la Pentecôte 2015 à Entraygues-s-Truyère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cr des sorties éffectuées à entraygues

Message  moinard christian le Mer 27 Mai - 19:25

Pour 4 ours,manu,alain,bruno et moi, début du we vendredi,sortie vélo l'apres midi,un circuit au sud du cantal du plat au départ ensuite une montée maxi 800m d'altitude(entraygues et à 260m) sur les plateaux il fait frais retour par une descente abrute 85km.

Samedi matin le peloton est constitué direction l'aubrac par une belle montée à laguiole une partie du groupe rentre directement à entraygue pour 80km,manu ,eric et moi nous continuonsde monter jusqu'a aubrac 1301m c'est la fete de la transumance beaucoup de monde il fait froid 12 degres ensuite st chely d'aubrac ,espalion,estaing entraygues 122km.

Dimanche,diection le bgs de sarrans par mont en barrez, mur de barrez( une longue montée),bgs de sarrans,sa monte encore retour par st amans ouf sa descent 96km.

Lundi,direction conques départ en montée 12km ensuite s'est vallonné a partir de conques du plat jusqu'a l'arrivée et oui sa existe dans la région 89km.

De belles balades sans incident une seule crevaison,la méteo pas de pluie un peu fraiche vendredi et samedi,un bon we meme pour les non grimpeurs.

moinard christian

Messages : 166
Date d'inscription : 15/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

la Pentecôte 2015 à Entraygues-s-Truyère

Message  JPC le Lun 25 Mai - 20:38

Avant de laisser le soin à un des 13 cyclistes en forme de faire un résumé des sorties vélo de notre week-end au bord du Lot à Entraygues / Truyère, je voudrais remercier Jean Marc pour le travail de logistique qu'il a accompli pour nous permettre de passer ce très bon séjour dans un beau camping avec des hébergements en chalet très biens et un cadre agréable juste au bord du Lot.
La météo, bien qu'un peu fraîche, a été de la partie ce qui a permis à tous de faire de bons tours de vélo (un peu pentus pour quelques uns ...)
Pour ma part je me suis "contenté" de 2 sorties de 52 et 54 km. La première le samedi : d'Aubrac je finis d'arriver en vélo au camping, 20 km de descente (1000 m de dénivelé négatif) jusqu'à St Comes d'Olt puis 32 km le long du Lot et dimanche avec Evelyne nous descendons le Lot jusqu'à Grand Vabre et retour par le même chemin. Pour moi le Lundi ça a été la visite du joli village du Fel avec les épouses ou compagnes + Bruno qui avait quelques douleurs ...
Maintenant quelques jours de repos pour évacuer le mal de jambe.

Voila, je passe la plume à ....... pour les sorties vélo.

avatar
JPC

Messages : 142
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 58
Localisation : CEYRAT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum