martre sur morge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

martre sur morge

Message  Invité le Dim 12 Oct - 22:26

Dernière course Ufolep de l'année. Nous somme une petite vingtaine (18) pour faire 6 fois un parcours de 9km pas de difficulté particulière mais il y a du vent. Je suis un peu crevé, la veille a été "arrosé" avec un mal "aux cheveux" ce matin...Après un premier tour calme, il y a une échappée de deux coureurs, nous sommes pas loin mais je ne me sens pas d'attaque pour tirer le peloton Crying or Very sad Crying or Very sad . AU troisième tour, un XTR63 démarre, j’hésite pour prendre ça roue mais je le laisse car je me sens trop juste. Il rattrape les deux échappés, un des échappés lâche et nous le rattrapons . Nous ne reverrons plus les deux hommes de tête(1er et 2eme). Le peloton roule encore n'importe comment comme d'hab. A la fin du troisiéme tour, une mec sort du peloton, le peloton ne réagit pas... les jambes commence à revenir, je donne un peu plus de rythme pour essayer de revenir mais je suis un peu seul. Finalement mon effort à permis de créer une cassure et nous sommes trois à partir à la poursuite. En haut du faux plat montant avec le vent dans la tronche enfin un relai... le mec qui me double fait un relai un peu fort et je paye les efforts, je suis carrément dans le rouge, je ne peux pas relayer, nous sommes à 50km/h, je ne peux même pas récupérer et je serre les dents pour ne pas lâcher. J'ai l'impression de faire un contre la montre avec Laurent pale  pale ). Le troisième prend enfin un relai et en remet une couche. Il me demande de faire un relai mais je lui dis que je suis dans le rouge, je ne peux pas (c'est pas lui qui a fait l'effort sur le faux plat montant avec le vent dans la g.....). Je vais mettre un tour pour récupérer...Le peloton est à 150m. Sur le deuxième tour de notre échappée, j'arrive enfin à prendre des relais mais nous n'arrivons pas à reprendre le mec parti en solitaire et celui qui me demandait de faire un relai et lâchétongue tongue. Le peloton qui voyant la 5eme et La 4eme place leur échapper, décide de rouler et revient finalement sur nous dans le dernier tour. Il me reste moins d'un tour pour récupérer et essayer de faire le sprint du peloton. Je me mets bien à l'abri, et les derniers kilomètres se font à une allure raisonnable. Arrive la dernière ligne droite, je reste toujours à l'abri, mais dans les avant-postes, je me sens pas trop mal malgré ma tentative d'échappée de 18km. A 150m de la ligne, le sprint est lancé, je reste toujours à l'abri. A 50 m, je passe à gauche du peloton pour m'imposer et donc terminer 4eme de la course...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut