Forum de l'Espérance Ceyratoise Cyclo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Sorties de la semaine

+9
jpcordier
Jean-Claude
Véro
Michel Malleret
MICHELAUBIERE
Eric Begon
Did
alain laquit
bfournier
13 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 36 Empty Lundi de Pentecôte

Message  Did Dim 19 Mai 2013 - 18:09

Si le temps capricieux le permet j irai faire un tour demain de 60 70 Km environ à partir de 13h30
Départ a ceyrat ou rd pt artiere si des volontaires?
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 36 Empty un ours à ARCACHON

Message  Invité Dim 12 Mai 2013 - 17:21

Comme je l'avais dit, je suis allé montrer un ours dans la région d'Arcachon où il n'y en pas beaucoup, d'ou mon absence ces 2 dimanches.
Une sortie le lundi, par une très belle météo, direction Biscarrosse par la cote et de belles pistes cyclables avec à 2 endroits un panneau de signalisation indiquant " pente à 10% "... et oui même en bord de mer, bon je vous l'accorde c'était sur 100 m mais quand même.... retour sur Arcachon par l'intérieur des terres, moins plaisant car plus ou peu de pistes cyclables et des lignes droites...mais droites...et plates...toutes plates...enfin un beau tour de 102 km.
2° sortie le vendredi, météo bonne mais un peu fraîche, direction le tour du bassin d'Arcachon. Alors là par contre j'ai fait 114 km tous plats et pas très plaisants quand on veut " rouler " car on traverse beaucoup de villages côtiers avec les voitures, là ou il y a des pistes cyclables, tous les 500 m (ou presque) il y a un panneau STOP pour une traversée de route (et surtout aucune vue sur le bassin). enfin ça fait un dépaysement, d'ailleurs j'ai rencontré très peu de cyclistes routiers (par contre beaucoup de promeneurs en VTT)
Par contre je tiens à signaler que dans cette région, les pistes cyclables sont : soit au bord de la route mais bien séparées, soit carrément à l'écart dans la nature et toujours propres et en bon état.
Prochain rendez vous, plus pentu celui là, le prochain week-end au Vigan...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 36 Empty MERCREDI 8 MAI - RALLYE DU C.O.C

Message  jacques g Mar 7 Mai 2013 - 21:50

RV à DURTOL à la salle poly à 8h30...en route pour le 85

LA CYCLO C.O.C. AUTOUR DU PUY DE DOME
du 08/05/2013 au 08/05/2013
Lieu d'accueil : DURTOL - SALLE POLYVALENTE
Horaires d'accueil : de 07h00 à 10h00
Lieu d'arrivée : DURTOL - SALLE POLYVALENTE
Clôture : 15h30
Distances/Dénivelés
Nombre de Kms Route : 40 - 60 - 85 - 105 - 0 - 0
Dénivelés (en mètres) : 360 - 600 - 1100 - 1300 - 0 - 0

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 36 Empty sortie du 24 Avril

Message  Invité Mer 24 Avr 2013 - 18:25

2 mercredis avec une si belle météo c'est louche, enfin on en profite et je pars avec l'oursonito (Morgan), hé oui l'oursonne nous a lachés. donc on se gare au parking de la Ventouse puis sur le vélo direction la Croix Morand par Beaune puis le Guéry le pont du chevalard, Saulzet, Zanières, à droite puis à gauche direction Monne, Fohet, le menhir, Aydat, la Cassière et là Morgan me laisse, il redescend seul à Ceyrat, moi je repars vers la Ventouse récupérer l'auto. total de cette belle sortie 67 km.
pourvu qu'il y est encore plein de mercredi comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 36 Empty Pareil: day to go, places to be!!!!

Message  Invité Mer 17 Avr 2013 - 19:09

Faisons cours:
Royat, Font de l'Arbre, Col de Ceyssat, Ceyssat, Col de la Moréno, Pont des eaux, Orcival, Col de Guéry, le Mont Dore, Col de la croix St Robert, Chambon, Col de la croix Morand, Col de Guéry, Randanne, Col de la ventouse, Ceyrat.
123 km pour le dénivelé c'est beaucoup, surement, mais j'en sais rien!
La semaine dernière, mercredi, le Guéry était entierement gelé. Cette semaine il est totalement degelé c'est dingue.
J'ai vu un chef ours batailler avec un oursonito, et une oursone, son billet ci-dessous montre qu'il n'a pas eu gain de cause. Il voulait faire Morand. Adieu Diane...
A St Robert la dernière congère a était ouverte par un engin elle fait 2.5 a 3 m de Haut plus encore 1 m de glace sur la route. Il reste donc encore à cette endroit presque 4 m de neige...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 36 Empty la sortie du mercredi 17 Avril

Message  Invité Mer 17 Avr 2013 - 18:14

temps magnifique pour une belle après midi de vélo, le problème c'est qu'entre Evelyne qui ne veut pas entendre le mot cote et Morgan qui n'aime pas les descentes et guère mieux le plat, pour trouver un parcours........... enfin nous partîmes de Berzet direction le Guéry via Montlosier et là pendant que nous parlementions sur la suite à donner à notre périple, nous voyons fondre une fusée Ceyratoise qui après quelques petites bosses allait faire la Croix St Robert (c'était Lolo O). De notre coté nous fîmes demi tour direction Orcival, un peu avant, à droite direction Vernines, Aurières, et retour par Montlosier et Beaune. Total 62 km en 3h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 36 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  Invité Jeu 11 Avr 2013 - 20:57

Maintenant qu'on à changé d'heure je suis rentré dans ma période des 6 -8heures hebdomadaires .
Hier donc 52km, 950m de dn en 2h ,beaucoup de bosses ,beaucoup de vent de face surtout dans toutes les bosses par contre retour la garandie ceyrat vent dans le dos, c'est ça que c'est bon........
Si ça interesse des oursons je fais mon 6-8 mardi ou mercredi ou jeudi selon mon emploi du temps.
PS: LOLO O à froid mais dimanche il fait chaud ,c'est une matinée pour le petit scarabée.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 36 Empty mercredi 10 Avril

Message  Invité Mer 10 Avr 2013 - 22:11

J'ai pas vu le Méssage de Noël hier celui de Lolo C aujourd'hui, aie!
Je suis donc parti ce jour pour mon classico.
Le départ est relativement clément, jusqu'au km 40 et 41 sous le vent je fini la bosse à 10 à l'heure!!!!
Ensuite la descente sous les giboulées jusqu'au lac encore gelé, puis le lac suivant c'est le grand soleil.
La fin vers 19h15.
La route est longue petit scarrabée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 36 Empty mardi 9 avril

Message  Invité Mar 9 Avr 2013 - 0:40

Qui est intéressé pour une sortie ce mardi, départ entre 13h30 et 14h?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 36 Empty mercredi 3 avril

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 6:47

je cherche plutôt à partir à 13h30!
A voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 36 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  Invité Mar 2 Avr 2013 - 22:51

Salut demain je fait un 6-8 si ça te branche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 36 Empty Sortie Mercredi 3 avril

Message  Invité Mar 2 Avr 2013 - 20:58

Salut à tous,

Qui veut sortir demain aprés-midi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 36 Empty lundi 1 avril

Message  Invité Lun 1 Avr 2013 - 20:00

Une Cro Mo par le grand coté , un temps relativement clément, le lac de Guéry toujours sous la glace et la Crois ST-RO toujours fermée!
Enfin si vous y avez perdu un Samsung Galaxy S3, c'est moi qui l'ai trouvé au niveau de Bressouleillle...
3h15 pour les 82 km ce fut difficile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 36 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 12:16

Ouai c'est cuit!
A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 36 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 12:08

Je pense que c'est pas la peine pour cette après-midi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 36 Empty jeudi 28 mars

Message  Invité Mer 27 Mar 2013 - 7:45

Y-a-t'il des amateurs pour un départ à 13h30 de Ceyrat?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 36 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  Invité Mar 26 Mar 2013 - 12:52

C 'est bon pour moi également

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 36 Empty Mardi 26 mars AM

Message  Invité Mar 26 Mar 2013 - 12:15

C'est bon pour moi je serai au Rdv.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 36 Empty mardi 25 mars

Message  Invité Lun 25 Mar 2013 - 20:04

Si le temps est clément nous avons prévu une sortie, le rdv est parking de la mairie à 13h35 ( Noël amène les enfants à l'école juste avant ce qui explique ce léger décallage!).
Retour vers 16h.
Je confirmerai ma présence sur le forum demain vers 13h, si il pleut j'irai bosser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 36 Empty Sortie cette après-midi

Message  Invité Mar 19 Mar 2013 - 9:02

Y a-t-il des amateurs pour faire une sortie Cet après-midi ? Ou/et jeudi après-midi ou/et vendredi après-midi? Je pars vers 13h30 de chez moi et je dois être de retour vers 16h30. Contacter moi par message pour convenir d'un point de RDV.
Toujours pas d'amateurs pour ce jeudi après-midi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 36 Empty première sortie des mercredis en 2013

Message  Invité Mer 20 Fév 2013 - 18:03

enfin un mercredi avec une météo de cycliste donc 3 au départ de Ceyrat, Evelyne qui est montée de Beaumont, Christian V. et moi, direction Opme, le Crest, St Saturnin, Cournols, Fohet, la Garandie, Aurières, Montlosier, Theix et Ceyrat. total 56 km ensoleillés légèrement frais.
bravo à Laurent pour la Croix Morand, ça devait être joli.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 36 Empty A beautifull day...

Message  Invité Mer 20 Fév 2013 - 17:46

Un ciel limpide, un soleil frais sans froid.
Juste la chance de pouvoir se dire que ce que l'on aime faire est toujours moins difficile.
Une Croix Morand.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 36 Empty une belle journée pour un 14 Novembre

Message  Invité Mer 14 Nov 2012 - 17:41

temps ensoleillé, 14° au thermomètre, il n'en fallait pas plus pour faire sortir 2 ours et une oursonne de leurs tanières... nous partîmes donc 3 de Berzet (comme a pu le constater Philippe qui revenait de courir avec Didier) Evelyne, Morgan et moi direction la Moréno, Allagnat, Ceyssat, la Miouse, Massagettes, St Pierre-Roche, Polagnat, St Bonnet d'Orcival, Neuville, Aurières et retour par Montlosier et Beaune le chaud. total 62 km, un peu plus pour l'oursonne qui est redescendue en vélo.
Dimanche je suis à Lyon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 36 Empty sortie du 24 Octobre, belle journée "d'été"

Message  Invité Mer 24 Oct 2012 - 17:58

RDV à Ceyrat pour un départ en voiture jusqu'à la fontaine de Berzet. Et là Evelyne, Morgan et moi nous partîmes direction le Guéry par le puy de la vache, puis demi tour direction Orcival, à droite vers Bessat, Vernines, Aurières, le puy de la vache, Beaune et Berzet.
total 62 km pour Morgan et moi et une dizaine de plus pour Evelyne qui était montée chez moi en vélo et qui est redescendue en vélo toute seule comme une grande...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 36 Empty sortie du 10 Octobre

Message  Invité Mer 10 Oct 2012 - 17:50

idem à mercredi dernier, les 2 mêmes sur le vélo, je suis parti en vélo direction Beaumont pour récupérer Evelyne et nous voilà partis direction Pérignat-lès-Sarliève, le Cendre, les Martres de Veyres, Longues par St Marguerite puis la petite route qui arrive après le pont de Longues, Authezat, Plauzat, Champeix, La cote de Grandeyrolles, Treizanches, le Vernet, Saignes et retour normal par Zanières, le rond point d'Aydat et la 89. total 81 km avec une belle météo, toujours un peu de vent sur le plateau mais doux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 36 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum