Sorties du DIMANCHE

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

parcours pour dimanche 04/12

Message  christian m le Ven 2 Déc - 21:40

Départ 8h30,aubiére,aulnat,malintrat,lussat,lignat,chavaroux,le poux, entraigue, st laure,buxerolles,st Ignat,surat, les martres sur morge, clerlande, targnat,st beauzire,lussat, malintrat,aulnat, aubière environ 78km,possibilité de changer de parcours au départ si il y a du brouillard.

christian m

Revenir en haut Aller en bas

Cr de la sortie d'aujourd'hui

Message  christian m le Dim 27 Nov - 14:26

Ce matin les cyclos sont de sortie nous sommes 16 au départ, evelyne, j marc, j paul, j claude, jean, eric, daniel,bruno, michel m, michel c, didier, christophe, jérome, jacques et son fils et moi,+ j marie rencontré au retour vers chauriat, belle matinée d'automne un peu fraiche au départ, le parcours proposé à été réalisé sauf à partir de pérignat,retour par mirfleurs,le cendre , cournon , aubière environ 80km.

christian m

parcours pour dimanche 27/11

Message  christian m le Ven 25 Nov - 18:17

Il doit faire beau, départ 8h30,aubière,cournon,pérignat, mezel, st bonnet, chauriat, Vertaizon, bourel, moissat, ravel, neuville, glaine Montaigut,espirat,chas, chauriat, st bonnet, mezel, cournon, aubière environ 76km.

christian m

Vent réel et vent apparent

Message  Eric Begon le Dim 20 Nov - 20:04

Ah, Jacques, en vrai marin, il ne faut pas confondre les noeuds et les milles nautiques.
Et puis un train part toujours à l'heure, tu le sais bien.

Notre train à nous (8h30) était composé de 13 cyclistes: Evelyne, Jean-Marc, les 2 Michel, Didier, Jean-Claude, Jean-Paul, Jean, Christophe, Christian, Manuel, un nouveau et moi-même.

Cournon, Mezel, St-Bonnet, Billom, La Beauté, Vindiolet, St-Babel, La croix des gardes, Vic, Longues, Les Martres, Le Cendre, Cournon, et Aubière un peu avant midi, soit 89.44 kms de Boisséjour, donc environ 80 kms d'Aubière à Aubière.

Le vent pour nous c'était plutôt 20 noeuds en vent réel soit un bon force 5, mais en vent apparent, sur le retour on ne le sentait pas, sauf à regarder le compteur de vitesse.

Eric Begon

ce dimanche 20 novembre 2016

Message  jacques g le Dim 20 Nov - 19:15

Arrivé à La Mourette, après avoir reconnu quelques voitures sans leur occupant,

Le groupe 2 (Alain et bibi)  se rend à l'évidence : impossible de rattraper le groupe 1 parti 1/2h plus tôt.
Pour nous, c'est direction plein sud, vent debout.

Le Pont de Cournon, Le Cendre, Longues, Plauzat
Le vent de force 7 nous oblige à tirer des bords, mais louvoyer sur la route n'est pas recommandé, la moyenne s'en ressent.
Après avoir doublé Nescher, c'est le passage à la bouée de  Champeix, et  le virement de bord tant attendu (ouf!),
le retour par St Sat. (passage par la rue Noble) et ORCET sera rapide.

Arrivée à bon port vers 12 h 10 après une course de 36 noeuds (68 km env.)
jacques g

CR de la sortie du 13 novembre 2016

Message  MICHELAUBIERE le Dim 13 Nov - 22:48

Jean-Claude, Jacques, Évelyne et moi au départ. Crachin dès le départ puis pluie fine... Cournon, Mezel, Billom. A Billom , Jean-Claude et jacques rentrent. Evelyne et moi poursuivons...Averses par alternance...Reignat, Ravel, Moissat, Bouzel, Vertaizon, Pont-du-Château, Les Martres d'Artière, Lussat, Malintrat, Aulnat, Le Brezet, La pointe de Cournon et Aubière où nous sommes de retour à 12h00 et nous avons droit à un petit coin de ciel bleu... 78 km.
MICHELAUBIERE

Dimanche 13 novembre

Message  jpcordier le Sam 12 Nov - 15:49

Si la météo le permet....
Rendez-vous 8h30 à Aubière
Cournon, Mezel, Chauriat, Vertaizon, Bouzel, Moissat par la route de Vassel, Ravel, Neuville, Glaine-Montaigut, Reignat, Billon, St Bonnet, Mezel, Cournon et Aubière.
www.strava.com/routes/6899550
jpcordier

Cr de la sortie d'aujourd'hui 06/11

Message  moinard christian le Dim 6 Nov - 18:27

Nous sommes 10,evelyne,j marc,j claude, jean, j paul,michel, eric,daniel, jerome et moi, la pluie est au r d v à partir d'Aulnat plusieurs décident de renoncer nous sommes quatre à continuer evelyne, j paul, michel, et moi à partir de lussat la pluie s'arréte nous la retrouverons moin forte sur les 15 derniers km, le parcours prévu à été réalisé soit 75 km.

moinard christian

parcours pour demain dimanche 06/11

Message  moinard christian le Sam 5 Nov - 9:24

Suivant les prévisions météo un parcours en plaine s'impose, aubière, aulnat,malintrat,lussat,chappes,entraigues,maringues,crevant laveine,le bassinet,culhat,joze,les martres d'artière,chavaroux,lignat,lussat,malintrat,aulnat,aubière,environ 75km.

moinard christian

dimanche 30 octobre

Message  jpcordier le Dim 30 Oct - 20:26

changement d'heure... mais également de parcours. Désolé pour Evelyne partie un peu devant, mais le groupe à l'unanimité a souhaité prendre un peu de hauteur pour échapper à la grisaille. Direction Orcet pour Daniel, Didier de retour, Jean, Jean-Claude, Jérome le cyclo de Beaumont rencontré dimanche dernier, Manu, Michel et moi. A St Saturnin  nous retrouvons un beau soleil et surtout de la chaleur qui va nous accompagner sur la suite du parcours. Chaynat, Olloix, les Arnats, où nous avons perdu Manu parti en éclaireur et Daniel qui avait une contrainte horaire, le restant du groupe en pause émue pour  remettre au pré un jeune veau qui venait tout juste de naître et qui semblait bien perdu sur la route. Ensuite le Vernet, Saignes et retour classique par la 89 je suppose soit environ 70 km jusqu'à Aubière. Pour ma part je suis rentré par pont de Chevalard, Nébouzat, la Moreno et Theix soit 90 km.
Michel Cournol, photographe de service comme l'autre Michel... nous gratifie de quelques beaux paysages sur Chaudefour et mer de brouillard...

jpcordier

C R de la sortie d'aujourd'hui

Message  moinard christian le Dim 23 Oct - 18:31

Neuf au départ,j claude,michel,jean, manu, j paul, j marc,jacques,daniel,et moi,plus un cyclo de Beaumont rencontré vers cournon, belle matinée pour faire du vélo bonne température grace au vent du sud,le parcours proposé a été réalisé sauf pour daniel et moi pour une contrainte d'horaire nous sommes rentrés directe par vic en évitant le passage par st babel pour moi à pardon à 12h 05 pour 100km.
A dimanche prochain attention au changement d'horaire.

moinard christian

parcours pour dimanche 23/10

Message  moinard christian le Ven 21 Oct - 17:23

Départ d'aubière à 8h30,zone de cournon,pérignat s allier,mezel, st bonnet,billom,la beautée,st babel, vic le comte,longues, les martres,le cendre,cournon, aubière,environ 78km.

moinard christian

Message  moinard christian le Dim 16 Oct - 18:32

Ce matin nous sommes treize evelyne, veronique,j claude, j paul, jean, manu, eric,jacques, michel, bruno,daniel,philippe et moi,bonne sortie un peu fraiche nous avons réalisés le parcours prévu environ 80km voir + suivant le lieu de départ de chacun.

moinard christian

parcours pour dimanche 16/10

Message  moinard christian le Ven 14 Oct - 20:20

Un parcours entre 75/80km,aubiére,cournon, le cendre, les martres,mirfleurs, st marguerite,benaud, col de potey,sallédes, manlieu, vic le comte,longues les martres, le cendre,pour terminer 2 options soit cournon aubière ou la roche blanche,chanonat,jussat,opme,romagnat aubière.

moinard christian

C R de la sortie d'aujourd'hui 09/10

Message  moinard christian le Dim 9 Oct - 14:24

Onze au départ, evelyne, j claude, j paul, jean, manu, michel, bruno, daniel, philippe, jacques, et moi,malgré le soleil il fait frais, à partir de st beauzire nous rencontrons le brouillard jusqu'à davayat à chatel suite à la rupture du cable de dérailleur jacques rentre par Volvic, durtol,nous continuont sur le parcours prévu par l'option chanat ternant orcines,pour manu je pense aussi car comme d'abitude à partir de chatel il à fait le parcours en solitaire,total 92km.

moinard christian

parcours pour dimanche 09/10

Message  moinard christian le Ven 7 Oct - 18:46

Départ d'aubière rue de la mourette à 8h30 parcours: aubière, rond point du brezet, Gerzat, petite route le long de l'auto route , targnat, clerlande,pontmort, cellule,davayat, chatelguyon, vallée du sans souci, charbonnières les varennes, paugnat, moulet marcenat, le cratère,ensuite deux options soit retour par durtol,chamalière,royat,boiséjour, ou par égaule, chanat, ternant,orcines manson, charade boiséjour pour un kilométrage de environ 80km pour les deux options.

moinard christian

DIMANCHE 2 octobre 2016

Message  jacques g le Dim 2 Oct - 14:43

10  au départ -11 à l'arrivée- de 8h30 à Ceyrat  (Bruno, Christian, Daniel, Jacques, Jean, Jean Claude, Jean Marc, Jean Paul, Michel C, et Véronique – Jean Marie nous rejoint plus tard  au  CREST)

Après la descente sur CHANONAT, le tempo est soutenu jusqu’à LONGUES. Arrivé à AUTHEZAT, Daniel nous entraîne sur  une petite route qui serpente à travers champ et nous apprécions ce tronçon sans trafic routier. Depuis Coudes, retour sur des voies bien connues de l’ECC jusqu’à NESCHERS, puis PLAUZAT et grimpée de ST SANDOUX. Le peloton reste homogène,  Véronique (rencontrée vendredi sur la route de la CRO-MO) suit sans difficulté. Le  retour  prévu par ST SATURNIN,  LE CREST, CHANONAT, est parcouru sans incident, avec le soleil retrouvé.

Daniel prend la fuite  à VARENNES pour  descendre à CEYRAT par la D2089, le reste du groupe revient par THEIX, puis ST GENES pour un retour à la maison  après 85 km (env.)
jacques g

parcours pour dimanche 02/10

Message  moinard christian le Ven 30 Sep - 13:29

DEPART DE CEYRAT A 8H 30, parcours, ceyrat,opme, jussat, la roche blanche, orcet, les martres de veyre, longues, authezat, coudes, nechers, plauzat, st sandoux,st sat, st amant,le crest, chanonat, ensuite 2 options, soit , jussat, opme, ceyrat, ou varennes,saulzet le chaud , ceyrat environ 78km.

moinard christian

sortie du 25/09

Message  Eric Begon le Dim 25 Sep - 19:12

Avec Manuel, nous sommes rentrés tranquillou par le parcours prévu, car je commençais à avoir la hanche gauche bien raide et douloureuse.
Nous sommes donc descendus par Manson et Champeaux, soit 78 kms pour moi.

Eric Begon

Message  moinard christian le Dim 25 Sep - 14:26

Nous sommes 10 pour cette sortie ensoleillée j claude, j paul, jean, manu, michel, eric, jacques, olivier, j marc et moi, nous avons éffectués le parcours prévu sauf jean qui comme d'ab à peur de n'etre pas rentré pour midi nous à quitté à chatel mais nous l'avons retrouvé à theix il était 11h35!, eric et manu plus de nouvelle à partir de loubeyrat,1450m de dénivelé pour environ 85km.

moinard christian

parcours pour dimanche 25/09

Message  moinard christian le Ven 23 Sep - 19:17

Départ 8h, ceyrat,royat, durtol,volvic,st hippolite,chatelguyon,les groliers, prompsat, teilhède,loubeyrat, charbonnières les varennes,paugniat,moulet marcenat,le cratère, égaules,chanat,ternant, orcines, la font de l'arbre,manson, charade,ceyrat environ 80km

moinard christian

Message  moinard christian le Dim 18 Sep - 19:06

Huit au départ ce matin pour cette sortie très fraiche 10 degrés à la cassière, mau,j claude,jean, j paul, michel, eric, jacques et moi nous avons réalisé le parcours prévu + un petit rajout par fontfreyde ,beaune , pardon environ 90km.

moinard christian

parcours pour dimanche 18/09

Message  moinard christian le Ven 16 Sep - 20:06

Ceyrat,opme,chanonat,la roche blanche,le cendre, les martres, mirfleurs,st marguerite,vic le comte,yrond les burons, coudes, sauvagnat st marthe, chadleuf, d23 dir pardines,champeix,ludesse, st sat, ponteix, la cassière, theix, ceyrat, environ 85km.

moinard christian

dimanche 11 septembre

Message  jpcordier le Mar 13 Sep - 14:16

Onze au départ sur le parcours prévu avec toutefois une petite variante avant Murol pour un retour direct par le Vernet. Bruno, Christian, Daniel, Eric, Jacques, Jean, Jean-Claude, Jean Marc, Jean Marie, Manu et moi. Le retour prévoyait un passage à St Aubin où Jean, à défaut de participer à la bénédiction des moutons avait organisé, avec l'aide de Deolinda, un petit apéro fort sympathique et en plus bien apprécié. Un grand merci à eux deux pour cette belle initiative.
jpcordier

parcours pour dimanche 11/09

Message  moinard christian le Ven 9 Sep - 20:23

Départ 8h,ceyrat,theix, nadaillat,rouiilas,fohet,prades,les arnats,st nectaire, murol,saignes, zanières,saulzet le froid, vernines, aurières, nébouzat,la moréno, laschamps, manson,ceyrat environ 85km.

moinard christian

Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut