Forum de l'Espérance Ceyratoise Cyclo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Sorties de la semaine

+9
jpcordier
Jean-Claude
Véro
Michel Malleret
MICHELAUBIERE
Eric Begon
Did
alain laquit
bfournier
13 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 28 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  Did Mar 5 Mai 2015 - 22:26

roulez bien jeudi!.. et laisser un peu de sunny pour le lendemain férié.

Pour les non retraités, je pensais rouler environ 3H vallonné Vendredi matin, qui est motivé? départ à Ceyrat à 9H?
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 28 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  alain laquit Mar 5 Mai 2015 - 21:24

Ça marche à jeudi
alain laquit
alain laquit

Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 28 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  jacques g Mar 5 Mai 2015 - 21:10

ok pour moi,
ce jeudi prévoir la crème solaire

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 28 Empty Sortie jeudi 7/05

Message  Invité Mar 5 Mai 2015 - 20:15

La météo semble au top pour jeudi,une journée pour fait le circuit sur les hauteurs de thiers avec ravito à st remy ,pour ceux qui le veulent départ à 8h du lieu habituel retour en début d'apres midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 28 Empty Mardi 5 Mai

Message  Michel Malleret Mar 5 Mai 2015 - 19:39

Bon je m'y colle ! 5 partants ce matin à 8h30 à Aubière, Alain, Daniel, Jean, Jean Claude et moi. Direction Plauzat, Champeix par un vent d'ouest à décorner les boeufs ! A Champeix Alain part devant pour rentrer de bonne heure. Arrivés à St Saturnin, nous prenons la direction de Rouillas -Bas, Aydat puis retour poussés par le vent par la 89.
Kge total pour nous environ 70 kms et sans doute 4/5 de moins pour Alain.
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 28 Empty mardi 28 avril

Message  jpcordier Mar 28 Avr 2015 - 18:52

Un bon vent du nord qui a donné une impression hivernale pour cette sortie où, sous l'impulsion de Daniel, Alain, Jean-Claude et moi nous dirigeons vers la Beauté, histoire de bien profiter du vent de face pour le retour par St Babel, Vic, les Martres et la zone de Cournon. Vent toujours frisquet que les très pales rayons de soleil n'ont pas réussi à réchauffer. Petite sortie autour de 75 km d'Aubière et 85 de Ceyrat.
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 28 Empty le compte n'est pas bon...!

Message  Jean-Claude Sam 25 Avr 2015 - 13:14

Pas 6 mais 7 ours hier sur la route, Évelyne était des nôtres pour boucler les 80kms affichés au compteur.
Pas de ségrégation ou de masochisme dans cet oubli ,sans doute une mémoire qui s'effiloche au fil des kilomètres parcourus par l'auteur du compte rendu de cette sortie .....
Cordialement
Prompt rétablissement à Noël qui suit les traces de madame ...

Jean-Claude

Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 28 Empty Sortie du 24/04

Message  Invité Sam 25 Avr 2015 - 11:55

6 au départ j claude,daniel,j paul ,jean ,jacques, et moi,il fait beau sauf du brouillard dans le secteur plauzat champeix,départ par perignat les sarlievres,veyre,plauzat,champeix,montaigue le blanc,st nectaire,murol,zanniere,la cassière, pour jacques et moi un détour par saulzet le froid,pont de chevalard environ 80km,pour jacques 90 pour moi 112 mais au départ d'aubière j'avais 26km je ne parle pas de la moyenne ,heureusement il y avait le soleil.
Bon retablissement noel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 28 Empty Sortie aujourd'hui 21/04

Message  Invité Mar 21 Avr 2015 - 20:36

j'ai roulé cette apres midi ( ce matin je m'occupai de ma petite fille) avec le soleil direction la montagne ,la cassière,pontet,st sat,ludesse,champeix,st nectaire,murol,lac chambon,croix morand,retour par le guery,vernine,aurière,nebouzat,la moréno,la font de l'arbre,manson,st genes soit 101km 1689m de denivelé ,retour pénible avec un vent d'est soutenu .
A vendredi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 28 Empty mardi 21 avril

Message  alain laquit Mar 21 Avr 2015 - 15:51

Daniel Jean-Claude Jean-Paul Noël et moi au départ d'Aubière ce matin. Beau temps mais frais. Direction Perignat Plauzat Neschers Champeix Montaigut St Nectaire Murol. A Murol Daniel choisit de rentrer direct, nous nous passons par Le Chambon Bressoleille Beaune le froid Zaniere Verneuge la Ventouse Theix puis Aubière. La voiture de Daniel n'était plus là il était déjà rentré. 86kms 1300m de dénivelé.
alain laquit
alain laquit

Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 28 Empty vendredi 17 avril

Message  alain laquit Ven 17 Avr 2015 - 14:37

Avec une météo menaçante nous étions deux au départ d'Aubière ce matin. Avec Jacques nous avons opté pour un petit parcours pour rentrer avant la pluie et aussi ménager Jacques qui fait le brevet des 300kms dimanche. Donc nous sommes partis par le Cendre Veyre-Moncton Plauzat Champeix Ludece St Saturnin St Amant Orcet le Cendre Aubière. 63 km et pas de pluie.
alain laquit
alain laquit

Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 28 Empty le compte est bon...

Message  jacques g Jeu 16 Avr 2015 - 8:39

Lors du brevet des 200 de l' ACC, effectué il y a 4 semaines, nous avions - avec Jean Paul- quelques doutes sur la distance.
Effectivement, avec 196 km, le compte n'y était pas .

Arrivé, à Villeneuve, le parcours vire à gauche et franchit l'Allier. Mais, si l'on tourne à droite, qu'y a-t-il de l'autre côté ?....
...réponse en image


(température estivale, vent de Sud constant, contraire le matin, puis favorable dans la vallée de l' Allagnon, 222 km , 2500 m de Dn+)


Sorties de la semaine - Page 28 Vieill11

Sorties de la semaine - Page 28 Lavout10
Lavoute-Chilhac
Sorties de la semaine - Page 28 Ally-410

Sorties de la semaine - Page 28 La_cha10

Sorties de la semaine - Page 28 Massia10

Sorties de la semaine - Page 28 Ste_fl10

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 28 Empty mardi 14 avril

Message  alain laquit Mer 15 Avr 2015 - 13:44

Quatre au départ d'Aubière, Christian Jean-Claude Noël et moi. Direction Perignat Veyre-Monton Plauzat Champeix. Là Christian et Noël partent devant par Montaigut St-Nectaire Murol le Chambon la ''petite'' Croix Morand Beaune le Froid. Nous les retrouvons à l'embranchement de la route de Beaune et celle de Zaniere. Avec Jean-Claude nous avons tourné à droite à Murol.Nous rentrons par La Cassière Theix Clemensat Aubière. 80kms pour Jean- Claude et moi, plus de 100 pour Christian et Noël. Belle sortie avec un magnifique soleil.
alain laquit
alain laquit

Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 28 Empty vendredi 10 avril 2015

Message  jacques g Ven 10 Avr 2015 - 21:55

Trois ours au départ, ce vendredi  8h 30, avec Alain et Jean Claude. Température de saison, un tantinet trop fraîche pour Alain qui avait enlevé les bas d’hiver.
Donc, pour réchauffer  tout ça, tempo « allegro » jusqu’au Cendre où  l’on retrouve –Jean Luc,  un pote à lui qui reprend le vélo après 2 mois ½ d’arrêt,   qu’Alain – il a bien fait- avait  invité.

Le vent de sud nous ralentit jusqu’à Mirefleurs, puis nous escaladons LES PETADES abrité  par le relief.

Après Vic, par la forêt de la Comté, direction Manglieu et flèche à droite (au carrefour) pour traverser Montmoy, La Gravière, Péchaud, Aulhat -St Privat (où les ours coureurs se sont  distingués récemment), Flat, Les Domeries, Le Chauffour, Orbeil.

 Jean Luc, qui est dans les roues, mais commence à fatiguer, souhaite aller au plus court depuis Issoire.
…Le plus court, pour aujourd’hui, ne voulait pas dire le plus facile. Le plus court c'est la route de Sauvagnat, Ste Yvoine (encore un parcours de route tranquille et touristique,  inédit  pour nous deux avec  Jean Claude)
Du plateau, nous plongeons sur Coudes, où pour arriver à Authezat, nous empruntons l’ancienne nationale qui passe à proximité de Montpeyroux (dur-dur la montée)
A Longues, mes co-équipiers,  rentrent directement, avec 84 km au compteur pour Alain et Jean Claude.
Profitant de cette belle journée, je  remonte à Vic, puis Parent, Coudes, Neschers, Orcet, Cournon,
Avec 115 km au compteur, 1 500 m D+, je termine à 14 h.
 
A demain pour le rallye de BLANZAT – inscription  au stade- RV 8 h 30
NB : dimanche, départ de l’Amourette à 8 h




http://www.openrunner.com/index.php?id=4659729
http://www.openrunner.com/index.php?id=4659694

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 28 Empty mardi 7 avril

Message  alain laquit Mar 7 Avr 2015 - 16:28

Nous étions trois au départ ce matin, Daliel Jean et moi. Le soleil était aussi au rdv ainsi que le vent du nord. Sur proposition de Jean direction Châtel par Aulnat par le km lancé Malintrat Chappes Entraigues Les Maryes/Morges Cellule Davayat Riom Gerzat et retour par la pointe de Cournon et Aubière. 78kms
alain laquit
alain laquit

Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 28 Empty Sortie d'aujourd'hui 3/04

Message  Invité Ven 3 Avr 2015 - 17:18

Trois au départ, alain,jacques et moi le temps est nuageux pas froid sans vent ce qui change des jours précédents,circuit traditionnel,la beauté,st babel 78km une rentrée sur aubière tonique pour eviter la pluie nous avons réussis à ne pas se mouiller retour à 11h40.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 28 Empty mardi 31 mars

Message  alain laquit Mar 31 Mar 2015 - 15:24

Nous étions deux ce matin, Daniel et moi pour se mesurer au vent. Direction Aulnat Malintrat Lussat Chappes Maringue, jusque là pas de soucis nous n'avions pratiquement pas besoin de pédaler. Le retour par Joze Les- Martres-d'Artieres Pont-du-Château Dallet Mezel Cournon et Aubière a été un peu plus compliqué avec de grosses rafales de vent de face et de côté. Pas de pluie et 70 kms.
alain laquit
alain laquit

Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 28 Empty vendredi 27 mars

Message  jpcordier Ven 27 Mar 2015 - 18:02

Alain, Christian, Daniel, Jean-Claude, Manu et moi pour cette sortie matinale par un temps un peu frais mais ensoleillé et sec ce qui s'est avéré très agréable. Sous l'impulsion de Christian le groupe se dirige vers Yronde par Mirefleurs et Vic. Belle petite descente sur Coudes, puis Neschers, Champeix et Ludesse. A St Saturnin, Christian, Manu et moi rentrons par Rouillas, la Cassière, Beaune et Pardon alors que les 3 autres sont rentrés par Orcet et le Cendre. En ce qui concerne l'option Rouillas, sortie autour de 85 km pour un dénivelé de 1500.
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 28 Empty sortie mardi 24 mars

Message  alain laquit Mer 25 Mar 2015 - 14:28

3 au départ d'Aubière Jean-Claude Daniel et moi, pour une sortie au soleil. Direction Cournon Mezel Billiom La Beauté Vic-le-Comte le Cendre Aubière. Retour dans les temps 11h45 68 km.
alain laquit
alain laquit

Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 28 Empty Sortie d'aujourd'hui mardi 24/03

Message  Invité Mar 24 Mar 2015 - 17:12

Sortie matinale(je dois etre de retour à 11h) départ de pardon à 7h direction la montagne,aydat,zanniere,beaune le froid, la c morand,le guery,le couhalion,aurière,nebouzat,antrezioux,allagnat,cessat,champille,vulcania,ternant,orcines,manson, pardon ,101km 1602m de dénivelé. Au smmet de la c morand 5 degres mais avec du vent, bonne sortie ,a vendredi si le temps le permet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 28 Empty C R sortie du mardi 17/03

Message  Invité Mer 18 Mar 2015 - 19:03

Beau temps un peu frisquet le matin,6 au départ, j c,alain,daniel,jean,manu et moi,direction le departement de l'allier via pont du ch,maringues,( manu rentre à ceyrat imperatif horaire) randan ( daniel rentre à aubiere ),vichy,hauterive,pont de ris,puy guillaume( pose café) crevant laveine,culhat,ornon,lezoux,billion,cournon, soit un total de 145hm bon entrainement pour les 200km du val d'allier prévu dimanche mais seulement si le temps est au beau fixe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 28 Empty vendredi 13 mars

Message  jpcordier Ven 13 Mar 2015 - 16:16

6 au départ en ce matin frisquet, Christian, Daniel, Jacques, Jean, Jean-Claude et moi. Les conditions climatiques nous ont poussés à délaisser le parcours proposé par Jacques pour nous orienter vers Vic par Mirefleurs. Ensuite Coudes, Sauvagnat, Chadeleuf, Neschers, Champeix, Ludesse, St Saturnin où le groupe s'est scindé. Daniel, Jean et Jean-Claude retour par Orcet et Cournon, Christian, Jacques et moi par Rouillas et la Cassière où nous avons trouvé quelques gouttes de bruine. Sortie entre 75 et 80 km... un peu fraiche.
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 28 Empty vendredi 13 mars

Message  jacques g Ven 13 Mar 2015 - 0:36

départ 8 h 30 de La Mourette

Beaumont, Billom, Montmorin, Isserteaux, Sugères , Manglieu, St Babel, Vic, Longues, Le Cendre, Cournon

90 km

voir içi : http://www.openrunner.com/index.php?id=4558452

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 28 Empty mardi 10 mars

Message  jpcordier Mar 10 Mar 2015 - 15:33

Alain, Daniel, Jean, Jean-Claude et moi au départ de ce mardi matin. Quelques impératifs horaires nous obligent à ne pas faire trop long et à rester dans la plaine malgré le beau temps. Après Cournon nous sommes récupérés par un imposant groupe de cyclistes Cournonais qui nous a donné le rythme jusqu'au sommet de Chauriat. Daniel ayant alors eu une petite faiblesse nous avons du laisser filer. Pour nous ensuite direction Moissat, Ravel, Neuville, Glaine Montaigut et retour classique par Billon. Au total 73 km et et arrivée dans les délais.
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 28 Empty sortie 6/3 complément pour Daniel

Message  alain laquit Ven 6 Mar 2015 - 19:10

Après nous avoir laissé à Longues Daniel rejoint Vic puis le Col de la croix des Gardes St Babel là il tourne sur Orbeil Issoire Champeix et retour sur Aubière où nous nous sommes retrouvés. 84 kms pratiquement en solitaire.
alain laquit
alain laquit

Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 28 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum