LES BOSSES DU 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES BOSSES DU 13

Message  lolo la braquasse le Lun 22 Sep - 19:50

UN OURS EN PROVENCE.

Dimanche j'ai participé aux bosses du 13 à marseille, une cyclo du niveau des copains en participation et en difficultés. Le départ se trouve au parc universitaire de luminy .
3 parcours au programme 94,136,164km , pour ma part j'ai opté pour le 136km(2360 de dn au compteur) 469 participants sur ce parcours. Le départ chronométré et au pied du col de la gineste ,col menant à cassis.
Parc de départ sympathique,speaker du sud...VIP(virenque,di gregorio,nathalie simon ah nathalie...),ambiance bonne enfant on est dans le sud si tu es pas bon soit au moins élégant!
En tout cas trés belle cyclo au niveau organisation,prestation et parcours car ça reste la l'essentiel.
Au programme col de la gineste dans les 2 sens à l'aller comme au retour avec route privatisé. De multitudes de petit col et de bosses plus ou moins longues et comme point d'orgue le col de l'espigoullier col de 11km trés sauvage mais pas trop dur(2/3 km à 6/8% mais le reste à 3/4%).Le niveau d'ensemble est assez élevé (ça se gagne en 36.7km de moy).Pour ma part sportivement c'etait pas une grande journée mais qu'importe pédaler au soleil (22-29°) sans vent ça se suffit à lui méme.
Derniere cyclo de l'année a l'année prochaine pour de nouvelle aventure.

219 CARRIER LAURENT EC CEYRAT 4:46:21.00 28,5
lolo la braquasse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut