CLM MARINGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RECORD A BATTRE

Message  lolo la braquasse le Mer 17 Sep - 20:39

Dimanche avec une équipe bien homogéne nous avons améliorer le record du club (50'24") par équipe de 4 soit 49' 38" qui nous offre une sympathique 12eme place sur 33 (hors FFC).L'equipe 2 réalise 59'02" mais leur prestation a été tronquée par le chute de jacques.
Le samedi jean marie realise 56'10 et moi 57'11 des performances modeste du en partie au condition méteo (vent défavorable). En tout cas voici 2 challenges pour l'année prochaine ,sous les 49' en équipe et les 55' en individuel.

lolo la braquasse

Revenir en haut Aller en bas

CLM de Maringues ce week-end

Message  JPC le Jeu 11 Sep - 13:50

Est-ce la crise des vocations pour certains ou la malchance pour d'autres, toujours est-il que dimanche il n'y aura qu'une équipe de 4 coureurs (Laurent - Olivier - Noël - Jean Marie) pour essayer de faire tomber notre record (50'24") mais une nouveauté cette année (un peu par la force des choses), le trésorier et le président vont concourir en duo et donc il y aura un nouveau temps de référence dans cette catégorie.
Je n'oublie pas les 2 Ours qui courent en individuels samedi (Laurent et Jean Marie)

Bon courage à tous pour les 32,5 km avec 150 m de dénivelé. J'espère voir quelques ours sur le bord la route pour nous encourager.
JPC

CLM MARINGUES

Message  lolo la braquasse le Mer 10 Sep - 8:45

Samedi et dimanche traditionnel CLM de Maringues. 2 engagés a ce jour en individuel jean marie et moi.
Pour dimanche pour l'instant une équipe jean marie, noël, olivier et moi. il reste au moins 2 équipe à monter pour une nouvelle fois bien représenter le club.
Petit plateau s'abstenir...
A dimanche
lolo la braquasse

Re: CLM MARINGUES

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut