CR Pionsat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR Pionsat

Message  Invité le Mar 22 Sep - 22:57

Après 5 mois d'arrêt, c'était la reprise pour moi. Je décide de faire Pionsat le samedi et Martres sur morge le dimanche pas de demi-mesure! Mes objectifs tenir le peloton.
Pionsat : nous sommes une vingtaine de coureurs, Une montée et une descente à faire 24 fois (cela fera environ 600m de dénivelé positif pour une course de 58km Suspect ). Le départ donné, on commence par la montée. En haut de la bosse, je passe en tête du peloton pour négocier le virage avant la descente. Je reste devant jusque sur la ligne d'arrivée, pour entamer le deuxième tour. Je me retourne, j'ai un mec de St Eloy dans ma roue et le peloton à 100m. En haut de la bosse, nous avons toujours 100m, et le gars de St Eloy me demande si je suis ok pour rouler en relai pour essayer d'augmenter notre avance. On va faire 4 tours mais le peloton reviendra finalement sur nous. Ensuite, nous serons 3 à tirer le peloton : un XTTR63, un gars de la haute-Loire et moi, Il y aura quelques attaques mais nous arrivons à reprendre les échappés. A 7 ou 8 tours de la fin, il y a 2 échappés qui nous prenne une cinquantaine de mètre (un mec de St Eloy et un jeune de Commentry). Le mec de Haute-Loire nous dit de ne pas les reprendre tout de suite, il pense qu'ils vont s'épuiser dans le vent. On fait un tour, ils sont toujours à 50m. Un coureur de Commentry va alors s'extraire du peloton pour rejoindre les deux échappés. Personne ne réagit, je commence en avoir plein les guiboles. Ils ne sont pas très loin, mais on n'arrive pas à les reprendre. à 4 tours de la fin, ils prennent le large... Je décide de me mettre à l'arrière du peloton pour me reposer et faire le sprint. Avant le dernier tour, je merde en bas de la descente, j'ai appuyé sur ma commande de Durace électrique et je passe sur le petit plateau, je me prend 50m dans la vue, et je suis obligé de m'arracher pour revenir dans les roues du peloton. Je vais le payer cash, dans le début de la montée je perds 20m sur le peloton, je pense que c'est fini mais finalement personne ne roule (ils veulent tous en garder pour le final). Je reviens une nouvelle fois dans les roues du peloton, mais je sens que le sprint ne sera pas simple. En bas de la descente, je suis bien trop loin de la tête de course, je fais 5 du peloton soit 8eme de la course...Pas si mal pour une reprise.
Demain je ferai le CR de Martres sur Morge...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut