St Agoulin le 05/04/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

St Agoulin le 05/04/14

Message  Did le Lun 24 Mar - 20:15

Flyer diffusé ce jour par l'ufolep..

Pour le parcours voir le compte rendu de Nono de l'année dernière, c'est pas facile: 50 m de D+ par tour soit 800 m de D+ sur 16 tours.

Pour ma part, j'y serai si pas de contretemps.

Did
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: St Agoulin le 05/04/14

Message  Phil le Ven 28 Mar - 22:25

Le programme familiale du week end s'annonce chargé ... On verra
Phil

Message  Phil le Mer 2 Avr - 22:27

Vélo dans le coffre, direction St Agoulin ce midi pour une reconnaissance d'une heure. soleil mais du vent sud-ouest, plutôt défavorable dans la partie descendante du circuit et la 1ère partie de la montée vers St Agoulin. Ca va faire mal au fil des tours!
au total 30km à 27km/h de moy pour un déniv + de 350m.
Ca sera toujours ça de fait!
Phil

Message  Invité le Ven 4 Avr - 17:48

Demain ASM je ne viendrais pas à ST AGOULIN. Allez les gars demain c'est le grand jour à vous de jouer.

Invité
Invité

grave chute et course arrêtée, pas de classement

Message  Did le Dim 6 Avr - 16:05

Hier 3 ours: Phil, Nono et Did.

D'abord, un peu de mécanique avant le départ... Nono a brisé sa chaine alors qu'il commençait juste à s'échauffer.. on enlève 2 maillons à 3 mécanos et c'est bon!

On a pris le départ au sein d'un peloton d'environ 45 concurrents et c'est parti très fort! sous l'impulsion notamment de deux cantalous de mauriac qui avait des fourmis dans les jambes et de la difficulté du circuit: une montée, un long faux plat montant et une courte descente!

Une échappée est parti avec 3 coureurs au bout de quelques tour et le peloton s'est vite réduit à 15 concurrents dans lequel j'étais avec Noël.

A mi course environ, c'est là qu'un incident a eu lieu dans la descente, alors que l'on était environ à 55 km/h.. UN TRACTEUR avec Remorque était sur le circuit!  Shocked 
On a le temps de freiner pour passer...mais 2 coureurs se touchent au milieu du groupe.. et tombent en entrainant un troisième.

J'étais à l'arrière du groupe après m'être ravitaillé,  juste derrière... je freine sans piler pour garder le contrôle de mon vélo et m'échappe par le côté droit... belle frayeur!
Par contre, la chute a été très violente pour le coureur de Chantelle...

La course se poursuit sur un faux rythme... et au tour d'après je regarde le gars au sol: le goudron est ensanglanté et il est en PLS...  du coup, dégouté, je m'arrête.

La course se poursuit encore 2 tours et Nono se promène dans le peloton... Puis la course est arrêtée suite à l'intervention des pompiers et de la gendarmerie... A ce sujet, les pompiers ont mis un bon moment avant d'arrivée.

Le coureur de Chantelle est évacué en hélico.. cependant les dernières nouvelles sont plus rassurantes.
Bon courage à lui.
Did
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ecceyrat63.forumgratuit.org

Message  Invité le Lun 14 Avr - 8:28

Bonjour
Un grand merci a didier sur les précisions de la chute a St Agoulin
Je suis Eric Boissavy de l AVC Chantelle
Merci à tous pour vos messages de soutiens , je reviens de très loin sur cette chute
Je suis un peu casse de partout épaule , clavicule casse tendon hs a la main plus le verni qui a frotte un peu partout
Un grand merci a mon casque
Bonne continuation a tous et prudence j espère pouvoir revenir dans quelques mois dans les pelotons
Sportivement
Ricou03.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut