la sortie dans les gorges de l'Ardèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la sortie dans les gorges de l'Ardèche

Message  JPC le Mar 29 Mai - 13:49

eh çà y est, nous sommes rentrés de notre virée en Ardèche. 5 jours de vélo pour Jacques, 4 jours de vélo pour Christian-Manu-Alain-Daniel-Gilles et moi, 3 pour la famille Chantelauze-Jean et Eric, pour ma part je n'en aurai pas fait un de plus (trop mal aux jambes).
les moins costauds ont fait 83+103+118+54=358 km, les autres, une petite centaine de plus. de beaux parcours mais le pays n'est pas plat, le dimanche des 118 km il y avait à peu prés l'équivalent de 3 fois la Croix Morand (du Chambon)
la météo a été bonne, un moment un peu chaude et un autre un poil humide mais bien...

le dimanche, Anne Marie et son fils Damien (Begon), Evelyne et Odile, pendant que nous pédalions sont partis faire 12 km de canoë, la sortie a été qq peu mouvementée à cause d'un rocher qui c'est malencontreusement trouvé sur leur trajectoire d'où, chavirage avec buvage de tasse pour Evelyne et rencontre avec le rocher pour Odile, bilan: je cite Evelyne: sur le moment "je vais mourir..." et une fois rentrée "j'ai failli mourir..." et pour Odile, une visite ce matin chez le médecin pour un orteil violet et le pied enflé du au retournement de celui-ci dans la rencontre avec le petit caillou.

Bilan: un beau week-end pour tous et de bons souvenirs surtout du dimanche.

Vivement la sortie de septembre dans le Beaujolais...
JPC

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut