Forum de l'Espérance Ceyratoise Cyclo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sorties du DIMANCHE

+14
christian m
jacques g
jpcordier
JM&E
danielgonthier
Michel Malleret
MICHELAUBIERE
Oliv
Eric Begon
daniel g
alain laquit
bfournier
Jean-Claude
Did
18 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 25 Empty Sortie de dimanche 20/03

Message  Invité Ven 18 Mar 2016 - 18:44

Je propose le parcours suivant, aubiere, cournon, le cendre, les martres, mirfleurs, ste marguerite, direction enval, vic le conte, yronde les burns, coudes, sauvagnat, chadeleuf, neschers, plauzat, tallende, deux options pour retour à aubière, soit par orcet, le cendre, cournon, ou st amant, le crest, chanonat,opme , Romagnat ,km identique pour les deux variantes environ 75km

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 25 Empty Sortie du Dimanche 13/03

Message  Michel Malleret Dim 13 Mar 2016 - 18:55

Cinq Ours au départ ce matin à 8h30 à Aubière, Alain B.,Didier, Jean, Manu et moi. Avons fait le parcours prévu soit 73 kms et +/- 600 m de D+.
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 25 Empty sortie au BRM 200 km du 13 mars 2013

Message  jacques g Dim 13 Mar 2016 - 18:31

Ce matin les 7 pré-inscrits étaient  présents aux 7 coups d’horloge  de l'Eglise St Jacques, départ du brevet randonneur mondial ( mais oui, mondial) de Clermont.

A cette heure, le ciel est dégagé et le disque rougeoyant de l'astre solaire nous annonce une très belle journée.

Nous quittons rapidement les faubourgs de la grande ville, pour atteindre la campagne, encore endormie et silencieuse.  Le premier contrôle est  au bar de St Germain Lembron. Le café, pris sur le zinc, nous réchauffe à cette heure matinale, où les habitués du lieu, sont surpris de nous savoir parti de Clemont.

Le val d'Allier, jusqu'à Villeneuve d'Allier, n'est qu'une formalité pour notre groupe qui progresse à bonne allure, soutenue par un bise venue du Nord.

Une fois le ravitaillement honoré, sur le coup des 11 h, direction Domérat pour le contrôle suivant, toujours à l'unique café du pays.

La suite est une histoire d'alliance factuelle, avec le club  de Cournon, avec qui nous avions un ennemi commun : le vent contraire pour le retour.

Sauxillanges, dernier arrêt avant de revoir Clermont, le vent toujours orienté au Nord,  le ciel est couvert et nous n'aurons jamais dépassé les 8° (température ressentie...beaucoup moins que ça). Jean Marc et Evelyne  venus à Brioude, nous rejoignent  et font un bout de route avec nous.

Le groupe reste soudé, et la dernière difficulté, la longue montée depuis Manglieu, est vaincue sans coup férir.

Arrivés peu après 16h, nous avons parcouru les 200km proposés à plus de 24 km/h, avec plus de 1 700 m de d+

Ont participé, ce 13 mars 2016 : Alain, Christian, Daniel, Jacques, Jean Claude, Jean Paul, Michel

Ps : après une vingtaine de participation consécutive, je peux  attester  que  le brevet -millésimé 2016-  n'a pas été facile. Bravo à  tous et spécialement aux 3 qui l'abordaient pour la première fois

https://i.servimg.com/u/f84/19/00/32/46/brm20010.jpg

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 25 Empty Sortie du Dimanche 13/03

Message  Michel Malleret Ven 11 Mar 2016 - 17:57

Départ à 8h30 d'Aubière pour les cyclos ne participant pas au 200 kms.

Parcours prévisionnel : https://www.strava.com/activities/490957722
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 25 Empty Sortie du Dimanche 06/03

Message  Michel Malleret Dim 6 Mar 2016 - 18:53

Dix cyclos au départ ce matin à 8h30 à Aubiére : Evelyne, Alain, Christian, Daniel, Jacques, Jean, Jean Claude, Jean Marc, Michel C. et moi. Le temps n'étant pas terrible nous décidons de zapper La Primavera pour partir sur la Limagne. Parcours de 83 kms.
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 25 Empty mm'enfin.....

Message  jacques g Dim 28 Fév 2016 - 18:45

et retour par Malintrat, après 63 bornes.

Rv est pris pour mardi, après cette séance revigorante sur des routes désertées par les cyclos habituels.

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 25 Empty Suite et fin...

Message  jacques g Dim 28 Fév 2016 - 18:42

......Donc, en route à deux, pour un parcours adapté aux conditions, qui nous conduira par Aulnat (il ne pleut plus), à Gerzat, St Beauzire, Joze, la côte de Chavaroux (pour le fun

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 25 Empty Courageux ou téméraire ?

Message  jacques g Dim 28 Fév 2016 - 18:38

Courageux ou téméraire ?

Quand j'arrive ce matin,  stoïque sous la neige qui tombe mollement, Didier G attend depuis 10 minutes. Lui est très courageux, pour sa reprise après quelques semaines à zéro km.

Mais , c'est bien connu, la "pluie du matin n'arrête pas le cyclo qui a faim (de km)".

Donc, en route à deux, pour un parcours adapté aux conditions, qui nous conduira par Aulnat (il ne pleut plus), à Gerzat, St Beauzire, Joze, la côte de Chavaroux (pour le fun

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 25 Empty Sortie du Dimanche 28/02

Message  Michel Malleret Ven 26 Fév 2016 - 17:53

Rendez vous à 9h00 au point de rassemblement habituel d'Aubière.
Compte tenu de la météo annoncée, je propose le parcours ci-dessous :
https://www.strava.com/routes/4223997
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 25 Empty Sortie du Dimanche 21/02

Message  Michel Malleret Dim 21 Fév 2016 - 14:22

Beau peloton de 14 cyclos ce matin au départ d'Aubière sous un soleil printanier. Evelyne, Alain, Christian, Daniel, Didier (un nouveau coursier), Jacques, Jean, Jean Claude, Jean Marc, Jean Paul, Manu, Michel C., Philippe et moi....ouf ! je pense n'avoir oublié personne !
Nous avons fait le parcours prévu soit 66 kms au compteur pour un retour à midi. Dénivelé + :  615m
https://www.strava.com/routes/4069427
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 25 Empty Sortie du Dimanche 14/02

Message  Michel Malleret Dim 14 Fév 2016 - 14:18

Routes humides, temps maussade au départ puis soleil et vent de face au retour pour 7 cyclos ce matin à Aubière : Evelyne, Christian, Daniel, Jacques, Jean Paul et les 2 Michel. Parcours : Aulnat, Malintrat, Chappes, Entraigues, Maringues, Crevant Laveine, Culhat, Joze, Les Martres d'Artière, Malintrat, Aulnat, Aubière pour 73 kms.
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 25 Empty Cr de la sortie d'aujourd'hui 07/02

Message  Invité Dim 7 Fév 2016 - 15:28

En raison de la météo nous avons changés de parcours direction la limagne souvent protégée des averses, 8 cyclos au départ evelyne, j marc, jp cordier, alain, daniel g, didier g, micel c, et moi, aulnat, malintrat, Gerzat, st beauzire, Ennezat, villeneuve l'abbé, maringues, joze, les mmartres d'artière, chavaroux, lignat, lussat, malintrat, aulnat, la poite de cournon, aubière, 75km pas de pluie, route très peu humide du vent en somme une bonne matinée pour faire du vélo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 25 Empty Sortie du Dimanche 07/02

Message  Michel Malleret Ven 5 Fév 2016 - 17:29

Si le temps le permet (????) rendez vous à 9h00 à Aubière pour un parcours d'environ 70 kms. Itinéraire proposé : Aubière, Le Cendre, Les Martres de Veyre, Longues, Authezat, Coudes, Neschers, Champeix, Ludesse, Saint Sandoux, Saint Amant Tallende, Orcet, Cournon, Aubière.
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 25 Empty Sortie du Dimanche 31/01

Message  Michel Malleret Dim 31 Jan 2016 - 13:49

Nous étions 7 au départ ce matin, Daniel G., Didier, Jacques, Jean Paul, Michel C., Philippe et moi. Pas très rassurés par le temps au départ, nous sommes partis vent AR sur le parcours proposé par Christian, Aulnat, Malintrat, Chappes, Entraigues, St Laure, Maringues, puis vent de face sur le retour, Culhat, Joze, Les Martres d'Artière, Malintrat, Aulnat, Aubière soit 74 kms. Routes parfaitement sèches.
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 25 Empty 8h16 Et pas de pluie ce matin....

Message  MICHELAUBIERE Dim 31 Jan 2016 - 8:20

Very Happy
MICHELAUBIERE
MICHELAUBIERE

Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 59
Localisation : AUBIERE

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 25 Empty parcours pour demain dimanche 31/01

Message  Invité Sam 30 Jan 2016 - 9:21

Si la météo le permet ( les prévisions ne sont pas bonnes) parcours en limagne, aulnat,malintrat, lussat, chappes, Ennezat, Entraigues, st laure, maringues, joze, les martres d'artière, lignat, lussat, malintrat, aulnat, aubière environ 70km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 25 Empty Cr de la sortie d'aujourd'hui 24/01

Message  Invité Dim 24 Jan 2016 - 20:20

9 au départ ce matin, Evelyne(avec son nouveau vélo) j marc, j claude, jean, jacques, alain, michel c, michel m, et moi, à 9h il fait 0 degré choc thermique pour michel m qui revient de la réunion, belle matinée avec le soleil nous réalisons le parcours prévu 66 km agrémenté d'une montée entre plauzat et st sandoux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 25 Empty Parcours pour la sortie de dimanche 24/01

Message  Invité Ven 22 Jan 2016 - 18:31

Il doit faire beau,parcours environ 70km, aubière,cournon, le cendre, les martres, longues, authezat, coudes, neschers, plauzat, st sandoux, st saturnin, st amant, tallende, orcet, cournon, aubière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 25 Empty Cr de la sortie d'aujourd'hui 17/01

Message  Invité Dim 17 Jan 2016 - 20:01

Huit cyclos pour cette sortie hivernale mais pas trop froide entre 0et3 degrés,Evelyne, jean, jp cordier, j claude, michel c, noel, jacques, et moi,le parcours prévu à été éffectué sauf pour moi j'ai abandonné le groupe à Entraigues je devais rentrer à 11h 55 km por moi, environ 70 pour les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 25 Empty Parcours pour la sortie de dimanche 17/01

Message  Invité Ven 15 Jan 2016 - 17:24

Il doit faire froid un parcours en plaine s'impose, alnat, lussat ,lignat, chavaroux, le poux, Entraigues, st laure, maringues, joze, les martres d'ar, chavaroux, chappes,lussat, malintrat, aulnat, aubière 70km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 25 Empty Cr de la sortie d'aujourd'hui 09/01

Message  Invité Dim 10 Jan 2016 - 18:23

Petit peloton ce matin, la pluie de la fin de nuit à découragée certains 7 au départ Evelyne, j marc ,jean ,j p cordier ,michel c ,jacques, et moi , + un cyclo de cournon rencontré à aulnat qui nous à accompagné tout le parcours, nous avons fait ce qui était prévu , en faite une belle matinée sans pluie, route humide au départ et séche la plus grande partie du parcours 71km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 25 Empty Parcours pour la sortie de dimanche 10/01/2016

Message  Invité Ven 8 Jan 2016 - 17:34

Si la météo le permet, aubière, aulnat ,malintrat ,Gerzat ;st beauzire ,Ennezat ,villeneuve l'abbé ,st Ignat ,maringues ,joze ,les martres d'artère ,lussat ,malintrat ,aulnat ,aubière environ 70km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 25 Empty C R de la sortie du 03/01/2016

Message  Invité Dim 3 Jan 2016 - 14:32

10 cyclos pour cette première sortie de l'année 2016,evelyne, j marc, j p cordier, j claude, manu, michel c, philippe, georges, jacques, et moi, nous avons réalisé le parcours qui était prévu avec une bonne météo à l'arrivée 73km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 25 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Eric Begon Sam 2 Jan 2016 - 16:54

Départ rue de la mourette à Aubière à 9h00

Eric Begon

Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 25 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Sam 2 Jan 2016 - 11:36

Bonjour,

Je suis plein de bonne resolutions en 2016. Je souhaiterais faire un peu plus de route. Je souhaiterais vous rejoindre lors d'une sortie (si ma fille ne m'empêche pas trop de dormir). Pouvez vous me dire où se situe le départ ?

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 25 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum