Le Brezet 11/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Brezet 11/06

Message  Phil le Dim 7 Juin - 22:37

Brezet Sud Jeudi soir. Départ 19h pour les 3ème cat. Qui y va?
Phil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Brezet 11/06

Message  Did le Mer 10 Juin - 22:05

t'es tout seul?

t'as du bol, il a plu ce soir et demain soleil.. Bonne course!
Did
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ecceyrat63.forumgratuit.org

Brezet Sud

Message  Phil le Dim 14 Juin - 14:51

En 3: Pas mal d'escarmouches dès le départ, j'attends un bon quart d'heure avant de m'en mêler. La bonne échappée part à 4 à peu près à mi-course. Je compte sur les clubs les plus représentés, Beaumont et Sauxillanges, pour revenir mais malheureusement personne ne prend la course à son compte. Donc quelques tentatives de sorties plus tard, le paquet se présente groupé derrière les 4 fuyards qui ont déjà réglé leurs comptes. Je fais 5 ou 6 du sprint, pas mécontent de ma course, donc autour de la 10ème place à l'arrivée. on fini à un peu plus de 38km/h de moyenne.
En 2: Lolo au départ avec les 1ères caté. la course part tambours battants avec une échappée de 2 coureurs dès le premier tour. au 4ème tour, Lolo est placé à l'avant du paquet et semble reprendre ses espritsaprès s'être accroché au paquet. Pour la suite, je le laisse raconter comment il fait 10 à l'arrivée d'une course qui s'est déroulée à plus de 43km/h.
Phil

Message  Invité le Mar 16 Juin - 19:10

Pas grand chose à rajouter aux commentaires de PHIL si ce n'est que je me suis retrouvé dans une échapée pendant 2 tours .Mais ça n'a pas marché et je finis dans le peloton pour le sprint final ou mal placé à la sortie du dernier virage je finis 10éme. La suite peut etre jeudi dans une nouvelle manche du BREZET.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut