CR Martres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR Martres

Message  Invité le Dim 27 Sep - 23:08

Bon j'ai un peu de retard pour le CR de Martres!!!
En me préparant, je m'aperçois que j'ai oublié ma paire de lunette, je trouve une vielle paire de lunette bleu-ciel toute rayée de mes gamins dans un coin de la voiture, c'est un peu petit, mais ouf, y a pas de mickey dessus cat bon ça fait un peu tâche avec mon canyon rouge mat...
Pas grand chose à dire , le circuit est le circuit du contre la montre, 9km à faire 6 fois et nous sommes une vingtaine dont 5 mecs de Bellerive (un détail qui aura son importance).
Pas de difficultés, c'est plutôt plat et comme d'habitude du vent...La veille j'avais fait Pionsat, je décide de me la jouer cool.
Dès les départ de la course, j'ai l'impression d'être affalé sur mon vélo, bizarre, je le comprendrai en fin de course...La course sera pliée dès le deuxième tour, deux échappés nous prennent une centaine de mètres puis 3 autres les rejoignent dont un mec de Bellerive, on ne les reverra plus. Nous serons 4 à rouler en relai pour essayer de réduire l'écart, mais nous serons gênés par les 4 autres Bellerivois présents dans le peloton (une belle course d'équipe, voilà le petit détail). Après quasiment 2 tours d'efforts inutiles, je décide de me protéger dans le peloton et d'attendre le sprint final. Un coureur va réussir à s'extraire du peloton et je laisse les Bellerivois essayer de le reprendre mais finalement ils relâchent leurs efforts. confused Je tente alors une sortie pour revenir sur le coureur mais je regarde derrière moi et tout le peloton est dans ma roue. J’arrête la chasse et je reviens dans le peloton ! Pas faire le boulot des autres! On ne le reverra plus non plus.
Sur le dernier tour, je surveille les Bellerivois qui n'ont pas fait grand chose. J'avais raison car j'arrive à déjouer 2 de leurs attaques tongue maintenant il reste 2 km et je sens que l'on va s'expliquer lors du sprint sauf que....je me sens de plus en plus affalé sur le vélo confused scratch scratch je regarde ma tige de selle, purée mais elle est descendu affraid affraid la vis est dessérée!!! je comprends maintenant cette sensation d'affalement! A 500m de l'arrivée ma selle est presque complètement descendu. Je reste dans les roues des premiers mais j'avoue que je galère un peu avec les genoux pliés albino albino Finalement j'arrive à terminer 3 ème du sprint soit 9 ème de la course sans vraiment sprinter. Y-en a qui on due se marrer en me voyant arrivé affalé sur mon vélo avec mes lunettes de gamins🐒 monkey Je ne me suis pas attardé, j'ai vite rendu mon dossard et je suis rentré sans faire de bruit rendeer geek jocolor

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Martres

Message  Did le Mar 29 Sep - 22:18

Le canyon est trop rigide ou tu es trop costaud.. tu en as desseré la tige de selle!

tu fais la montée de Berzet? pour ma part non mais je vais faire celle de Beaumont le 11 Octobre.. tu la fera?
Did
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut