Forum de l'Espérance Ceyratoise Cyclo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sorties du DIMANCHE

+14
christian m
jacques g
jpcordier
JM&E
danielgonthier
Michel Malleret
MICHELAUBIERE
Oliv
Eric Begon
daniel g
alain laquit
bfournier
Jean-Claude
Did
18 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 26 Empty parcours pour sortie dimanche 03/01/2016

Message  Invité Ven 1 Jan 2016 - 16:15

Bonne et heureuse année à tous,parcours pour dimanche, aulnat,malintrat,lussat,lignat,chavaroux,le poux,entraigues,st laure,buxerolles,st igant,les martres/m,clerlande,targnat,puy chany,st beauzire,lussat,malintrat,aulnat,aubière,environ 72km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 26 Empty Sortie du Dimanche 20/12

Message  Michel Malleret Dim 20 Déc 2015 - 13:37

Départ d'Aubière à 9h00 pour 12 Cyclos, Evelyne, Alain, Christian, Daniel G., Eric, Jacques, Jean, Jean Claude, Jean Marc, Jean Paul, Michel C. et moi rejoints assez vite par Bruno qui fera la sortie avec nous et Georges que nous retrouvons à l'arrêt syndical de Champeix.
Parcours réalisé : Cournon, Longues, Authezat, Coudes, Neschers,  Champeix, Ludesse, St Amant Tallende, Orcet,  Cournon et retour Aubière soit environ 66 kms.
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 26 Empty Sortie du Dimanche 13/12

Message  Michel Malleret Dim 13 Déc 2015 - 13:26

Peloton de 11 cyclos  au départ d' Aubière à 9h00 ce matin : Evelyne, Alain, Daniel, Eric, Jacques, Jean, Jean Marc, Jean Paul, Manu, Michel C. et moi.
Parcours effectué : Cournon, Pérignat/Allier, Mezel, Chauriat, Vertaizon, Bouzel, Moissat, Ravel, Pontaret, Neuville, Glaine Montaigut, Espirat, Chas, Tinlhat, et retour habituel par St Bonnet/A et Cournon pour un total de 75 kms.

Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 26 Empty c r sortie du dimanche 06/12:2015

Message  Invité Dim 6 Déc 2015 - 15:56

Douze au départ à 9h,il fait toujours beau ,evelyne,jean,j p cordier,michel m,michel c,daniel c,daniel g,alain,jean cl,georges,jacques et moi,parcours ,cournon,mezel,st bonnet,st georges sur allier,la roche noire,mirfleur,longues,,la sauvetat,tallende,orcet,le cendre,cournon,aubière 65km

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 26 Empty c r sortie du dimanche 29 /11:2015

Message  Invité Dim 29 Nov 2015 - 15:34

12 ours au départ, enelyne,jean marc,eric,manu,jean,daniel c,pean paul c,jean claude,alain,michel m,michel c et moi,le temps et doux un peu de vent pas de pluie,direction la plaine de la limagne,aulnat,lussat,chappes,ennezat,sardon,chazelles,bussières,st clement de régnat,st andré le coq,pagnant,maringues,entraigues,chappes,malintrat,aulnat,aubières soit 86km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 26 Empty dimanche 22 novembre 2015

Message  jacques g Dim 22 Nov 2015 - 22:19

4°C venteux,  et 4 ours pas frileux, ce matin au départ de 8h30. Avec Jean Claude, Jean Paul, avec Michel C, nous avons affronté la Grande bise venue du Nord, qui avait chassé le passage pluvieux de la veille.

Le ciel est dégagé, afin d’être mieux au retour, nous choisissons la direction de Maringues, par Malintrat.

Tout en restant attentif aux nuages, de plus en plus  menaçants au fur et à mesure de l’approche de la mi-parcours, nous opérons une dérive  stratégique plus au Nord-Nord-Est.

C’est ainsi que nous avons sillonné la  plaine de Limagne, inédite vers SARDON, LE CHEIX, et retour par RIOM, GERZAT.
Parcours agréable de 70 km….à refaire une prochaine fois

Pour les détails, c’est ici : http://www.openrunner.com/index.php?id=5478668

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 26 Empty dimanche 1er novembre 2015

Message  jacques g Lun 2 Nov 2015 - 13:54

Evelyne,Christian, Jean Marc,Philippe, Daniel C,Olivier, Jean Claude, Jean Paul, Manu,Daniel G, Michel C, Didier G, ...on devait être 13 au départ de la Mourette.
 
En ce jour de Toussaint, c'était aussi la fête du vélo
 
Conditions idéales :
effectif nombreux, 
soleil généreux...(oublié le brouillard de ces derniers jours) 
allure tonique dès le départ
parcours agréable via Aulnat, Chatel-Guyon et Durtol.
et...aucun incident aujourd'hui (n'est-ce-pas Evelyne?)
 
A dimanche

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 26 Empty dimanche 20 septembre

Message  jpcordier Dim 20 Sep 2015 - 16:33

6 au départ de la sortie sur route. Christian, Daniel, Jean, Jean Claude, Georges et moi. Pour ne pas croiser les "gaulois" nous partons à l'opposé, Durtol, le Cratère, Ternant, Vulcania, Mazayes, Olby, Aurières, Montlosier, St genès, Manson. Soit 85 KM et 1270 D+.
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 26 Empty Dimanche 6 septembre

Message  Eric Begon Jeu 10 Sep 2015 - 13:39

Georges, Jean-Paul Co., Jean, Daniel G. et moi au départ à 8 heures, direction Opme, Chanonat, Le Crest, Puis montée sur Cournols, où 2 cyclistes bien sympa nous rejoignent (David et Thomas, originaire de Lempdes, pratiquant un peu le triathlon).
Chabanne, Olloix, Les Arnats où Daniel, Thomas, David et moi continuons sur Ludières, Le Vernet, puis Saignes.
Nous décidons de faire la Croix Morand par le chemin forestier (Daniel préfère tourner à droite par Zanières).
Nous croisons donc les VTTistes de la ronde des lacs qui passaient par-là, rencontre avec quelques connaissances, mais pas d'ours en vu.
Crevaison de Thomas dans la montée du col et un petit "selfie" de David avec nous trois devant la pancarte au sommet (moment sympa).
Retour classique par Le Guéry, Randanne et la 2089.
A la bosse du camping de Ceyrat je croise Georges et Jean-Paul (Jean étant rentré chez lui), qui sont passés, après Les Arnats (si je ne fais pas d'erreur), par Freydefond, le Vernet, Monne, Prades, Fohet, Aydat peut-être, Rouillas-bas puis haut, Nadaillat, Theix, Saint-Genés, Thèdes, Boisséjour.
94 kms pour moi, c'est donc une bonne reprise.

Eric Begon

Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 26 Empty 30 août

Message  Invité Dim 30 Aoû 2015 - 23:15

Les vacances ne semblaient pas terminées pour tous: 4 au départ, Jean-Paul, Jacques, avec son beau maillot célèbrant son exploit, Daniel G et moi. Direction Le Crest par Saulzet, St Amand Tde., St Saturnin, Olloix où Jean Paul decide de continuer vers St Nectaire, pour les 3 autres, direction Vernet Ste Marguerite, Saigne. Daniel et Jacques rentrent directement, je prends la direction de Murol, lac Chambon pour mettre la Croix Mornd au programme. Retour par le Guéry, Orcival, Ceyssat, La Font de l'arbre avant d'arriver à Berzet par Manson/ Au total, 2000 m de déniv+, 105km

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 26 Empty cr sortie d'aujourdhui 16/08

Message  Invité Dim 16 Aoû 2015 - 20:27

j c,j p ,jean,daniel,bruno,michel c,et moi au départ,la météo à changée il fait frisquet pour changer un peu nous partons direction royat,durtol,le cratère,moulet marcenat,paugnat,pulverieres,chappes beaufort,st ours,pongibaut,bannieres,ceyssat,la moreno,laschamps,manson,st genes,ceyrat soit environ 90km pour 1400m de dénivelé.

Une pensée pour jacques qui doit etre à cette heure en direction de brest (il devait partir à 18H)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 26 Empty Dimanche 9 août

Message  MICHELAUBIERE Lun 10 Aoû 2015 - 3:13

Temps frais mais pas une goutte de pluie de la matinée...
Deux cyclos au départ à Ceyrat à 8 heures : Jean-Claude et moi.
Ceyrat, Saulzet, Opme, Chanonat, Le Crest, St Saturnin, Ludesse, St Julien, Champeix, Clémensat, St Floret, Le Cheix, Roussat, Murol, Saignes, Verneuges, La Cassière, Theix et Ceyrat.
88 km au compteur...
MICHELAUBIERE
MICHELAUBIERE

Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 59
Localisation : AUBIERE

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 26 Empty Dimanche 02 Août et ... Bonnes vacances!

Message  Invité Dim 2 Aoû 2015 - 13:43

les 2 Daniel, Jean Paul, Jean, Jean Claude, Michel, Jacques et son fils, et un cournonais dont je ne me rappelle plus le prénom partent à 8h de Ceyrat, je les retrouve à Saulzet direction ... les cimes du Sancy. On monte la 89 jusqu'à la Cassière, ou nous nous retrouvons à 7, Verneuge, La Garandie, Le Guéry, Descente sur le Mont Dore et hop, la Croix St Robert ou le fiston Grand fait un festival. Descente direction le Chambon puis à Gauche pour rattraper Broussouleil, Beaune le Fd, et retour par Zannières, La Cassière, je laisse tous le monde redescendre vers Ceyrat et je tourne à Fonfreyde, Beaune le Chaud, Pardon, Thèdes, Berzet. 100km sous un ciel bleu, à 24.6 de moyenne et 1622m de Déniv +
Maintenant Vacances pour moi, retour dans nos montagnes fin août

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 26 Empty rdv dimanche 26/07/2015

Message  Invité Ven 24 Juil 2015 - 20:38

Pour dimanche une seule heure de départ 8 h au lieu abituel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 26 Empty Dimanche 19 suite

Message  Invité Dim 19 Juil 2015 - 17:44

Départ traditionnel de 8h a 4, jean-claude, Michel, Daniel G et moi. Direction Aydat par la 2089, La Garandie, route du Guery avec un bon vent défavorable et un ciel bien bouché. Nous croisons Alain. Après le Serviere, on bifurque à droite vers Orcival, Nebouzat, la Moreno. Je laisse mes 3 compagnons rentrer et je me paye une petite boucle supplémentaire par Allagnat, Ceyssat, La Font de l'Arbre, descente vers La Baraque pour revenir par Villars, Montrodeix, Manson, Thedes, Pardon ou je retrouve Christian, et retour à Berzet avant midi. Au total 90km et un peu plus de 1500m de déniv+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 26 Empty Un peu tôt depuis Aubière...

Message  MICHELAUBIERE Sam 18 Juil 2015 - 21:58

Je vais essayer...mais sinon...bonne route.
MICHELAUBIERE
MICHELAUBIERE

Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 59
Localisation : AUBIERE

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 26 Empty Dimanche 19 Juillet

Message  Eric Begon Sam 18 Juil 2015 - 21:37

Manuel, Jacques et moi à 7h10 au rond-point des Pradeaux (près de l'hotel de l'Artière).
2089 où on retrouve Alain puis Christian, Theix, Fonfreyde, Montlosier, Randanne (beaucoup de vent de face WSW), Aurières, Vernines, Bessat, route d'Orcival au Guéry, Alain nous laisse à la roche Sanadoire, col de la Croix-Morand, Beaune le froid, Saignes où nous retrouvons Daniel C., Jean, Jean-Paul et Yann qui n'avaient pas vu mon message, car je l'avais posté un peu tard il faut bien le dire, et qui rentrent par Zanières, nous on prend par le Vernet Sainte-Marguerite, Monne, Prades, Fohet, Le Lot, Rouillas-bas puis Haut, Nadaillat, Theix, on raccompagne Christian à Pardon via Saint-Genés car il n'est même pas 11 heures, nous croisons d'ailleurs Michel et Jean-Claude qui étaient en descente (les chanceux), Chatrat, Thèdes, Manson, la descente de Champeaux (toujours autant de plaisir), Ceyrat.
Soit 92 kms environ, sortie très agréable même si j'ai un peu transpiré (moiteur+++).


Dernière édition par Eric Begon le Dim 19 Juil 2015 - 13:42, édité 1 fois

Eric Begon

Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 26 Empty Dimanche 12 juillet

Message  Invité Dim 12 Juil 2015 - 23:10

Sur proposition de Christian, 7 ours à 7h30 au départ du parking de la Mairie. j'accompagne le groupe jusqu'à Theix, pour partir vers Nadaillat alors le reste de la troupe s'en tient au programme de Christian.
Mon programme: direction St Nectaire, Murol, St Victor, Besse, Super-Besse, col de la Geneste, Picherande, Chastreix, montée vers Chastreix Sancy, pour voir..., puis retour sur la route de la Bourboule par la Stèle pour arriver à midi, les pieds sous la table à Quaire et partager le déjeuner familial. Au total 106km à 22.5km/h pour 2250m de déniv+
Temps et décors superbes ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 26 Empty Proposition de parcours pour dimanche 12/07

Message  Invité Ven 10 Juil 2015 - 19:14

Il doit faire beau je propose un parcours d'environ 100km,départ à 7h30,n 89,theix,fontfrede,beaune, laschamps,la moréno,allagnat,ceyssat,champille,mazaye,la miouze,dir gelles sur 2km ensuite à gauche monge,massage,rochefort montagne,le guery,la croix morand,beaune le froid, zannieres, verneuge,la cassière,n89 ceyrat.

Possibilité,pour faire moin long ,à rochefort revenir par orcival, vernines ,aurieres et randanne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 26 Empty CR du dimandche 5 juillet

Message  jacques g Mar 7 Juil 2015 - 20:34

Avec retard (....la chaleur ralentit tout...)

Nou étions 4 au départ de 7 h 30 : Eric, Michel C, I, et.....Daniel G qui s'est décommandé au dernier moment auprès de ses copains, pour la course éponyme.

Nous restons ensemble jusqu'au carrefour de Zanières, où un ancien de l' Ecc (il est "suf la plaque" en nous doubllant) nous rejoint. Son nom commence par LECAL, et fini par VEZ.

Avec Eric, nous faisons le parcours prévu : MUROL, JASSAT (température idem à celle de JAFFA), rocher de l'aigle et croix St Robert. Retour par le MONT D'OR, le Guéry, Randanne, Thèdes.

105 km, 1900 m de d+

A dimanche prochain

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 26 Empty sortie dimanche 5 juillet - départ 7h 30 de CEYRAT

Message  jacques g Sam 4 Juil 2015 - 10:40

pour les copains, qui ne sont pas "aux copains" ce dimanche

je propose 105 km - départ à 7 h 30 de CEYRAT

direction La Cassiere, ZANIERES, MUROL, ROCHER DE L AIGLE, MONNEAUX, COL de la Croix St ROBERT, Le Mont d'Or,
retour par Le Guery, Randanne, Montlosier, Berzet


le profil, km exact, etc....
http://www.openrunner.com/index.php?id=5002988


bon dimanche à tous

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 26 Empty Sortie du 28/06

Message  Oliv Lun 29 Juin 2015 - 9:46

Belle journée en prévision, fraicheur matinale sont au programme de cette nouvelle journée.

Les grimpeurs sont à la fête, on part direction le Sancy (pour changer).
Beaucoup de monde (Phil, Did le retour, Jacques, Christian, Didier G., Daniel C., Jean Claude, Jean Paul, Jean Marie, Bruno, Alain et moi, peut etre quelques oublis pardonnez moi!).
Départ vers la 89, La Cassière, La garandie, puis traditionnelle route vers Guery, Mont Dore, Croix St Robert où le groupe s'étire mais ne rompt pas. On tombe alors sur Laurent et un collègue, peaufinant la forme.
On remonte à la Croix Mo (le groupe se sépare alors, une partie partant sur Beaune le fd, ne reste plus que Laurent, Phil, Bruno, Jacques, le collègue Spirit Bike de Laurent et moi. Enfin retour rapide toujours par le Guery (bis repetita).

Descente de la 89, j'ai mon compte!

Paré pour les copains de la semiane prochaine.

Une nuée d'ours est prévue à Ambert

Oliv

Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 26 Empty sortie du dimanche 21 juin - fête de la musique

Message  jacques g Lun 22 Juin 2015 - 15:07

Hier 8 ours plus 1 invité, au départ de 8 h à CEYRAT : Alain, Bruno, Daniel C et Daniel G (avec son pote cycliste), Jean Marie, Philippe, Olivier et I.
Les « fourmis dans les jambes des meilleurs » ont été brutalement stoppées par un télescopage collectif à hauteur du rond-point d’Opme. Bruno a terminé par terre, et le dérailleur AR abimé a entraîné son abandon. Nous espérons que les égratignures superficielles seront les seules séquelles de l’incident.
Sans tambour ni trompette, nous entamons une descente prudente jusqu'à Chanonat (route récemment gravillonnée par endroit), puis Le CREST, St Saturnin, Chaynat, Olloix, Le Vernet Ste Marguerite, Beaune le froid, pour un pointage au contrôle de la Gergovienne.
On suit les flèches du 100 km, qui nous amène en vallée de Chaudefour, au  rocher  de l’aigle, à Courbanges,  St Victor la rivière descente , Murol, et retour à  Clermont par Saignes, sans autres incidents.

105 km
1926 m de dénivellée+
Retour à 12h 20, pour moi

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 26 Empty Brevet des 600

Message  bfournier Sam 20 Juin 2015 - 22:11

Bravo Jacques
Quel courage, tu as la qualité essentielle pour reussir ton pbp


bfournier

Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 26 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Sam 20 Juin 2015 - 21:45

632 km c'est énorme...... Bravo jacques tu tiens ton réve.bon courage pour tranformer l'essai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 26 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum