Forum de l'Espérance Ceyratoise Cyclo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sorties du DIMANCHE

+14
christian m
jacques g
jpcordier
JM&E
danielgonthier
Michel Malleret
MICHELAUBIERE
Oliv
Eric Begon
daniel g
alain laquit
bfournier
Jean-Claude
Did
18 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 21 Empty dimanche 1er janvier 2017

Message  jpcordier Dim 1 Jan 2017 - 14:42

Pour éliminer les excès du réveillon nous étions 3 ce matin au départ, Jean-Marc, Michel C. et moi. Ne souhaitant pas aller dans la froidure de la plaine nous décidons de profiter des actuelles inversions de température et rejoignons en voiture le parking du château de Theix. Direction la Ventouse où la température est encore négative sur les parties à l'ombre. Très vite ensuite elle passe à 3 et 5°. Au pied de Beaune le froid alors que Michel contraint par l'horaire nous quitte à regret, il fait 6.5°. Avec Jean-Marc nous filons à la Croix Morand sur une route superbement ensoleillée et au sommet il fait 9°. Retour par la même route avec une boucle par Laschamp où nous croisons Didier D. qui va faire un tour de VTT en famille, puis Georges entre St Aubin et Manson. Ensuite Thèdes, Dt Genès et THeix. 68 KM et 1185 D+.
Sorties du DIMANCHE - Page 21 2017-010
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 21 Empty bonne année 2017

Message  jacques g Dim 1 Jan 2017 - 9:43

Pour tous, ceux du club et les autres : Meilleurs voeux 2017


Sorties du DIMANCHE - Page 21 Captur12

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 21 Empty Sortie demain dimanche 01/01/2017

Message  christian m Sam 31 Déc 2016 - 9:24

Je ne propose pas de parcours pour ceux qui seront présent choix du parcours suivant les conditions météo.

A tous mes meilleurs vœux pour 2017

christian m

Messages : 543
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 21 Empty Bonne année 2017

Message  jpcordier Sam 31 Déc 2016 - 8:20

Sorties du DIMANCHE - Page 21 20161210
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 21 Empty Noël... Père Noël

Message  jpcordier Dim 25 Déc 2016 - 17:31

Sorties du DIMANCHE - Page 21 Pyre_n11

Nous étions bien avec le Père Noël.
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 21 Empty Sortie du Dimanche 25/12/2016

Message  Michel Malleret Dim 25 Déc 2016 - 12:14

Un invité surprise pour notre sortie de Noël :

Sorties du DIMANCHE - Page 21 20161212

Eh oui, le Père Noël en personne est venu rouler avec nous ! Vous aurez peut être reconnu Michel C.accompagné pour cette sortie de Jean Paul et moi. Un cycliste hors club s'est également joint à nous. 67 kms en Limagne avant d'attaquer la dinde, les marrons et la bûche !
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 21 Empty Sortie demain jour de noel

Message  christian m Sam 24 Déc 2016 - 9:00

Je ne propose pas de parcours, pour ceux qui seront présents choix du parcours suivant les conditions météo (brouillard).
A tous joyeux noel.

christian m

Messages : 543
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 21 Empty il était bien là...

Message  jacques g Lun 19 Déc 2016 - 10:36

Didier G a effectué entièrement la sortie,

par contre un méchant lumbago a empêché Manuel d'être avec nous.

Quant à lui, Jean Marie a percé peu après le rd point du Brézet. Alerté par Evelyne, au km lancé je suis ammé à leur rencontre jusqu'à 500 m après "chez DORAT", jusqu'à avoir en ligne de mire la longue ligne droite d'après rd-pt. Sans voir nos 2 collègues, j'ai supposé qu'ils avaient pris le parcours habituel à droite (au rd-pt du Brézet).

Retour à la maison à 12h 30 après le débriefing avec eux deux.


jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 21 Empty dimanche 18 décembre

Message  jpcordier Dim 18 Déc 2016 - 15:16

Malgré un plafond bas et un brouillard qui ne nous auront pas quittés le groupe des 8, Evelyne, Jacques, Jean, Jean-Claude, Jean-Marie, Jérome, Michel et moi, a maintenu le cap sur la parcours proposé par Christian: aubière, cournon, mezel, st bonnet, billom, moissat, Lezoux,fouilhouse, culhat, joze, les martres d'artière,lussat,malintrat, aulnat, aubière soit environ 75 km. Nous regretterons en fin de parcours de ne pas avoir vu que Jean Marie s'est arrêté sur crevaison et que seul Jean-Claude est resté avec lui. Restons plus attentifs à l'avenir.
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 21 Empty parcours pour demain dimanche 18/12

Message  christian m Sam 17 Déc 2016 - 8:40

Aubière, cournon, mezel; st bonnet, billom, moissat, Lezoux,fouilhouse, culhat, joze, les martres d'artière,lussat,malintrat, aulnat, aubière 75km, parcours à modifier en cas de brouillard, je ne serai pas présent demain matin bonne route.

christian m

Messages : 543
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 21 Empty dimanche 11 décembre

Message  jpcordier Lun 12 Déc 2016 - 15:00

2 infos complémentaires:
- de l'intérêt d'afficher le parcours, Michel M.,  qui a pu se libérer plus tôt que prévu, a rejoint le groupe à Plauzat route de Neschers.
- à l'initiative de Jean-Marc, avec l'aide de Deolinda et Michèle, brioche, papillotes et café attendaient les participants présents à l'arrivée.
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 21 Empty Rectificatif sortie d'aujourd'hui

Message  christian m Dim 11 Déc 2016 - 18:53

Nous étions 11 j'ai oublier jacques.

christian m

Messages : 543
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 21 Empty Cr de la sortie d'aujourd'hui 11/12

Message  christian m Dim 11 Déc 2016 - 18:29

10 cyclos présents pour cette sortie hivernale ,evelyne, j marc,j paul, jean,eric, didier, michel c, jerome, bardet( pas romain ) alain et moi,le parcours prévu à été réalisé sauf pour moi,qui avait une contrainte horaire à authezat je suis rentré à pardon par plauzat st amant le crest chanonat,varennes, theix 70km pour moi un peu + pour le groupe.

christian m

Messages : 543
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 21 Empty parcours pour dimanche 11/12

Message  christian m Ven 9 Déc 2016 - 18:50

Nouvel horaire départ à 9h,aubière, cournon, pérignat/allier, mirfleurs, st marguerite,longues, authezat, coudes, neschers, plauzat, tallende, orcet, cournon, aubière 72km.

christian m

Messages : 543
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 21 Empty Cr de la sortie d'aujourd'hui

Message  christian m Dim 4 Déc 2016 - 19:04

Dix au r d v ,j claude,j paul, michel m, michel c, didier,daniel, jerome, alain, jacques et moi, direction le parcours prévu mais au brezet un épais brouillard nous oblige à changer de parcours,cournon,le cendre, les martres,longues, authezat,plauzat,neschers,champeix, ludesse, st sat, st amant, orcet, le cendre cournon, aubière,soit 75km avec le soleil et une température qui s'est bien amméliorée tout au long de la matinée.

christian m

Messages : 543
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 21 Empty parcours pour dimanche 04/12

Message  christian m Ven 2 Déc 2016 - 21:40

Départ 8h30,aubiére,aulnat,malintrat,lussat,lignat,chavaroux,le poux, entraigue, st laure,buxerolles,st Ignat,surat, les martres sur morge, clerlande, targnat,st beauzire,lussat, malintrat,aulnat, aubière environ 78km,possibilité de changer de parcours au départ si il y a du brouillard.

christian m

Messages : 543
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 21 Empty Cr de la sortie d'aujourd'hui

Message  christian m Dim 27 Nov 2016 - 14:26

Ce matin les cyclos sont de sortie nous sommes 16 au départ, evelyne, j marc, j paul, j claude, jean, eric, daniel,bruno, michel m, michel c, didier, christophe, jérome, jacques et son fils et moi,+ j marie rencontré au retour vers chauriat, belle matinée d'automne un peu fraiche au départ, le parcours proposé à été réalisé sauf à partir de pérignat,retour par mirfleurs,le cendre , cournon , aubière environ 80km.

christian m

Messages : 543
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 21 Empty parcours pour dimanche 27/11

Message  christian m Ven 25 Nov 2016 - 18:17

Il doit faire beau, départ 8h30,aubière,cournon,pérignat, mezel, st bonnet, chauriat, Vertaizon, bourel, moissat, ravel, neuville, glaine Montaigut,espirat,chas, chauriat, st bonnet, mezel, cournon, aubière environ 76km.

christian m

Messages : 543
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 21 Empty Vent réel et vent apparent

Message  Eric Begon Dim 20 Nov 2016 - 20:04

Ah, Jacques, en vrai marin, il ne faut pas confondre les noeuds et les milles nautiques.
Et puis un train part toujours à l'heure, tu le sais bien.

Notre train à nous (8h30) était composé de 13 cyclistes: Evelyne, Jean-Marc, les 2 Michel, Didier, Jean-Claude, Jean-Paul, Jean, Christophe, Christian, Manuel, un nouveau et moi-même.

Cournon, Mezel, St-Bonnet, Billom, La Beauté, Vindiolet, St-Babel, La croix des gardes, Vic, Longues, Les Martres, Le Cendre, Cournon, et Aubière un peu avant midi, soit 89.44 kms de Boisséjour, donc environ 80 kms d'Aubière à Aubière.

Le vent pour nous c'était plutôt 20 noeuds en vent réel soit un bon force 5, mais en vent apparent, sur le retour on ne le sentait pas, sauf à regarder le compteur de vitesse.

Eric Begon

Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 21 Empty ce dimanche 20 novembre 2016

Message  jacques g Dim 20 Nov 2016 - 19:15

Arrivé à La Mourette, après avoir reconnu quelques voitures sans leur occupant,

Le groupe 2 (Alain et bibi)  se rend à l'évidence : impossible de rattraper le groupe 1 parti 1/2h plus tôt.
Pour nous, c'est direction plein sud, vent debout.

Le Pont de Cournon, Le Cendre, Longues, Plauzat
Le vent de force 7 nous oblige à tirer des bords, mais louvoyer sur la route n'est pas recommandé, la moyenne s'en ressent.
Après avoir doublé Nescher, c'est le passage à la bouée de  Champeix, et  le virement de bord tant attendu (ouf!),
le retour par St Sat. (passage par la rue Noble) et ORCET sera rapide.

Arrivée à bon port vers 12 h 10 après une course de 36 noeuds (68 km env.)

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 21 Empty CR de la sortie du 13 novembre 2016

Message  MICHELAUBIERE Dim 13 Nov 2016 - 22:48

Jean-Claude, Jacques, Évelyne et moi au départ. Crachin dès le départ puis pluie fine... Cournon, Mezel, Billom. A Billom , Jean-Claude et jacques rentrent. Evelyne et moi poursuivons...Averses par alternance...Reignat, Ravel, Moissat, Bouzel, Vertaizon, Pont-du-Château, Les Martres d'Artière, Lussat, Malintrat, Aulnat, Le Brezet, La pointe de Cournon et Aubière où nous sommes de retour à 12h00 et nous avons droit à un petit coin de ciel bleu... 78 km.
MICHELAUBIERE
MICHELAUBIERE

Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 59
Localisation : AUBIERE

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 21 Empty Dimanche 13 novembre

Message  jpcordier Sam 12 Nov 2016 - 15:49

Si la météo le permet....
Rendez-vous 8h30 à Aubière
Cournon, Mezel, Chauriat, Vertaizon, Bouzel, Moissat par la route de Vassel, Ravel, Neuville, Glaine-Montaigut, Reignat, Billon, St Bonnet, Mezel, Cournon et Aubière.
www.strava.com/routes/6899550
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 21 Empty Cr de la sortie d'aujourd'hui 06/11

Message  Invité Dim 6 Nov 2016 - 18:27

Nous sommes 10,evelyne,j marc,j claude, jean, j paul,michel, eric,daniel, jerome et moi, la pluie est au r d v à partir d'Aulnat plusieurs décident de renoncer nous sommes quatre à continuer evelyne, j paul, michel, et moi à partir de lussat la pluie s'arréte nous la retrouverons moin forte sur les 15 derniers km, le parcours prévu à été réalisé soit 75 km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 21 Empty parcours pour demain dimanche 06/11

Message  Invité Sam 5 Nov 2016 - 9:24

Suivant les prévisions météo un parcours en plaine s'impose, aubière, aulnat,malintrat,lussat,chappes,entraigues,maringues,crevant laveine,le bassinet,culhat,joze,les martres d'artière,chavaroux,lignat,lussat,malintrat,aulnat,aubière,environ 75km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 21 Empty dimanche 30 octobre

Message  jpcordier Dim 30 Oct 2016 - 20:26

changement d'heure... mais également de parcours. Désolé pour Evelyne partie un peu devant, mais le groupe à l'unanimité a souhaité prendre un peu de hauteur pour échapper à la grisaille. Direction Orcet pour Daniel, Didier de retour, Jean, Jean-Claude, Jérome le cyclo de Beaumont rencontré dimanche dernier, Manu, Michel et moi. A St Saturnin  nous retrouvons un beau soleil et surtout de la chaleur qui va nous accompagner sur la suite du parcours. Chaynat, Olloix, les Arnats, où nous avons perdu Manu parti en éclaireur et Daniel qui avait une contrainte horaire, le restant du groupe en pause émue pour  remettre au pré un jeune veau qui venait tout juste de naître et qui semblait bien perdu sur la route. Ensuite le Vernet, Saignes et retour classique par la 89 je suppose soit environ 70 km jusqu'à Aubière. Pour ma part je suis rentré par pont de Chevalard, Nébouzat, la Moreno et Theix soit 90 km.
Michel Cournol, photographe de service comme l'autre Michel... nous gratifie de quelques beaux paysages sur Chaudefour et mer de brouillard...Sorties du DIMANCHE - Page 21 Sortie11
Sorties du DIMANCHE - Page 21 Sortie12
Sorties du DIMANCHE - Page 21 Sortie10
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 21 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum