Forum de l'Espérance Ceyratoise Cyclo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sorties du DIMANCHE

+14
christian m
jacques g
jpcordier
JM&E
danielgonthier
Michel Malleret
MICHELAUBIERE
Oliv
Eric Begon
daniel g
alain laquit
bfournier
Jean-Claude
Did
18 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 38 Empty dimanche 27 mai

Message  Invité Dim 27 Mai 2012 - 14:48

Au départ de Ceyrat,
Michel, Philippe, Laurent et Laurent.
Nous renonçons au projet de faire la soeur à cause du temps et partons en direction du Cratère, Tourtoule, Pulvèrière (Nous saluons Michel qui part seul), St Ours, Pontgibaud, La miouze, Rochette, Monge, Rochefort Montagne, Le Guéry et retour Classique au carton.
Je rentre en 4h29 pour 121,5 km et 2300m de dénivelé.
En attendant le débriefing des juniors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 38 Empty lieu et heure de départ le dimanche

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 10:06

bonjour à tous, pour rappel à partir du 13 Mai, sauf sortie "exceptionnelle" le départ du Dimanche est prévu place de la Mairie à Ceyrat à 8h00 comme indiqué sur le petit bandeau du forum au dessus des rubriques.
à Dimanche si la météo est bonne.
RDV à RUOMS Vendredi 25 ou Samedi 26 pour certains ou au Dimanche suivant pour les autres.
si on peut, on fera le tour du Sancy le 10 Juin, on en reparle....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 38 Empty Sortie du 20 mai

Message  Eric Begon Jeu 17 Mai 2012 - 22:58

Excusez-moi, je n'avais pas encore lu le mail de Jean-Paul, donc la sortie à la Tour d'Auvergne est reportée.

Rendez-vous à Ceyrat dimanche 8 heures ......si le temps le permet.

A bientôt.

Eric Begon

Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 38 Empty erratum....

Message  Did Jeu 17 Mai 2012 - 21:42

je fais la modif tout de suite.

merci pour ton commentaires sympa sur le site mais ces derniers temps en restant couché 20H sur 24 j'ai eu pas mal de temps...

Bonne sortie dimanche


Dernière édition par Did admin le Ven 18 Mai 2012 - 6:15, édité 1 fois
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 38 Empty Sortie du 20 mai

Message  Eric Begon Jeu 17 Mai 2012 - 21:03

Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est prévu une sortie ce jour-là.
Jean-Paul a parlé d'un tour du Sancy (départ à Montlosier) avec pique-nique à la Tour d'Auvergne, est-ce toujours d'actualité? car je suis partant.

Par ailleurs félicitations à Didier pour ce site "génial", le terme n'est pas usurpé je pense.

Peut-on avoir une petite précision sur les lieux de départ des sorties, car en première page du site il est noté rue de la Mourette à Aubière, alors que sur le compte-rendu de la dernière réunion il est précisé départ à Ceyrat (mairie) à partir du 13 mai.

Bon vélo à tous.



Eric Begon

Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 38 Empty sortie du 13 Mai

Message  Invité Dim 13 Mai 2012 - 14:32

départ de Ceyrat pour les costauds, Christian, les 2 Laurent, Jacques, Alain, Eric et Manu pour le tour vers Compains et Besse, retour par la vallée de Chaudefour et Beaune. Eric a bifurqué à Compains direction le Cantal. pour Evelyne et moi + Olivier, qui a suivi les pros ensuite, le départ a eu lieu à Champeix à 7h45 et nous avons été rattrapés juste avant Compains. on a roulé ensemble jusqu'à Besse puis Evelyne et moi les avons regardé partir, non sans une certaine envie, et nous avons suivi le même parcours jusqu'à Saignes puis à droite direction Olloix et la voiture à Champeix avec un "putain" de vent de face de Bressouleille jusqu'à Ludesse. petit total de 88km contre pas loin de 130 pour les autres, certainement.
les absents ont eu tort car la météo était ensoleillée quoiqu' un peu fraiche et l'heure de retour a du être respectée pour les bons. nous on était à la voiture à 12h20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 38 Empty demain

Message  Did Sam 12 Mai 2012 - 16:03

vous maintenez votre départ à 7 H de Ceyrat demain..? si c'est le cas je viendrai vous faire un petit coucou en allant acheter les croissants pour la famille!

sinon ce matin, j'ai refait du sport: 35 min de nage avec mini-palmes (1000m) à la piscine de Cham; je crois que je vais essayer d'y aller 2 fois par semaine car je ne ressens aucune douleur en nageant...

A+
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 38 Empty sortie du 13/05

Message  Did Mar 8 Mai 2012 - 21:05

belle sortie.. j'ai des fourmis dans les jambes rien que d'y penser; mais les toiles d'araignées sont toujours d'actualité sur mon vélo et toujours pas de date d'opération prévue...!

c'est pas votre sortie avec pique nique à la tour d'Auvergne qui aurait lieu le WE après l'ascension si j'ai bien compris? on essayera de venir si on peut au pique nique.

A+
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 38 Empty sortie club dimanche 13 mai

Message  Invité Mar 8 Mai 2012 - 18:53

Si la météo le permet départ de Ceyrat parking mairie à 7h00 :
parcours : Ceyrat, Le Crest, St Sat, Ludesse, Champeix, St Floret, Saurier, Valbeleix, Compains, Besse, Courbanges, Le Rocher de l'Aigle, Moneaux, Beaune le Froid, Saignes, Zanières, La Cassière, Ceyrat, environ 120 km.
Pour un départ de Champeix, voir Jean-Paul Canet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 38 Empty sortie du 6 Mai, 7 manche du challenge

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 13:52

une belle participation malgré une météo qui n'était pas sûre mais qui ne nous a pas arrosés. nous étions donc 14 au départ, Evelyne et Jean Marc, Christian, Eric, Manu, laurent O, philippe, Alain, Bruno, Jacques, Jean, Daniel, Michel et moi, direction Cournon pour le rallye la Cournonnaise. On choisit le parcours de 75 km (Pérignat S/Allier, Longues, Plauzat, Neschers, Coudes, une petite bosse vers Yronde, St Babel, le ravito à Sallèdes et retour par la Beauté, Billom, St Bonnet lès Allier et Cournon. total 94 km
Eric et Manu sont partis devant assez tôt, et c'est à noter, Christian nous a laissé à Neschers car il n'était pas en forme, dommage pour une fois qu'il était prenable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 38 Empty Sortie du 29 Avril 2012

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 22:19

Est-ce le grand week-end ou la transhumance vers Bordeaux, mais nous n'étions pas nombreux au départ ce matin: Daniel, Jacques et moi! Temps sec (les averses nous ont précédé) et fort vent du Sud.
Nous partons comme convenu vers le nord, toutes voiles dehors, pour pointer au départ de la Mozacoise. de Mozac, direction St Hyppolyte, Chatel, Prompsat ou Daniel décide de repartir seul par la plaine, Teilhède, La Chaize, Charbonnière les Vieilles. A partir de là, retour du bon côté du Puy de Dôme, vent dans le nez jusqu'au bout par Loubeyrat, Charbonnière les Varennes, Paugnat, Le Cratère, Chanat, ou Jacques descend sur Durtol. Je continue vers Orcine, La Font de l'Arbre, Montrodeix, Manson, Berzet.
104km pour 1200m de dénivelé.
Après midi canapé avec grosse déception au terme des 80mn. Bon d'accord, l'arbitre ne nous a pas aidé, on a souffert une grosse 1/2 heure mais quelle fin de match! Allez, maintenant direction le Bouclier!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 38 Empty sortie du 22 Avril ventée mais non pluvieuse pour nous

Message  Invité Dim 22 Avr 2012 - 12:49

encore un temps agité mais nous avons échappé à la pluie, nous étions 11 au départ, Christian, Laurent C, Philippe, Eric, Manu, Alain, Michel, Jean, Daniel, un d'Aubière (futur licencié) et moi, direction les Martres de Veyres, Mirefleurs, Vic le Comte par la Petade, St Babel, Sallèdes, Ysserteaux et retour par Billom, St Bonnet lès Allier, Cournon centre. total 85 km sauf pour les "Jeunes + le jeune vieux" qui ont légèrement allongé au rond poind de Pérignat certainement direction les Martres de Veyres.
bon maintenant direction la Tour d'Auvergne pour accomplir mon devoir électoral...

je ne suis pas là le week-end prochain, quelqu'un pense à noter les participants au rallye du dimanche 29 et du 1° Mai.
à Mercredi 2 pour notre réunion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 38 Empty Le 15/04: Dimanche pluvieux... Dimanche Heureux

Message  jacques g Mar 17 Avr 2012 - 15:20

Ce matin, le temps est tristounet, la météo pluvieuse annoncée est bien là. Pourtant, j’ai l’envie pour faire un peu de vélo. Vite, je me dépêche pour être à 8h au rendez-vous de l’Amourette.

En descendant, les premières gouttes de pluie me laissent présumer un effectif réduit (c’est parfait pour améliorer sa condition physique, les relais reviennent plus souvent qu’avec un peloton étoffé)

Las, en fait d’effectif présent au point de rendez-vous, je suis seul.

Deux secondes d’hésitations, et je pars en direction du rond-point de La Pardieu.

Hier au « ravito » de St Myon (randonnée du FR Blanzat, où j’ai croisé Philippe qui rentrait chez lui, au plus court, par la montagne de Châtel-Guyon), d’aucuns parlaient du programme de ce dimanche : le rallye d’ AULNAT

Voilà mon premier objectif : Aulnat, aller jusque là-bas et revenir, me permettra de prendre l' air .

Peu de trafic sur la route, encore moins de cyclos auxquels me joindre. Arrivé au départ du rallye, je pousse la porte et prends une inscription (sans conviction) pour le petit « tour ».

Le circuit emprunte des routes que nous connaissons bien. Je n’ai pas besoin du topo pour aller à Malintrat, Pont du Château, Dallet etc.…j’occupe mon esprit en pensant aux cyclos du club qui ne peuvent être là – je leur souhaite de revenir au plus tôt avec nous- et à ceux qui regardent tomber la pluie derrière leur carreau.

La pluie tombe fine et régulière. Il fait 5° C, à l’horizon pas d’amélioration en vue. Mais, prévoyant, j’ai mis 2 pages de journal sous l’imper. Je roule seul, à un rythme qui me convient, les kms défilent au compteur, quand la « bosse » de CORENT se présente. Dans la descente, une voiture est en fâcheuse posture, couchée sur le côté. Je m’arrête et constate heureusement qu’il n’y a personne à bord (encore un p'tit gars qui a du rentrer à pied, cette nuit). Je repars, et commence à avoir un »petit creux », le ravito est prévu à Plauzat.

Dans la salle communale, les bénévoles sont plus nombreux que les quelques cyclos qui passent un moment autour d’une boisson chaude. Je prends congé rapidement ( il ne faut pas se refroidir, sinon le départ est pénible), je transmets à Christian le bonjour de M. CACAO (je suppose un nom d’emprunt) son ancien collègue de travail, qui s'étonnait de ne pas le voir ce dimanche.

Un point rapide de la situation, et au vu des kms déjà fait, je « tire tout droit » jusqu’à la maison. Retour par Tallende, face au vent.

Arrivé à mon point de départ, j’aurai 75 km au compteur, pour une sortie "rafraichissante" de quelques heures

A une prochaîne fois

NB : impossible de rentrer sur le blog, "le zinzin" ne me connait plus.. Did a rectifié le tir!

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 38 Empty Dimanche 7 avril

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 15:56

Aprés un réveil tardif (7h45) je pars seul de Romagnat à 8h40 direction Aubiere. Dans le K lancé je rencontre un Fred (de Romagnat), nous partons ensemble direction Cournon, Perignat/allier, Mezel, St Bonnet et là, à la croisée des routes, nous trouvons Laurent (?, dit "la brute") et Jean Louis Simon (64 ans et 22600km en 2011! il a déjà 4000 en 2012...). Tout le monde se connait nous partons en direction de Billom puis La Beauté à ce moment là première raclée (150m), je finis bon dernier, ensuite direction Yssertaux deuxième raclée (200m), ensuite Sugère et Manglieu et la longue montée sur Vic le Comte par les bois de la Comté, je résiste jusqu'au sommet (ouf).
Ca commence à être long et difficile. Arrivés à Longues, La Sauvetat, Plauzat, Ludesse, St Saturnin et comme c'etait vraiment trop facile Chadrat, là je me fais lacher et j'ai juste le temps de dire adios à mes petits cammarades! Je monte seul sur Nadaillat, Theix (100eme km en 3h46), Ceyrat, Boisséjour, Royat, Chamalières (fin).
114 km en 4h15 que des raclées tout va bien!
Vivement dimanche prochain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 38 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Did Lun 2 Avr 2012 - 9:45

bravo pour vos sorties..

Hier moi hier 256 KM...devant ma télé dans le lit!
le tour des flandres était bien sympa, belle victoire de Boonen et les français pas ridicule du tout: Voeckler pointe le bout de son nez et sera en forme pour cet été.
je reste branché sur le vélo dans la tête pour pas perdre le mental!!!..

A+
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 38 Empty sortie du 1° Avril 3° manche du challenge UFOLEP

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 13:47

temps frais pour pas dire froid au départ et trés brumeux pour cette 3° manche du challenge, nous étions 14 au départ, Evelyne et Jean Marc, Laurent C, Christian, Jean Marie, Olivier, Eric, Bruno, Alain, Jacques, Jean et Jean Paul (de Bourgoin), Daniel et moi. Donc départ d' Aubière direction Seychalles pour la concentration puis Lezoux, Neuville, Mauzun et retour par Billom, Cournon. Total 89 km. C'est vrais qu' il faut de la pluie mais vivement des températures plus agréables (mercredi on était bien mieux en haut de la Croix Morand)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 38 Empty dimanche 1/04

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 13:33

Rentré tard hier de Lavaudieu (voir sortie du samedi), je réponds donc à l'invitation de mon ami Christian Baptiste de puissance 3 Cournon, pointe de Cournon à 9h.
Direction pérignat/allier, mirefleur, St Marguerite, les Pétades, Vic, Yronde, La croix des Gardes, St Babel, Issoire, Perrier, Champeix, St Sandoux, St Saturnin, Rouillas, La Cassiere, Theix et Maison.
Un bon petit tour de 92 km en 3h22 avec un sympathique groupe de Jockers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 38 Empty Sortie du 25/03 2ème groupe

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 22:55

Après Entraigues, nous nous retrouvons à 10 : Christian, Alain, Bruno, Olivier, Jacques, Eric, Manu, les 2 Laurent et moi direction Chatelguyon, montée du sans souci soutenue puis retour par Charbonnière les Varennes, Paugnat, Moulet-Marcennat, Gare de Volvic, Le Cratère ou Bruno et Olivier décide de rentrer plus tranquilles, Egaule, Chanat, Ternant, Orcine, La Font de l'arbre, Montrodeix, Manson, Thèdes, Pardon, St Genes, Berzet, Retour sur Ceyrat pour ceux qui devait redescendre.
Belle sortie bien rythmée: plus de 26km/h de moy. pour 105km et plus de 1200m de denivelée positive.
La semaine prochaine, il parait que le départ est à 8h00 ce qui veut dire rendez-vous à 7h55 au plus tard, le temps de sortir le vélo de la voiture et enfiler casque et chaussures!

On souhaite un prompt rétablissement à notre sprinter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 38 Empty sortie du 25 Mars 2° rallye du challenge UFOLEP

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 14:50

est-ce la météo ou le chgt d' heure mais je crois que l' on a battu le record de partants, Evelyne et Jean Marc, les 2 Laurent, Philippe, Christian, Alain, Bruno, Daniel, Jean et son neuveu, le nouveau jeune licencié (j'ai pas son nom), Eric, Manu, Georges, Jacques bien remis de son petit 200...,Gilles et moi, je crois que j' ai oublié personne... et oui nous étions 18.
départ d' Aubière pour s' inscrire au Rallye des Mousquetaires, 9 UFOLEP inscris au Rallye + les FFCT, parcours commun jusqu' à Entraigues puis certains sont partis coté côte, direction Chatel et les autres ont continué le rallye, 80 km pour ces derniers. les autres n' étaient pas rentrés à 12h05 quand nous avons quitté Aubière.

Dimanche prochaine 3 manche du challenge, départ d' Aubière pour la concentration à Seychalles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 38 Empty sortie du 18/3 , 1° rallye du challenge UFOLEP

Message  Invité Dim 18 Mar 2012 - 13:34

aujourd' hui la météo a finalement été meilleure que prévu mais nous n'étions que 7 au départ d' Aubière pour le Rallye de l'Amilclub. Evelyne, les 2 Laurent, Christian, Jean, Daniel et moi soit 5 UFOLEP + 2 FFCT, finalement nous n'avons pas été au départ à Croix de Neyrat, comme il y avait aussi possibilité d'une concentration à Maringues, nous y sommes allés directement (par la route classique), nous avons donné nos 2 euros et sommes repartis par Crevant-Laveine, Culhat, Beauregard-l'Evèque, Chignat, Vertaizon, Chauriat et retour par Pérignat et Cournon. total 81 km (un peu + pour ceux qui étaient venus en vélo)

Dimanche prochain, rallye des Mousquetaires, départ d'Aubière mais on ira s'inscrire au départ à l' Ecomarché de La Plaine, j'espère que l'on sera + nombreux (UFOLEP)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 38 Empty sortie du 11/03

Message  Invité Dim 11 Mar 2012 - 14:11

c'est par un temps trés brumeux et une température d'environ 8° que Georges, Eric, Christian, Daniel, Jean avec Jean Paul de Bourgoin, Jacques, Didier, Laurent O, Bruno qui avait amené un nouveau sur la région (jeune) et moi (je crois avoir oublié personne) avons pris la route direction la pointe de Cournon, à gauche puis au rond poid à droite direction Lempdes, Dallet, Chignat, Moissat, le rond point de Ravel, direction Sermentizon, 2km avant, à gauche direction Neuville et retour par Glaine-Montaigut, Billom, Pérignat s/allier et Cournon. total 78 km. à la sortie de Billom 2 groupes se sont formés car le petit gars de Bourgoin peinait un peu....les absents ont eu tort car aujourd'hui le grand Laurent était prenable car de son propre aveu, il n'avait pas envie....

Dimanche prochain, le Brevet des 200 km pour qq fadas et le Rallye de l'Amilclub (Croix de Neyrat, mais on part d'Aubière) comptant pour le challenge UFOLEP pour les autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 38 Empty Sorite du 04/03/12

Message  Invité Dim 4 Mar 2012 - 22:22

Georges, Daniel, Jean, Christian, Alain, Jacques, Jean-Marc, Evelyne, Eric, les 2 Laurent (et oui, le grand a retrouvé son vélo!), et moi étions au départ d'Aubière ce matin, sous un soleil timide. Direction Chatelguyon par Malintrat, Lussat, Ennezat, Cellule. Avant Chatel, le groupe se sépare en 2 (Daniel suit les conseils de BisonFuté, il s'arrête toutes les heures). Christian, les Laurent, Jacques, Eric, Alain et moi continuons direction Volvic, Durtol. Eric, Jacques et Alain optent pour continuer tout droit et rentrer directement par Royat. Christian, qui trouvait le circuit trop facile, nous fait tourner à droite pour monter vers la pierre carrée (montée fatale pour ceux qui manquent d'entrainement), et rentrer par Villars, Fontanas, Montrodeix, St Genes. Les montagnards étaient arrivés, les Laurent rentraient par THEIX pour descendre sur Ceyrat et Romagnat.
Au total 80km pour un peu moins de 1000m de dénivelée positive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 38 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Dim 4 Mar 2012 - 21:17

Dimanche studieux 12 au départ (Mr et Mme CHANTELAUZE,georges,daniel,jean,christian,alain,philippe,jacques,eric,lolo O et vous ne revez pas j'ai bien ecris lolo O et moi même).Circuit classique 50km de limagne pipi à St beauzire,les martres sur morge,davayat un peu avant chatel scission en 2 groupes et rythme plus nerveux jusqu'a durtol via crouzol et volvic.A durtol rescission christian philippe et les 2 lolo tourne sur villards manson st genes ,eric,alain jacques tout droit sur royat.Je pense que le deuxiéme groupe a fait de même.Pour ma part aprés un rajout pour faire un compte rond mon compteur affichait 103km 1140dn 26de moyenne,bonne sortie pour un mois de mars.Le junior moinard au top de ça forme et un lolo O sur le retour même si la longueur lui a fait mal(c'est tellement rare qu'il faut l'ecrire).
Rendez vous mercredi pour la réunion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 38 Empty sortie du 26/02

Message  Did Dim 26 Fév 2012 - 14:09

Après un mois de février très froid, cette sortie dominicale a marqué le retour à des températures plus clémentes, temps gris mais pas de pluie et du soleil pour finir.
Les présents: Daniel, Jean, Michel, Christian, Eric, Manu, Laurent C., Philippe et Didier.
Parcours: environ 70 Km avec un bon petit dénivelé 800m: Le cendre, les martres de V, Mirefleurs, Les pétades, Benaud, col de Potay, St Julien de C, Coppel, Montmorin, Billom, côte de Chas, Chauriat, Cournon, Aubière...
Un parcours rythmé par de multiples petites côtes.. avec quelques passes d'armes sympathiques!

PS1: je me suis fait tréfflé deux fois aux sprints: par un lolo C en train de retrouver toutes ses jambes et honte à moi par un cadet de 16 ans à Mezel...
PS2: mais que fait LOLO OLLIER...??? on l'attend de pied ferme!
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 38 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Did Dim 29 Jan 2012 - 16:14

Bravo aux 2 courageux!!

moi j'ai pris ma dose hier AM... car je suis parti en VTT sous le grésil et après sous une bonne neige bien froide!
j'ai zigzaguer dans les gorges puis redon puis st genes berzet re les gorges et retour romagnat.. soit 1H30!
n'ayant pas assez roulé et pour me réchauffer, j'étais glacé et couvert de neige j'ai fait 30 min de HT.

>Et ce matin luge avec les enfants au puy de la vache, plus sympa qu'en vélo hier.

La semaine prochaine si très froid on pourrait faire une sortie ski de fond ou raquettes?

A+
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 38 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum