LA CORIMA DROME PROVENCALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA CORIMA DROME PROVENCALE

Message  lolo la braquasse le Sam 28 Mar - 7:50

C'est ici que la saison commence tel est le slogan de cette première grosse cyclosportive de l'année. Montelimar et une partie de la dome provencale sont au programme . 2100 cyclo réparti sur 3 parcours (76,111,141) avec du beau monde tout les gros club du sud et quelques team cyclosportif.Village de depart sympa et tres bonne ambiance tout les ingrédients d'une belle cyclo.Pour ma part je me suis engagé sur le 111km 1500dn. Après avoir scruté 100 fois la météo on part a 9h30 avec du mistral et 5 degrés la pluie et le brouillard arrivera plus tard. Après 10km de plat a une allure soutenue arrive le premier col qui eparpille tout le monde, le reste du parcours est une succession de petit col (7) pas tres dur mais parcouru a vive allure. En ce mois de mars je suis encore un peu tendre et les 20 derniers km seront un peu dur même si on arrive avec le mistral dans le dos. Au final je finis 248eme sur 739 à 31'3 de moy. Je ne fais pas l'or puisque a la corima seuls les coureurs etant dans les 10% du temps du premier on l'or. Le premier etant un avion italien qui gagne en 36,7 de moy j'ai'encore du boulot!
lolo la braquasse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut