Forum de l'Espérance Ceyratoise Cyclo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sorties du DIMANCHE

+14
christian m
jacques g
jpcordier
JM&E
danielgonthier
Michel Malleret
MICHELAUBIERE
Oliv
Eric Begon
daniel g
alain laquit
bfournier
Jean-Claude
Did
18 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 22 Empty C R de la sortie d'aujourd'hui

Message  Invité Dim 23 Oct 2016 - 18:31

Neuf au départ,j claude,michel,jean, manu, j paul, j marc,jacques,daniel,et moi,plus un cyclo de Beaumont rencontré vers cournon, belle matinée pour faire du vélo bonne température grace au vent du sud,le parcours proposé a été réalisé sauf pour daniel et moi pour une contrainte d'horaire nous sommes rentrés directe par vic en évitant le passage par st babel pour moi à pardon à 12h 05 pour 100km.
A dimanche prochain attention au changement d'horaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 22 Empty parcours pour dimanche 23/10

Message  Invité Ven 21 Oct 2016 - 17:23

Départ d'aubière à 8h30,zone de cournon,pérignat s allier,mezel, st bonnet,billom,la beautée,st babel, vic le comte,longues, les martres,le cendre,cournon, aubière,environ 78km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 22 Empty Cr de la sortie d'aujourd'hui

Message  Invité Dim 16 Oct 2016 - 18:32

Ce matin nous sommes treize evelyne, veronique,j claude, j paul, jean, manu, eric,jacques, michel, bruno,daniel,philippe et moi,bonne sortie un peu fraiche nous avons réalisés le parcours prévu environ 80km voir + suivant le lieu de départ de chacun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 22 Empty parcours pour dimanche 16/10

Message  Invité Ven 14 Oct 2016 - 20:20

Un parcours entre 75/80km,aubiére,cournon, le cendre, les martres,mirfleurs, st marguerite,benaud, col de potey,sallédes, manlieu, vic le comte,longues les martres, le cendre,pour terminer 2 options soit cournon aubière ou la roche blanche,chanonat,jussat,opme,romagnat aubière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 22 Empty C R de la sortie d'aujourd'hui 09/10

Message  Invité Dim 9 Oct 2016 - 14:24

Onze au départ, evelyne, j claude, j paul, jean, manu, michel, bruno, daniel, philippe, jacques, et moi,malgré le soleil il fait frais, à partir de st beauzire nous rencontrons le brouillard jusqu'à davayat à chatel suite à la rupture du cable de dérailleur jacques rentre par Volvic, durtol,nous continuont sur le parcours prévu par l'option chanat ternant orcines,pour manu je pense aussi car comme d'abitude à partir de chatel il à fait le parcours en solitaire,total 92km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 22 Empty parcours pour dimanche 09/10

Message  Invité Ven 7 Oct 2016 - 18:46

Départ d'aubière rue de la mourette à 8h30 parcours: aubière, rond point du brezet, Gerzat, petite route le long de l'auto route , targnat, clerlande,pontmort, cellule,davayat, chatelguyon, vallée du sans souci, charbonnières les varennes, paugnat, moulet marcenat, le cratère,ensuite deux options soit retour par durtol,chamalière,royat,boiséjour, ou par égaule, chanat, ternant,orcines manson, charade boiséjour pour un kilométrage de environ 80km pour les deux options.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 22 Empty DIMANCHE 2 octobre 2016

Message  jacques g Dim 2 Oct 2016 - 14:43

10  au départ -11 à l'arrivée- de 8h30 à Ceyrat  (Bruno, Christian, Daniel, Jacques, Jean, Jean Claude, Jean Marc, Jean Paul, Michel C, et Véronique – Jean Marie nous rejoint plus tard  au  CREST)

Après la descente sur CHANONAT, le tempo est soutenu jusqu’à LONGUES. Arrivé à AUTHEZAT, Daniel nous entraîne sur  une petite route qui serpente à travers champ et nous apprécions ce tronçon sans trafic routier. Depuis Coudes, retour sur des voies bien connues de l’ECC jusqu’à NESCHERS, puis PLAUZAT et grimpée de ST SANDOUX. Le peloton reste homogène,  Véronique (rencontrée vendredi sur la route de la CRO-MO) suit sans difficulté. Le  retour  prévu par ST SATURNIN,  LE CREST, CHANONAT, est parcouru sans incident, avec le soleil retrouvé.

Daniel prend la fuite  à VARENNES pour  descendre à CEYRAT par la D2089, le reste du groupe revient par THEIX, puis ST GENES pour un retour à la maison  après 85 km (env.)

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 22 Empty parcours pour dimanche 02/10

Message  Invité Ven 30 Sep 2016 - 13:29

DEPART DE CEYRAT A 8H 30, parcours, ceyrat,opme, jussat, la roche blanche, orcet, les martres de veyre, longues, authezat, coudes, nechers, plauzat, st sandoux,st sat, st amant,le crest, chanonat, ensuite 2 options, soit , jussat, opme, ceyrat, ou varennes,saulzet le chaud , ceyrat environ 78km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 22 Empty sortie du 25/09

Message  Eric Begon Dim 25 Sep 2016 - 19:12

Avec Manuel, nous sommes rentrés tranquillou par le parcours prévu, car je commençais à avoir la hanche gauche bien raide et douloureuse.
Nous sommes donc descendus par Manson et Champeaux, soit 78 kms pour moi.

Eric Begon

Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 22 Empty Cr de la sortie d'aujourd'hui

Message  Invité Dim 25 Sep 2016 - 14:26

Nous sommes 10 pour cette sortie ensoleillée j claude, j paul, jean, manu, michel, eric, jacques, olivier, j marc et moi, nous avons éffectués le parcours prévu sauf jean qui comme d'ab à peur de n'etre pas rentré pour midi nous à quitté à chatel mais nous l'avons retrouvé à theix il était 11h35!, eric et manu plus de nouvelle à partir de loubeyrat,1450m de dénivelé pour environ 85km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 22 Empty parcours pour dimanche 25/09

Message  Invité Ven 23 Sep 2016 - 19:17

Départ 8h, ceyrat,royat, durtol,volvic,st hippolite,chatelguyon,les groliers, prompsat, teilhède,loubeyrat, charbonnières les varennes,paugniat,moulet marcenat,le cratère, égaules,chanat,ternant, orcines, la font de l'arbre,manson, charade,ceyrat environ 80km

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 22 Empty Cr de la sortie d'aujourd'hui

Message  Invité Dim 18 Sep 2016 - 19:06

Huit au départ ce matin pour cette sortie très fraiche 10 degrés à la cassière, mau,j claude,jean, j paul, michel, eric, jacques et moi nous avons réalisé le parcours prévu + un petit rajout par fontfreyde ,beaune , pardon environ 90km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 22 Empty parcours pour dimanche 18/09

Message  Invité Ven 16 Sep 2016 - 20:06

Ceyrat,opme,chanonat,la roche blanche,le cendre, les martres, mirfleurs,st marguerite,vic le comte,yrond les burons, coudes, sauvagnat st marthe, chadleuf, d23 dir pardines,champeix,ludesse, st sat, ponteix, la cassière, theix, ceyrat, environ 85km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 22 Empty dimanche 11 septembre

Message  jpcordier Mar 13 Sep 2016 - 14:16

Onze au départ sur le parcours prévu avec toutefois une petite variante avant Murol pour un retour direct par le Vernet. Bruno, Christian, Daniel, Eric, Jacques, Jean, Jean-Claude, Jean Marc, Jean Marie, Manu et moi. Le retour prévoyait un passage à St Aubin où Jean, à défaut de participer à la bénédiction des moutons avait organisé, avec l'aide de Deolinda, un petit apéro fort sympathique et en plus bien apprécié. Un grand merci à eux deux pour cette belle initiative.
Sorties du DIMANCHE - Page 22 2016-011
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 22 Empty parcours pour dimanche 11/09

Message  Invité Ven 9 Sep 2016 - 20:23

Départ 8h,ceyrat,theix, nadaillat,rouiilas,fohet,prades,les arnats,st nectaire, murol,saignes, zanières,saulzet le froid, vernines, aurières, nébouzat,la moréno, laschamps, manson,ceyrat environ 85km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 22 Empty Cr de la sortie d'aujourd'hui

Message  Invité Dim 4 Sep 2016 - 20:09

Ce matin nous sommes huit pour cette sortie autour du puy de dome,j claude, j paul, jean, daniel, manu, eric, jacques et moi le parcours prévu à ètè réalisé au sommet du col de ceyssat nous avons rencontrés alain qui reprenait le vélo après une coupure d'environ 2 mois, sortie de +/-85km.

Mercredi 7/09 à 20h30 réunion du club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 22 Empty parcours pour dimanche 04/09

Message  Invité Ven 2 Sep 2016 - 19:00

Ceyrat,royat,durtol, le cratère,égaules,chanat, ternant,vulcania,champille,bannières,st pierre chastel,la miouze,olby,ceyssat,cil de ceyssat,la font de l'arbre,manson,st genes berzet, ceyrat,environ 80km

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 22 Empty Cr de la sortie d'aujourd'hui

Message  Invité Dim 28 Aoû 2016 - 19:26

8 pour cette sortie, evelyne, j marc, jean, j paul, daniel, eric, jacques et moi, le parcours prévu à été réalisé, une petite averse pour rafraichir au bas de la croix morand,la rencontre de bruno au sommet ( il à retrouvé son vélo) environ 90km pour 1580m de dénivelé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 22 Empty parcours pour demain dimanche 28/08

Message  Invité Sam 27 Aoû 2016 - 8:30

R d v 8h, n89 theix,la cassière, verneuge, zanières, murol, chambon sur lac,croix morand,le guery, vernines, aurières,randanne,st genes champanelle,ceyrat environ 88km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 22 Empty dimanche 21 août

Message  jpcordier Dim 21 Aoû 2016 - 13:46

Rendez-vous 8h à Ceyrat: 5 au départ, Christian, Eric, Jean, Jean-Claude et moi, rejoints au Crest par Michel. Nous poursuivons sur le parcours prévu -st amant-champeix-st floret-saurier-roussat-murol-saignes-la cassière-ceyrat soit 85 km et un peu plus du domicile de chacun. D+ 1420.
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 22 Empty Sortie de ce dimanche 14 août...

Message  MICHELAUBIERE Lun 15 Aoû 2016 - 13:13

C'était un jour "sans" pour moi...Merci à Jean-Paul et Jean-Claude pour m'avoir accompagné tout le long...
MICHELAUBIERE
MICHELAUBIERE

Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 59
Localisation : AUBIERE

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 22 Empty Sortie au Pays Basque

Message  Michel Malleret Lun 15 Aoû 2016 - 9:17

Retour sur un parcours landais donc plat pour 120 kms en solitaire passant par les marais d'Orx, St Vincent de Tyrosse.
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 22 Empty sortie dans les pyréneés

Message  Invité Dim 14 Aoû 2016 - 21:25

Journée tres chaude départ matinale 7h15 pour un parcours argelés gazost le Tourmalet aller/retour soit 78km, 19km de montée paysage magnifique à 9h30 18 degré au sommet demain rando au lac de gaube vers le pont d'Espagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 22 Empty dimanche 14 août

Message  jpcordier Dim 14 Aoû 2016 - 14:00

Daniel, Jean-Claude, Jean-Marie, Michel, Noël et moi au rendez-vous ce matin pour effectuer le parcours prévu: Theix-la Cassière-la Garandie-le Guerry-le Mont Dore-croix St Robert-Bressouleille, (où nous avons croisé Evelyne qui faisait son petit tour favori par la croix Morand), Beaune le Fd-Saignes-la Cassière-retour N 89. Environ 90 km au départ de Ceyrat D+ 1530. Temps superbe et décor magnifique, on en redemande...
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 22 Empty C R de la sortie d'aujourd'hui 07/08

Message  Invité Dim 7 Aoû 2016 - 17:19

Ce matin nous sommes 10 , j claude, jacques, j marc, didier g,michel c, j paul et yann son gendre, daniel et son fils david et moi, le parcours prévu à été réalisé avec une variante à partir de champille au lieu de ceyssat la moréno nous avons fait vulcania, ternant, orcines,manson, st genes champanelle,theix ceyrat, belle sortie avec le soleil +/-100km 1650m de dénivelé.
Pour les 2 prochains dimanches je passe le relai à j paul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 22 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum