saison 2018

course de Pont du Château

Message  jpcordier le Mer 20 Juin - 8:39

La soirée barbecue m'a régénéré...
la course de Pont du Château dimanche dernier m'a permis de m'échapper dès la 20ème minute. J'ai lancé les hostilités avec 2 cyclistes, au bout de 15' on se retrouve à  2. Un jeune d'Issoire qui courait habituellement en FFC, sauf pour cette saison 2018.
Il me bat au sprint, je termine 2ème le compteur est lancé. 1er podium.
1h10 - 38,6km/h de moyenne
Nicolas
jpcordier

Revenir en haut Aller en bas

saison 2018

Message  JM&E le Lun 18 Juin - 22:45

Compte-rendu de Nicolas RODTS à la course du BREZET centre du 7 juin :

Le mois de Juin est chargé en courses.
J'ai gagné l'infernale dimanche dernier... course d'obstacle ! Mais avec le vélo d'hier soir? c'était un peu la même chose.

Une course bizarre :  on part 30" derrière la 1ère catégorie qu'on a rattrapée au bout d'1km. L'organisateur nous braille dessus à tous les tours pour qu'on décroche.
Marc Churlet tombe gravement sur la tête en roulant sur un bidon, je roule sur son vélo par au-dessus.
1h20 de course prévue. Au bout de 50', ils annoncent qu'il ne reste plus que 3 tours (1km5 le tour), on commençait juste à les user.
Au final, sprint massif, je dois finir 10! La prochaine fois, je partirai + tôt.

42km/h de moyenne pour 1h de course.
J'enchaîne toutes les courses les jeudis soir au Brezet, avec une course à pont du château le dimanche 17 Juin. Et le dernier vendredi de juin, je ferai la course au zénith en nocturne!
Je ferai également le triathlon aydat!
Didier me donne ses conseils stratégiques, j'espère montrer haut les couleurs de ceyrat!

JM&E

saison 2018

Message  jpcordier le Lun 7 Mai - 15:52

C'est la 3ème cette année pour NIKO... s'il n'a pas encore levé les bras, il n'en reste pas moins qu'il est souvent à l'attaque. Dimanche 6 mai sur le circuit sélectif de St Julien de Coppel après être revenu sur la tête, il a terminé 6ème. Tous nos encouragements l'accompagnent pour la prochaine.
jpcordier

Re: saison 2018

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé