Forum de l'Espérance Ceyratoise Cyclo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sorties de la semaine

+9
jpcordier
Jean-Claude
Véro
Michel Malleret
MICHELAUBIERE
Eric Begon
Did
alain laquit
bfournier
13 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 34 Empty Pour les amateurs jeudi 20 mars

Message  Invité Mer 19 Mar 2014 - 18:22

Si cela vous tente, je pars de chez moi vers 13 h30 demain jeudi et je passe au rond- point de l'artière vers 13h45...


13h45 Personne...Direction Croix Morand (1ere de l'année) par Beaune, Guery retour Ceyrat. 80km, 1300dn+, 25,5km/h et beaucoup de vent Sorties de la semaine - Page 34 Dsc_0210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 34 Empty sortie du mardi 18/03

Message  Invité Mar 18 Mar 2014 - 18:57

Sortie en solitaire,départ à 7h45,il faut que je sois rentré avant midi,la cassière,rouillat,ponteix,st sat,chaynat,olloix,les arnats,ludières,saignes,murol,la coix morand,(dure vent de face),retour par le guery,la garandie,la cassière soit 95km en 3h 40 .A vendredi si une sortie est programmée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 34 Empty sortie 18 mars

Message  jpcordier Mar 18 Mar 2014 - 18:03

6 au rendez-vous pour un départ un peu décalé suite à la venue de Jean-Luc, un ami cournonnais d'Alain et l'éclatement de mon pneu avant. Jean, Daniel, Jean-Claude, Alain, Jean-luc et moi sommes donc finalement partis à 10h30 en direction du Crest, St Saturnin, Olloix, St Nectaire, Murol et retour par la Ventouse. Jean-Luc, qui avait peu roulé, était un peu fatigué et se souviendra de sa sortie avec Ceyrat. Au total 72 km, voire un peu plus pour certains...
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 34 Empty mardi 18 mars

Message  jpcordier Lun 17 Mar 2014 - 17:14

Rendez-vous à 10h parking de la mairie à Ceyrat pour notre sortie de mardi.
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 34 Empty sortie de vendredi

Message  jpcordier Ven 14 Mar 2014 - 18:13

Nous étions 4 au départ, Jean, Daniel, Eric et moi. Parcours imaginé par Jean, donc un peu bosselé. Au total un gros 90 km par Durtol, Volvic, la vallée sans souci, Charbonnières, le cratère, Orcines, la Cassière, Rouillas et Theys.
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 34 Empty sortie vendredi

Message  jpcordier Mer 12 Mar 2014 - 18:01

avant dimanche, il y a vendredi... pour celle et ceux qui peuvent bien sûr.
attention le lieu de rendez-vous change.
pour ce vendredi, rendez-vous à 10h parking de la mairie à CEYRAT.
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 34 Empty sortie d'un mercredi de Mars ensoleillé

Message  Invité Mer 12 Mar 2014 - 17:47

ça roule tout azimut avec ce soleil car aujourd'hui nous sommes partis nous garer au col de la Ventouse, Evelyne, Jean Claude, Morgan et moi direction la Croix Morand par Beaune, descente jusqu'au Mont-dore pour un impératif de Morgan et retour par le Guéry. 57 km pour 2 et un peu + pour Evelyne et Jean Claude qui redescendent en vélo.
Dans la Croix Morand nous avons croisé Christian et Eric F. qui rentraient et à Ceyrat Jean qui lui aussi avait fait son tour.....

à Dimanche en espérant que la météo ce maintienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 34 Empty sortie du 11 mars

Message  jpcordier Mar 11 Mar 2014 - 18:31

4 volontaires au départ ce matin pour une ballade de décrassage. Evelyne a rejoint le groupe composé de Daniel, Jean-Claude et moi-même ( Jean ayant préféré aller taquiner la truite). 67 km et 630 m de dénivelé par Champeix - Ludesse avec une petite bise par très chaude finalement.
prochain rendez-vous vendredi.
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 34 Empty sortie mardi 11 mars

Message  jpcordier Lun 10 Mar 2014 - 15:54

Michel ayant préféré aller supporter le B.O.... il m'a demandé de reprendre sa rubrique des sorties en semaine.
Rendez-vous donc au lieu habituel à 9h30 pour une sortie autour des 80 kms.
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 34 Empty Sortie Vendredi 07/03/2014

Message  Michel Malleret Ven 7 Mar 2014 - 16:39

Temps superbe et vent léger pour 4 Ours : jean Paul, Daniel, Alain et moi. Parcours vallonné : Pérignat/Allier, Mezel, Billom, Montmorin, Fayet le Château, Estandeuil, Saint Dier, Trèzioux, Bongeat, Neuville, Glaine Mgt, Reignat, Espirat, Chas, Tinlhat, Mezel, Cournon et Aubière. Total : 101 kms - 1050 m dénivelé - 23.5 km/h. Un aller/retour Aubière Ceyrat pour Jean Paul et moi, soit 114 kms et 1250 m de dénivelé. A noter la bonne prestation de Daniel sur la distance !
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 34 Empty Sortie Mardi 04/03/2014

Message  Michel Malleret Mar 4 Mar 2014 - 18:06

Quinté dans le désordre au départ d'Aubière aujourd'hui. En effet 2 pur-sang (Christian et Daniel) sont partis ce matin à 10h pour un parcours de 81 kms et 3 chevaux "sur le retour" (Jean, Jean Paul et moi) sont partis à 13h30 pour un parcours de 85 kms. On essaiera de faire mieux la prochaine fois !
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 34 Empty Sortie Mardi 25/02/2014

Message  Michel Malleret Mar 25 Fév 2014 - 14:59

Cinq Ceyratois au départ ce matin par un temps menaçant et vent du sud, Daniel, Jean, Jean Claude, Alain et moi. Première partie vent dans le dos, Aulnat, Malintrat, Chappes, Saint Laure, Maringues puis direction Pont de Dore. Cinq kms avant Pont de Dore, nous prenons la route Orléat-Lezoux, vent de face. A Orléat, retour par Culhat, Joze, Malintrat et Aulnat pour un circuit de 86 kms et 400m de dénivelé à 25km/h.
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 34 Empty Sortie Vendredi 21/02/2014

Message  Michel Malleret Ven 21 Fév 2014 - 14:48

Alain et moi au départ ce matin : pluie côté montagne, nous partons donc côté plaine : parcours Maringues, Pont de Dore, Peschadoires (poussés par le vent 28kmh de moyenne) puis vent contre pour rentrer, Chez Barrioux, Pontaret, Billom, Mezel, Aubière. Total 95 kms avec un dénivelé de +/-500m et une moyenne globale de près de 27 kmh.
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 34 Empty Sortie Mardi 18/02/2014

Message  Michel Malleret Mar 18 Fév 2014 - 16:01

Quatre Ceyratois au départ à 10h ce matin, Alain, Jean Paul, Daniel et moi, Jean (yeux) et Jean Claude (dos) étant toujours forfaits.
Parcours : Le Cendre, Longues, Authezat, Plauzat où Daniel décide de mettre la flèche à droite et rentrer à Beaumont. A trois, nous poursuivons la sortie, Neschers, Coudes, Sauvagnat Sainte Marthe, Saint Yvoine puis Issoire. Traversée d'Issoire en direction d'Orbeil et remontée sur Naves, puis Saint Babel et le Col de la Croix des Gardes. Retour classique par Vic le Comte, Longues et le Cendre soit 88 kms + un aller/retour Ceyrat-Aubière pour Jean Paul et moi ce qui nous fera +/-100kms.
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 34 Empty Absence sortie de vendredi

Message  Invité Sam 15 Fév 2014 - 9:20

Pour répondre à l'attaque d'un petit camarade Georges m'a fait un arrêt de travail,j'éspére revenir dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 34 Empty Sortie Vendredi 14/02/2014

Message  Michel Malleret Ven 14 Fév 2014 - 17:09

Certains doivent s'entraîner en grand secret car nous étions 2 au départ ce matin, Alain et moi. Nous attendons les mots d'excuse pour les absents. Routes sèches et vent de face très fort sur les 30 premiers Kms : Cournon, Le Cendre,  Les Martres de Veyre, Longues, Plauzat, Neschers....la galère ! Puis quelques kms plus faciles aidés par le vent pour rallier Coudes. Après la gare de Coudes, flèche à droite pour attaquer la difficulté du jour, 4 kms à 6/7% pour rejoindre Yronde...et 2 kms de bosse supplémentaire pour arriver au Col de la Croix des Gardes. Descente sur Saint Babel et retour en direction des Bois de la Comté. Poussés par le vent, nous "avalons" Vic le Comte, Longues, Les Martres, Le Cendre pour un retour à Aubière à bonne allure.
Bilan de la sortie, 81kms et 900 m de dénivelé positif.
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 34 Empty Sortie Mardi 11/02/2014

Message  Michel Malleret Mar 11 Fév 2014 - 17:29

Cinq au départ ce matin à 10h30 par très beau temps mais beaucoup de vent : Jean, Jean Paul, Alain, Daniel et moi. Parcours Cournon, Mezel, Chauriat, Chignat, Moissat, Ravel, Pontaret, Billom, Mezel, Cournon, Aubière. Total : 70 kms et +/- 400m de dénivelé.
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 34 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  Invité Mar 4 Fév 2014 - 19:07

je ne pouvais pas laisser passer une journée comme aujourd'hui et voir que quelques uns nous narguent sur le forum toutes les semaines. J'ai pris mon vélo à midi pour une heure au soleil sur la commune de St Genes: Berzet, Thèdes, Manson, Laschamp, Beaune, carrefour du puy de la Vache, Pardon, St Genes, Theix, Fonfreyde, Beaune, Pardon, St Genes, Berzet soit 26.5km... et Toc!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 34 Empty Sortie Mardi 04/02/2014

Message  Michel Malleret Mar 4 Fév 2014 - 14:38

Cinq coureurs au départ ce matin, Christian, Jean, Jean Paul, Eric et moi pour un parcours plat et vent dans le dos sur la 1ère partie du parcours, Aulnat, Chappes, Entraigues, Pontmort, Les Martres sur Morge, Davayat, puis vallonné et vent de face pour la 2ème partie, Chatel Guyon, Volvic, Sayat, Durtol, Chamalières, Aubière. Total +/- 74 kms.
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 34 Empty Sortie Vendredi 31/01/2014

Message  Michel Malleret Ven 31 Jan 2014 - 17:39

Encore 6 au départ ! En plus des "permanents" (Daniel, Jean, Jean Claude, Jean Paul et moi) Eric a remplacé Alain présent mardi.
Très beau temps, frais et légèrement venté. Parcours vallonné, Cournon, Mezel, Billom, La Beauté, Sallèdes, Les Fournets, Saint Babel, Col de la Croix des Gardes, Vic le Comte, Longues, les Martres de Veyre, Le Cendre, Aubière. 76 kms et +/-800m de dénivelé d'après Daniel et sa technologie embarquée. Sprint habituel remporté "facile" par Jean devant Eric.
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 34 Empty Sortie Mardi 28/01/2014

Message  Michel Malleret Mer 29 Jan 2014 - 8:53

Le club des 6 en vadrouille ! Daniel, Alain, Jean Claude, Jean, Jean Paul et moi dans une sortie fraîche au départ et surtout avec un fort vent du sud. Itinéraire vallonné passant par Cournon, Pérignat/Allier, Mirefleurs, Lepetade, Vic le Comte, Parent, Coudes, Sauvagnat, Chadeleuf, Pardines, Champeix, Ludesse, St Amant Tallende, Orcet, Le Cendre, Cournon, Aubière soit 76 kms....à petite vitesse ! L'effort n'empêchant pas un débat hautement philosophique entre Daniel et Jean : est il préférable d'avoir un logiciel de parcours performant...ou de jambes performantes. Débat non tranché !
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 34 Empty Sortie Mardi 21/01/2014

Message  Michel Malleret Mar 21 Jan 2014 - 15:32

Six volontaires pour cette sortie fraîche mais ensoleillée : Jean, Daniel, Jean Claude, Alain, Jean Paul et moi. Limités par un impératif d'heure de retour, nous optons pour un parcours plat en prenant chacun à notre tour un relais. Le rythme est soutenu : Aulnat, Malintrat, Lussat, Chappes où nous faisons la pause pipi habituelle au "Mémorial Daniel Coston".
Puis Entraigues, Pessat-Villeneuve, Riom, Ménétrol, Gerzat, Pointe de Cournon et Aubière soit +/-70 kms. Retour à 13h15.
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 34 Empty Sortie Vendredi 17 Janvier 2014

Message  Michel Malleret Ven 17 Jan 2014 - 20:10

Six coureurs au départ ce matin, Daniel, Alain, Jean, Jean Paul, Jean Claude et moi. Temps magnifique pour un parcours vallonné, Cournon, Mezel, Ceyssat, St Julien de Coppel, Sallèdes, Manglieu, Sugères, Issertaux, Montmorin, Billom, Mezel, Cournon et Aubière. 91 kms....et un démarrage imparable de Daniel pour remporter le sprint du "Pont de chemin de fer".
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 34 Empty Sortie Mardi 14/01/2014

Message  Michel Malleret Mar 14 Jan 2014 - 18:11

Sept coursiers au départ ce matin, Eric et Alain étant venus rejoindre le peloton des habituels Daniel, Jean, Jean Paul, Jean Claude et moi.
Temps frais et un peu de vent, pas de pluie. Parcours vallonné, Cournon, Mezel, Chauriat, Chas, Espirat, Bongeat, Mauzun, Billom, Mezel, Cournon et Aubière soit +/-76 kms en un peu plus de 3h.
A signaler : porté par les "Anda !" de Jean, Daniel réalise une bonne montée sur le Château de Mauzun...
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 34 Empty Sortie Mardi 31/12/2013

Message  Michel Malleret Mar 31 Déc 2013 - 15:48

5 volontaires ce matin, Jean, Jean Paul, Jean Claude, Daniel et moi.
Enorme surprise pour cette dernière sortie 2013 : alors que nous cherchions un parcours en direction de la plaine de la Limagne, Daniel....oui vous avez bien lu, Daniel nous dit : "c'est fini la moulinette en plaine, aujourd'hui c'est Orcet, St Amand Tallende, St saturnin, Ludesse, Champeix et retour par Longues". Nous avons donc revu tous les braquets et avons fait 65 kms un peu frais et ventés mais agréables pour bien finir l'année, le sprint du pont de chemin de fer de la pointe de Cournon revenant d'un pneu à Jean quoique disputé et discuté par Daniel qui assurait que la ligne n'était pas au premier rail mais au deuxième....et que la victoire lui revenait !
Meilleurs voeux à tous pour 2014.
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 34 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum