Forum de l'Espérance Ceyratoise Cyclo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties du DIMANCHE

+14
christian m
jacques g
jpcordier
JM&E
danielgonthier
Michel Malleret
MICHELAUBIERE
Oliv
Eric Begon
daniel g
alain laquit
bfournier
Jean-Claude
Did
18 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 39 Empty Sortie du 29/01/2012

Message  Invité Dim 29 Jan 2012 - 13:29

Affluence record ce matin au départ d'Aubière. La majorité des licenciés était...restée couchée! Michel et moi sommes donc partis à 9h00 alors que quelques flocons faisaient leur apparition sur la plaine accompagnés d'un petit vent du Nord frisquet. Nous avons donc décidé d'affronter la bise d'entrée en partant, du rond point de Cournon vers Aulnat ou la neige nous a abandonné pour laisser place à un temps sec, Malintrat, Lussat, Chappes, Entraigues, Les Martres s/Morge, puis retour toutes voiles dehors par Ennezat, Menetrol, Gerzat, Clermont, pour une sortie de 70km à moins de 25km/h de moyenne (Ben oui, il y avait du vent et puis ceux qui n'étaient pas là n'ont rien à dire!) pour un petit 300m de dénivelée totale.
Bon dimanche au chaud!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 39 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Dim 22 Jan 2012 - 20:46

Une sortie de "flahute" avec quelques sprint (message à laurent O reviens le petit damet les truste tous).Une moyenne d'aubiére à Aubiére d'environ 28 km/h pas mal pour un mois de janvier.
La suite dimanche prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 39 Empty aprés le froid, l'humidité

Message  Invité Dim 22 Jan 2012 - 20:15

Et oui, aujourd'hui météo douce mais humide qui nous a obligé à modifier le parcours initial du coté de Joze,pour éviter une autre douche du coté d'Orléat. Enfin nous étions 9 au départ, jean, daniel, didier et son père, laurent C., christian, michel, philippe et moi pour 75 km via, la pointe de Cournon, Lempdes par l'ancienne nationale, le rond point avant le pont de Dallet, Pont du Château, Joze, Maringues, St Ignat et retour par Entraigues, Chappes, Aulnat et la pointe de Cournon.
pour beaucoup, l'aprés midi aura été consacré au nettoyage du vélo et des habits. A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 39 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Did Dim 22 Jan 2012 - 20:08

alors le CR du jour..
je vous laisse le publier!
A+
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 39 Empty Dimanche 15/01/12

Message  Did Dim 15 Jan 2012 - 18:09

Ce matin sortie spécial "yéti": avec double gants et double chaussettes, cagoule...
Avec -5°C au départ et pendant 1H15 avec un brouillard givrant, il fallait être motivé!
Nous étions 5 au départ: Michel, Daniel, JP, Lolo C et Didier.
Nous sommes partis par cournon village, vers la déchetterie, lempdes, mezel.. où un jeune débutant (Jean) et son neveu nous ont croisés, nous avons donc poursuivi à 7 vers st Georges(où un froid soleil a commencé à nous faire un bien fou jusqu'à la fin de la sortie), Lignat, la Roche Noire, mirefleurs, longues, Veyre-Monton, les Martes, le cendre et retour classique vers Aubière.
Soit 65 km avec 600 m de dénivelé.

Pour rire, mon Bidon d'isostar encore gelé à 12H20 dans la cuisine (ap un retour en voiture):

Sorties du DIMANCHE - Page 39 Bidon_10
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 39 Empty Dimanche 8/01/12

Message  Did Dim 8 Jan 2012 - 14:27

Pour cette première (vraie) sortie de l'année, le peloton était dense (14) sous un temps très gris mais pas froid:
Gilles, Christian, Manu, Jean Paul, Jacques, Daniel, Jean + son copain, Alain, Bruno, Michel, Laurent C., Philippe et Didier.
départ d'Aubière puis le cendre, les martres de Veyre, Mirefleurs, Pérignat, Mezel, Chauriat, Vertaizon, Pont duch, Joze, Malintrat, aulnat, Brezet, pointe de cournon et retour à Aubière.
Soit 76 KM avec 300m de déniv à 27 de Moyenne.
On notera le retour de Christian parmi nous qui tient déjà une solide condition et la forme montante du président qui s'est distingué par un podium lors d'un sprint animé vers Malintrat.
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 39 Empty bravo

Message  Invité Lun 2 Jan 2012 - 10:06

j'étais un peu fatigué ce dimanche matin.
Bravo aux deux courageux pour leur sortie matinale.
N'empêche, seul, j'ai roulé l'Ap/midi vers Aydat, Saulzet le Froid.
Parcourir 51 km en 2h 30 vu les conditions, je ne suis pas mécontent.
Bonne émulation.

Salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 39 Empty Ce matin Dimanche 1/1/2012

Message  Michel Malleret Dim 1 Jan 2012 - 15:16

Bonjour et meilleurs voeux à tout le peloton de l'ECC, peloton bien dégarni ce matin, seuls Jacques Grand et moi étions au rendez vous pour la première sortie de l'année.
Petite sortie de 60 kms en un peu plus de 2h15 qui nous a permis de commencer à éliminer foie gras, dinde et autres joyeusetés.
Ceci dit, Jacques et moi sommes désormais en tête pour le kilométrage 2012 !
A bientôt et à nouveau plein de bonnes choses pour 2012, pour vous et vos familles.
Michel
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 39 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Ven 23 Déc 2011 - 9:52

Je ne pourrai malheureusement pas vous accompagner samedi après-midi. Pour moi c'est forcement le matin!
Pour mardi, je ne sais pas encore.
Didier, voilà ce qui arrive quand on veut faire le beau de la neige! on tousse...
Soigne-toi

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 39 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Did Jeu 22 Déc 2011 - 23:33

pas de sortie pour moi samedi... je suis HS complet depuis cet AM: grosse grippe.

bonne sortie pour le samedi.
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 39 Empty sortie samedi 24/12

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 20:48

bonjour à tous, j'ai eu Jean Marc et Evelyne au téléphone ainsi que Pierre, ils sont partant pour rouler samedi mais l'aprés-midi. RDV à stade de Pérignat les Sarliéves (vers le rond-point) à 13h30 pour une cinquantaine de km..... avis aux amateurs (Daneil n'est pas libre par contre on ira surement rouler mardi aprés-midi avec peut-être Jean et Michel)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 39 Empty Transformer Samedi en Dimanche

Message  Invité Mer 21 Déc 2011 - 21:59

Je crains que la sortie dominicale du 25/12 ne fasse pas recette. Aussi je propose de sortir samedi 24 matin sachant que la météo s'annonce favorable. Avis aux amateurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 39 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Did Mar 20 Déc 2011 - 22:48

bravo aux routiers courageux dimanche...
et merci à tous de vos compte rendus et à votre participation au forum qui commence à prendre vie!
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 39 Empty Ce week-end

Message  Invité Lun 19 Déc 2011 - 7:54

Samedi 17.
Sortie solitaire l'après-midi
Ceyrat, Boisséjour, Charade, Manson, La Font de l'Arbre,
Orcines, Ternant, Chanat, Sayat,
Durtol, Chamalières, Royat, Ceyrat
50 km en 2h 30
Dimanche 18.
Sortie solitaire l'après-midi
Ceyrat, Saulzet, Opme, Le Crest, Chanonat, St Amant
St Saturnin, Ponteix, Rouillas-Bas, les 13 Vents,
La Cassière, Fontfreyde, Theix, Ceyrat
45 km en 2h
Désolé pour la "vieille garde" de dimanche matin.
Les routiers ne sont pas frileux.
Bonne semaine à tous et passez un bon Noël.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 39 Empty Sortie Dimanche matin

Message  Michel Malleret Dim 18 Déc 2011 - 17:02

La "vieille garde" (Jean, Daniel et moi) avons defendu les couleurs de l'ECC sur un parcours de 68 kms (Joze, Maringues). Jean, remonté comme une pendule, a longtemps fait cavalier seul 100m devant Daniel et moi.

Bonne semaine à tous,
Michel
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 39 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Sam 17 Déc 2011 - 21:30

Je serais au RV demain matin aux gorges de Ceyrat à 9h00 avec le VTT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 39 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Did Sam 17 Déc 2011 - 21:27

Phil a écrit:après consultation météo-france, il semble que le temps restera sec demain matin même s'il fait froid. Je reste ouvert à toutes propositions: Route ou VTT.

Bon je vois que le temps froid a des effets secondaires sur phiphi... demain c'est le 18/12 !
bon trêve de mauvaise plaisanterie.. demain je sors le VTT il fait trop froid + petite neige annoncée.

Si cela dis à quelques uns, rdv à 9H au parking des Georges de Ceyrat.
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 39 Empty dimanche 17/12

Message  Invité Sam 17 Déc 2011 - 20:26

après consultation météo-france, il semble que le temps restera sec demain matin même s'il fait froid. Je reste ouvert à toutes propositions: Route ou VTT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 39 Empty pour les costaux

Message  Invité Sam 17 Déc 2011 - 9:49

salut à tous, je vous plains car dimanche temps de m..., dimanche prochaine Noël,dimanche d'aprés c'est le 1° janvier donc 4 semaines sans vous entrainer à fond, vous allez presque redescendre à mon niveau....
bon, allez gardez le moral quand même .....
A+ votre big-boss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 39 Empty dimanche 18/12

Message  Did Jeu 15 Déc 2011 - 21:56

Très mauvais temps pour dimanche matin à priori.
sort on les VTT pour une sortie Yéti..? ou kamikaze en vélo de route sur neige...
Je serai plutôt sur la première idée (VTT)
Qu'en pensez vous?
A+
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 39 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Did Lun 12 Déc 2011 - 9:01

bravo les gars pour votre sortie.. mais je tourne les jambes dans mon garage quand j'y suis pas!
Grosse présence de notre nveau vice président ces derniers temps dans les pelotons et sur le forum!
c'est sympa la bannière avec la photo de maringues?.. je ferai tourné avec une plus récente après.
A+
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 39 Empty Lolo le Braquettou

Message  Invité Lun 12 Déc 2011 - 8:32

Tu as raison, reviens doucement, regarde la photo d'entête du Forum et les gars qui essaient de suivre la bouche ouverte... c'est bon pour le moral!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 39 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Dim 11 Déc 2011 - 23:28

Et oui j'ai retrouvé mon vélo par contre ce matin me concernant c'etait plutot lolo le braquétou mais bon l'envie était là le reste reviendras tout doucement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 39 Empty Sortie du 11/12/2011

Message  Invité Dim 11 Déc 2011 - 22:52

Temps toujours doux pour la saison, resté sec malgré une humidité ambiante dans la plaine. Beau peloton encore ce matin composé de 12 membres avec Evelyne et JM CHANTELAUZE, D. COSTON, G. PALHIERE, J. CARDOSO, M. MALLERET, L. CARRIER (et oui, il a retrouvé son vélo), J. GRAND, A. BARDET, L. OLLIER, Y. DESPHELIPPON, P. BOISAN.
Au programme, le classique des classiques de l'hiver: MARINGUES!
Départ à 8h35 de Beaumont, Aubière, Aulnat, Malintrat, Lussat, Maringues, puis direction Lezoux, vers Culhat, Les Martres d'Artière, retour par Malintrat, Aulnat, rond point de Cournon, Aubière, Beaumont; Si nous n'avons pas battu de record de dénivelée positive, la sortie a été animée et secouée par de nombreuses escarmouches. Les derniers km ont même été très nerveux sous l'impulsion de la vieille garde Ceyratoise. (Jean et Daniel avaient des fourmis dans les jambes). Près de 85km couverts à 29km/h de moyenne et tout ça groupé. Ensuite, il m'a fallut rentrer sur Berzet, montée un peu dure après un telle sortie mais un total de 100km encore pour un dimanche de décembre.
Autre fait marquant de la journée: l'ASM a gagné, et de belle manière!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 39 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Did Lun 5 Déc 2011 - 22:38

Lolo O a écrit:Ce matin aprés une soirée trés technique je suis parti seul à 10h pour Limons où m'attendait le deuxième round du WE.
C'est toujours 45 km de plus.
J'ai couvert la distance en 1h17 et j'ai noté que au départ de Romagnat il faut 58 min pour aller à Maringues (35km).
A+

tu fais le malin mais tu devais avoir un bon vent du sud favorable jusqu'à Maringues... et un dénivelé négatif.
alors on a même pas peur de ta moyenne... sur le plat on doit arriver à tenir ta roue quand même!

A+
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 39 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum