Forum de l'Espérance Ceyratoise Cyclo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sorties de la semaine

+9
jpcordier
Jean-Claude
Véro
Michel Malleret
MICHELAUBIERE
Eric Begon
Did
alain laquit
bfournier
13 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 15 Empty REPRISE de VELO (sortie mardi 20 juin 2017)

Message  jacques g Lun 19 Juin 2017 - 19:18

CEYRAT - BERZET - ST GENES CH.  - FONFREYDE  - LA CASSIERE- SAIGNES -carrefour à droite - BEAUNE LE FROID -  BRESSOULEILHE - CROIX ST ROBERT- ME MONT DORE - LAC DE GUERY - RANDANNE - BEAUNE LE CHAUD - THEDES - CHARADE - CEYRAT

proposé pour 90 km et 1 700 m Dn+
départ de CEYRAT 7h30

http://www.gpsies.com/map.do?fileId=wfyezghitynoufcx

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 15 Empty Sortie du Vendredi 16/06

Message  Michel Malleret Ven 16 Juin 2017 - 13:24

Départ 6h50 avec passage par Ceyrat pour 7h30....au cas où ! Comme prévu, entre les Ardéchois, les voyageurs et le nettoyeur, il n'y a pas d'autre volontaire que moi pour cette sortie autour des Puys. Je pars donc seul, Royat, Chamalières, Durtol, L'Etang, Chanat la Mouteyre, Egaules, Le Cratère, Moulet Marcenat, Charbonnières les Varennes, Sauterre, Pulvérières, Le Vauriat, Saint Ours les Roches, Vulcania, Champille, Ceyssat, Allagnat, La Moréno, Laschamp, Beaune, Fonfreyde, Theix, Opme, Romagnat, Aubière.
103 kms et 1886m D+.

La carte avec le profil :

Sorties de la semaine - Page 15 Autour10
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 15 Empty Des nouvelles des disparus…..(du mardi 13 juin 2017)

Message  jacques g Mar 13 Juin 2017 - 23:17

Rassurez-vous, ils vont bien.
Petit rappel pour ceux qui n’ont pas tout suivi : Chaque jour précédent  la ballade, Michel a la délicatesse d’adresser  au groupe habituel du mardi, un petit message en nous donnant le programme, et les consignes de départ.
En réponse  à celui d’hier, j’informe le groupe que (décidément) je ne partirai pas de Ceyrat, mais attendrai (normalement) au pont de Cournon.

Jean Luc, informe à son tour qu’il attendra (lui le local de l’étape de Cournon) près du carrefour de la Ribeyre.

Parti avec mon « cheval  de course » (enfin "rentré à l’écurie" après plusieurs semaines d’absence)…juste à temps pour (un gros) 8h15, suite à un oubli matériel, je suis obligé de faire demi-tour. Je me mets « à la planche » et arrive à 8h33 à La Ribeyre…j’aperçois Jean Luc qui me soutient (mordicus) qu’il est là depuis plus de 20 minutes et n’a vu passer personne.
Hum, Hum….le train de Ceyrat n’a pas l’habitude d’être en retard (pensais-je intérieurement)…bizarre, bizarre.

Mais, c’est vrai, le retard est toujours une possibilité….wait and see.

Après avoir décidé d’attendre sur place, nous discutons….un peu, beaucoup…..et le temps passe sans voir aucun ceyratois. Le doute nous prend et un (simple) coup de fil au président, suffit à nous rendre à la réalité.
« Chasser » jusqu’à St Julien de Coppel , n’est plus conseillé à mon âge.
Donc , toujours en discutant , après lui avoir fait part de mon projet de visiter Ambert, nous faisons route sur les traces  du 1 er groupe : Pérignat les sarlièves, Ceyssat, St Julien de Coppel, Sallèdes, Manglieu, et Sauxillanges, où Jean Luc fait demi-tour pour rentrer par Issoire et Champeix, ça lui fera un tour de + 100 km.
Pour moi, à partir de notre séparation, c’est « terra incognita ». Je découvre une route fort agréable qui musarde à proximité de la rivière Astrou, à l’ombre des résineux, annonciateurs du Livradois.
Condat-Montboissier, Echandelys, arrêt ravitaillement à Fournols, puis Chambon/Dolore,  et longue descente sur Champetières (très agréable en cette belle journée ensoleillée), puis c’est l’arrivée à Ambert avec «  pile »100 km au compteur.

J’appréhendais le retour avec la sortie de la « cuvette » d’Ambert, mais la montée de  Bertignat s’est bien passée. La Chapelle Agnon, Cunlhat,  puis retour par la D997 : St Dier d’ Auvergne, Estandeuil, Billom, Cournon.
Au final, 180 km, pour 2 411 m de Dn+ (d’après le compteur vélo) sur de bonnes  routes ombragées qui méritent d’être découvertes pour leur attrait touristique (nombreux  jolis petits villages).

A faire par beau temps.
Pourquoi pas avant la « cyclo des copains « ?
Seul impératif…le soleil

Adishatz

Sorties de la semaine - Page 15 Img_2033
Ambert, cité respectueuse de la bio diversité....
Sorties de la semaine - Page 15 Img_2034
ouf! fini l'ascension
Sorties de la semaine - Page 15 Ambert10
tour en livradois

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 15 Empty Sortie du Mardi 13/06

Message  Michel Malleret Mar 13 Juin 2017 - 14:06

Trois au départ à 7h30 à Ceyrat : Jean Claude, Jean Paul et moi. Alain non partant, Jean Luc nous attend à La Ribeyre...et Jacques au Pont de Cournon. Et ce qui devait arriver ...arriva ! nous sommes sur place à 8h15 : personne à La Ribeyre, nous poursuivons jusqu'au Pont de Cournon pensant à un regroupement....personne ! Nous avons donc suivi le parcours prévu sans savoir si nos petits camarades étaient devant ou derrière jusqu'à leur appel à 9h00....Ils étaient toujours à Cournon ! Nous poursuivons sur le parcours et à Isserteaux, nous faisons un large arrêt café espérant un regroupement général, pas de cyclistes en vue. Nous décidons de reprendre le parcours à l'envers jusqu'à Billom sans succès ! Nous rentrons par Chas Chauriat, Mezel, Cournon puis remontée par Clémensat jusqu'à Ceyrat. 93 à 110 kms et 1675m D+.

Recherche dans l'intérêt de l'ECC :

Sorties de la semaine - Page 15 14973610
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 15 Empty Sortie du Jeudi 08/06

Message  Michel Malleret Jeu 8 Juin 2017 - 15:48

Cinq au départ à 7h30 par très beau temps, Alain, Christian, Jean Paul et moi + Jacques que nous récupérons à Durtol pour cette sortie sur les Gorges de la Sioule. Le Cratère, Manzat, Chateauneuf les Bains où nous entrons sur le route des gorges de la Sioule que nous parcourons jusqu'à Ebreuil. Pause casse croûte et café agrémentée d'un quizz : combien d'habitants à Ebreuil ?
Comme pour le comptage des manifestants, les écarts sont larges entre la police et les syndicats et pour ma part, je dois faire partie de ceux ci : + de 5000....Jean Paul va chercher la bonne réponse à la mairie : 1297 habitants....et c'est Jacques qui l'emporte. Après Ebreuil Christian s'échappe dans la longue côte des Boulards et après un regroupement général, nous rentrons par Aigueperse, Chazelles, Sardon,Champeyroux, Entraigues, Chappes, Malintrat et Aulnat. Total 150 kms et env. 1700 m de D+. 165 kms pour Christian.  
Le parcours :
www.strava.com/routes/8812325

Sorties de la semaine - Page 15 20170611

Sorties de la semaine - Page 15 20170610

Sorties de la semaine - Page 15 20170612
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 15 Empty Sortie demain mercredi 07/06

Message  christian m Mar 6 Juin 2017 - 8:42

Pour remplacer la sortie d'aujourd'hui je propose une sortie demain pas de pluie annoncé r d v 8h à ceyrat parcours à définir sur place.

christian m

Messages : 543
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 15 Empty Sortie du Mardi 06/06

Message  Michel Malleret Lun 5 Juin 2017 - 18:26

Si le temps nous le permet : Départ à 8h30 de Ceyrat pour le parcours ci dessous :

www.strava.com/routes/9006134
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 15 Empty sortie d'aujourd'hui suite

Message  christian m Ven 2 Juin 2017 - 16:50

Je suis rentrée comme prévu par roussat murol avec en prime une grosse averse entre saigne et fonclairant 140km et 2730m de dénivelé.

christian m

Messages : 543
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 15 Empty Sortie du Vendredi 2/06

Message  Michel Malleret Ven 2 Juin 2017 - 16:25

Cinq au départ avec Alain, Christian, Jacques (qui nous rejoint à Opme), Jean Claude et moi. A noter la présence du président venu nous encourager et donner le top départ.
Nous partons sur le parcours prévu jusqu'à la bifurcation sur Solignat que nous zappons pour aller sur Vodable, Dauzat, Genelière, La Mayrand et rejoignons le Valbeleix. Nous descendons jusqu'à Saurier par la route des gorges de Courgoul. Christian nous quitte pour rentrer par Le Cheix et Murol. Quant à nous, nous revenons sur ST Floret, Lavelle, Champeix, Plauzat, La Sauvetat, Longues et retour classique par Les Martres de Veyre et Cournon. Jean Claude et Jacques rentrent par Orcet, La Roche Blanche et Opme, Alain et moi rentrons par Aubière. Il reste un petit effort à Alain, remonter à Ceyrat par Clémensat. Parcours usant physiquement : 132 kms et 2700 m de D+ sur Strava.

Sorties de la semaine - Page 15 Sortie10
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 15 Empty vendredi 2 juin 2017 - P2

Message  jacques g Jeu 1 Juin 2017 - 9:37

Je propose, pour ceux qui veulent "muscler leur jeu" d'allonger à partir de TOURZEL (cf parcours de Michel)

en direction de CHASSAGNE - ST ALYRE MONTAGNE-RENTIERES -ARDES - ST GERMAIN LEMBRON- BERGONNE- PERRIER - NESCHERS -PLAUZAT - LE CREST - et retour par OPHME

soit 140 km et  2400 m Dn+

parcours  : touristique

pré-requis : quelques heures de loisirs

http://www.gpsies.com/map.do?fileId=injqlkwxwjqorkjy

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 15 Empty Sortie du Vendredi 02/06

Message  Michel Malleret Jeu 1 Juin 2017 - 8:26

Pour ceux qui n'ont pas de placement à faire du côté des rives du Léman, je propose un départ à 8h00 de Ceyrat pour le parcours ci dessous :

www.strava.com/routes/4941663

Compte tenu du départ Ceyrat, le début du parcours passera par Opme, Chanonat, Le Crest pour rejoindre St Amant Tallende.
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 15 Empty sortie mardi 30 mai - bis

Message  jacques g Mar 30 Mai 2017 - 22:13

Après avoir escaladé à 4 la côte ROMAGNAT-OPHME (waouh !), je raccompagne (par pure solidarité) JL et JP jusqu’à CEYRAT. La pluie a cessé et midi n’est  pas encore sonné au clocher, ….les conditions sont réunies pour allonger  le parcours.

Direction BERZET, avec un arrêt à la fontaine  refaire le plein d’eau,  j’avale l’en-cas  du matin pour  calmer un début de fringale.

Descente par CHAMPEAUX, d’où je remonte en compagnie d’un cyclo ceyratois  parti s’entraîner  en solitaire sur ses terres (il est vrai qu’il habite au pied de la côte). Je le laisse monter et me laisse glisser, par le camping de l’Oclède, jusqu’à ROYAT.

Le défi suivant est à portée de main….je n’hésite qu’une fraction de seconde pour prendre la direction du Puy de Dôme. Las, le biscuit avalé ne fait plus effet….aussitôt le « moteur » se met en mode « sécurité »  sous la chaleur bien réelle dans la pente.
J’aperçois avec grand plaisir la boulangerie ouverte entre 12 et 14h du village gaulois…il était temps.

Ouf, la descente de la Baraque (que ne renierai pas Evelyne) est un moment de plaisir.
Résultats  des  « courses» :  120 km pour 2080m D+

Bon week-end  aux « suisses » ceyratois

le menu du jour

Sorties de la semaine - Page 15 Snip_v11

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 15 Empty Sortie du Mardi 30/05

Message  Michel Malleret Mar 30 Mai 2017 - 12:16

Cinq au rendez vous à Ceyrat à 8h00par un ciel plombé et temps pluvieux : Alain, Jacques, Jean Luc,Jean Paul et moi (pas très motivé par le temps j'ai failli redescendre !) Nous décidons de partir dans la seule direction à peu près dégagée : Opme, Jussat, La Roche Blanche, Orcet, Les Martres de Veyre, Mirefleurs, Ste Marguerite, Lepetade, Vic le Comte, Col de Potey, Billom, Espirat, Chas, Chauriat,Mezel, Pérignat, Cournon et retour par Opme pour les Ceyratois.
Nous nous en sortons sans pluie, sauf au départ de Ceyrat !  +/- 80 kms et 1250 m de D+
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 15 Empty Sortie du Vendredi 26/05

Message  Michel Malleret Ven 26 Mai 2017 - 13:27

Trois au départ à Ceyrat à 8h00, Daniel, Jean Claude et moi. A la sortie de Ceyrat, Philippe rejoint et Christian renforce le groupe à Theix. C'est donc un petit peloton de 5 coureurs qui s'attaque au parcours prévu : Col de la Ventouse, Randanne, Le Guéry, Le Mont Dore où Daniel nous offre une pause café bienvenue avant d'attaquer le plat de résistance du parcours, La Croix Saint Robert. En bas de la descente, à la jonction de la route des 2 cols, nous décidons de monter en direction de La Croix Morand jusqu'au carrefour de Beaune. Christian, qui n'est pas tout à fait rassasié, nous quitte pour terminer le col et rentrer par le Guéry. Saignes, Zanières, La Cassière pour nous quatre et c'est là que Philippe trouve "une bonne roue" pour finir le parcours. Une belle sortie par très beau temps : 90 à 102 kms selon les points de départ et +/- 2000m de D+.

La pause café du Mont Dore avec un petit signe du destin derrière Daniel ! on y croit pour demain !

Sorties de la semaine - Page 15 20170513
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 15 Empty mardi 23 mai

Message  jpcordier Mar 23 Mai 2017 - 22:13

Christian, Jean-Claude, Jean-Luc et moi au départ ce matin. Nous avons fait le parcours prévu hormis la boucle par Beaune et Pardon. Soit 95 km et D+ 1535.
www.strava.com/routes/8822391
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 15 Empty Sortie du Vendredi 19/05

Message  Michel Malleret Ven 19 Mai 2017 - 14:13

Cinq au départ ce matin à 8h30 à Aubière, Alain, Jacques, Jean Claude, Jean Paul et moi. Jean Luc déclare forfait pour cause de fessier encore douloureux suite à la sortie de Mardi. Le ciel est plombé au départ et nous nous attendons à quelques ondées en cours de route. Nous partons sur le parcours prévu :

Sorties de la semaine - Page 15 Sugyre10

Petit arrêt café-convivialité habituel sur une terrasse ensoleillée de Sugères et.... nous bouclons le parcours à 13h00 sans une goutte d'eau.
93 à 105 Kms selon les points de départ/arrivée et 1100 à 1300m de D+

Sorties de la semaine - Page 15 Img_2010
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 15 Empty Sortie du Mardi 16/05

Message  Michel Malleret Mar 16 Mai 2017 - 18:00

Cinq au départ à Ceyrat, Alain, Jean Claude, Jean Luc, Jean Paul et moi. Nous partons sur l'itinéraire prévu :
http://www.strava.com/routes/5131926. Très belle journée, juste une crevaison à réparer et nous repartons sur Les Ancizes et le barrage des Fades où nous faisons une halte ravitaillement. Retour par Montfermy, très joli village au bord de la Sioule, paradis pour les pêcheurs de truite. Nous rentrons par Pontgibaud où nous faisons notre pause café convivialité habituelle offerte par notre Président, Allagnat et le Col de la Moreno.
118 à 132 kms selon les points de départ et 2000 à 2100m de D+.

Sorties de la semaine - Page 15 Barrag10

Montfermy
Sorties de la semaine - Page 15 20170510

Sorties de la semaine - Page 15 20170512

Spéciale pêcheurs : pour Jean
Sorties de la semaine - Page 15 20170511
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 15 Empty vendredi 12 mai, temps pluvieux

Message  jacques g Ven 12 Mai 2017 - 14:41

Avec Alain, Jean Luc, Michel M au départ de La Mourette, ce vendredi matin, nous partons accompagné par l’averse.
Des  parcours proposés, nous choisissons le plus court.

Direction Pérignat, las à l’entrée de Tallende, contrarié par un refroidissement Michel  met « la flèche à droite » et accompagné d’Alain, ils  retournent  à la « case départ ».
Contraint par un horaire impératif, Jean Luc accepte de continuer quelques kilomètres. Ludesse, Champeix…le ciel se dégage, et nous prenons le café en terrasse (ensoleillée) au bistrot de Plauzat.

Retour par Orcet, après 60 km.

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 15 Empty Sortie du Vendredi 12/05

Message  Michel Malleret Jeu 11 Mai 2017 - 18:28

Météo très incertaine pour cette journée. si le temps le permet, je propose 2 parcours au choix :

Départ à 8h30 d'Aubière

https://www.strava.com/routes/4318058

ou

https://www.strava.com/routes/4941663
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 15 Empty mardi 9 mai

Message  jpcordier Mar 9 Mai 2017 - 18:11

3 au départ de Ceyrat, Michel qui nous a proposé ce beau parcours, Jean-Claude et moi. Montée de Berzet à froid...dur, dur! Alain, prudent nous a rejoints sur les hauteurs de Berzet. Direction Randanne, Aurières, St Bonnet près Orcival, Rochefort, les roches tuillières, le guerry, la croix morand où nous sommes cueillis sur le dernier km par un fort vent de face (manche à air à l'horizontal ) de surcroit pas très chaud. Pour nous réchauffer Alain nous offre le café dans le petit coin cheminée du buron du col, très très apprécié. Retour "presque" classique car à Zannières, direction Saulzet, pont de chevalard, la Garandie, Rouillas bas et haut, Theix et Ceyrat. Un peu plus de ,100km pour les ceyratois, un bon 10 de plus pour Michel et un peu moins pour Alain. D+ 2000.Sorties de la semaine - Page 15 2017-011
Sorties de la semaine - Page 15 20170510
Sorties de la semaine - Page 15 20170511
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 15 Empty Vendredi 5 mai

Message  alain laquit Ven 5 Mai 2017 - 14:34

Ça y est, c'est presque l'été, départ de Ceyrat à 8h30. Nous partons à cinq , Bruno Christian Jean-Claude Jean-Luc et moi. Nous retrouvons Jacques à Opme et nous poursuivons par La Roche- Blanche puis Orcet Les-Martres-de-Veyres Vic-le-Conte Yronde et là on tourne à droite, c'est une première on passe à Buron. Nous continuons vers Parent Coudes Sauvagnat Champeix Ludesse St-Saturnin Ponteix la Caissière Theix Ceyrat. Du soleil, peu de vent 82 kms 1330 dénivelé.
alain laquit
alain laquit

Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 15 Empty Cr de la sortie d'aujourd'hui

Message  christian m Ven 28 Avr 2017 - 19:19

Présent, alain, j claude, jacques et moi,en raison de la météo tres fraiche parcours en plaine un aller retour à puy guillaume, aller par joze ,culhat, crevant laveine,charnat ( pose café à puy guillaume),retour par limons, maringue,buxerolles, Entraigues, chappes, 94km .

christian m

Messages : 543
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 15 Empty Sortie Pays Basque du 28/04

Message  Michel Malleret Ven 28 Avr 2017 - 18:54

Sortie à deux sur un parcours très casse-patte encore une fois : 107 kms et 1120m de D+. Retour en Auvergne dans une semaine !
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 15 Empty Sortie demain vendredi 28/04

Message  christian m Jeu 27 Avr 2017 - 19:12

R d v à 8h30 pour un parcours en plaine, pour j luc passage à aulnat vers 9h.

christian m

Messages : 543
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 15 Empty mardi 25 avril 2017

Message  jacques g Mar 25 Avr 2017 - 21:05

C’est les vacances (pour la zone de Clermont) …aujourd’hui pas de candidat au départ.
Le  ciel est bas, mais le temps est sec.

Aubière, Cournon….les seuls km de route.

Immédiatement après la traversée du pont, je mets « tout à gauche » pour emprunter le « continuum » de Cournon  à  Pont du Château (Champ Réal, étang des Bories).

Ornières et chemins creux, sable, galet et cailloux en tout genre sont au programme, c’est bon : j’ai confiance  dans  mon « tracteur » habituel.
Aujourd’hui, ce sera promenade (bucolique) au bord de l’eau.  Non sans avoir effectué quelques accélérations qu’un cycliste averti  (j’en connais qui donne leur avis) aurait qualifié de « démarrage de farmer ».

Le retour, par les hauteurs de Lempdes et ses chemins de crête jusqu’au pont de Cournon, n’est pas moins agréable.

58 km après : Ouf, les premières averses arrivent lorsque j’en termine

1-falaise de Malmouche
Sorties de la semaine - Page 15 Falais11

2-plan de situation
Sorties de la semaine - Page 15 Plan_d10

3-sous le pont de Pt du Ch.
Sorties de la semaine - Page 15 Sous_l10

4-sur les hauteurs de Lempdes
Sorties de la semaine - Page 15 Sur_le10

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 15 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum