Le BREZET 2 Jeudi 13 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le BREZET 2 Jeudi 13 Juin

Message  Phil le Mer 12 Juin - 22:48

4 ours engagés en 3 pour demain soir:
Did, Lolo C, Oliv et Phil

Soit Lolo se fait la belle dès le départ, soit il amène le sprint pour Did. Oliv reste en embuscade et moi je suis...

On raconte tout ça demain soir après la course
Phil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le BREZET 2 Jeudi 13 Juin

Message  Phil le Jeu 13 Juin - 21:59

le scénario était trop beau! J'avais oublié la pluie, invitée de la fin d'après midi et qui a eu raison de la motivation des ours. Pas envie de laisser du verni sur le circuit du Brezet, nous sommes tous restés à la maison. Partie remise, au Mont Dore pour Did samedi, au Zenith le 28 ou a St Eloy le 29 puis le 4 juillet pour une nouvelle manche au Brezet
Phil

Report au jeudi 20 juin

Message  Did le Ven 14 Juin - 21:42

À vos dossards dans une semaine, pour ma part ce sera pas possible!
Did
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ecceyrat63.forumgratuit.org

Message  Invité le Mar 18 Juin - 21:20

Pour mapart je pensai y aller faire du cardio et lolo o et presque motivé pour y aller. Alors qui d'autre phil,noel,oliv,did...?

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 20 Juin - 22:24

Aprés le couac pluvieux de la semaine derniére, la deuxième course du brezet a été reporté ce soir ou la méteo fut impeccable. 2 OURS au départ phil et moi.
Au bout de 2 tours ça flingue phil est  dans le coup, ça contre, je suis, première échapée à 4 avec 2 ours, au top!!!
 On se fait reprendre, ça repart et la j'hésite mais phil léve mes doutes "va y laurent" me dit il en bon coach qu'il est.Du coup on se retrouve à 3 puis à 5 avec 1 minute d'avance à mi course sur le peloton.C'est la bonne échapée un avion nous reprend un gars de l'asptt(un gars qui été en 1er caté il y a 2 ans ) on continue donc à 6.
 Pendant la course il y a 2 prime et un classement par point je fais 2eme 2 fois et je gagne la deuxiéme prime.Sur cette deuxiéme prime l'avion postal se fait la malle mais pas de regret il était trop fort.On perd un élement en route et on se retrouve à 4 pour le sprint pour la deuxiéme place ou je fait 3 donc quatriéme au final.
Phil fait 4 du sprint du peloton en étant longtemps resté deuxiéme, du coup il fait 11 éme.
Bon cru pour les ours  aujourd'hui.
Prochain rdv vendredi prochain au zenith.

Invité
Invité

Bravo les mecs!...

Message  Invité le Ven 21 Juin - 21:23

Les années passent et ne se ressemblent pas. Et c'est tres bien.
La bonne nouvelle vient cette fois du coté de Lolo L.B. Il a mordu à l'hameçon, ce qui veut aussi dire qu'il commence a comprendre ce qu'il faut faire. La stratégie est bien présente.Les moyens sont là qu'il file. IL fera encore mieux sur les courses plus selectives, j'en suis sur. Les autres suivront...
Bravo au vaillant Phil pour ça course et pour les bons mots au bon moment.
Je suis tres content pour vous.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut