Clerlande Samedi 21/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clerlande Samedi 21/03

Message  Did le Sam 14 Mar - 13:49

Le classique circuit de Clerlande de 6 km sans difficultés majeures, à part le vent qui est souvent présent à faire 9 fois soit 54 km.

Départ à 14H pour les 3èmes Caté.

Pour cette primavera, je tente d'accrocher le paquet et on verra au dernier tour pour le sprint en fonction.

Qui est chaud? Nono? Phil? Oliv?...

Confirmer moi votre participation pour Jeudi soir, je ferai un mail et en fonction on pourrait covoiturer.

Did
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clerlande Samedi 21/03

Message  Invité le Dim 15 Mar - 21:34

J'y serai!

Invité
Invité

CLERLANDE: PARIS ROUBAIX sans les pavés!

Message  Did le Sam 21 Mar - 21:06

2 ours au départ: Noël et moi
Temps humide au départ et très humide au fil des tours.. et froid avec un vent du nord qui a forci au fil des tour!

Du coup, le classique parcours de 9 tours pour 56 km s'est transformé en classique flandrienne, la course étant durcie par le froid et la pluie.

Au départ c'est parti cool.. Noël a tiré un peu le paquet et puis ça s'est énervé un peu au deuxième tour avec la prime.

On a ensuite participé à quelques escarmouches, Noël a gagné un sprint du challenge Michel Fournial au 4eme tour!

Après le 5eme tour un Lozérien avec un superbe vélo Cippolini (jaune Fluo) a faussé compagnie au paquet, un peu en facteur au départ mais ensuite, il a roulé fort... du coup il ira cueillir un bouquet bien mérité!

J'ai tenté d'organiser la poursuite à 2 tours de l'arrivée mais les relais n'ont pas duré.. ensuite à l'amorce du dernier tour, ça a vissé sérieusement et borduré.. je commençais à être un peu juste et Noël un peu mieux.

J'ai sauté du peloton réduit à quelques unités et entre temps 3 fuyards s'était échappé.

Le dernier tour a été très dur pour tout le monde, avec le froid on commençait à être vraiment congelés, Noël arrive pour la 5eme place mais étant un peu HS il finit 8eme.

De mon côté, je finis dans un groupe de 5 quelques secondes derrière pour une 12eme place environ.

Malgré le mauvais temps on a fait presque 1 km/h plus rapide que l'année dernière. (35,7 kmh au gps)

En descendant du vélo on était tremblotant de froid.. mais quand même content d'avoir participé à cette rude course!

On est bien beau tout cracra à l'arrivée:

PS: pour ma part content d'avoir pu participer et animer cette course malgré 150 km de vélo au départ! Mais la course à pied et le ski de fond m'ont bien donné la caisse.

Did
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ecceyrat63.forumgratuit.org

Classement et photos

Message  Did le Lun 30 Mar - 21:29

3eme categorie
1er GRELICHE CHRISTIAN ST CHELY
2éme ROUGERON XAVIER BELLERIVES
3éme TESSEDRE HERVE ST CHELY
4éme PAUPERT THIBAULT CASTELPONTIN
5éme CHAMPAGNAT DANIEL BELLERIVES