AULHAT ST PRIVAT, dimanche 29 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AULHAT ST PRIVAT, dimanche 29 Mars

Message  Did le Sam 21 Mar - 22:00

Le sympathique club de Sauxillanges organise Dimanche 29 AM une course vallonée, départ 13:30 pour les 3.

Selon les dires de Jacques de Sauxillanges, toutefois bien moins dure que celle de St Martin des Plains Lamontgie.

Il y a quand même 40 m de dénivelé à chaque tour de 2,4 KM, le parcours:

S'il ne pleut pas, on sera présent avec Noël, qui d'autre, est motivé?
Did
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: AULHAT ST PRIVAT, dimanche 29 Mars

Message  Invité le Sam 28 Mar - 7:27

C'est décidé demain je r'enfile l'ours et je vous accompagne a AULHAT. On sera 3 c'est le moment de réfléchir tactique...........

Invité
Invité

Message  Did le Sam 28 Mar - 9:20

Temps flahute encore qui devrait toutefois être plus sec!

Pour la tactique je pense que comme ça va être usant, le peloton risque de rapidement maigrir.

Si on est dans ce petit paquet il faudra être vigilant et partir dans les coups selon l'état de forme de chacun en réservant un ours plus frais qui regarde pour le sprint: qui devrait plutôt être un éparpillage, l'arrivée étant en haut de la bosse!!!!
Did
Admin

Message  Did le Dim 29 Mar - 18:26

3 ours au départ: Noël, Lolo et did
Le temps a été très correct finalement pas de pluie.
Environ 30/35 coureurs au départ.

Après l'échauffement, on a compris que le circuit qui comportait 40m de dénivelé pour 2,4km allait faire mal bien que la bosse ne soit pas très pentue.

Avec Lolo on se place rapidement devant pendant que Noël musarde un peu dernière... Au deuxième tour, Un coureur d'aigueperse Tristan (qui a déjà gagné une course et fait 2) lance les hostilités.. Lolo et quelques coureurs réagissent.. Je vois que Lolo n'arrive pas a boucher complètement le trou alors je mets un coup de collier et revient seul sur l'homme de tête au pied de la bosse. Je serre les dents dans sa roue, il monte la bosse comme une moto! Au sommet et dans la descente 6 coureurs se joignent à nous: 2 cournon, un bellerive, un issoire, un Ambert et un de sauxillanges... Mais pas d'autre ours nono a loupé le bon coup et Lolo avait son effort dans les pattes quand ça a pété.

Pendant quelques tours pour faire le trou ça va visser sérieusement   Shocked  Shocked et le gars de sauxillanges saute.affraid
Je suis un peu juste mais je m'accroche pour rester dans la bonne échappée.

Ensuite ça se calme pendant quelques tours avant la fin de parcours, ouf Cool.

A 4 tours de l'arrivée Tristan d'aigueperse met la deuxieme couche et personne ne peut le suivre.. Il s'en va cueillir un bouquet bien mérité!!!

Après son attaque le groupe a éclaté je me retrouve en 5eme position et on se réforme dans la descente.. Ça roule cool pendant quelques tours.

Dans la dernière montée, un gars de cournon qui était costaud s'en va avec un d'Ambert pour la 2 et 3, puis le gars de bellerive.

Je suis à nouveau avec mon camarade d'issoire et le deuxième de cournon pour la 5eme place.. Celui d'issoire s'en va et nous ne pouvons le suivre. J'arrive pour la 6eme place et finalement le gars de cournon me saute sur la ligne.. Il a tout donné pour son fan club sur la ligne! je fais donc 7eme.

Et Noël finit 8eme en s'échappant du peloton, Lolo finit 16eme.

Pour la part, Bonne course malgré un léger manque de cuisse pour jouer le podium... Lolo pour son retour en ufolep n'a pas eu d'appréhension et nono est frustré car son mauvais placement lui a coûté de louper le bon wagon...

Je vous laisse compléter les gars...
Did
Admin

Message  Invité le Dim 29 Mar - 21:10

Pour ma part rien à ajouter ah si!!! Je m'échappe grâce à Laurent qui me lance dans la bosse environ 7 tours avant la fin(il a dit le mot magique "tracteur" Laughing Laughing ), ce qui me permet de gagner le sprint du peloton et de repartir avec un saucisson, un bidon, un porte bidon et un gel nutritif tongue
Prochaine course pour moi St Agoulin, je ne serai pas là pour le prix des cornards lundi prochain. Bonne chance à Didi et Philippe peut-être.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 29 Mar - 23:26

Felicitations à Didier pour son échapée et bonne chance pour les cornards et à noel pour sa prime (dans le cochon tout est bon).Pour ma part comme d'habitude de nombreuses attaques (trop...) mais je me suis amusé ça reste l'essentiel.

Invité
Invité

Résultats et lien pour les Photos

Message  Did le Mar 31 Mar - 22:45

1 7 BRANCO TRISTAN V,C, AIGUEPERSE
2 28 IGONIN RICHARD C,C, LES COPAINS
3 31 FILLOU NICOLAS COURNON
4 24 MANLHIOT FREDERIC BELLERIVE SPORT CYCLISTE
5 22 GAGNADRE ALEXANDRE U,S,P, ISSOIRE
6 20 PAQUET DAVID COURNON
7 27 DAMET DIDIER E,C,C CEYRAT