Cyclo à ardes sur couze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UN OURS A TERRE

Message  lolo la braquasse le Mer 10 Sep - 8:33

Malheureusement pour nous la cyclo d'Ardes a était marqué par la chute de Christian. La négligence d'un cyclo au ravito la forcer à piller et sa roue avant a glissé. Conclusion quelques points de suture, des pizzas des bleus et j'imagine une belle frousse. En tout on lui souhaite un bon rétablissement en espérant le revoir au plus vite sur le vélo.
Concernant la course noël a fait le 125km et moi le 76km.Petit peloton au départ 80 engagés sur le 125 et 130 sur le 76. Beaucoup de tète connu et ambiance sympathique avec la météo au rendez vous. Le départ et calme ce qui nous permet de rester dans les roues des meilleurs dans les premiers km mais tout a une fin!
Au début du premier col le tri se fait rapidement, chacun trouve son groupe pour une longue ascension jusqu'aux cols du vestizoux et de la volpilliére cols long mais avec peu de fort pourcentage. Un long plat et une descente menée tambour battant nous amènes au pied du col du fromental , col bien plus exigeant ( 4km à 6/7 %).Pour ma part il me fait mal et je suis bien content d'avoir opté pour le 76 et de rentrer directement à Ardes. Pour Noel il lui reste 2 autres ascensions au programme qui a priori se sont bien passé.
Au final je suis satisfait de mon temps qui et plus bas que mon objectif tout comme noël qui a bien tourné.

41 PELGRIN Noel -04:27:51- 27,78
54 CARRIER Laurent -02:34:31-29,51
lolo la braquasse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cyclo à ardes sur couze

Message  lolo la braquasse le Jeu 4 Sep - 17:45

Effectivement je serai la samedi pour le 76km. A vos braquets!
lolo la braquasse

Message  Invité le Mer 3 Sep - 12:42

Moi je serai présent, si le temps ne change pas! Je suis tenté par le 125km. Laurent doit faire le 76km.
Je prendrai mon inscription sur place.

Invité
Invité

Cyclo à ardes sur couze

Message  moinard christian le Mar 2 Sep - 17:57

Samedi prochain je participe à la cyclo Ardes cezalier,engagement sur place car je n'ai pas décidé du parcours soit 78km ou 124,le choix sera suivant la forme du moment.
Il y a t'li dautres participants?

moinard christian

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut