Forum de l'Espérance Ceyratoise Cyclo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Sorties de la semaine

+9
jpcordier
Jean-Claude
Véro
Michel Malleret
MICHELAUBIERE
Eric Begon
Did
alain laquit
bfournier
13 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 33 Empty Recherche coéquipiers (es)

Message  jacques g Sam 10 Mai 2014 - 0:17

Bonjour à tous,

Pour la sortie club du 25 mai, organisée à MIERS (Lot) par notre Président JEAN PAUL,

j'ai prévu de rejoindre le camp de base à vélo.(histoire de se dégourdir les jambes)

Au programme 200 km, par le col de la Ventouse (N89), lac du GUERY, le Mont Dore, MAURIAC, BORT LES ORGUES, ARGENTAT, .....MIERS.


Je recherche, à cette occasion, un ( ou plusieurs ) compagnon de route tenté par l'aventure.
J'accepterai tout candidat volontaire, même en petite forme, (nous avons toute la journée), éventuellement pour ne faire qu'une partie du programme.

Départ à l'heure du laitier (7h)


NB : bonne humeur exigée. (grincheux, râleur et pas sérieux s'abstenir)

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 33 Empty Sortie du Vendredi 09/05/2014

Message  Michel Malleret Ven 9 Mai 2014 - 16:51

Cinq Ours au départ ce matin à Ceyrat : Daniel, Alain, Jean-Claude, Jean-Paul et moi. Départ sur Theix, La Ventouse, Randanne, route du Guéry puis La Garandie ( où nous croisons les 2 Laurent) pour retrouver la route de Zanières. Le ciel étant plus que menaçant sur notre itinéraire prévisionnel (le Chambon et plus si affinités...), nous décidons de partir sur Fohet, Le Vernet, Monne puis Olloix. Nous rejoignons ensuite Ludesse, Champeix puis côte du Marchidial pour arriver à Clémensat et Saint Floret. Dans Chidrac, direction Chadeleuf, puis Neschers, Plauzat, Longues et retour par Cournon. Remontée sur Ceyrat pour finir ! Une bonne centaine de kms au compteur.
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 33 Empty Sortie du jeudi 8 mai

Message  Invité Jeu 8 Mai 2014 - 20:35

6 ours au départ de ceyrat bruno,eric,j paul cordier,j marc,alain et moi,direction la montagne par N 89,la cassière,zannière,murol,la vallée de chaudfour,moneaux,croix morand,le mont dore,le guery,aydat,la cassière,N89,soit environ 100km sortie agréable mais un peu fraiche(alain nous a accompagner sur la 1ere partie de la sortie.
A dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 33 Empty Sortie Vendredi 09/05/2014

Message  Michel Malleret Jeu 8 Mai 2014 - 11:34

Le départ est prévu de Ceyrat à 9h00 demain matin - Avis aux amateurs !
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 33 Empty Sortie Mardi 06/05/2014

Message  Michel Malleret Mar 6 Mai 2014 - 14:04

4 volontaires au départ de Ceyrat, Daniel, Jean-Claude, Jean et moi sous un ciel très menaçant. Parcours La ventouse, Le Guéry, La Croix Morand, Beaune , Zanières, Aydat, La Cassière, Fontfreyde , Saint Genès, Ceyrat. ~80kms et 91kms pour moi depuis Aubière.
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 33 Empty 1er Mai

Message  Invité Jeu 1 Mai 2014 - 22:56

En effet, circuit de Marsat bien bosselé: je suis rentré directement, le compteur indiquait 107km et 1686m de dénivelé positive. pas mal pour des routes truffées de toboggans!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 33 Empty 1° Mai, le Rallye de Marsat

Message  Invité Jeu 1 Mai 2014 - 17:55

Aujourd'hui fête du travail, 9 Ours au RDV à Marsat à 8h30 (ou presque pour Philippe). Christian venu en vélo et qui nous quittera à Charbonnières les Vieilles pour des impératifs horaires, Olivier, Bruno, Jacques, Daniel, Jean Paul, Michel (Aubière) et moi.
Nous optons pour le circuit de 86 km qui nous emmène vers Charbonnières les Vieilles via la vallée des Prades et une variante à mi-pente quelque peu pentue puis tout un tas de petites routes sympas mais très vallonnées pour ne pas dire plus, ce qui nous oblige (Jean Paul, Daniel, Philippe, Michel et moi) à bifurquer sur le petit circuit à
St Angele sous peine de rentrer trop tard dans nos foyers. Olivier, Bruno, Jacques ont continué sur le circuit complet. Nous rentrons par Manzat et Charbonnières les Varennes et enfin une bonne descente vers Enval et Marsat.
Pour nous un petit total de 64 km mais un bon dénivelé je pense et quelques gouttes de pluie mais pas méchantes, et retour à l'heure chez nous.

A Dimanche pour la Cournonnaise, RDV à 8h30 à Cournon ou 8h00 à Aubière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 33 Empty Message aux Ours !

Message  Michel Malleret Jeu 24 Avr 2014 - 19:41

Vous avez intérêt à vous entraîner car je rentre en milieu de semaine prochaine... Après un mois 1/2 au Pays Basque à manger la viande de boeuf "spécial Contador", vous allez souffrir. Toute plaisanterie mise à part, j'ai beaucoup roulé depuis mon départ d'Auvergne (1800 kms en 17 sorties à ce jour), mais au travers du blog, je vois que je ne suis pas le seul !

A bientôt sur le vélo
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 33 Empty CR du 23/04

Message  Invité Jeu 24 Avr 2014 - 19:04

Un oubli les 6 ours JP cordier,j claude,jean,alain,daniel et moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 33 Empty C R sortie du 23/04/2014

Message  Invité Jeu 24 Avr 2014 - 19:00

6 ours au départ de ceyrat,pour changer des circuits abituels direction les combailles,royat,durtol,le cratère, moulet marcenat,paugnat,charbonnière les varrennes,sauterre,les richards,les girauds,chapdes beaufort,st ours,pontgibaud,bannières,chanpille,ceyssat,la moreno laschamps,pardon,ceyrat,95km avec toujours le beau temps.
A dimanche si il fait beau
Le 1/05 il y a la rando de marsat faisant partie du challenge ufolep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 33 Empty sortie jeudi 24 avril

Message  jpcordier Mer 23 Avr 2014 - 17:26

Il semblerait que demain matin le temps soit suffisamment clément pour prévoir une sortie. Rendez-vous donc à 9h au parking de Ceyrat.
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 33 Empty C R sortie du 17/04

Message  Invité Jeu 17 Avr 2014 - 16:32

Quatre ours au départ de ceyrat j paul,jacques,daniel et moi,avec le soleil mais la fraicheure direction chanonat,le crest,st sat,ludesse,champeix,st floret,saurier,le cheix,roussat,murol,pour renter je pars direction c morand et guery mes compagnons par zannière et la cassières pour eux environ 92km pour moi 118km.

A dimanche si il fait beau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 33 Empty 6 avril dans la Toscane auvergnate

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 22:09

Un rendez-vous pro à Billom en fin d'après-midi, le vélo dans le coffre et un beau soleil: allez Hop, j'enfourche ma monture et direction Montmorin, Fayet le Château, Estandeuil, St Dier d'auvergne, St Flour l'étang, Trévioux, Bongheat, Egliseneuve et retour sur Billom. Circuit superbe de 50km, petites routes vallonnées (912m de déniv+) sans trafic... EXTRA! le tout en à peine 2h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 33 Empty mardi 15 avril

Message  jpcordier Mer 16 Avr 2014 - 13:46

5 au départ, Alain, Daniel, Jean, Jean-Claude et moi pour une sortie à la Croix Morand par la Cassière et lac Chambon, retour par le Guerry, chateau Montlosier pour Jean et moi, la 89 pour les 3 autres.
Comme l'a déjà préconisé Christian, prochaine sortie jeudi 17 avril, rendez-vous 9h à Ceyrat.
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 33 Empty sortie lundi 14/04

Message  Invité Mar 15 Avr 2014 - 17:33

Hier j'ai fait une sortie avec E FOURNIER, trajet autour du pdd , orcine,vulcania,olby,bessat,nebouzat,alagniat,retour par vulcania 100km.

Jeudi 17/04 il doit faire beau et plus chaud pour ceux qui le veulent une sortie à partir de ceyrat rdv à 9h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 33 Empty mardi 15 avril

Message  jpcordier Lun 14 Avr 2014 - 18:55

Rendez-vous 9h parking de la mairie de Ceyrat pour ceux qui peuvent rouler demain.
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 33 Empty Sortie mercredi 9/04

Message  Invité Mar 8 Avr 2014 - 8:35

La météo semble au top,pour ceux qui le veulent R D V au parking de la mairie de ceyrat à 9h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 33 Empty sortie de mardi

Message  jpcordier Mer 2 Avr 2014 - 8:24

Départ légèrement décalé suite aux ennuis mécaniques de Jean... heureusement Alain possédait un dérive chaine et avec l'aide de Christian ont réussi à réparer et à calmer Jean. Les 3 déjà nommés, Daniel et moi prenons ensuite la direction du Crest, St Amand, montée de Ludesse, Olloix, le Vernet, Saulzet et retour par la Garandie et la Cassière. Christian nous a quittés pour rejoindre St Genès, les autres ont suivi la 89. Alain et Christian avaient auparavant remis les doigts dans le cambouis suite à la crevaison de Christian. Au total entre 75/80 km selon les participants.
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 33 Empty mardi 1er avril

Message  jpcordier Lun 31 Mar 2014 - 15:32

1er avril oblige... notre rendez-vous du mardi est, pour ceux qui le veulent, décalé à 13h30 au parking de Ceyrat.
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 33 Empty vendredi 28

Message  alain laquit Ven 28 Mar 2014 - 20:47

Deux au départ d'Aubière ce matin, Jean-Claude et moi. Direction le Cendre Longues Vic le Conte Yronde-et-Buron St Babel Orbeil puis retour par Issoire Perrier Champeix Plauzat Longues le Cendre et Aubière. 82 km +/-780 dénivelé, beau soleil un peu frais jusqu'à midi.
alain laquit
alain laquit

Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 33 Empty sortie vendredi 28

Message  alain laquit Jeu 27 Mar 2014 - 19:03

Si quelqu'un est intéressé je partirai d'Aubière à 10h pour une sortie +/- 80kms
alain laquit
alain laquit

Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 33 Empty jeudi 27 mars

Message  jpcordier Jeu 27 Mar 2014 - 17:42

Christian, Daniel, Jean et moi étions au départ pour une sortie annoncée de l'ordre de 100 km. Direction Billon, la Beauté, St Babel et Longues où Daniel, ayant une contrainte horaire, a décidé de nous fausser compagnie malgré de bonnes jambes. Le trio a ensuite mis la flèche à gauche en direction de Plauzat, Champeix, Ludesse, Rouillas, La Cassière et st Genès où chacun est parti de son coté. Au total +/- 110 km avec quelques flocons en montant sur la Cassière.
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 33 Empty mardi 25 mars

Message  jpcordier Lun 24 Mar 2014 - 16:38

Etant donné les prévisions météo pour mardi... nous n'envisageons pas de sortie.
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 33 Empty A/R Vichy

Message  jpcordier Ven 21 Mar 2014 - 7:45

Comme convenu Jean et moi sommes partis ce jeudi pour un aller retour à Vichy. Passés par Aubière à 8h30 pour voir si quelques accompagnateurs s'étaient décidés, mais personne n'était au rendez-vous. Nous avons donc pris la direction de Cournon puis Mezel, Pont du Chateau, Maringues, Randan et Vichy avec un vent plutôt favorable. Après un petit pique-nique sur les bords de l'Allier le retour Maringues, Pont de Dore, Billon, Cournon, Clémensat, avec un fort vent de face fut beaucoup moins aisé. Au total 175 km pour moi et 180 pour Jean.
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 33 Empty Sortie jeudi 20/03

Message  Invité Jeu 20 Mar 2014 - 18:56

Avec E FOURNIER, départ de st genes à 10h,trajet autour du p d d un invité le vent du sud,orcines,ternant,vulcania,champille,la miouze,olby,pont des eaux,villejacques,bessat,aurières,nebouzat,eic rentre par la moreno,moi direction allagnat,champille,vulcania,orcines,pour eric un bon 90km pou moi 116.
Bon courage pour les coursiers samedi à clerlande,faire voire les couleurs du cub surtout à l'arrivée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 33 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum