Début de saison Ufolep 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Début de saison Ufolep 2015

Message  Did le Mer 4 Mar - 21:06

Il parait que certains ours roulent comme des avions dans la plaine pour préparer le début de saison...

Pour ma part, j'ai pas roulé du tout:50 km depuis le début de l'année mais par contre j'ai était studieux en course à pied et skating... Je vais tacher de rouler à partir de maintenant!

Mon "objectif cycliste de l'année" étant les cornards.. seule course ou je tire mon épingle du jeu, je pensais participais avant à celle de clerlande?

Vous en serez? Ou vous attaquez avant?

Did
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Début de saison Ufolep 2015

Message  lolo la braquasse le Jeu 5 Mar - 19:11

Salut, félicitations pour les vulcains je pensais pas qu'on pouvez le faire en vélo ! Pour ma part pas de clerlande car je serai à la corima à MONTELIMAR je me suis inscrit sur le 111km.
Sinon pour les UFOLEP j'irai peut etre à aulhat le 28. Noel va à lezoux dimanche et surement à clerlande. Attention en ce moment il est chaud comme une baraque à frite ! il est mono plateau ... Pour la suite on attend le calendrier car pour l'instant il n'y a que le mois de mars qui est disponible. A bientot quand tu aura ressortisle vélo.
lolo la braquasse

Message  Invité le Ven 6 Mar - 22:48

Oui, je suis chaud, j'ai prévu de faire toutes les ufolep du mois de mars bounce

Invité
Invité

Message  Did le Sam 7 Mar - 8:30

Je pense faire clerlande en spectateur pour tenter de finir dans le paquet et si ça se passe bien aulhat la semaine d'après ... Vous connaissez le parcours à aulhat? Y'a de la bosse sûrement
Dimanche matin je serai à la sortie du club avec le sunny

La corima t'ira bien Lolo, je connais un peu les routes pas de truc trop raide... Des montées en puissance à 5%... Par contre en général le niveau est assez élevé avec beaucoup de sudistes qui roulent tout l'hiver!
Tu verras des CC St Péray club de mon père.
Did
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ecceyrat63.forumgratuit.org

CR Lezoux

Message  Invité le Dim 8 Mar - 19:58

Bon ben, c'était une course de m.....
Beau temps, mais un bon vent de face dans le faux plat montant vers la ligne d'arrivée. C'est parti pour 1h20 de course +4 tours
Je loupe l'échappée de 3 de pas grand chose ( ça démarre sur le premier tour, je suis surpris car je suis un peu dans la lune), j'essaye de revenir avec un mec de cournon, mais on coince un peu, ils sont à 50m...Ils vont rattraper le groupe des 1er cat qui n'ai pas loin, j'ai compris que c'était fini pour la gagne.
Après ça roule comme d'hab, n'importe comment. J'essaye de partir avec un autre mec de Cournon, mais on se fait rattraper par des 1eres cat (des échappés) qui emmène dans leur sillage le peloton des 3eme. Quand ils nous doublent, Je lève le pied (j'étais devant pirat ) pour les laisser passer mais je vois que les 3emes continuent dans les roues des 1eres (je ne comprends pas trop scratch scratch  car normalement on aurai du les laisser prendre le large) , je me retrouve en queue de peloton. Ça devient le bordel, il y a un mélange de 1eres et de 3emes cat. Quand on passe devant la ligne, le commissaire de course demande aux 3emes de laisser les 1eres (je trouve ça normal), mais des coureurs continuent de sucer les roues des 1eres, alors je gueule : "faut laisser les 1eres!!!" Mais personne ne relâche. Je suis à la fin du peloton, obligé de maintenir mon effort pour ne pas être lâché, car personne ne ralentit. Ça dure 4 tours, le commissaire gueule et moi aussi car les suceurs restent dans les roues des 1eres. Enfin le peloton des 3emes laisse les 1eres. Mais quelques coureurs continuent dans le sillage des 1eres. Nous les rattraperons au fur et à mesure car le commissaire leur demande de quitter les roues sous peine de disqualification. certains persisteront et seront disqualifiés. Je redonne du rythme au peloton mais peu de personne participe, alors je me mets à l'abri pour ne pas me griller et faire le sprint. Mais on se fait rattraper par le peloton principal des 1ere cat avec les 3 échappées de 3eme. Ça devient encore le bordel Suspect geek jocolor des 1ere avec des 3eme. Quand on passe la ligne, on nous annonce 4 tours ( et la ça devient compliqué 4 tours pour qui? les 1eres ou les 3emes?) Je comprends pour les 3emes, je reste dans les 10 premiers systématiquement. 1er tour, 2eme tour, 3eme tour (toujours dans les 6 premiers), dernier tour... je sprinte et je gagne le sprint du peloton ah! ah! ah! je dois faire 4 ah! ah! ah! mes premiers points ah! ah! ah! et ben non, on m'annonce que la fin était le tour d'avant scratch geek king rendeer c'était 4 tours pour les 1eres et 3 pour les 3emes Sad Sad Sad Le tour d'avant, j'étais 6 ou 7eme du peloton, finalement je dois faire 9 ou 10, il n'y a même pas eu de sprint au tour d'avant, Je suis déçu...
Course de m.....

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut