Sorties dans la semaine

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

27 juin, je trisse...

Message  Invité le Mer 27 Juin - 22:05

Chaleur accablante, mais je pars tout de même sur mon parcours de référence. A la Ventouze je suis déjà en retard de 0,4km/h, je remets les gaz mais il fait trés chaud, je vois un cycliste au loin, je ne parviens pas à le rattrapper. Zannières toujours pas, saignes quelques metres mais il tient bon au carefour de Beaune il a encore 100m. Adios.
J'attaque la montée j'ai refait mon retard mais il fait trop chaud les roues collent à la route comme de la sécotine, la chaleur me plombe. Dans la bosse finale il y a le soleil et le vent, le dernier kilo est interminable, je me lance dans la descente aprés un passage au sommet en 1h32min ça va être difficile de faire moins de 2h30!
Au pied de la croix, le calvaire, le vent est trés fort. Ce ne sera pas pour aujourd'hui à la Ventouze le compteur est bloqué à 32, je rame.
Retour à Romagnat en 2h34, cuit. Les 78,5 en 30,3km/h.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 juin bis

Message  albar le Mer 27 Juin - 20:13

Sorties aussi pour moi et un copain
Départ Ceyrat, Le Crest, St Sat, Olloix, Lenteuges, St Nectaire, Murol, Col de la Croix Morand, le Mont Dore, Col de la Croix St Robert, Serrette, Bressoulleilles, Beaune le Froid, Zanières, Verneuges, La Cassière, Theix, Ceyrat 110 km en 4h10
Beau temps à 8h
Beau temps à 12h
albar

sortie du mercredi 27 juin

Message  JPC le Mer 27 Juin - 19:13

Evelyne est montée en vélo chez moi et nous sommes partis nous garer à Randanne. donc départ de Randanne direction le Mont-Dore par le Guéry, où Morgan nous a rejoints en venant du Mont-Dore, puis la Bourboule, la Tour d'Auvergne par le col de la Soeur, visite rapide de la Tour puis retour par le Mont-Dore, le lac de Guéry où Morgan a fait demi tour pour revenir au Mont-Dore et tous les 2 on a terminé jusqu'à Randanne. retour chez moi où Evelyne a repris son vélo pour terminer son chemin. total 87 km pour moi et qq 8 en + pour elle...
belle aprés-midi de vélo avec une belle météo, un peu chaude au gout d' Evelyne.
JPC

...Vici

Message  Phil le Mer 20 Juin - 22:45

Ils m'ont tué les 2 grands. Départ à fond et 44 km en apnée en ne voyant que leurs roues arrières... et encore. Pendant que je me battait avec mon guidon, mes jambes, mes pédales et tout le reste, ils discutaient de quelle façon il fallait aborder telle montée, tel virage pour aller plus vite! Sans moi l'objectif était explosé et peut tranquillement passer à 23 ou 24.
Je crois qu'ils sont en train de me faire payer les vire-vire. D'abord dimanche ils me gavent et me font avaler des bières en pagaille et ce soir, moi qui voulait les accompagner en bon camarade, ils m'achèvent...
M'en fout, je reviendrai... Sleep
Phil

veni, vidi et...

Message  Invité le Mer 20 Juin - 21:29

Nous partîmes à trois et rentrâmes ensemble. Mention spécial à Phil qui s'est sacrifié, dépouillé, dé...boi...té. Ce soir Madame Boisan sereine zappera à sa convenance, exit les "pékin express" et autre match de foot. Le lit direct.
Nous n'avons pas atteind l'objectif mais ce n'est que partie remise.
Le parcours: Ceyrat, Le cratère, Egaules, Orcines, Manson, Boissejour,Ceyrat. 29,18km/h sur 44km.
On est bien fatigué, il faisait trés chaud.
Maintenant je suis prét pour la course de Chatel Samedi aprés midi.

Invité
Invité

19 juin

Message  Phil le Mar 19 Juin - 22:12

J'ai peur de vous retarder un peu mais... quel est le parcours?
Si je ne suis pas là à 18h00, ne m'attendez pas... pendant la sortie, même si je suis là, ne m'attendez pas non plus!
Phil

Re: Sorties dans la semaine

Message  Invité le Mar 19 Juin - 21:12

Salut laurent,ok pour demain pas de probléme en espérant que la méteo soit avec nous.sinon ce soir sortie de 49km en 22.5 de moy mais 1250 de dn en gros j'ai grimpé tout ce qui avais à grimper autour de chez moi.Montée à bloc et le reste en sifflotant.col de ceyssat ,moreno charade un tour entier plus laschamp manson dans les 2 sens .Pour demain je pense que je vais aussi enlever 8 pignon 3 suffiront.a demain

Invité
Invité

L'appel du 19 juin

Message  Invité le Mar 19 Juin - 20:28

Lolo je serai devant chez toi demain à 18h. Objectif 31.
Ca va le faire, sur ton tracé.
Je te préconise de ne pas taper dans la gourde le midi avec je ne sais quel maire ou star!
Au petit déjeuner prefère les céréales à une andouillette.
Ca va watter.
Ps: tu peux démonter le 34, le frein arrière, un porte bidon et mettre une attache rapide sur la tige de selle on la jettera dans l'talus à mi-parcours.

Invité
Invité

sortie du jeudi 14

Message  JPC le Jeu 14 Juin - 17:17

comme prévu, départ à 14h00 de chez moi avec Evelyne qui était montée en vélo, direction la Moréno en passant devant chez Jean, Manson, Laschamp, puis Allagnat, Nébouzat, Aurières, Randanne et retour par la 89 pour qu'Evelyne soit à l'heure à l'école pour récupérer le pitchouné...total 45 km + 8 pour Evelyne. En arrivant à Ceyrat nous avons croisé Alain qui partait rouler... A Dimanche
JPC

sortie prévue demain

Message  JPC le Mer 13 Juin - 17:39

la météo annonce une belle journée donc sortie prévue avec Evelyne, départ 14h chez moi.
avis aux amateurs...tranquilles...
JPC

sortie du mercredi 6 juin

Message  JPC le Mer 6 Juin - 19:38

la météo n'étant pas de saison nous partîmes à 2, Evelyne et moi, en voiture pour un départ d'Aulnat, direction Maringues via Entraigues puis le parcours du CLM et retour de Maringues par le même chemin mais avec un bon vent dans le nez depuis Limons.
total 79 km
pour le tour du Sancy de dimanche, en attente de la météo...
JPC

Message  Phil le Mer 30 Mai - 11:40

Vu la forme des 2 Lolo, j'ai intérêt à rester planqué jusqu'aux 200 derniers mètres!!!!!!!!!!!!!!!!
Phil

ca commence à tourner grave...

Message  Did le Mer 30 Mai - 7:21

plus de 31 de moyenne je pense que Lolo C a pas du le faire souvent..!

Bravo!

maintenant faîtes du fractionné court 30/30 pour bien résisté aux changements de rytme et lolo C emmene le sprint au brezet pour lolo O a moins que Fifi ne vous file sous le nez au dernier virage à 700 m de la ligne...

A+
Did
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ecceyrat63.forumgratuit.org

Mardi 29 mai

Message  Invité le Mar 29 Mai - 21:09

17h15 c'etait l'heure de rdv que j'avais (lolo O) proposé (à Lolo C) au rond point de l'artière.
Il avait besoin d'une sortie avec des watts, je le sentais, il trépignait à son arrivée.
Nous partîmes donc pour le parcours fétiche (demie Morand par Beaune) nous arrivâmes au col de la Ventouse sur un rythme bien soutenu puisque le compteur affichait déjà 22,56 de moy!
Lolo C avide de plaisir était aux anges, nous accélérâmes encore jusqu'au pied de la (petite) bosse. Au final nous fûmes au sommet en 1h31 avec un 23,6 de moy Lolo C jubilait. C'était le jour. Aujourd'hui.
Nous prîmes promptement une friandise au sommet et rentrâmes au carton par le Guéry et Randanne.
Au final nous avions de quoi être satisfait à Romagnat le Sigma affichait 78,5 km (com d'hab) en 2h31.
Un bon exercice justifié vu le kilométrage effectué par ceux qui était en WE!
Ca pique les jambes!!!
PS: je ne mets pas la moy à l'arrivée ça fait travailler notre convalescent!

Invité
Invité

vendredi AM

Message  Invité le Ven 25 Mai - 19:20

Aujourd'hui Dédé Damet était de sortie avec moi (il sera je l'espère avec nous dimanche matin).
Il avait des envies de Croix Morand, mais, pas vraiment le temps puisqu'ensuite il faut gérer pendant que le fiston est à l'hopital!
Alors je me suis dit on refait le parcours de mercredi (deux articles en dessous).
On y a bien envoyé, et au final un bon tour 78,5 km en 2h47.
Il est bien en forme le Dédé, d'ailleurs il me fait penser à un junior (de 64 ans comme lui!) que l'on a au club!?
Météo exceptionnelle qui nous a conduit d'un bout à l'autre.
A+

Invité
Invité

Message  Did le Mer 23 Mai - 21:00

Pour un gars quoi dis se trainer cela me paraît friser l'exces de vitesse...
Dede et aui boulot (gravier) vendredi mais après tu peux le requisitionner pour une petite sortie.
A +
Did
Admin

mercredi 23 mai

Message  Invité le Mer 23 Mai - 20:05

Aprés cinq jours de disette, je reprends (seul!) mon fidèle équipier pour une classique, 1401m.
Le temps est trés agréable, il ne fait pas froid je monte jusqu'a Varenne comme dans un fauteuil derrière un tracteur à + de 25km/h. Ca commence bien, ensuite Saigne, la petite route au dessus de Beaune, 1401m, et retour le problème vient du brouillard qui m'a fortement pénalisé à partir du Guery jusqu'a la "maison bleue" où j'ai trouvé Alain.
Ca fait un petit tour en 2h45 pour 78,5km. La moyenne est un peu mieux, mais "ya du taf!".
Dédé Damet est là dés demain j'espère qu'il a amené son vélo!

Invité
Invité

Un tour avec des Ceyratois.

Message  Invité le Ven 18 Mai - 19:20

Nous avions déjà parlé d'eux à une réunion, je les connais bien aussi au fil de discution j'ai lancé une invitation pour cette aprés-midi à laquelle Jean Noël Baraduc a répondu Ok!
Ce matin la météo etait plus qu'incertaine cependant aprés l'averse de midi il était devant chez lui avec une surprise, son beau frère Alexandre Kowalkosky aussi de la partie!
Nous partons avec la concigne de mouliner (c'est ce qu'ils ont fait) en direction du Cratère, étonnés de ne pas s'être mis dans le rouge dés le début ils sont tous deux d'accord pour faire le Col de la Nugère, St ours, La Courteix, La Bannière, Petit Chambois, Ceyssat et voilà que nos deux ""lascars" (à l'origine vaillants guérriers indiens) s'attaquent un peut cuits mais motivés au Col de la Moréno. Arrivés au sommet, à l'instar du film "La Totale" avec Miou-Miou et l'Hermitte, j'ai vu poindre la célèbre réplique "plus batterie waziz!!!". Qu'importe ils ont été méritant, on a glissé sur Laschamps, Theix et Ceyrat. A les écouter, ils étaient ravis et préts à recommencer!
82 km pour moi (de Romagnat ) en 3h23.
Affaire à suivre...

Invité
Invité

sortie du mercredi 16 Mai

Message  JPC le Jeu 17 Mai - 9:58

bizarre, hier soir j'ai tapé le compte rendu de notre sortie (en même temps que le message de Didier) et rien ce matin !!! (me serais-je encore planté ?)
je recommence, départ à 3 de Ceyrat, Evelyne qui était monté en vélo, Morgan et moi, direction Opme, le Crest, St Amant, Cournols, Fohet, Monne, Zanières, Saulzet le froid, Vernines et retour par le chateau de Montlosier et Berzet. total 67 km sous une météo ensoleillée mais fraiche (j'avais ressorti la thermique, pour une aprés midi de mi-Mai...)
Au retour on a voulu aller dire bonjour à Pierre mais on a trouvé porte close.
JPC

Message  Did le Mer 16 Mai - 20:21

bon je vois que tu commences à retrouver tes moyennes habituelles...un bon 27....!

la grande forme n'est pas loin. AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

pour mon retour je compte rouler avec sophie.... et pas avec toi sinon je risque d'atrapper une angine quand tu vas prendre un relais!!

A+
Did
Admin

the sun shine, the wind blow, f... it's very cold!

Message  Invité le Mer 16 Mai - 20:06

Un petit tour en fin d'aprés midi, celui-ci n'était pas prévu mais le soleil étant finalement au rendez vous. Un voyage au Cratère, Egaules, Chanat, Orcines, Manson, Beaune, Randanne et retour.
2h43 pour 74 Bornes.
Allez Didier Je te la dédie.
A+

Invité
Invité

Vendredi 11 mai 17h

Message  Invité le Ven 11 Mai - 20:52

C'est la sortie de Lolo (C+O). Sous un soleil de plomb au départ respectif de la demeure de chacun!
Direction Boisséjour, Champeaux, circuit de Charade, Charade, Manson, Montrodeix, La F de l'A, Col de Ceyssat je lache Lolo dans la montée, Allagnat puis le col de la Moréno il m'abandonne en accélérant dans les bois, Antérioux, Nébouzat, Aurière, Randanne retour à fond, à fond, à fond une sortie trés vallonnée de 63km.

Invité
Invité

Sortie du 10 mai

Message  Phil le Jeu 10 Mai - 22:47

La photo est claire: Tu es battu au sprint par Gaspard sous l’œil avisé des filles!
Phil

Bravo Sophie!!!

Message  Did le Jeu 10 Mai - 21:47

Encore Bravo Sophie..

Moi je n'ai pu résister à ce grand soleil pour une petite sortie familliale de VTT ce soir à laschamp...qui m'a fait un bien fou au moral!!

Au rythme de Gaspard çà va je force pas trop... on à fait 3 à 4 km quand même!

En plus c'est Anne qui porte Juliette...

Et puis en ce moment l'auvergne est magnifique avec les pluies récentes tout est vert....

Did
Admin

Sortie du jeudi 10 mai

Message  Invité le Jeu 10 Mai - 20:10

La météo l'avait annoncé de longue date, aujourd'hui il fait beau.
Aprés avoir jeté louise (11ans en 6éme) 5 min plus tôt devant son collège nous partîmes donc avant 8 heures pour la deuxième sortie de So O.
Au départ de Romagnat, Aubière, Cournon, Pérignat/allier, Mezel, St Bonnet, Chauriat, Chas, Tinhlat, Billom, Col de potey, Laps, Vic, Longues, St Marguerite, Mirefleur, Pérignat, Cournon, Romagnat.
71 km pour la deunche j'ai trouvé ça plutôt bien, pimenté d'un peut de fractionné pour moi dans les côtes!
La suite au plus vite.
Ps: je pense venir dimanche au départ de Ceyrat.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut