Forum de l'Espérance Ceyratoise Cyclo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Sorties de la semaine

+9
jpcordier
Jean-Claude
Véro
Michel Malleret
MICHELAUBIERE
Eric Begon
Did
alain laquit
bfournier
13 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Sorties de la semaine - Page 22 Empty Sortie demain mardi 5/07

Message  Invité Lun 4 Juil 2016 - 19:21

Dèpart à 8h de ceyrat, proposition de parcours,champeaux,manson,la font de l'arbre,orcines,ternant,vulcania,champille,mazayes,coheix,nébourat,villejacques,voisieux,bessat,vernines,aurières,couhalion,espinasse,saulzet le froid,zanières,la cassières,theix,ceyrat,environ80km.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 22 Empty Cr de la sortie d'aujourd'hui

Message  Invité Mar 28 Juin 2016 - 19:10

Nous sommes quatre a avoir réalisé le parcours prévu j paul, alain,manu et moi,circuit très agréable malgré le manque de soleil 120km avec un dénivelé de environ 2000m

Invité
Invité

Sorties de la semaine - Page 22 Empty sortie mardi 28/06

Message  Invité Dim 26 Juin 2016 - 18:47

Départ de ceyrat à 8h parcours, opme, chanonat, le crest,st amant, st sat,ludesse, Champeix, st floret, saurier, le valbeleix,compain,lac de bourdouze, besse,rocher d'aigle,moneaux,c morand,beaune le froid,zanières,la cassière,theix, ceyrat +/-120km.

Invité
Invité

Sorties de la semaine - Page 22 Empty vendredi 17 juin 2016

Message  jacques g Jeu 16 Juin 2016 - 17:49

La météo de ce vendredi semble être favorable pour une escapade au Mont-Dore

Départ à 8h de CEYRAT
pour un parcours classique de 94 km  et +2000 m

https://www.strava.com/routes/5396403

Sorties de la semaine - Page 22 Meteo210

jacques g

Sorties de la semaine - Page 22 Empty Sortie du Mardi 14/06

Message  Michel Malleret Mar 14 Juin 2016 - 13:38

5 Ours au départ ce matin à 8h30 sous un ciel très menaçant : Alain, Jacques, Jean, Jean Claude et moi. Nous décidons de partir sur Billom, prenons la route de La Beauté et bifurquons sur Montmorin. Nous rejoignons ensuite Isserteaux où Jacques et Jean Claude devant rentrer plus tôt nous quittent. Après, parcours classique, La Beauté, la route de la Comté, Saint Babel. Nous décidons de forcer le passage sur une route barrée (le col de la Croix des Gardes, Yronde et Buron) et tombons sur une portion en cours de goudronnage....bonjour les vélos ! Retour ensoleillé par Vic le Comte, les Martres de Veyre et Cournon. Total : +/-85 kms - 875m de D+.
Je vais rejoindre mes parcours basco-landais à la fin de la semaine et passe le relais à Jacques ou Jean Paul pour les parcours de semaine. Bon été à tous !
Michel Malleret
Michel Malleret

http://michelmalleret@aol.com

Sorties de la semaine - Page 22 Empty Sortie du Vendredi 10/06

Message  Michel Malleret Ven 10 Juin 2016 - 15:35

Départ à 8h30 de Ceyrat - Parking de la mairie pour 5 cyclos du club, Jacques, Jean, Jean Claude, Jean Paul et moi.
Parcours réalisé :
https://www.strava.com/routes/5307322 avec petite variante pour arriver à Rochefort Montagne. Circuit de 100 kms Ceyrat/Ceyrat et 2200 m de D+ pour mon Strava qui doit être shooté à l'EPO (1800m pour Jean Paul et 1500m pour Jean Claude......sur le même parcours)
Michel Malleret
Michel Malleret

Sorties de la semaine - Page 22 Empty Sortie du Mardi 7 Juin

Message  Michel Malleret Mar 7 Juin 2016 - 15:54

Enfin du soleil ce matin au départ pour les 8 cyclos présents : Alain, Christian, Jacques, Jean, Jean Claude, Jean Paul, Manu et moi.
Circuit de 126 kms pour 1966m de D+ d'après Strava. Une petite douche orageuse au retour à partir de Cournon.
Parcours :  https://www.strava.com/activities/601455145
Michel Malleret
Michel Malleret

Sorties de la semaine - Page 22 Empty Ce vencrdedi 3 juin 2016, temps maussade , et mauvaise nouvelle

Message  jacques g Ven 3 Juin 2016 - 14:50

La devinette, c’est fini….

Arrivés à Puy Guillaume, prêts « à phosphorer » au petit tonneau*, nous avons appris la mauvaise nouvelle de la bouche de la patronne ; « la devinette ? C’est fini ».

« Et vlan, » encore un pan de l’histoire locale qui disparaît.

Les trois cyclistes, avec Christian et Alain, sont donc repartis – avec un café bienvenu et généreusement offert par Christian- sans avoir éprouvé  la joie de celui  qui  trouve la  réponse.
Après un crochet par Chateldon,  retour par Limons et Maringues avec 106 km au compteur, faits à allure soutenue (vu la météo, le tourisme sera pour une autre fois).

A dimanche, pour la CRO-MO

*respectable débit de boisson de la rue principale

https://goo.gl/photos/dhEdHTze2NZmMZ1L6

jacques g

Sorties de la semaine - Page 22 Empty Sortie Vendredi 03/06

Message  Michel Malleret Jeu 2 Juin 2016 - 13:56

Si le temps le permet enfin, je propose pour les volontaires un départ à 8h30 du point de rendez vous habituel à Aubière.
Parcours à définir en fonction des éléments !
Personnellement, je ne pourrai pas rouler.
Michel Malleret
Michel Malleret

Sorties de la semaine - Page 22 Empty sortie du mardi 31 mai 2016.....à oublier

Message  jacques g Mar 31 Mai 2016 - 18:53

......d'ailleurs, elle a disparue du forum.

Averti par deux messages de désistement,

je me présente au départ d'en-bas (AUBIERE, aujourd'hui c'était mieux), et marque un "stop and go", avant de partir sur le  parcours proposé par Michel.

Pas de pluie au départ, personne non plus pour m'accompagner. J'ai suivi l'itinéraire jusqu'au pont de Mirefleurs, où j'ai bifurqué pour emprunter  le chemin qui suit la rivière. Sorti à l'usine d'embouteillage des eaux de Ste Marguerite et retour sur des routes détrempées.

40 km , très humide

A mercredi 1er juin , réunion du club , 20 h 30 au local habituel

https://goo.gl/photos/UQ7EQxAc3WFG38Gj7

jacques g

Sorties de la semaine - Page 22 Empty Sortie Jeudi 26/05

Message  Michel Malleret Jeu 26 Mai 2016 - 15:06

Exceptionnellement, la sortie du Vendredi Matin a été avancée au Jeudi Matin. Nous étions 7 Ours au départ ce matin au Parking de la mairie de Ceyrat, Alain, Christian, Jacques, Jean Claude, Jean Paul Manu et moi.

Nous avons fait le parcours prévu ci-dessous soit ~115 kms et un peu plus de 2000m de D+. Mon Strava affichait depuis Aubière 125 kms et 2400m de D+.

https://www.strava.com/routes/5131926
Michel Malleret
Michel Malleret

Sorties de la semaine - Page 22 Empty Cr de la sortie d'aujourd'hui

Message  Invité Mar 24 Mai 2016 - 14:14

6 au départ ce matin manu,jacques,j paul,alain,j claude,et moi matinée fraiche mais pas de pluie,direction cournon, les martres,mirfleurs,les pétades, vic, yrond les burons,coude, sauvagnat, chadeleuf,nechers, plauzat, st sandoux, st sat, pontet, la cassière, theix,ceyrat, aubière soit +/- 90km

Invité
Invité

Sorties de la semaine - Page 22 Empty Mardi 24

Message  alain laquit Lun 23 Mai 2016 - 20:10

Bonjour à tous
La météo à l'air d'être correcte demain, pas de pluie rdv à 8h30 à Aubière, et n'oubliez rien!!
alain laquit
alain laquit

Sorties de la semaine - Page 22 Empty Sortie Vendredi 20/05

Message  Michel Malleret Ven 20 Mai 2016 - 15:31

Six cyclos au départ ce matin à 8h30 à Aubière, Alain, Christian, Jacques, Jean Claude, Jean Paul et moi. Nous avons réalisé le parcours prévu avec une ou deux petites variantes.
Bilan 101 kms et 1328 m de D+.
Deux faits à noter : Alain se prend de plus en plus pour Peter Sagan puisqu'il est arrivé au rendez vous.....sans roue AV. Heureusement le SAV voisin a beaucoup de choses en double, casque, roues, bidons, chaussures ce qui lui a évité de remonter à Theix ! Par contre au cas où, ni mollets ni cuisses en stock...
Jean Paul, douleurs aux cuisses et aux ischios nous a quittés à Chaynat.
Michel Malleret
Michel Malleret

Sorties de la semaine - Page 22 Empty aujourd'hui vendredi 13 mai...temps couvert

Message  jacques g Ven 13 Mai 2016 - 19:42

Aujourd’hui, seul à 8h30, ….je fais demi-tour

Après un ultime réglage de selle, il est 9h lorsque je repasse devant la ligne de départ…..still, nobody.

Mais, c’est décidé : je vais  aller voir. C’est sûr je n’ai pas posé les roues sur du sec au cours de cette ballade.
Avant l’amélioration prévue bientôt, aujourd’hui  les nuages m’ont accompagné du début à la fin. Le peintre SOULAGES et son « outre-noir » aurait apprécié les variations de lumière sur le sombre du bitume

Maxi 14°C, mini 12°C..pluie éparse( pluie passagère et irrégulière, s'interrompant pour reprendre par instants, ndlr) au début, …qui a viré à la pluie soutenue  depuis TOURZEL.

Je pense à Bertrand (confrère rencontré en Corse) qui est  en train de réaliser ce week-end –à trois cyclos- l’Euro-diagonale LISBONNE – HENDAYE en 96 h maximum.  Total respect pour ce cyclo de Douai qui accuse 104 kg pour 180cm, qui nous a impressionnés là-bas, par son enthousiasme et son optimisme à tout crin.

Avec mon vélo de course, j’emprunte le parcours  prévu à l’envers. Direction Longues et sa longue montée jusqu’à VIC (il y a très longtemps que je ne l’ai pas faite).  
Après le col de la croix des gardes, descente rapide sur ISSOIRE,  je fais un crochet par ANTOINGT pour ne pas avoir à trop me dérouter pour admirer la chapelle de Colamine, malheureusement fermée.
Montée à Ronzières, et descente rapide sur St Vincent…pour remonter  par LAVELLE (encore un village ignoré par beaucoup) et plonger sur Champeix.
Retour vallonné et exigeant par LUDESSE, St Saturnin, Le Crest, Chanonat, Hopme et Romagnat
100 bornes
Retour à 14 h

Sorties de la semaine - Page 22 Img_2010

Sorties de la semaine - Page 22 Img_2011
Sorties de la semaine - Page 22 Vodabl11

jacques g

Sorties de la semaine - Page 22 Empty On remet ça, demain

Message  jacques g Jeu 12 Mai 2016 - 22:58

Mardi, malgré une météo correcte , la bande des 4 (Al, JC, Chris, et Jac) a refusée l'obstacle, et préférée la plaine.

Demain, les oracles ne présagent pas l'azur,
...mais il faut aller voir pour pouvoir dire

RV 8h30 au Rv habituel, en route pour la toscane d'auvergne (en clair : faire le parcours prévu ce mardi par Michel)

Bonne route aux "Dromois"

jacques g

Sorties de la semaine - Page 22 Empty mardi 10 mai 2016 - SOLIGNAT (100 km en pays d' ISSOIRE)

Message  jacques g Lun 9 Mai 2016 - 18:58

je fais le "télégraphiste" pour Michel

https://www.strava.com/routes/4941663

Bonjour à tous,

Si le temps le permet, départ à 8h30 d'Aubière pour le parcours ci dessus.

A demain....peut être !

Michel

jacques g

Sorties de la semaine - Page 22 Empty Cr de la sortie d'aujourd'hui 05/05

Message  Invité Jeu 5 Mai 2016 - 20:21

Cinq pour cette sortie ensoleillèe eric, manu, didier g, philippe, et moi nous avons fait le parcours prévu, une rencontre vers le guery evelyne qui à du faire la C M bravo à elle, pour nous +/-100km.

Invité
Invité

Sorties de la semaine - Page 22 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  Eric Begon Mer 4 Mai 2016 - 17:02

Je partirai à 8h00 de Ceyrat demain 5/5/2016, via Opme, Le Crest, Tallende et attendrai à Olloix si vous ne m'avez pas rattrapé avant, cela m'évitera la "plaine".

Eric Begon

Sorties de la semaine - Page 22 Empty Sortie demain jeudi 5/05

Message  Invité Mer 4 Mai 2016 - 13:44

C'est l'ascension je propose un parcours avec l'ascension de la croix morand,depart 8h, aubiére, perignat les sarlièvres, tallende, st saturnin, chaynat,ollois, les arnats, le vernet st marguerite,saignes, murol,ou beaune le froid,croix morand, le guery, randanne,montlosier, st genes,ceyrat, aubière, environ 95 km

Invité
Invité

Sorties de la semaine - Page 22 Empty vendredi 29 avril

Message  jpcordier Ven 29 Avr 2016 - 16:06

Christian, Didier, Jean-Claude, Manu et moi présents au départ ce matin. Le temps nous permet de partir sur le parcours prévu par Mirefleurs, Longues, Plauzat, St Sandoux et Olloix. Christian ayant une contrainte horaire nous abandonne là. Pour les 4 restants les Arnats, le Vernet, Saulzet, le pont de chevalard, Montlozier, Beaune, Pardon et Berzet. Soit environ 95 km et 1425 D+.
jpcordier
jpcordier

Sorties de la semaine - Page 22 Empty Rallye la cournoinnaise samedi 30/04

Message  Invité Jeu 28 Avr 2016 - 20:22

Si certains veulent participer à cette épreuve R D V à 8h30 salle m GARDET ( moi je ne suit pas disponible samedi)

Invité
Invité

Sorties de la semaine - Page 22 Empty vendredi 29 avril

Message  jpcordier Jeu 28 Avr 2016 - 17:29

Rendez-vous 8h30 à la Mourette pour cette sortie d'environ 92 km

www.strava.com/routes/4811101
jpcordier
jpcordier

Sorties de la semaine - Page 22 Empty vendredi 22 avril

Message  jpcordier Ven 22 Avr 2016 - 16:07

Jean-Claude et moi au rendez-vous ce matin. Nous avons bénéficié d'un temps clément voire très agréable sur la première moitié du parcours. C'est après Olloix que le ciel s'est brutalement couvert. Nous avons néanmoins pu terminer notre sortie sans pluie sur l'itinéraire prévu. Au total 93 km et 1500 D+

www.strava.com/routes/4736864
jpcordier
jpcordier

Sorties de la semaine - Page 22 Empty mardi 19 avril

Message  jpcordier Mar 19 Avr 2016 - 19:17

Très beau temps à 8h30, un peu frais pour les 5 au départ - Christian, Jacques, Jean-Claude, Manu et moi -surtout dans la descente pour rejoindre le point ralliement. Comme convenu nous filons sur le parcours concocté par Christian. Orcet, St Amant, Ludesse où je me rends compte que je ne vais devoir mouliner en souplesse. Aussi, Jean-Claude et moi décidons-nous de filer directement sur Murol par St Nectaire. Retour par la Ventouse et descente tranquille sur la 89. Au total 85 KM pour nous.
jpcordier
jpcordier

Sorties de la semaine - Page 22 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant