ufolep Mont-Dore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ufolep Mont-Dore

Message  Invité le Sam 14 Juin - 23:21

Course difficile, j'avoue que j'en ai bavé. Nous étions environ 25 au départ, et je termine encore 6 mais premier d'un peloton de....5....Il y avait évidemment 5 échappés, les 15 autres coureurs éparpillés sur le circuit de 1,75km. Je n'ai pas pu prendre la roue des échappés. Je tirais le peloton (dans la côte) et quand c'est parti (plutôt en facteur) je n'avais plus de jambes, ils nous ont pris 100m, cela a duré 4 tours, nous sommes revenus à 50m (j'ai fait un gros effort dans la descente pour revenir et je vais le payer par la suite). Mais nous n'avons pas réussi à faire la jonction. Le reste de la course, je subis à l'arrière du groupe des 5, j'ai la tête dans le guidon et je suis pas fier... Sur le dernier tour, un coureur du mini peloton essaye de partir, un autre par à sa poursuite, je me mets dans sa roue (mais impossible de prendre un relai), il fait un beau boulot et on se regroupe à 100m de la ligne, j'accélère sur la fin pour prendre la 6ème place...Content que cela se termine! Nous avons fait environ 45km à 33 de moyenne et plus de 900m de dénivelé pale

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut