LES 3 COLS MATERIEL VELO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CYCLO AU SOLEIL

Message  lolo la braquasse le Ven 30 Mai - 8:43

Belle fête du vélo hier à la TOUR DE SALVAGNY ou 1025 participants (343 sur le 94km) s'etaient donné rendez à coté de LYON. 2 parcours cyclo 145km et 94km et rando 55km.Coté parcours pas une once de plat, 2 cols, la luére 6km à 6% au bout de 15km et la brosse à 25km de l'arrivée,au millieu des descentes et une multitudes de petite cotes non "répertoriés".Les 15 derniers km sont trés éprouvants avec 3 cotes dont une à 14% (aïe ca pique) le tout pour 1700m de dn.
2 ours au départ noël et moi sur le 94km. On reste ensemble les 5 premiers km ou noël en version ufolep me met en apnée , suite à une premiére bosse une cassure intervient ou je me retrouve entre 2 groupes noël prudent reste dans son groupe, moi au prix d'un gros éffort je rattrape le groupe de devant qui m'améne au pied du col de la Luére.Aprés une montée tout en gestion je me retrouve dans un groupe peu enclain à rouler.Finalement je prend les choses en main avec 2 3 gars et on fait le vide par l'arriére pour se retrouver dans le 2éme cols avec un groupe avec lesquel je finirai la cyclo.Au final trés bonne cyclo avec une méteo fantastique, avec le soleil pas trop chaud, pas trop frais dans les descentes et peu de vent.
Cyclo à refaire qui en difficultés et proche des copains et plus dur que la WALKO.

144 CARRIER LAURENT E.47 03:09:56.33 29.69 H.143 00:27:26 EC CEYRAT
174 PELEGRIN NOEL E.59 03:16:10.05 28.75 H.173 00:33:40 Espérance Ceyratoise
lolo la braquasse

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES 3 COLS MATERIEL VELO

Message  Invité le Jeu 22 Mai - 20:16

On en avait déjà parlé il y quelques temps, je suis toujours ok, je me renseigne pour l'inscription.

Invité
Invité

LES 3 COLS MATERIEL VELO

Message  lolo la braquasse le Mer 21 Mai - 20:28

Le jeudi de l'ascension puisque la WALKO n'a pas lieu cette année, je me suis inscrit sur "LES 3 COLS MATERIEL VELO" Le départ et à la TOUR DE SALVAGNY à l'ouest de l'agglomération lyonnaise.je fais la 94km(1700 dn) pour avoir déja roulé dans le coin c'est pas un endroit facile assez casse pate.
Des volontaires ?
lolo la braquasse

Re: LES 3 COLS MATERIEL VELO

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut