LE BREZET 18/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE BREZET 18/06

Message  Invité le Sam 20 Juin - 21:43

Nouvelle course au brezet ce jeudi , parcours classique circuit court et 2 virages avec 12 cm de dn par tour ...  Départ avec les 1 er catégorie à fond la caisse pendant 25mn, mais pas de soucis ça suit sans probléme . Un bon coup se forme de 3 1er caté qui prennent rapidement 40 secondes qui leurs sera suffisante.Pour ma part je reste tranquille je fait 4 de la prime et j'attend mon heure, dans les 3 derniers tours un gars de gerzat part en facteur , ça temporise , à 1 tour de l'arrivée charles de riorges attaque je prend la roue ,il cale ,je contre attaque j'y crois mais le peloton reviens, j'insiste mais personne m'aide ce qui offre la victoire au gars de gerzat. Aprés un violent effort je reste au contact d'une nouvelle attaque de charles et je fait 3 du sprint du peloton, du coup 4eme places le tout a 41.5 km/h de moyenne . 4éme place satisfaisante aprés ma 10 éme places de la semaine derniére . Rouler à plus de 40 c'est ça que c'est bon.........

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE BREZET 18/06

Message  Did le Lun 22 Juin - 22:46

Bravo lolo.. super course! tu progresses à fond d'année en année comme les bonnes bouteilles!
Did
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ecceyrat63.forumgratuit.org

Zenith Cournon 26/06/15

Message  Phil le Ven 26 Juin - 23:06

A 18h00, 2 ours au départ de la course du Zenith en 3: Oliv et moi. Départ assez tranquille, des escarmouches vite calmées par un vent d'Est et une température caniculaire. donc après 1h30 de course ou nous sommes restés sagement au milieu du paquet (bon d'accord, une ou deux petites tentatives de sortie pour se dégourdir les jambes...), le peloton groupé entame le dernier tour à bonne vitesse, Oliv se replace à l'avant, je reste coincé en milieu de peloton, une chute à proximité de ma position dans l'avant dernier virage, le paquet se coupe en deux, le sprint est lancé, Oliv fait 2 derrière un gars de Clermont, et moi au milieu du paquet...
La prochaine est au Brezet, le 10 juillet prochain
Phil

Message  Oliv le Sam 27 Juin - 18:58

Belle course ou le maître mot était de s abriter continuellement. D autant qu en empruntant pour une prime je vois que c dur de récupérer! Bref ça fini au sprint dernier tour ou il est sage de se replacer quitte à y laisser des forces. Je rais bien ça tombe derrière. Je suis jamais trop chaud de rouler au milieu du peloton.

Oliv

Message  Oliv le Sam 27 Juin - 19:01

Bref sprint j ai repéré l intérieur de la piste abritée 4 gars se détachent extérieur. Je remonte avec un gars de gerzat dans la roue et remonte 3 des 4. Le gars de Clermont est trop loin! Le gars de gerzat derrière moi fait 3. C était le bon côté!!

Oliv

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut