LA ROGER WALKOWIAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA ROGER WALKOWIAK

Message  Invité le Jeu 11 Avr - 21:30

Le jeudi 9 mai à 9h30 à cusset départ de la traditionnel WALKO.Me concernant ce sera le 113km ,les ours à vos dossards.
LOLO O ne peut pas venir, par contre je crois que christian est intéréssé,phil en attente de motivation (on peut comprendre il faut qu'il digére sa déception concernant le marathon) didier cherche sa motivation en ce moment (je pédale,je cours,ou je pédale à moins que je cours.......).Le soleil arrive les gars ça va venir.Ca pourrait aussi intéresser noel pour une prépa pour clermont aurillac,et tout autres oursons prét à vaincre la montagne bourbonnaise.
Co voiturage possible bien evidemment.

http://www.tropheepassion.com/faqs/index.html

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

cyclosportive la walk

Message  moinard christian le Mar 30 Avr - 11:55

Je me suis engagé sur le circuit 113km ,dimanche a 8h30 j'etais seul au départ j'ai fait une sortie de 96km sans pluie.Demain si pas de pluie je roule rdv 8h a ceyrat.

moinard christian

Re: LA ROGER WALKOWIAK

Message  Invité le Sam 4 Mai - 21:01

Salut christian, si tu veux covoituré jeudi pas de probléme appele moi si ça te branche.0698164273. Demain je ne serai pas à la sortie club je vais faire la lozerienne.Bon rallye à bientôt

Invité
Invité

Faut bien se lancer

Message  Invité le Lun 6 Mai - 22:06

Je me suis inscrit également pour la WALKO, le parcours de 113 km. Volontier pour un covoiturage.

Invité
Invité

Message  Phil le Lun 6 Mai - 22:44

Attention aux coivoiturés, VanCarrier tient une pêche d'enfer, il faut lui confisquer les clés de la voiture pour être sûr de rentrer avec lui! pour ma part, je vise la fin de saison...
Phil

Message  Invité le Mer 8 Mai - 13:35

Salut noel, pour le covoiturage ça marche pas de probléme.Appelle moi 0698164273 pour qu'on s'organise. a+

Invité
Invité

UN OURS VICTORIEUX

Message  Invité le Ven 10 Mai - 19:33

Bon cru cette année à la walko même avec seulement 3 ours au départ Christian,Nöel et moi. Nous étions tous engagés sur le petit parcours (113km 1550m de dn).Nous étions en tout 239 cyclistes au départ. La méteo était agréable, pas de pluie, ni trop chaud ni trop froid, au top !
Aprés un départ rapide où il a fallu faire sa place, nous avons tous trouvé un groupe à notre mesure selon la forme de chacun. Le parcours est trés agréable, trés roulant au départ, avant d'attaquer les 2 cols au progamme, la croix du sud et la riviére noire, aprés une longue descente, quelques petites bosses pour finir, avant de dévaler la vallée du SICHON jusqu'a CUSSET. Et à l'heure du bilan c'est trés positif.
Tout d'abord félicitation à notre junior, Christian, fidéle à lui même, qui a le mollet toujours tonique puisqu'il gagne dans sa catégorie, encore un grand bravo.
Noel pour sa premiére cyclo loupe l'argent de trés peu. S'il avait mieux geré l'alimentation il l'aurait eu sans probléme ! La prochaine fois, il va tout cassé !
Pour ma part, se fut trés intense au départ pour trouver ma place, trés intense au millieu pour me faire la malle de mon groupe et trés intense à la fin pour finir à bloc dans la vallée.
En tout cas, trés belle cyclo que cette Walko !

74 568 CARRIER Laurent E C Ceyrat M 03:34:58 31,54 OR 23° C
88 619 MOINARD Christian E Ceyratoise M 03:39:30 30,89 OR 1° F
166 648 PELGRIN Noel E C Ceyrat M 04:06:45 27,48 BZ 49° C

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut