LA LOZERIENNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA LOZERIENNE

Message  lolo la braquasse le Jeu 11 Avr - 20:15

Aprés les rallyes et le tour des flandres rando finis la rigolade,la course au chrono commence.Au programme le dimanche 5 mai LA LOZERIENNE et le 88km.Cette année aprés avoir écumé les grands parcours pendant 4 ans je fait que les petits.Départ de La CANOURGUE(le petit nice de la lozére) à 9h30 pour un trés beau parcours sur les causses et les georges du tarn avec 1100m de dn.Ayant habité 5 ans en LOZERE je peux certifié que le parcours est magnifique et pas facile surtout la remonté des georges sur le causse.
Pour l'instant soit je part en famille la veille soit tout seul le matin ,dans ce cas si ça intéresse quelqu'un on peut co-voituré.
A vos pédales...

http://www.challengecyclotour.com/lozerienneparcours.htm
lolo la braquasse

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA LOZERIENNE

Message  Did le Jeu 11 Avr - 20:28

Notre Flahute, en leader du moment a des fourmis dans les jambes... et contrairement à Cancelara il ne coupe pas!..

la proposition est sympathique pour moi ce sera non, mais pour y être aller en vacances le coin est vraiment agréable!

Bonne Lozérienne!
Did
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ecceyrat63.forumgratuit.org

Message  lolo la braquasse le Lun 6 Mai - 17:56

Superbe journée hier ,soleil au beau fixe et parcours superbe. A peu prés 400 cyclo hier au départ de la canourgue dont 240 sur le petit parcours(90km au compteur).
Départ de la canourgue avec rapidement la montée de la baraque de lutran 6 à 7km pas trop dur puis arrivée sur le causse avec un peu de plateau puis descente sur st enimie dans les georges du tarn.Une vingtaine de kilometre dans les georges parcouru tambour battant jusqu'au vignes.Des vignes remontée sur le causse par le col de st rome de dolan,beau morceau de bravoure avec 7km pour 6.9%. De nouveau on traverse le causse avec beaucoup de coup de cul et de vent.Aprés avoir traversée l'A75 aprés la tieule descente rapide sur la canourgue et la ligne d'arrivée.Trés belle matinée et bon aligot saucisse à l'arrivée.Au final 90km pour 1350 de dn à 29.7km de moy, la suite jeudi à cusset pour la WALKO.
lolo la braquasse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut