CLM CLERLANDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CLM CLERLANDE

Message  lolo la braquasse le Mer 14 Mai - 21:00

Samedi c'est les départementaux de CLM à clerlande avec un circuit de 10km à faire 2 fois, premier départ 15 h je pense y aller, y a t'il d'autre candidat ?
lolo la braquasse

Revenir en haut Aller en bas

Joze

Message  Invité le Jeu 15 Mai - 11:52

Après ma coupure de presque 3 semaines (Bali), j'ai besoin de faire quelques bornes pour retrouver mes jambes, je préfère me tenter sur l'ufolep de Joze, dimanche, histoire de me mettre à l'abri dans le peloton car je pense qu'il y aura beaucoup de vent. Je pense que je vais galérer, si je fais le CLM de Clerlande...En plus, je dois emmener mon fils, Fantin, au foot samedi après-midi.
Qui est intéressé par Joze ?

Invité
Invité

Re: CLM CLERLANDE

Message  Did le Jeu 15 Mai - 20:16

pas moi.. je peaufine ma préparation CAP pour la pastourelle le 24 Mai.
Je reprends en Ufolep pour les courses du Brezet.
Bonnes courses à vous!
Did
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ecceyrat63.forumgratuit.org

Message  Phil le Ven 16 Mai - 22:11

week end chargé pour moi: ni Clerlande ni Joze! peut etre une sortie vtt dimanche matin. je me débrouille pour la 1ère au Brezet qui, je crois, aura lieu le 05 juin
Phil

CLM UFOLEP 63

Message  lolo la braquasse le Lun 19 Mai - 20:15

Le vent fut le principale compagnon des participants des départementaux de CLM de Clerlande. Au programme un circuit plat à faire 2 fois pour un total d'environ 21km. Premier constat les vélo de contre la montre sont nombreux et beaucoup de participants se prépare sur home trainers attention c'est sérieux. Il est clair que le vélo plus une préparation spécifique est de mise si on veut jouer quelque chose.Pour ma part mon dernier CLM individuel remonte à plus de 10 ans sur le circuit de BILLOM.Je part dsans pression, je fais le premier tour un peu sur la réserve,cherchant au maximun le cx parfait pour lutter contre le fort vent.Le deuxiéme tour je le fais à bloc pour finir à fond chaud pour faire un 3éme tour...
Au final une honorable 41eme place sur 76 ou 79 participants toutes catégorie confondus.Pour un temps de 34min 37 pour une moyenne compteur de 36.93km/h pas si mal pour une premiére,en tout cas je m'en contenterai.
lolo la braquasse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut