Sorties du DIMANCHE

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Phil le Dim 14 Oct - 17:02

Ca fait du bien de revoir un compte-rendu de sortie rédigé par le Did!
Pour ceux qui n'étaient pas là: Méfiez vous... il n'est pas si mal et toujours aussi joueur (comme son père qui n'est pas le dernier à envoyer des mines!)
Phil

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 14/10

Message  Did le Dim 14 Oct - 15:43

Ce matin: Jean, Daniel, Jacques, Jean Claude, Eric, Phil, Jean Marie, un petit nouveau...Didier+mon père.
Le temps était menaçant mais pas de pluie.
Une sortie de 74 km à 25 de moyenne, bien ventée mais agréable: aulnat, malintrat, st beauzire, lignat, les martres, joze, lezoux, moissat (jean et daniel filent vers billom), nous tournons par vertaizon, chauriat, mezel, pérignat et retour classique par Cournon.
Did
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ecceyrat63.forumgratuit.org

Message  Did le Dim 7 Oct - 13:06

Bravo pour la participation à la clerco, même si le parcours n'apparaît pas extrêmement innovant.

Etant finalement rentré hier soir de saint péray, j'ai profité comme vous du temps doux pour faire une bonne sortie dynamique: 52.5 km déniv 650 m avec une moyenne 27.6! Very Happy

Parti le vent dans le dos par les martres de V puis longues, authezat, plauzat, saint amand, le crest (ça ce complique!), chanonat et varennes (fini difficilement en moulinant le vent dans le nez!), et retour à romagnat par la RN89.

La forme revient mais il faut que je parte avec du carburant dans les poches..(j'avais oublié aujourd'hui!), si le temps est bon je viendrai avec vous dimanche prochain à Aubière.
Did
Admin

clerco

Message  Invité le Dim 7 Oct - 12:27

6 Ours au départ ce matin (jean,jean paul,daniel,jacques,philippe et moi).jean et jean paul partent du coté de opme ils voulaient faire court car cette aprés midi ils ont le gentlemen de lussat bon courage à eux. Nous partons à 4 à la clerco le départ et de gerzat.le parcours cyclo fait 46km soit gerzat, malintrat, pont du chateau ,dallet ,lempde cournon, aulnat et retour gerzat.Daniel nous quitte et rentre par en bas . Nous nous rentrons par blanzat nohanent durtol royat et ceyrat. au total pour ma part 86km à 24km/h pour 770m de dn. Sortie agréable et tranquille sans goutte de pluie.

Invité
Invité

retour du SERVIERE par MONTLOSIER

Message  jacques g le Dim 30 Sep - 21:22

....Dans la descente du lac de Servière, un instant d’hésitation au carrefour de Vernines (on pensait que le groupe tournait à gauche), Christian et moi on lève le pied de l’ accélérateur. Ce moment de flottement nous est fatal, le TGV est lancé. Obligé de faire l’effort je réussis à monter dans le wagon. A Randanne, l’express ne s’arrête pas en gare, il file directement , l’aiguillage l’a orienté sur la voie rapide N89.

Préférant un retour par la voie buissonière, j’attends au stop quelques instants, et vois surgir les ours du groupe 2, accompagné d’ Eric et Manu. Christian, en délicatesse avec un bidon capricieux a du rouler seul et nous rejoint un peu plus tard. L’ arrivée se fait sans encombre au terminus de Ceyrat-Centre, comme prévu l’horaire a été respecté (11 h 30).

NB : tous les voyageurs ont descendu BERZET (petite reconnaissance à l’ envers du chrono de samedi prochain)

sportez-vous bien
jacques g

Et l'autre groupe...

Message  Invité le Dim 30 Sep - 19:58

Nous partons en direction de Vulcania en abandonnant Lolo C et J Noel (Lolo n'a pas voulu le laisser seul dans l'autre groupe! quel gentlemen) , Champille, Coheix, Olby, Pont les eaux, Orcival et à gauche la belle côte vers Servieres ensuite on roule fort.on rentre.
Nous restons avec Noel et Phil derrriere il y a Christian, Manu et Eric. Salut à Phil à theix je pars avec la "bonne nouvelle recrue" à l'Artiere nous attendaont 5 min et nous partons sans avoir vu qui que ce soit!!!
A l'arrivée 98 km à 26 de moy.

Invité
Invité

sortie du 30 septembre et oui on va vers l'Automne

Message  JPC le Dim 30 Sep - 16:41

affluence au départ à Ceyrat ce matin, 15 je crois : Georges, Daniel, Christian, Jacques, Eric, Manu, Jean, Laurent O, Philippe, Laurent C, Jean Claude et moi + 3 " nouveaux " Jean Noel, Noel et Alain Laquit, je pense avoir tous le monde. départ donc de Ceyrat, direction le Cratère via Durtol puis 2 groupes se forment. Nous partons tous, mais pas à la même allure, vers Chanat, Vulcania, Champille, là les " petits " tournent sur Ceyssat, Allagnat, Nebouzat, Aurières, le Couhalion et la route du Guéry où nous retrouvons nos camarades plus en jambes (en chemin Laurent C et Noel je crois on "lachés") et nous rentrons tous par Montlosier et Pardon. total pour moi 76 km. belle sortie, bonne météo, impeccable...
JPC

sortie du dimanche 23/9

Message  JPC le Dim 23 Sep - 13:59

une belle sortie pour 6 courageux au départ de Ceyrat ( les rangs s'éclaircissent )
donc Jean avec Jean Paul, Jean Claude, Jacques, Daniel et moi, direction Opme, le Crest, St Saturnin, Olloix, St Nectaire. Daniel nous abandonne dans la descente et rentre par en haut.
Nous on continue, Murol, Jassat, le rocher de l'Aigle, la vallée de Chaudefour et retour par Bressouleille, Zanières et la 89.
bilan : une superbe sortie de 90 km, avec certes un peu de dénivelés... par une bonne météo et de beaux paysages

à mercredi pour les UFOLEP pour les prises de licences
JPC

Dimanche 16/09

Message  Phil le Dim 16 Sep - 20:03

RV fixé à 7h30 à ceyrat. On arrive à 2 avec Christian et ... pas un courageux pour nous accompagner dans ce petit matin ensoleillé mais frais. Nous voilà partis vers Saulzet, Chanonat, St Saturnin , Chaynat, Olloix, Les arnats. A Saignes nous retrouvons le groupe parti à 8h00 composé de Laurent C, Jean Claude, Bruno, Jacques, et un petit nouveau: Noël. Nous continuons ensemble vers Murol ou nous retrouvons une équipe d'Issoire avec qui nous grimpons La Croix Morand sous la direction de Christian qui a essoufflé les Issoiriens. dans la descente nous croisons Daniel qui fricote avec les Beaumontois. Le groupe de 8hoo rentre par le Guéry, Christian et moi continuons notre périple vers le mont dore, La Croix st Robert, retour par Bressouleil, Beaune, Zannières, puis direction Pessade pour rejoindre la route du Guéry, Randanne, Le Puy de la Vache, Pardon et pour moi Berzet. 120km parcourus pour un dénivelé positif de 2400m... J'en peux plus, je vais me coucher...
Nous avons regretté l'absence de Lolo O, grisé par sa victoire d'hier ou par la boisson avec laquelle il l'a fêtée alors que Christian avait pris soin de concocter un beau parcours en plus avec le soleil... Maintenant qu'il gagne il ne voudrait plus rouler avec ses petits camarades qui ne vont pas assez vite?
Phil

Message  Phil le Sam 15 Sep - 15:26

OK pour moi : 7h30 à CEYRAT. A Demain
Phil

sortie club dimanche 16 septembre

Message  moinard christian le Sam 15 Sep - 14:00

Qui est ok pour un dèpart à 7h30 si pas de candidat r d v à 8h?

moinard christian

sortie club dimanche 16 septembre

Message  moinard christian le Jeu 13 Sep - 20:34

La météo semble favorable je propose un départ à 7h30 pour une sortie d'entrainement en vue de la cyclo du 22 à ardes sur couze.
Circuit: ceyrat,chanonat,le crets, st sat , chaynat,olloix, les arnats,le vernet,murol,croix marand,le mont dore,croix st robert,beaune,zannières,pont de chevalard,vernines,la ventouse,pardon, ceyrat,environ 125km

moinard christian

Trop tard, trop tôt, trop long...

Message  Invité le Jeu 13 Sep - 20:19

Dans la saison, le matin, pour un dimanche!!!
Il faut bien être un "Phiphi jambe d'acier" pour s'administrer une telle promenade alors que l'automne pointe son nez.
Qu'a cela tienne pour moi c'est ok, pas de problême, ne compte pas sur moi je ne viendrai pas, mais pas, mais alors pas du tout!!!
Pourquoi? Mais parce que.
Samedi je serai à Pionsat et dimanche surement trés cool.
A+

Ps : 150-32,5= 117,5 tu comprends?! sinon demande au fiston, il t'expliquera l'opération c'est UN PEU plus long que dimanche dernier.

Invité
Invité

erreur de ma part

Message  JPC le Jeu 13 Sep - 7:52

j'ai corrigé........mes plus plates excuses à Jean mais comme il n'a pas internet......
JPC

Message  Did le Mer 12 Sep - 22:02

En 2010, Jean marie était tellement costaud que tu l'as mis dans 2 équipes...!!!
je pense que c'était Jean dans l'équipe 2, c'est d'ailleurs la photo d'entête du forum comme ils étaient tout beau en tirant la langue!
Did
Admin

Message  Invité le Mer 12 Sep - 20:59

Salut,
Dommage me concernant c'est compliqué j'ai du monde le midi donc je me contenterai d'une sortie classique avec départ de ceyrat à 8h et retour vers 12h15.
a dimanche pour les présent

Invité
Invité

un récapitulatif de nos perf... à Maringues

Message  JPC le Mer 12 Sep - 9:13

2009 : Moinard, Ollier, Carrier, Werestchack 51' 11"
Begon, Coudert, Damet, Canet 52' 15"
Palheire, Coston, Cardoso, Desphilippon 55' 16

2010 : Damet, Carrier, Coudert, Ollier 50' 59
Moinard, Boisan, Cardoso, Werestchack 52' 34"
Palheire, Canet, Chantelauze, Coston 57' 33"

2011 : Damet, Carrier, Coudert, Ollier 50' 24"
Boisan, Bardet, Desphilippon, Werestchack 54' 25"
Palheire, Coston, Cardoso, Fournier 57' 15"

2012 : Ollier, Carrier, Boisan, Coudert 50' 57"
Moinard, Canet, Chantelauze, Grand 53' 11"
Palheire, Cardoso, Cordier, Ribero 57' 34"

Dernière édition par JPC le Jeu 13 Sep - 7:50, édité 1 fois (Raison : erreur de nom pour eq.2 en 2010)
JPC

Message  Invité le Mar 11 Sep - 19:57

Oups...
Désolé j'avais pas vu.
mea culpa

Invité
Invité

Lolo ouvre les yeux

Message  JPC le Mar 11 Sep - 19:43

j'avais mis les résultats le soir même, mais bon, l'intention était là....

je ne serais pas là dimanche, on ce voit à Ardes si la météo est bonne.
JPC

Message  Invité le Mar 11 Sep - 18:35

Voici les résultats de dimanche du chrono de maringues.

Espérance Ceyratoise 2 Palheire Georges, Cardoso Jean, Cordier Jean-Paul, Ribeiro Olivier 57’ 34’’
Espérance Ceyratoise 3 Moinard Christian, Canet J-Paul, Chantelauze J-Marc, Grand Jacques 53’ 11’’
Espérance Ceyratoise 1 Ollier Laurent, Carrier Laurent, Boisan Philippe, Coudert Jean-Marie 50’ 57’’

Voila donc les temps à battre pour l'année prochaine...

Invité
Invité

Dimanche 16/09

Message  Phil le Lun 10 Sep - 23:00

Avis aux amateurs!
Dimanche prochain, le temps s'annonce clément : soleil frais le matin mais belle température ensuite... Profitons-en pour aller trainer vers Ardes s/Couze.
Qui nous concocte une belle sortie pour meubler notre dimanche matin et aller grimper le col de Vestizoux, une des difficultés de la cyclo de la semaine suivante, entre ANZAT-LE-LUGUET et St ALYRE?
Un petit 150km en partant vers 7h30, retour vers 13h30 pour un déjeuner un peu tardif, certes, mais ne doit-on pas profiter de ces belles journées de Septembre?
Bon d'accord, les mauvaises langues dirons que déjà sur 32.5km j'ai du mal à suivre mais sur 140 j'aurais peut-être le temps de me mettre en jambes?

Phil

l' E. C. C. au CLM de Maringues le 9/9/12

Message  JPC le Dim 9 Sep - 17:55

nous avions donc 3 équipes, affûtées au départ, un peu moins à l'arrivée, c'est normal quand on a tout donné. Résultats :
eq. Laurent O, Laurent C, Jean Marie, Philippe 50' 57" moyenne 38,27 km/h
eq. Christian, Jacques, Jean Marc et moi 53' 11" moyenne 36,67 km/h
eq. Georges, Jean, Jean Paul '2', Olivier 57' 34" moyenne 33,87 km/h
bravo à tous,
à noter que les 3 équipes ont fini à 3, Olivier a crevé, Philippe et Jean Marc " lachés "
nous n'avons pas eu de coupe car cette année ils tiennent compte de la participation sur les 2 jours et comme samedi en individuel nous n'avions personne... par contre il ont donné 4 Tee-shirt Conseil Général, distribution lors de la prochaine réunion mercredi 26 Septembre.
je souligne la présence en vélo d'Evelyne et de Jean Claude venus nous soutenir et faire qq photos, + Odile en photographe amateur et X supportrices petites ou grandes, épouses, enfants ou petit enfant de certains concurrents.

Dernière édition par JPC le Dim 9 Sep - 19:59, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié les 3 dernières lignes, elles aussi importantes)
JPC

Message  Invité le Dim 2 Sep - 22:32

braquelito n'ayant pas assuré du tout à maringues ,pour expié ces absences est rentré par romagnat opme et plateau de gergovie le tout pour 123km à 27.7de moy . Dimanche prochain c'est l'heure de la revanche en espérant que braquelito redevienne en une semaine la braquasse.une semaine c'est court mais j'ai déja progammé 2 sorties dans la semaine aprés on verra bien dimanche.

Invité
Invité

Ounè cyclisto dés pasage!

Message  Invité le Dim 2 Sep - 17:17

Bonjourno les ceyracyclétos,

Mi groupéto on a préparé aussitot los controla montrito dé Maringo. On a rétrouvé oune amigo qué on coné déjà "Lolo La Braquassélitéttolito". Il était perdou tout solito dans la campagne. Il ralétito. Los amigo il est vénou dans notré groupéto.
Céti pas buéno dé abandonnéto oune amigo!!!
Ensouite à la fin il est rentréto par la bossito de Romagnatito pour expieto los fautito (oune mois dés fritos é Hamburger pendant las vacanssos :-(
Yé pris la route (Beaumont, Ceyrat, Saulzet, Opme et Romagnat dans l'autre sens) mé yélé jamé révou!!!!!!
Oukilé passado Lolo Braquassélitéttolito????
Totalito 123 km.
Yé vous laisse cé lor dé ma perfusionne et no no Yé vo dire infusion (verveinos mentalos).

Invité
Invité

sortie du 2 septembre, préparation Maringues

Message  JPC le Dim 2 Sep - 14:06

aujourd'hui plusieurs points de départ : Ceyrat pour Christian, Laurent O, Laurent C, Jean Marie et Jacques qui nous ont rejoint à Aubière, Evelyne, Jean Claude et moi direction Aulnat, 3° point de départ pour Jean, Jean Paul n°2, Georges et Daniel. tout ce beau monde est parti tranquille jusqu'à Maringues où là changement d'allure, à fond, suivant ses moyens, pour les 32 km du CLM de dimanche prochain puis retour par le même chemin ou presque pour un total personnel de 98 km.
RDV dimanche à Maringues vers 9h00 pour :
équipe 1 : Laurent O, Laurent C, Jean Marie, Philippe
équipe 2 : Jean, Georges, Jean Paul n°2, Olivier R
équipe 3 : Christian, Jacques, Jean Marc et moi
équipe 4 : les photographes : Evelyne, Odile et Didier
JPC

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant