LES COPAINS 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES COPAINS 2015

Message  lolo la braquasse le Mer 10 Juin - 20:18

Alors qui viens ? Va t'on voir une nuée d'ours haletants descendre sur ambert bien decidé à en découdre ?
En tout cas moi j'y serai. Qui d'autre ?
lolo la braquasse

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES COPAINS 2015

Message  Phil le Dim 14 Juin - 13:55

Sans moi! week-end parisien prévu, histoire d'aller respirer un peu de gaz d'échappement pour apprécier encore plus le retour dans les décors d'auvergne
Phil

Message  Oliv le Mer 24 Juin - 16:46

Beaucoup de monde a priori. Et présent pour moi sous réserve de beau temps, voire de temps moyen (mais pas au delà!) afin de clore ma saison sportive

Oliv

Message  Oliv le Ven 26 Juin - 15:09

Inscrit

Oliv

Message  Oliv le Mer 8 Juil - 13:59

Petit recap des copains.

On était une poignée de ceyratois. Départ avancé à 7h30 pour cause de canicule (demande prefectorale) mais ca était au niveau chaleur.

Pour ma part, lever très très matinal (vers les 4h30 ca pique), Laurent passe me prendre, le temps de récupération du dossard, l'ahbillement et c'est déjà l'heure du départ, sans échauffement (on verra bien!!).
A la fin du dernier sas pour moi, ca promet. Laurent a un meilleur dossard, il est devant. Le départ est donné, un temps infini se passe avant que ca bouge enfin à mon niveau.

10 km de plat pour se chauffer et doubler un max de monde avant d'attaquer le col de Chemintrand plus étroit. Puis le col, la route dégueulasse pleine de gravillons (un paquet de monde sur le coté pour réparer la crevaison), je double encore beaucoup de monde, un petit coucou à Jean Paul que je croise. Puis le chemin vers le col des Supeyres dans un peloton qui roule moyennement vite, mais je me dis que ca sert à rien de faire l'effort sur le plat, début du col je produis l'effort. En haut du col, une averse qui a mouillé tout le début de la descente, prudence est le maitre mot. Puis de nouveau sec on fonce!

La dernière côte de Bertignat fait très mal, forts pourcentages, chaleur grandissante, des cyclistes à l'arrêt. Me concernant, ca tourne bien, je suis dans mon domaine! Encore beaucoup de monde sur la route. La fin est compliquée à négocier, les jambes tiraillent, les crampes ne sont pas loin. Puis la descente enfin jusqu'à l'arrivée, petit sprint avec un gars de Thiers pour l'hionneur et s'en est fini des copains. Laurent m'attend, il vient d'arriver.

Dommage de ne pas avoir était mieux placé au départ, j'ai laissé pas mal de plumes pour remonter!

Repas convivial à l'ombre des arbres, superbe organisation, super édition quoi.

Bilan des ceyratois :

245 BORDONNÉ OLIVIER ESPERANCE CEYRATOISE 03:43:14 29,83 km/h moyenne
253 CARRIER LAURENTEC CEYRAT 03:43:25 29,81 km/h
381 371 MOINARD CHRISTIAN ESPERANCE CEYRATOISE 03:55:04 28,33 km/h
392 271 DECOUTEIX MICHEL ESPERANCE CEYRATOISE 03:56:45 28,13 km/h
805 CORDIER JEAN PAUL ESPERANCE CEYRATOISE 04:38:12 23,94 km/h
857 LAURENT JEAN CLAUDE ESPERANCE CEYRATOISE 04:48:56 23,05 km/h

Oliv

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé