Sorties du DIMANCHE

Page 22 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

dimanche 20 janvier

Message  Invité le Dim 20 Jan - 17:30

Un petit tour de vtt en direction de Theix, Fontfrede, puy de la Vache puis de Laschamps, retour par St Genés et Berzet.
Une Belle matinée pigmentée de brume de neige de vent et de glace.
3H quand même ca laisse le temps de prendre l'air!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Did le Lun 14 Jan - 20:22

suite au chambrage en règle de Mr OLLIER... Shocked
je tiens à préciser que chez nous après Noël les fêtes se poursuivent en janvier avec les 2 anniversaires des enfants en 15 jours.. Anniv famille + copains = je suis donc débordé!

Et puis je cours régulièrement: samedi matin: footing 45 min, dimanche: footing 50 min + 30 min de HT et ce midi: 1H14, 12.7 km 340 m de déniv: Sommet des georges de Ceyrat en AR de la maison par les chemins!!!
J'entretiens mon cardio pour les futurs périples cyclistes montagneux!!!

Enfin, je vous laisse faire joujou avec les panneaux... encore dimanche prochain et dans 15 jours je viendrais frotter un peu!!! Wink Wink Wink
Did
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ecceyrat63.forumgratuit.org

Cest l'hiver que l'on se forge...

Message  Invité le Lun 14 Jan - 19:34

... le moral pour la saison.
Oui il y a eu des courses aux panneaux, il y a eu des hauts, des bas, mais qui vient l'emporté sur la gauche? De derriere Lolo B?
C'est le vieux renard, Daniel en embuscade, qui vient ravir le panneau de je ne sais plus où!
Il en a profiter que sont vélo était le premier au bourg pour faire une vidange. C'est ça les vielles mécaniques dés qu'elles montent tant soit peu en régime, il faut une révision de suite!
A quelle belle matinée, point de froid ni de pluie le temps idéal.
Ps : Il manquait bien deux ou trois tir-au-flanc, au moins! Je veux dire dans les jeunes, pour les autres je ne me permettrais pas...

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 14 Jan - 18:49

6 ours au départ Daniel,Jacques,Michel,Christian et les 2 lolo. Parcours de flahute avec des petites routes humides et grasses .Malintrat st beauzire st ignat varennes sur morge,chappes ...etc Sortie rapide la première heure avec quelques panneaux en ligne de mire (y faut bien entrainer lolo O si il veut monter en 1) puis retour plus tranquille.
Au total 84km au compteur pour ma part 0 peu prés 76 pour ceux qui on démarré d'aubiére.

Invité
Invité

Premier dimanche de l'année

Message  Did le Dim 6 Jan - 18:56

Aujourd'hui le soleil n'était pas au rendez vous mais les ceyratois eux y était pour bien commencer l'année.
Evelyne+JM, Daniel, Jacques, Bruno, Olivier, Eric, les 2 Lolos, Christian, Noël et Didier.
soit 12 ours (j'espère n'avoir oublié personne... si Jean claude qui ne commence pas l'année du "bon pied", il était là mais sans ses chaussures de vélo c'est embêtant!)

parcours classique au démarrage: aulnat, direction route de maringues et au croisement avant entraigues on a pris Joze, puis Culhat et ensuite plus original: Lempty, Seychalles, Vassel, Chas, Tinlhat, St bonnet, Mezel et retour par cournon centre.

Un total de 74 km à partir d'Aubière avec 320 m de déniv.
Did
Admin

bonne annee a tous

Message  Invité le Sam 5 Jan - 17:32

nouveau au club, je souhaite une bonne annee a tous . Very Happy .il va m'etre difficile de rouler le dimanche matin pour l'instant.mais si quelqun est interresse pour sortie de reprise l'apres midi il peut me joindre sms au 0664420718.

Invité
Invité

1er Janvier

Message  Michel Malleret le Mer 2 Jan - 8:52

Trois volontaires hier matin au lieu de départ habituel à 9h : Jean, Jean Paul et moi. Parcours de 75 kms en 3h sur Davayat, Chatel et retour par Ménétrol. Le compteur est donc débloqué pour 2013 !
Meilleurs voeux à tous.
Michel Malleret

Voir le profil de l'utilisateur http://michelmalleret@aol.com

Message  Phil le Mar 1 Jan - 22:29

Bravo Did, tu commences l'année à fond: une sortie du Dimanche un mardi matin... La classe!
Phil

Bonnes résolutions..

Message  Did le Mar 1 Jan - 15:33

Ce matin un peu de retard à l'allumage malgré un réveillon tranquille... je ne suis parti qu'à 10H, je suis qd même passé par la mourette vers 10H10, ensuite cournon ZI, le cendre, les martes, longues, direction A 75, Veyre, la roche Blanche, Gergovie village puis le plateau!!(j'ai évité le sommet du puy de dôme car il y avais affluence ce matin!), retour à Romagnat par Saulzet soit 50 km avec 620 m de déniv en 2h tout pile.

Bonne Année Cycliste à tous les Ceyratois!

Did
Admin

Message  Phil le Lun 31 Déc - 13:23

il va falloir enlever les toiles d'araignées et peut-être remettre les roulettes! Je ne garantie rien pour demain matin
Phil

Message  Did le Dim 30 Déc - 22:16

bravo pour la sortie et l'affluence record pour une sortie hivernale, il est vrai que c'est plutôt le mois de mars en ce moment!

y'a t'il des ours intéressés pour une petite sortie de décrassage et de bonnes résolution le 1er janvier au matin... 9H ou 9H30?
Did
Admin

Message  Invité le Dim 30 Déc - 19:00

11 oursons en ce dimanche ensoleillé Évelyne,jean marc,jean,Daniel,manu,noël,eric,michel,jean paul cordier,bruno et moi même ,parcours assez classique pour une sortie hivernale:le cendre,mirefleurs,perignat,st bonnet chauriat,pont du chateau,joze,st beauzire,aulnat et retour à aubiére .Bonne sortie hivernale avec pas mal de vent au retour mais agréable pour digérer noël et préparer le réveillon .pour ma part 83km au compteur.

Invité
Invité

Ce Dimanche 9/12

Message  Michel Malleret le Dim 9 Déc - 13:36

Les absents ont eu tort et des absents, il y en avait beaucoup puisque je me suis retrouvé seul à 9h au point de ralliement habituel. Pourtant la météo était bonne, route sèche, pas de vent, température acceptable et même rayons de soleil à partir du milieu de matinée. Résultat : 80 kms à 27 de moyenne sur Maringues-Culhat-Joze.
Une sortie en solitaire ! Dommage.
Michel Malleret

Voir le profil de l'utilisateur http://michelmalleret@aol.com

un petit tour, et puis s'en vont....

Message  jacques g le Dim 2 Déc - 11:58

pour les 2 présents (Daniel et Jacques)au RV de l' Amourette.

Las, le verglas s'était invité ce matin.

La sortie n'aura duré que 2 KM, le temps de vérifier que nous n'avions pas les bons pneus, après avoir "chassé" dangereusement de l'avant, à la sortie d'AUBIERE.

à vendredi soir pour l'AG
jacques g

25/11/12

Message  Phil le Dim 25 Nov - 22:26

Daniel, Jean, Jacques, Laurent C, Eric, Bruno et moi au départ d'Aubière ce matin par temps couvert et doux. Direction la plaine pour une sortie plutôt calme: Malintrat, Joze, Beauregard l'Evéque, Bouzel, Vertaizon, Chauriat. Alors 4 compères rentrent directement par la route de Billom vers Cournon, Eric, Lolo et moi partons versSt Geiorges sur Allier, pour redescendre par Perignat, Cournon, Aubière et Ceyrat. Trop cuit pour monter par Berzet, je fais le grand tour par Theix. 100km au compteur pour un peu plus de 1000m de déniv positive. Pour une sortie de reprise!
Phil

11/11/2012

Message  Did le Dim 11 Nov - 14:27

Temps pas très engageant ce matin, mais finalement pas froid et très peu de pluie... à part sur la chaussée très humide.

Seulement 5 ours au départ: Daniel, Jacques, Jean, Didier et Lolo la braquasse : un peu grognon car pas très motivé ce matin!

On est parti par cournon le cendre mezel chauriat côte de chas lezoux joze st beauzire et retour classique.
soit une bonne sortie tranquille de 71 km à un 24,9 de moyenne.
Jacques avait mis le turbo à Joze car il devait rentrer de bonne heure.

J'ai bien sali les roues C24 de Phil (qui m'ont paru bien sur quelques relances..) maintenant il faut que j'astique le tout!
Did
Admin

1° sortie de Novembre (le 4)

Message  JPC le Dim 4 Nov - 13:31

départ d'Aubière pour 8 participants, Evelyne, Daniel, Jean, Jean Paul, Michel, Eric qui nous a amené un nouveau René, et moi direction Maringues via la pointe de Cournon, Aulnat, Chappes puis retour par Crevant-Laveine, Joze, Lussat, Aulnat, ou nous avons perdu Michel un court instant et la pointe de Cournon, Romagnat pour allonger un ième. total 80 km. un peu plus pour Eric et René venus en vélo.

maintenant arrive une semaine bien occupée par le cyclo-cross.
venez mercredi AM au camping voir les minots des écoles de cyclisme. (avec vos enfants ou petits enfants)

Dernière édition par JPC le Lun 5 Nov - 13:49, édité 1 fois (Raison : oups! j'avais oublié Daniel)
JPC

L'heure d'hiver porte bien son nom!

Message  Did le Dim 28 Oct - 20:17

Bravo aux 4! On reconnais les costauds... ce matin il fallait être motivé avec le froid polaire pour un mois d'octobre.

Je voulais faire du VTT mais finalement, je suis parti l'AM en route pour 58 km : cournon le cendre les Martres longues authezat st sandoux st amand le crest varennes et retour par la RN 89.. soit 2H20 dans le froid et le vent, mais moins vif que le matin qd même.

Mercredi on part en WE prolongé en alsace, je serai pas à la réunion mercredi, ni à la sortie de dimanche.
Did
Admin

2..4...60...

Message  jacques g le Dim 28 Oct - 17:49

2° C,
4 participants,
60 km dans le vent

voilà tout est dit pour le tour de ce dimanche 28 octobre

pour mémoire : Aulnat, Joze, Pont du Chateau, Cournon

jacques g

je voulais venir mais la météo n'est pas avec moi.

Message  JPC le Dim 28 Oct - 14:58

de la neige sur le toit des voitures, un vent fort avec une température de zéro et un reste de crève tenace, s'en est trop pour faire du vélo sur la route. donc je me motive et je remets le home-trainer en service, oui je sais fin Octobre c'est dur de si mettre. enfin 1h45 plus tard avec 40 km au compteur j'ai pris une bonne suée et je me suis même fait mal aux jambes. pour le reste un CD de chansons Corse aide à pédaler...
à mercredi pour notre réunion.
JPC

Message  Invité le Dim 21 Oct - 20:39

Aujourd'hui chaleur automnale et 10 ours au départ daniel,jean marc,evelyne,jean paul c ,olivier,noel,didier,christian,jean .Départ au sud le cendre,benaud,vic le comte,coudes,champeix,ludesse,st saturnin.A st saturnin le groupe se scinde en 2 on monte à la cassiére et retour sur ceyrat pour ma part .75 km tranquille avec quelques escarmouches, didier est toujours aussi joueur et olivier pas mal non plus.Descente au top le vent dans le dos mais arrivé à ceyrat avec olivier on a perdu didier un peu juste peu etre... mais ça va venir.

Invité
Invité

Message  Phil le Dim 14 Oct - 17:02

Ca fait du bien de revoir un compte-rendu de sortie rédigé par le Did!
Pour ceux qui n'étaient pas là: Méfiez vous... il n'est pas si mal et toujours aussi joueur (comme son père qui n'est pas le dernier à envoyer des mines!)
Phil

dimanche 14/10

Message  Did le Dim 14 Oct - 15:43

Ce matin: Jean, Daniel, Jacques, Jean Claude, Eric, Phil, Jean Marie, un petit nouveau...Didier+mon père.
Le temps était menaçant mais pas de pluie.
Une sortie de 74 km à 25 de moyenne, bien ventée mais agréable: aulnat, malintrat, st beauzire, lignat, les martres, joze, lezoux, moissat (jean et daniel filent vers billom), nous tournons par vertaizon, chauriat, mezel, pérignat et retour classique par Cournon.
Did
Admin

Message  Did le Dim 7 Oct - 13:06

Bravo pour la participation à la clerco, même si le parcours n'apparaît pas extrêmement innovant.

Etant finalement rentré hier soir de saint péray, j'ai profité comme vous du temps doux pour faire une bonne sortie dynamique: 52.5 km déniv 650 m avec une moyenne 27.6! Very Happy

Parti le vent dans le dos par les martres de V puis longues, authezat, plauzat, saint amand, le crest (ça ce complique!), chanonat et varennes (fini difficilement en moulinant le vent dans le nez!), et retour à romagnat par la RN89.

La forme revient mais il faut que je parte avec du carburant dans les poches..(j'avais oublié aujourd'hui!), si le temps est bon je viendrai avec vous dimanche prochain à Aubière.
Did
Admin

clerco

Message  Invité le Dim 7 Oct - 12:27

6 Ours au départ ce matin (jean,jean paul,daniel,jacques,philippe et moi).jean et jean paul partent du coté de opme ils voulaient faire court car cette aprés midi ils ont le gentlemen de lussat bon courage à eux. Nous partons à 4 à la clerco le départ et de gerzat.le parcours cyclo fait 46km soit gerzat, malintrat, pont du chateau ,dallet ,lempde cournon, aulnat et retour gerzat.Daniel nous quitte et rentre par en bas . Nous nous rentrons par blanzat nohanent durtol royat et ceyrat. au total pour ma part 86km à 24km/h pour 770m de dn. Sortie agréable et tranquille sans goutte de pluie.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant