Gp des Cornards, lundi de Pâques matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gp des Cornards, lundi de Pâques matin

Message  Did le Sam 4 Avr - 14:47

2 ours inscrits : Phil et moi pour ce classique en préambule du GP FFC

Départ très matinal 8:31 pour les 3 selon le journal et 8:45 selon le calendrier ufolep.

Dans tout les cas ce sera vite fait car a 10h il faut avoir laisser la place.

Après 4ème en 2013 et 3ème en 2014...J'espère continuer ma progression!
Did
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

4...3...2

Message  Did le Lun 6 Avr - 14:35

Ce matin ce n'est pas la foule des grands jours, le temps frisquet et une autre course à Bellerive aujourd'hui ont clairsemé les pelotons.

Même s'il n'y a pas la quantité (une douzaine en 3), il y a la qualité avec 2 coureurs hors comité: un de St Chély (le futur vainqueur) et un Lyonnais en WE dans la famille qui finira dans le paquet.

Comme prévu, 2 Ours au départ, Phil et moi .

Après le tour de chauffe, un gars de Gerzat part comme une balle (idem Nono l'année dernière).. Il arrive à faire un petit trou, je me tâte de le rejoindre mais finalement tout se regroupe après 2 tours.

Au regroupement, le Lozérien place une bonne mine, je saute dans la roue on monte le bourg à fond .. seul un autre concurrent (maillot noir inconnu?) nous rejoint et un petit trou est déjà fait... c'est sûrement la bonne!

Ca roule fort surtout notre Lozérien qui a du feu dans les jambes et nous engueule de pas assez rouler.. je lui réponds qu'on est pas des pros et qu'il est trop fort: à chaque montée du bourg, je suis au rupteur dans sa roue.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Finalement, je résiste seul dans son roue, mon acolyte au maillot noir ayant sauté... les échappées 1eres nous rattrapent au bout de 35 min environ, il saute dans les roues des 1eres et je ne peux le suivre...

Le futur Vainqueur qui finira seul

Me voilà comme un con entre l'échappée et le paquet.. heureusement après un tour cool je vois le paquet pas loin et me fait rattraper.

Il reste 5 tours avant l'arrivée et je me refais la cerise dans les roues... ça roule vraiment plus doucement dans le paquet: plus que 7 coureurs..

malheureusement Phil n'a pas pu suivre le petit peloton tout comme gilles, ils rouleront ensemble sur la fin.

On arrive au sprint pour la 2eme place à 7 coureurs, je me place en 3 eme position vers l'AFPA mais 2 coureurs me passent juste avant le virage... j'attaque le sprint en 5eme position, pas top affraid affraid affraid .. mais, j'ai de la place sur la gauche, je mets le turbo à la sortie du virage... et finalement je double tout le monde dans la ligne droite! Laughing surpris d'ailleurs par la facilité .. j'arrive avec 2 vélos d'avance.. c'est parce que j'avais vu le maillot vert de Phil devant qui arrivait avec Gilles avec un tour de retard sur la ligne tout pile!!!

2eme pour moi et autour de 10eme pour Phil.

Après 4eme et 3eme, une deuxième place... mais j'ai peur que la progression s'arrête là!

A chaque fois, il y a un cador une jambe en dessus...pas de regret!

Did
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut