Forum de l'Espérance Ceyratoise Cyclo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sorties de la semaine

+9
jpcordier
Jean-Claude
Véro
Michel Malleret
MICHELAUBIERE
Eric Begon
Did
alain laquit
bfournier
13 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 27 Empty Sortie du Vendredi 5 Juin

Message  Michel Malleret Ven 5 Juin 2015 - 13:14

Sortie en solitaire avec départ à 7h45 d'Aubière. Direction Cournon, Longues, Plauzat, Champeix, Saint Nectaire, Murol, Lac Chambon. Retour par Saignes, Zanières, La Ventouse, Romagnat. 90kms à 24 Km/h de moyenne et dénivelé 900m.
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 27 Empty Sortie demain vendredi 5/06/2015

Message  Invité Jeu 4 Juin 2015 - 9:28

Départ à 7h30 de ceyrat direction le cezallier: porcours,chanonat,le crets,st sat,ludesse,champeix,st floret,saurier,courgoule,le valbeleix,compain,besse(ravito),courbanche,moneaux,beaune le froid,zannière,la cassières,ceyrat soit environ 120km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 27 Empty sortie matinale

Message  jpcordier Mar 2 Juin 2015 - 19:35

70 km pour Alain, Jean-Claude et moi, un peu plus pour Daniel, Jean et Michel pour rejoindre leur domicile. Au départ, nous nous décidons prendre la direction de Durtol, Volvic et le haut St Hippolyte pour continuer à monter sur Charbonnières puis Paugnat, le Cratère, Chanat, Ternant, Orcines, Manson, St Genes , Theix et la 89.
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 27 Empty les petits roulent avec les petits

Message  Invité Mar 2 Juin 2015 - 18:00

Cet après-midi je roule avec Morgan, nous sommes partis nous garer à Pérignat / Allier pour un parcours un poil vallonné, il faut bien se forcer un peu !!!
Donc direction St Bonnet lès Allier, Chauriat, Chas, Espirat, Glaine-Montaigut, Neuville, la D52 direction Sermentison mais au fond de la descente à gauche pour revenir sur Ravel puis retour par Moissat, Vassel, Chas, la route de Billom et Pérignat.
total 55 km en 2h30 et oui, y avait quelques côtes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 27 Empty sortie mardi 2 juin

Message  jpcordier Lun 1 Juin 2015 - 20:14

Rendez-vous 8h30 place de la mairie à Ceyrat.
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 27 Empty Vendredi 29 mai

Message  alain laquit Sam 30 Mai 2015 - 22:35

Deux au départ de Ceyrat ce matin. Direction Opme la roche-blanche le Crest st Saturnin Ludece Champeix Montaigut St Nectaire Murol Saigne Zaniere Verneuge La Ventouse Theix Ceyrat.La méteo était au rdv le soleil et la température. 1350 m de dénivelé retour à 11h30.
alain laquit
alain laquit

Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 27 Empty en pleine, c'est bien aussi

Message  Invité Sam 30 Mai 2015 - 17:50

La météo étant moins bonne pour réessayer le vallonné, je pars donc d'Aulnat, en compagnie de Morgan, direction Lussat, Lignat, Chavaroux, puis à droite vers Joze, Culhat, une "petite" côte pour aller à Ornon puis on redescend vers Crevant-Laveine, Culhat, Joze, les Martres d'Artière, lussat et Aulnat.
Le tout pour 61 km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 27 Empty Sortie du Jeudi 28 Mai

Message  Michel Malleret Jeu 28 Mai 2015 - 18:26

Daniel et moi partons à 9h00. Direction Cournon, Billom, La Beauté, Issertaux, Montmorin, Billom et retour. Environ 80 kms pour moi et certainement 85 kms pour Daniel descendu en vélo.
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 27 Empty les côtes auraient-elles changées ou alors !!!

Message  Invité Jeu 28 Mai 2015 - 18:20

Pour rester sur la "dynamique" du week-end et comme il fait beau je vais me garer à Montlosier et je pars en direction du Guéry. Le faux plat jusqu'au Servière c'est transformé en côte et là je commence à me dire que la côte qui arrive après le pont va être dure. Et ce fut le cas, enfin en pensant à la chambre stérile je retrouve quelques forces qui me permettent d'arriver au Guéry et même sur un coup de sang je pousse jusqu'au croisement de la Croix Morand. Là un moment de lucidité (ou de réalisme) me fait faire demi tour au lieu de tourner à gauche !!! je rentre donc "tranquille" jusqu'à la voiture avec 48 km au compteur en 2h25' soit 19,8 km/h de moyenne ...
y a encore du boulot !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 27 Empty Lundi 25 Mai

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 19:32

On ne pouvait pas rester sur une jambe... alors nous voilà repartis ce matin, Daniel et moi, accompagnés de 2 XC63, pour une virée dans la plaine. Descente de Berzet, un petit tour par Saulzet, Opme, Romagnat pour retrouver Daniel a Clémensat. Ensuite départ classique par Aubière, Cournon, Perignat, St Bonnet, Chauriat Vertaizon, Bouzel, Moissat, Seychalles, Lempty, Beauregard l'évêque, retour direction Pont du ch, Dallet, Mezel, Cournon, Aubière. Le tout mené bon train à 28. de moy. Ensuite il à fallut rentrer, Romagnat, Clémensat ou Daniel m'abandonne, Ceyrat, Berzet. La moyenne a chuté à 25km/h, sur 92km avec un peu plus de 1000m de déniv.+
Bon petit week-end malgré une météo en demi-teinte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 27 Empty vendredi 22 mai, certains sont partis...

Message  jacques g Ven 22 Mai 2015 - 13:16

(ou sur le départ)...vers Entraygues pour le week-end.

J'attends quelques instants à 8 h place de la mairie à Ceyrat.
Petit signe d'encouragement à Laurent C, qui va au boulot, puis départ via la N89, jusqu'au lac Chambon.

Monté jusqu'à BRE-souleil (renommé aujourd'hui BRE-ça caille) et retour vent debout, par le même itinéraire.

75 km-  23,6 km/h - 1283 dn+

bonne route et bon we au Entrayols* de 3 jours

*habitants d'Entraygues

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 27 Empty Bravo Jean Paull, et encouragement

Message  jacques g Lun 18 Mai 2015 - 22:53

Merci pour ces bonnes nouvelles. Tes 40 km d'aujourd'hui  doivent représenter une belle satisfaction pour toi.

Ils ne sont qu'un début, vers de belles et longues ballades, après avoir vaincu l'adversité par ta volonté et ton enthousiasme.



A très bientôt, sur le vélo

Bien à toi

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 27 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  Invité Lun 18 Mai 2015 - 17:36

Ben voilà une bonne nouvelle! et tout ça avec le soleil. bonne reprise Jean-Paul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 27 Empty Je suis de retour sur le vélo...

Message  Invité Lun 18 Mai 2015 - 17:32

Bonjour à tous et tout d'abord bravo à Jacques pour ses 400 bornes. C'est 10 fois ce que j'ai fait aujourd'hui et en plus je suis sur que tu es arrivé moins fatigué que moi !!!
Donc après avoir fait 3 sorties (1/2h puis 3/4h puis 1h) sur le home-trainer la semaine dernière quand il faisait 30° (il faut avoir le moral ...) cet après-midi pour "préparer" la sortie club ... je me gare à Aulnat et hop en selle direction Malintrat, Lussat, Lignat, Chavaroux, Entraigues, Champeyroux puis retour par Ennezat, Chappes, Lussat, Malintrat et Aulnat.
Soit un total de 40km effectués en 1h40' soit à la moyenne de 23,8 km/h. Vu le dénivelé du parcours !!! je suis assez satisfait ...

à bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 27 Empty C r de la sortie d'aujourd'hui

Message  Invité Jeu 14 Mai 2015 - 18:15

Quatre au départ jean,j paul,eric et moi, direction le crest,st amant,st sat, chaynat,olloix,les arnats,le vernet sainte marguerite,saigne,zannière,sauzet le froid,vernines,aurière,nebouzat,la moréno pour jean et j paul retour par laschamps st genes,pour eric et moi un rajout par le col de ceyssat la font de l'arbre, une bonne sortie température idéale pas de vent,kilométrage entre 80 et 100.
A dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 27 Empty Sortie demain jeudi 14/05

Message  Invité Mer 13 Mai 2015 - 21:18

Avant la pluie,pour ceux qui le veulent R.D.V 8h à ceyrat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 27 Empty vent + chaleur, ce mercredi

Message  jacques g Mer 13 Mai 2015 - 20:49

....Mais la fraîcheur de la Sioule, depuis Chateauneuf les Bains jusqu'à Ebreuil, a tempéré tout ça.

Charade, Manson, Orcines, Paugnat, St Georges de Mons, la vallée de la Sioule (pause casse-crôute)
, la côte des Boulards (c'est dur de repartir)...
et raccourci (vu la température) par Combronde , Davayat, Riom, Ménétrol, Gerzat (pas terrible ce raccourci)
Clermont (place de Jaude) enfin "home, sweet home".

150 km (au lieu de 190)
1789 Dn+ (au lieu de 2113)

moyenne 22

en solo

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 27 Empty Sortie Vendredi 15/05

Message  Michel Malleret Mer 13 Mai 2015 - 20:14

Oui, pour moi si le temps le permet bien sûr !
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 27 Empty mardi 12

Message  alain laquit Mer 13 Mai 2015 - 19:09

Deux ce matin au départ d'Aubière Jean-Claude et moi. Direction le Cendre Perignat Veyre-Monton Plauzat Champeix Montaigut St-Nectaire Murol Zaniere La Ventouse Theix Clemensat Aubière. Soit 85kms sous un soleil magnifique et une température estivale.
Je propose un départ de Ceyrat vendredi à 8h,(si la météo le permet, les prévisions ne sont pas bonnes) qu'en pensez vous?
alain laquit
alain laquit

Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 27 Empty Gorges de CHOUVIGNY

Message  jacques g Mar 12 Mai 2015 - 0:37

Mercredi (c'est vacance pour moi), je propose la visite des gorges de la Sioule

- départ de Ceyrat à 7h 30

- allure "calmos" pour terminer un tour de 190 km :
CHARADE, Manson, Montrodeix, Chanat, Paugnat, St georges de Mons, Manzat, Chateau Neuf les bains, Chouvigny, Ebreuil, St Quintin,
St Agoulin, Artonne, St Myon, Varennes, et retour "par le haut" ou "par le bas" au choix


Si interressé, m'envoyer un petit mot pour confirmation

Bonne route au groupe du mardi

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 27 Empty sortie 8/05

Message  Did Ven 8 Mai 2015 - 7:20

les ours du jeudi ont eu du nez... le soleil est en grève ce matin, Shocked , vu le temps pourri je vais plutôt chausser mes baskets!

PS: bravo michel.. tu vas pas tarder à être au top!
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 27 Empty Sortie Jeudi 7 Mai

Message  Michel Malleret Jeu 7 Mai 2015 - 19:00

Sortie en solitaire, départ vers 10h30 direction Chauriat, Chas, Espirat, Reignat, Bongeat, Château de Mauzun puis retour sur Billom, Cournon et Aubière où j'ai complété la sortie à 80 kms ce qui m'a permis de saluer les collègues partis à 8h00 pour la montagne thiernoise.


Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 27 Empty Sortie d'aujourd'hui 7/05

Message  Invité Jeu 7 Mai 2015 - 18:26

Matin frisquet mais avec le soleil,6 au départ manu,alain,j paul, j claudejacques et moi,départ classique pour rejoindre maringues,ensuite crevant laveine,charnat,puy guillaume,st victor de montvianex,st remy,thiers,pont dore,pechadoire,pontaret,billom,st bonnet,cournon,aubière soit 135km ou 148 pour manu j paul,et moi partis de ceyrat bon parcours effectué à bonne allure, nous n'avons pas épuisé le soleil je pense qu'il sera présent demain pour les non retraités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 27 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  Invité Mer 6 Mai 2015 - 22:19

S'il fait sec, pourquoi pas. je note 9h à Ceyrat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 27 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  Invité Mer 6 Mai 2015 - 21:45

Dèsolé pas pour moi vendredi je me préserve pour la lozérienne dimanche. Bonne route a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 27 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum