Course de joze 10/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Course de joze 10/05

Message  Did le Jeu 7 Mai - 8:02

Je devais faire une course à pied... A voir?
Did
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Course de joze 10/05

Message  Did le Ven 8 Mai - 7:31

Dimanche après midi une petite UFOLEP à Joze sur un circuit de 5.4km. Départ des 3èmes Caté à 15h50.

finalement je me laisse tenter pour y aller avec Phil.. Oliv pour une deuxième victoire? Very Happy circuit moins dur mais même longueur que Sauxillanges..
Did
Admin

Message  Did le Dim 10 Mai - 22:43

2 ours au départ: Phil et moi
Je devais pas la faire mais Phil m'a motivé!

Temps estival, un peu chaud même.. et un grand nombre de partant plus de 40 en 3eme caté!
avec des gars de loin: bort les orgues, st flour, diguoin, st chély...

Une très bonne organisation de la part de cournon
et un parcours sympa, d'un peu plus de 5km: du plat, une petite bosse et un faux plat montant, une petite descente, du plat.. un grand virage à droite et l'arrivée 200/300m après.

Après un départ tranquille, ça s'anime bien à partir du 3eme tour.. Je regardes Phil qui gère les attaques et fait aussi péter mais sans succès.

La petite bosse vers Culhat fait mal en montant plein pot à chaque fois.. quelques coureurs s'échappent.. je sens que c'est peut être le bon coup.. au tour suivant, je mets une craquée dans la bosse en suivant le vainqueur des cornards (St Chély) et un gars de Bellerive.. J'en remets un coup en passant un relai appuyé mais mes camarades ont un coup de mou... ils lâchent ma roue, n'étant pas loin des échappés.. je me fais pèter les veines du C.. pour rentrer seul sur les 6 fuyards!
Un demi tour plus loin on se retrouvera à 9 car mes deux camarades ont aussi réussi à faire la jonction.

Ensuite on va rouler à 9.. pas vraiment l'entente cordiale mais quand on voit que le peloton tente de rentrer à 3 tours de la fin on fait quelques relais appuyés qui calmera les velléités du peloton.

au dernier tour, la bosse est montée en injection et fait mal aux pattes à tout le monde.. d'ailleurs le futur vainqueur manque de sauter.

Ensuite dans la ligne droite avant l'arrivée à environ 800 m le gars de bort les orgues tente de partir seul.. ça réagit avec un peu de retard.

Finalement le gars de saint flour le rejoint et l'ajustera au sprint dans la ligne droite finale, on arrive ensuite à 30m derrière pour la 3eme place.. je sort du virage en 6eme position et fais... 6eme! En plus j'avais trop gros pour relancer en sortie de virage... tant pis, pas de regrets au mieux j'aurai fait 4... car le 3eme gagne facile le sprint (le gars de Bellerive je crois), j'arrive dans la même roue que le 4 et 5 eme.

Phil se classe environ 5/6 du sprint du paquet soit environ 15 ème.

Sinon on a pas amusé le terrain.. 62km à 39 de moyenne au compteur!

Philou je te laisse compléter..
Did
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut