Sorties dans la semaine

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lundi 1 avril

Message  Invité le Lun 1 Avr - 20:00

Une Cro Mo par le grand coté , un temps relativement clément, le lac de Guéry toujours sous la glace et la Crois ST-RO toujours fermée!
Enfin si vous y avez perdu un Samsung Galaxy S3, c'est moi qui l'ai trouvé au niveau de Bressouleillle...
3h15 pour les 82 km ce fut difficile...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties dans la semaine

Message  Invité le Jeu 28 Mar - 12:16

Ouai c'est cuit!
A bientôt

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 28 Mar - 12:08

Je pense que c'est pas la peine pour cette après-midi...

Invité
Invité

jeudi 28 mars

Message  Invité le Mer 27 Mar - 7:45

Y-a-t'il des amateurs pour un départ à 13h30 de Ceyrat?

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 26 Mar - 12:52

C 'est bon pour moi également

Invité
Invité

Mardi 26 mars AM

Message  Invité le Mar 26 Mar - 12:15

C'est bon pour moi je serai au Rdv.

Invité
Invité

mardi 25 mars

Message  Invité le Lun 25 Mar - 20:04

Si le temps est clément nous avons prévu une sortie, le rdv est parking de la mairie à 13h35 ( Noël amène les enfants à l'école juste avant ce qui explique ce léger décallage!).
Retour vers 16h.
Je confirmerai ma présence sur le forum demain vers 13h, si il pleut j'irai bosser.

Invité
Invité

Sortie cette après-midi

Message  Invité le Mar 19 Mar - 9:02

Y a-t-il des amateurs pour faire une sortie Cet après-midi ? Ou/et jeudi après-midi ou/et vendredi après-midi? Je pars vers 13h30 de chez moi et je dois être de retour vers 16h30. Contacter moi par message pour convenir d'un point de RDV.
Toujours pas d'amateurs pour ce jeudi après-midi ?

Invité
Invité

première sortie des mercredis en 2013

Message  JPC le Mer 20 Fév - 18:03

enfin un mercredi avec une météo de cycliste donc 3 au départ de Ceyrat, Evelyne qui est montée de Beaumont, Christian V. et moi, direction Opme, le Crest, St Saturnin, Cournols, Fohet, la Garandie, Aurières, Montlosier, Theix et Ceyrat. total 56 km ensoleillés légèrement frais.
bravo à Laurent pour la Croix Morand, ça devait être joli.
JPC

A beautifull day...

Message  Invité le Mer 20 Fév - 17:46

Un ciel limpide, un soleil frais sans froid.
Juste la chance de pouvoir se dire que ce que l'on aime faire est toujours moins difficile.
Une Croix Morand.

Invité
Invité

une belle journée pour un 14 Novembre

Message  JPC le Mer 14 Nov - 17:41

temps ensoleillé, 14° au thermomètre, il n'en fallait pas plus pour faire sortir 2 ours et une oursonne de leurs tanières... nous partîmes donc 3 de Berzet (comme a pu le constater Philippe qui revenait de courir avec Didier) Evelyne, Morgan et moi direction la Moréno, Allagnat, Ceyssat, la Miouse, Massagettes, St Pierre-Roche, Polagnat, St Bonnet d'Orcival, Neuville, Aurières et retour par Montlosier et Beaune le chaud. total 62 km, un peu plus pour l'oursonne qui est redescendue en vélo.
Dimanche je suis à Lyon...
JPC

sortie du 24 Octobre, belle journée "d'été"

Message  JPC le Mer 24 Oct - 17:58

RDV à Ceyrat pour un départ en voiture jusqu'à la fontaine de Berzet. Et là Evelyne, Morgan et moi nous partîmes direction le Guéry par le puy de la vache, puis demi tour direction Orcival, à droite vers Bessat, Vernines, Aurières, le puy de la vache, Beaune et Berzet.
total 62 km pour Morgan et moi et une dizaine de plus pour Evelyne qui était montée chez moi en vélo et qui est redescendue en vélo toute seule comme une grande...
JPC

sortie du 10 Octobre

Message  JPC le Mer 10 Oct - 17:50

idem à mercredi dernier, les 2 mêmes sur le vélo, je suis parti en vélo direction Beaumont pour récupérer Evelyne et nous voilà partis direction Pérignat-lès-Sarliève, le Cendre, les Martres de Veyres, Longues par St Marguerite puis la petite route qui arrive après le pont de Longues, Authezat, Plauzat, Champeix, La cote de Grandeyrolles, Treizanches, le Vernet, Saignes et retour normal par Zanières, le rond point d'Aydat et la 89. total 81 km avec une belle météo, toujours un peu de vent sur le plateau mais doux.
JPC

sortie du 3 Octobre

Message  JPC le Mer 3 Oct - 17:26

nous étions que 2 au départ,Evelyne et moi, en voiture jusqu'au parking du Puy de la Vache (l'arrivée de samedi) puis direction la Croix Morand par le Guéry et retour par Beaune, Zanières, la Garandie et randanne. total 55 km dans le vent et frais...
JPC

sortie du 19 septembre, ça sent l'automne

Message  JPC le Mer 19 Sep - 17:47

belle après midi mais les températures baissent, bref nous étions 3, Evelyne qui est montée à Ceyrat, nous partîmes récupérer Morgan vers chez lui au rond point avec la fontaine à Chamalières, puis Durtol, la cote du Cratère, Chanat, Vulcania, Champille, Ceyssat, Allagnat, Nebouzat, Aurières, la Garandie, le lac d'Aydat et comme pendant tout le chemin ils n'ont pas arrêté de papoter, chuchoter, discuter eh bien ils ont été punis, on est rentré par le lot, Rouillat-Bas, Rouillat-Haut, Nadaillat, Theix et la 89. le problème c'est que en vélo ça punit aussi le " prof ", total 82 km un bon entrainement pour Ardes...
JPC

Mercredi 5/09

Message  Did le Jeu 6 Sep - 19:59

Au départ de ceyrat: Evelyne,JPC, JC et Morgan.
direction Theix par la RN 89 ou j'avais posé la voiture pour raccourcir un peu.
ensuite Fonfreyde, le puy de la vache, Randanne, Guéry (ou évelyne fait demi tour) puis Croix morand, Beaune, Zannière, la cassière, Theix..
60 km pour moi et environ 80 km pour les ceyratois.
Une belle sortie sous un soleil de septembre bien agréable.
Did
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ecceyrat63.forumgratuit.org

Mercredi 29/08

Message  Did le Mer 29 Aoû - 17:17

Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi: reprise du vélo avec le club..!
Au rdv: Evelyne et notre président pour m'accompagner... Morgan qui devait venir s'est perdu ou à eu peur de l'orage qui menacer lors du départ à 13H30.

On est parti par Aubière, pérignat, Tallende, St Sat, Cournols, Fohet, le Menhir, Phialeix, la Garandie, randanne, le puy de la vache, fonfreyde et retour par RN 89, soit 61 km pour environ 900m de Dénivellé en 2H50.

Cela s'est trés bien passé et on s'est gentiement tiré la bourre avec JP!.. à la fin j'étais un peu moi fringuant quand JP s'est mis sur le 50*11 en mode "Maringues"!
Evelyne a un peu râlé qu'il y avait trop de montée mais elle y est arrivé sans problème et rentre même pas fatiguée!

Qques photos:

Did
Admin

mercredi 22/08

Message  Did le Lun 20 Aoû - 21:29

y'a t'il une sortie tranquille de prévue mercredi AM, j'irai faire 1H30 environ.
si quelqu'un veut tourner les jambes doucement avec moi... vers 16H? ou plus tard.

Did
Admin

mecredi 25/7 la balade des présidents...

Message  JPC le Mer 25 Juil - 17:57

éh oui, nous c'est pas le lac chauvet, c'est le Cézallier, moins huppé mais trés joli aussi. donc avec Jean Claude nous partimes de Ceyrat en voiture direction Besse, puis les vélos direction Compains par le lac de Bourdouze puis Brion, le col de .... pour aller à Boutaresse, le col de Chamaroux, descente jusqu'au croisement avec la D104 direction Chanterelle, on mange le sandwich devant un trés beau point de vue et on repart direction Espinchal, à droite la D625 et en haut à gauche direction la Godivelle ou nous prenons une collation, puis retour par le col de la Chaumoune, Compains, la D624 puis D127 pour retrouver la voiture à Besse. bilan 89km à 21,5 km/h de moyenne avec un temps et des paysages magnifigues et 2 participants heureux...
JPC

Message  Invité le Sam 21 Juil - 13:35

Effectivement aprés une semaine sans vélo suite à l'etape du tour et 2 sortie tranquille lundi et mardi(43km/67km) hier avec mon compére laurent ce fut nettement plus sportif! premier tiers du parcours a l'attaque dans tout les talus et aprés pontgibaud rochefort et guery maison à toc sans un mot juste des relais.Mais bon au vu du parcours la récompense c'est la moyenne surtout que le vent nous à pas aidé.En tout cas laurent est prét a faire un résultat lui permettant une montée en 2(une deuxiéme place lui suffit).Par contre le 4 aout avec son frangin faudras etre sacrément fort pour les suivres.
C'est bête je suis en vacances..........

Invité
Invité

Vendredi 19/07 : 20h16

Message  Invité le Ven 20 Juil - 20:38

Nous voici de retour de notre sortie de fin d'AM.
Partis de Romagnat chercher Lolo L B chez lui direction Champeaux, Manson, Orcines, Ternant, Vulcania, Pongibaud. Je fais une grosse pause dans une boulangerie pour cause d'hypo (Chausson aux pommes et gros sablé). Lolo L B est un peu inquiet de me voir comme ça mais je le rassure, j'ai l'habitude!
Depuis le début nous avons mené un train d'enfer et il n'est pas question de ralentir via la Miouze, Massagettes, Rochefort.
Les hostilités commencent (re), le col du Guéry en ligne de mire ça fait mal mais on est toujours à fond!!!
On rentre dans un silence monacal, pas un mot dans le vent.
Au final 1410m de dénivelé; 100,5km en 3h23 à 29,66 de moy.
Il peut pleuvoir le WE entier, m'en fou, chu cuit...
A+

Invité
Invité

Jeudi 19/07

Message  Invité le Jeu 19 Juil - 21:12

Phil tu es vivant!?
God bless you je me suis fait un sang d'encre!
Je pense que tu seras fin prêt pour le tour du Sancy avec mon petit frèrot. Déja, dimanche, tu nous fais pas le coup des devoirs! hin? Ok ?
J'attends de voir...
C'est bien que tu te prépares à faire Beaumont on va bien se marrer.
Aujourd'hui départ vers 16h pour "lou montagno", le vent était trés présent cependant une bonne montée par le Guéry jusqu'a la "Cro-Mo" une ascencion bien tonique du petit coté puis descente vers Murol ensuite la côte et retour.
3h07 pour 87km.
A+

Invité
Invité

Mercredi 18/07

Message  Phil le Mer 18 Juil - 21:58

J'ai retrouvé mon vélo que j'avais égaré depuis près de 2 semaines! J'ai donc tenté une petite sortie du mercredi: 55km de Berzet par Theix, Rouillas, Fohet, Vernet ste Marguerite, Saignes, Zannières, Pessade, retour par la route du Guéry, le Puy de laVache, et St Genes. Un peu plus de 2 heures pour 840m de déniv+. Ce n'est qu'une sortie de reprise et je risque d'être un peu juste pour accompagner la fratrie OLLIER le 5 août. Si au moins j'arrive à être prêt pour Beaumont...
Phil

sortie du 7/7

Message  JPC le Sam 7 Juil - 12:59

comme ils annoncent pas beau pour demain, j'ai décidé d'y aller ce matin, pas trés motivé mais vu que j'en avais pas fait depuis le mercredi 27... départ maison, retour maison en passant par la 89, Randanne, le Guéry, la Croix Morand, Beaune, Zannières, le rond point d'Aydat (ou je retrouve Didier qui a repris l'entrainement avec son petit) et re la 89. total 74km avec un bon 1/4 d'heure de retard par rapport à l'époque ou je marchais mieux, petit clin d'oeil aux Laurents, Philippe qui ont leurs parcours test...
par contre si demain y pleut pas, j'aurais mal aux jambes, pour moi çà sera 8h00 à la mairie.
JPC

sortie jeudi 28 juin

Message  moinard christian le Jeu 28 Juin - 20:28

Départ de pardon à 6h35 (pour éviter la chaleur) la cassiere ,pontet, st sat ,champeix , st floret,saurier, le valbeleix,compain,arret au point d'eau il est 9h ,besse,courbange,rocher de l'aigle,moneaux,beaune le froid,zannière,la cassière ,pardon il est 11h , 115km au compteur .

moinard christian

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut