Forum de l'Espérance Ceyratoise Cyclo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sorties du DIMANCHE

+14
christian m
jacques g
jpcordier
JM&E
danielgonthier
Michel Malleret
MICHELAUBIERE
Oliv
Eric Begon
daniel g
alain laquit
bfournier
Jean-Claude
Did
18 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 28 Empty Sortie du Lundi de Pâques

Message  Eric Begon Lun 6 Avr 2015 - 19:22

Départ de Ceyrat avec Manuel, à 8h30 à la Mourette: nobody.
Direction Cournon et à la sortie d'Aubière nous rattrapons Jean et Jean-Paul qui me dit avoir fait la sortie club hier (pas de traces de celle-ci sur le forum) et vient juste se dégourdir les jambes avant d'aller voir nos "champions" aux Cornards.
Jean, lui, reprend le vélo en douceur (après 15 jours d'arrêt) et nous laissera à Mezel où il part en direction de Dallet.
Puis St Bonnet, Chauriat, vertaizon, Chignat, Beauregard l'Evêque où dans la bosse un camion de bois à laisser tomber un rondin d'1 mètre presque dans les roues de Manu, mais en homme habile il ne s'est pas laisser prendre, on ne la lui fait pas.
Lempty, Lezoux (où on visite le musée de la céramique qui vaut vraiment le coup, d'ailleurs mon arrière grand-père était potier à Lezoux, un retour aux sources en quelque sorte).
Les Boursis, Bort l'étang, le préCanard, tout droit pour Le Rouvel, puis on tourne à droite juste avant Herment pour prendre la route des fromages d'Auvergne (à la demande de Manuel qui trouve que les fromages portugais ne tiennent pas la comparaison).
Après cette dégustation, superbe route pour Bongheat, Les Mouleyras, Egliseneuve près Billom, descente par Le Mas d'Auteyras, Billom, Pérignat/Allier (en direct), Cournon où l'on prend la piste cyclable que m'a montré Daniel Gonthier, qui évite et passe entre le centre de Cournon et la route de la Zone Industrielle, et tombe près du rond-point qui va au Zénith, on décide de passer par ce rond-point pour aller à Pérignat lès Sarliève, Aubière, Beaumont, Ceyrat.
Superbe temps, superbe sortie, des routes que je n'avais jamais faites:100,16 kms au compteur de Ceyrat à Ceyrat, mon premier 100 de l'année, ça s'arrose n'est-il pas.

Eric Begon

Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 28 Empty Cr de la sortie d'aujourd'hui 29/03

Message  Invité Dim 29 Mar 2015 - 18:24

Ce matin nous étions 11 au départ,evelyne,j m,les 2 jacques,les 2 daniel,didier,philippe,eric,michel et moi,le trajet comme indiqué hier avec con centration à seychalles avec la douceure mais du vent de face à partir de pontaret,bonne matinée sans incident à renouveler dimanche prochain,à voire l'heure du départ je pense que s'est 8h (j'ai perdu le cr de la dernière réunion) à confirmer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 28 Empty Proposition de circuit pour demain dimanche 29/03

Message  Invité Sam 28 Mar 2015 - 11:50

Participation à la concentration à seychalles organisée par le club de pont da chateau.

Aubière,cournon,st bonnet,vertaizon,bouzel,SEYCHALLES, lempty,lezoux,ravel,pontaret,les genestoux,billom,tinlhat,chas,chauriat,st bonnet,cournon,aubière, environ 78km,
Attention au changement d'horaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 28 Empty Sortie du 22 mars

Message  Eric Begon Dim 22 Mar 2015 - 20:49

Par un "grand beau temps chaud et ensoleillé avec vent du sud", nous étions environ 8 au départ d'Aubière (Philippe nous rejoindra au ravitaillement).
Direction rallye du CTM que nous récupèrerons vers St Beauzire.
Zone du Brezet, Aulnat, Malintrat, Lussat, St Beauzire, Targnat, Clerlande, Varennes/morge, Martres/morge, Chuiplutressur, Champeyroux, St-Ignat, Buxerolles, St-Laure, Entraigues et ravitaillement à Ennezat où nous nous rafraichissons un peu et discutons le coup.
Retour vent de face cela va être très dur, mais non il y a un moteur dans le vélo et ça va aller tout seul.
Chappes, Lussat, Malintrat, Aulnat, Brezet, Pointe de Cournon, Aubière, Romagnat, et presque Clémensat où j'éclate mon pneu avant (hernie fatale de ma chambre à air probablement, sur une coupure du flanc du pneu sans doute avec un morceau de verre sur la route de la pointe de Cournon), puis pour bien faire je pince ma chambre à air de secours (snif) au remontage, heureusement Jean-Claude avec sa voiture m'a récupéré à la dérive sur le trottoir et m'a ramené à la maison, un grand merci à lui.
86.470 kms pour moi.
A bientôt pour de nouvelles aventures

Eric Begon

Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 28 Empty ce dimanche 22 mars, aux confins du Puy de Dôme

Message  jacques g Dim 22 Mar 2015 - 18:04

6h, ce matin, avec appréhension, je regarde en direction des nuages. Après les nombreuses et fréquentes  averses de la veille, l’inquiétude est de mise.  
Mais, premier indice, le pavé est sec….pourtant, le plafond est bien bas..
Finalement j‘enfile  le cuissard de vélo, pour être au départ.

On verra bien, j’ai l’intention d’aller jusqu’à ISSOIRE, même avec la pluie comme accompagnatrice, il sera toujours temps de revenir , ..et peut-être là-bas les conditions sont différentes dans ce bout de territoire qu’est la « Provence de  l’Auvergne »

Au départ, je demande si d’autres ceyratois (Christian m’avait téléphoné samedi pour s’excuser de ne pas venir) sont inscrits…et, surprise,  Jean Paul m’avait  devancé de quelques minutes .

Heureux de ce renfort, nous partons sans tarder à 7 h 15. Après  les faubourgs de Pérignat, je suis contraint à l’arrêt pour réparer une crevaison à l’avant (ce sera le seul incident  de la journée).

Aussitôt reparti, nous faisons équipe à trois avec un sénior Vichyssois, qui prépare son 11ème Paris Brest Paris (restons humble devant une telle expérience). Toute la journée il sera un coéquipier valeureux prenant des relais réguliers, tant le matin : avec le vent du Nord favorable à notre progression, que l’après-midi , avec toujours ce vent froid orienté du pôle, contraire jusqu’à l’arrivée.

Aujourd’hui, j’étais le « maillon faible » dans cette partie. Je n’ai pris aucun relais  et avais comme objectif d’avoir le visa de l’organisateur, visa nécessaire pour la suite des brevets. Jean Paul –en  bonne forme- et notre vichyssois  m’ont permis-au sortir d’une semaine de  rhume- de terminer « en bon état » ce 200 .
 
36 inscrits au départ
200 km : de 7 h 15 à 16 h 15, ce dimanche 22 mars 2015

nb : Le reste de l' ECC a du certainement rouler...à lire leur CR

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 28 Empty dimanche 22 mars. Brevet des 200 km...

Message  jacques g Sam 21 Mar 2015 - 10:54

Météo France annonce de 6 à 9 °C, sans pluie.

RV à 7 h salle Alexis PIRON (près de l' Eglise St Jacques, à côté du CHU Gabriel MONTPIED)....retour prévu entre 16 et 17 h.


on croise les doigts Smile

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 28 Empty dimanche 15 mars: rallye Croix de Neyrat

Message  jpcordier Dim 15 Mar 2015 - 13:30

Une douzaine au rendez-vous ce matin pour participer à ce rallye. Comme convenu nous nous sommes rendu au point de concentration de Maringues (kiosque) par Aulnat, Malintrat, Lussat, Entraigues, St Laure, le tout en restant groupé et en prenant quelques relais.. Ensuite Crevant Laveine, Culhat, Beauregard l'Evèque,où les petites bosses ont eu raison de la cohésion du groupe. Bouzel, Vertaizon, Chauriat, Mezel, Cournon.
Soit environ 80 km et D+ 700 pour ceux qui ont pris le départ à la Mourette et une arrivée dans les délais pour tout le monde...
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 28 Empty dimanche 8 mars

Message  jpcordier Dim 8 Mar 2015 - 13:45

Beau temps et parcours prévu pour les 17 au départ dont Evelyne :
=> Cournon centre-Pérignat-Mezel-St Bonnet-Billon- la Beauté-St Babel ( pour ceux qui le souhaitent, pour les autres VIC en direct...) - Vic- Longues-les Martres-le Cendre- Cournon zone- Aubière.
Au sommet de la Beauté le groupe s'est scindé afin de laisser le temps aux moins rapides dans la montée de rentrer. Le "gruppetto" est malgré tout passé par st Babel puis a été à nouveau séparé à Longues, Daniel ayant crevé au rond point de Vic, une partie d'entre nous est remontée à sa rencontre, accompagnée de Bruno venu nous rejoindre en sens contraire.

jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 28 Empty Les retardataires

Message  JM&E Lun 2 Mar 2015 - 22:24

Avec le changement d'horaire avec Evelyne nous avons loupé le départ. donc nous sommes partis en veillant les nuages. Cournon,  Pérignat, Mezel, st Bonnet (nous sommes rattrapés par la pluie). Tinlhat, Chas, Reignat Lezoux, Culhat, Joze, Les Martres, Lussat où nous rattrapons un petit groupe de Beaumont ; et là nous nous faisons enrhumer par un groupe de semi-pros où j'ai reconnu Laurent et Noël qui prépare la première course UFOLEP de la saison). Puis Aulnat, Le Brezet et Beaumont. Bien boueux, donc après-midi nettoyage. 73Km

JM&E

Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 28 Empty dimanche 1er mars

Message  jpcordier Lun 2 Mar 2015 - 12:07

La pluie a laissé le temps de partir... aux 8 que nous étions à vouloir braver les prévisions. Eric, Manu, Jean, Alain, Jean-Claude, Jacques, Michel et moi. Mais la pluie nous a rapidement repris et avec elle la boue des éclaboussures ne nous a pas épargnés. Pour cette raison et d'autres... le parcours a été modifié Aulnat-Lussat-Entraigues-Maringues-Joze-Lussat où Jacques nous a quittés, Pont du Château où Jean et moi sommes rentrés par Lempdes et l'AIA, le reste du groupe ayant pris la direction de Dallet pour un retour par Cournon. Notons que malgré des conditions difficiles le groupe a, sous l'impulsion d'Eric, longtemps réussi à rester groupé en prenant bien les relais. Sortie d'environ 70 et 80 km.
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 28 Empty dimanche 23 février

Message  jpcordier Lun 23 Fév 2015 - 11:26

Jean Marc en "civil" au départ venu nous dire qu'il était de gueuleton... sinon, Christian, Daniel, les 2 Jacques, Jean, Laurent, Michel, Noêl et moi pour une sortie d'environ 78 km. Aulnat, Malintrat, Lussat, les Martres, Joze, Culhat, Crevant Laveine, Maringues, Joze, direction Pont du Château où Laurent et Noêl ont poursuivi avec un groupe de Cournon... Dallet, Mezel et Cournon.
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 28 Empty CR de la sortie d'aujourd'hui 15/02

Message  Invité Dim 15 Fév 2015 - 15:31

6 au départ evelyne ,jm,les 2 jacques,noel et moi,pas de pluie mais routes mouillées direction comme dab,aulnat ,malintrat,st beauzire,clerlande,buxerolles,entraigues,chappes lussat,aulnat aubiere 72km,cette apres midi nettoyage vélo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 28 Empty sortie route 25 janvier

Message  jpcordier Dim 25 Jan 2015 - 13:58

8 au départ pour la sortie sur route: Evelyne, Christian, Jacques, Jean, Jean-Claude, Michel, Noël et moi. Route sèche et vent du nord comme annoncé. Finalement, les conditions se sont avérées plutôt clémentes. A noter la crevaison de Michel un peu avant les Martres. Pour le reste, sortie groupée avec la volonté de relayer.
Aubière - zone de Cournon - Mezel - Dallet - Pont du Chateau - les Martres - Joze - entrée Maringues - St Laure - Entraigues - Chappes - Lussat - Malintrat - Aulnat - Aubière.
70 Km D+ 515
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 28 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Sam 24 Jan 2015 - 14:10

Et pourquoi pas, pour ceux qui ne veulent pas aller sur la route, une petite sortie VTT? RV sur le parking du l'hôtel de l'Artière à 9h00

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 28 Empty dimanche 25 janvier

Message  jpcordier Sam 24 Jan 2015 - 8:44

Si le temps et l'état des routes le permettent et compte tenu d'un vent de nord annoncé, parcours proposé pour un départ à 9h:
Aubière - zone de Cournon - Mezel - Dallet - Pont du Chateau - les Martres - Joze - entrée Maringues - St Laure - Entraigues - Chappes - Lussat - Malintrat - Aulnat - Aubière.
70 Km D+ 515
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 28 Empty dimanche 18 janvier

Message  Invité Dim 18 Jan 2015 - 22:19

Franc soleil et -6°C au thermomètre au départ de Berzet. Descente glaciale vers Aubière ou je retrouve 12 ours emmitouflés, la température n'étant guère supérieure qu'en altitude. Objectif le circuit concocté par Jean-Paul : Cournon - Mezel - St Bonet - Chauriat - Vertaizon - Vassel - Moissat - Ravel(D10) - Neuville - Glaine Montaigut - Reignat . tout ça relativement groupé, nous attendons tout le monde, histoire de ne laissé personne dans la nature givrée. A partir de Billom, un petit groupe se détache en prenant des relais réguliers - Pérignat - Cournon centre, là nous retrouvons Noël et Lolo qui soignent leur préparation avec un groupe FFC et retour vers Aubière pour ceux qui se sont déplacés en voiture. pour les autres retour vers Ceyrat et moi vers Berzet. La montée est toujours pénible. Au compteur 88.6km, 972 de Déniv + à une moyenne de 23.7km/h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 28 Empty dimanche 18 janvier

Message  jpcordier Sam 17 Jan 2015 - 13:21

Départ 9h de la Mourette:
Aubière-pointe de Cournon - zone de Cournon - Pérignat - Mezel - St Bonet - Chauriat - Vertaizon - Vassel - Moissat - Ravel(D10) - Neuville - Glaine Montaigut - Reignat - Billon - Pérignat - Cournon centre - Aubière.  
Total 71 km et D+ 650.


Dernière édition par jpcordier le Lun 19 Jan 2015 - 14:58, édité 1 fois (Raison : supprimer)
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 28 Empty Dimanche 11 Janvier

Message  Eric Begon Dim 11 Jan 2015 - 16:14

Il n'a pas plu, et donc nous étions nombreux ce matin: Evelyne, Jean-Marc, Daniel, les 2 Jacques, Noël, Jean-Paul, Michel, Didier, Alain et moi-même (j'espère que je n'oublie personne).

Nous avons fait le parcours prévu, environ 80-83 kms d'Aubière à Aubière (selon les groupes) donc mon estimation était un peu basse, veuillez m'en excuser.

Aubière-Cournon-Mezel-St Bonnet-Chauriat-Vertaizon-Bouzel-Moissat-Seychalles-Lempty-Joze-St Laure-Buxerolles-St Ignat-Villeneuve l'Abbé-Entraigues-Chavaroux-Lignat-Lussat-Malintrat-Aulnat-Aubière.

Il y a eu 2 groupes dés Chauriat, puis 2 crevaisons, une dans chaque groupe: une après Bouzel en direction de Moissat par la variante de Vassel (bien terreuse en fait) pour le premier groupe qui est donc devenu le second, une à Seychalles pour le deuxième groupe devenu le premier (je m'y perds) qui avait bien fait d'éviter cette variante de Vassel, et qui malgré leur crevaison ont gardé leur première place (vous me suivez toujours?), le regroupement ne se fera qu'à St-Ignat au prix d'un "gros" effort du 2éme groupe qui sera fatal à Daniel qui à mis le clignotant à gauche à St Laure.
Nouvelle séparation à Villeneuve l'Abbé et retour en 2 groupes avec toujours de la boue sur la route (et sur le vélo et le bonhomme), et un gros mal de jambes pour moi, content de prendre ma douche!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Eric Begon

Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 28 Empty Dimanche 4 janvier

Message  Invité Sam 10 Jan 2015 - 16:21


Bonne année à tput le monde!
En retard au départ, je le suis aussi pour le CR. arrivé au point de Rv je retrouve Evelyne et Jean-Marc qui, comme moi, ont loupé le départ. Nous partons au hasard vers Aulnat ou nous récupérons le peloton de Cournon qui nous entraine vers Malintrat, Lussat, Chappes, on récupère le groupe les ours à l'arrêt pipi habituel puis direction Entraigues, Saint Laure, Maringues, retour par Joze, Pont-du-Ch., Dallet, Mezel, Cournon, Aubière, Romagnat, et Noël qui prépare le début de saison, décide de me tenir compagnie pour le retour sur Berzet par Clémensat, Saulzet, Varennes, Theix, St Genes. au total un peu plus de 92km à 25.2km/h pour à peine 750m de dénivelé.
Quel est le programme pour demain matin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 28 Empty parcours Dimanche 21 décembre

Message  jpcordier Ven 19 Déc 2014 - 20:49

Départ 9H rue de la Mourette:
- pointe de Cournon
- Cournon centre
- Mezel
- St Bonnet
- Chauriat
- Vertaizon
- Pont du Chateau
- Martres
- Joze
- St Laure
- Ennezat
-St Beauzire
- Lussat
- Malintrat
- Aulnat
soit environ 75 km.
jpcordier
jpcordier

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 75
Localisation : ceyrat

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 28 Empty Dimanche 14 Décembre

Message  Invité Dim 14 Déc 2014 - 23:26

Est-ce l'approche des fêtes et des agapes prévisibles, la douceur agréable du temps aujourd'hui, mais c'était l'affluence des grands jours ce matin: 17 partants rue La Mourette en face de chez Michel qui tente de se remettre de sa chute de la semaine dernière. J'arrive de Berzet juste au départ de la troupe. Nous traversons Aubière, direction Aulnat, Malintrat, Joze, Culhat, Lezoux. Jusque là le peloton est resté groupé. Laurent qui a alors des fourmis dans les jambes avant Moissat nous sort une puissante accélération suivi par Olivier. Nous partons à leur chasse avec Noël et malgré une10aine de km de poursuite, nous ne les reverrons que quand ils auront décidé de se relever et d'attendre le reste de la troupe. le paquet se regroupe et nous récupérons le club de Montferrand avant Billom. A partir de là, nouvelle partie de manivelles pour le retour traditionnel par Mezel ou le groupe explose définitivement. A Cournon, Olivier et Didier, notre puissant nouveau, s'échappent, nous ne les reverront plus. Pour le sprint du pont de chemin de fer à la pointe de Cournon, Lolo tente un démarrage de loin, suivi comme son ombre par Noël, je réagis pour me mettre dans la roue de Noêl qui lance le sprint à la sortie du rond point et me met 2 longueurs dans la vue. Ensuite Aubière, Ceyrat et remonté pénible vers Berzet avec l'aide de Noêl qui m'a accompagné sur une bonne partie de la grimpette.
Au compteur, un peu plus de 91km à 25.4km/h de moy. et plus de 800m de dénivelé positive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 28 Empty Chute à l’avant du peloton….

Message  jacques g Dim 7 Déc 2014 - 20:08

…..3 hommes à terre entraîné dans une chute collective : Alain, Jean Claude et Michel, le plus touché pris en charge par les services de secours.

C’est au retour de la sortie dominicale ce dimanche vers 11h 30 : (départ à 9 h de La Mourette, étaient présents : Christian, Eric, Noël, Jean-Claude, Alain, Michel, et Daniel G (qui nous a laissé à Malintrat) et moi.)

sur la commune d’ Aulnat, en franchissant les voies ferrées qui traversent la route D772 , peu avant le rond-point le plus fréquenté de la zone du Brézet, (à proximité de l’hôtel des Baladins) que les 3 ont chuté.

Alain a détruit le vélo (base arrière droit cassée), Jean Claude, contusionné, a pu repartir sur le vélo . Gare au réveil du lendemain pour eux.
A l’heure actuelle, Michel (qui est passé par dessus Alain) est toujours en observation. J’ai remis à l’instant, le vélo (sans une égratignure, lui) à son épouse qui nous indique qu’il passera la nuit à l’hôpital.

Nous restons dans l’attente de meilleures nouvelles

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 28 Empty DIMANCHE 30 NOVEMBRE

Message  Michel Malleret Dim 30 Nov 2014 - 20:11

Le "solide nouveau" dont parle Philippe s'appelle Didier et habite Romagnat. De la puissance à revendre !
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 28 Empty Dimanche 30 novembre

Message  Invité Dim 30 Nov 2014 - 19:45

Temps maussade et frais, pas mal de brouillard n'ont pas arrêter Jacques, Daniel C, Manu, Christian, Eric, Michel, Jean-Paul, Daniel G, un solide nouveau dont je ne connais pas encore le prénom, Noël qui nous rattrape dans la zone de Cournon et moi un peu moins en retard pour recupérer la troupe au 1er feu. Nous partons pour le même circuit que la semaine dernière, direction sud , Pérignat-s-Allier, Mirefleurs, Daniel qui lutte contre un mal de dos fait demi tour, Vic le Comte par Les Petades, Coudes, Champeix et retour par Ludesse ou Christian fait la loi, St Saturnin, St amand. Nous partons à 3 vers Le Crest pour rentrer par Opme pour Daniel G et Noêl, et Varenne Theix St Genes pour moi. Le reste de la troupe rentre sagement par la plaine.
Au compteur en arrivant 80km, après 3h30 et 1160m de déniv. + mais ciel dégagé au dessus de 800m alors qu'on a roulé toute la matinée sous ou dans la brume...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 28 Empty dimanche 23 novembre,

Message  Invité Dim 23 Nov 2014 - 13:43

Aujourd'hui la température était très douce pour une fin novembre aussi 16 ours au départ d'Aubière. Evelyne et Jean Marc, Christian, les 2 Jacques, les 2 Michel, Daniel, Didier, Philippe, Eric, Jean Claude, Georges, Gilles et les 2 Jean Paul, ouf j'ai retrouvé tout le monde.
Nous partons direction sud pour revenir avec le vent dans le dos donc la zone Cournon, Pérignat-s-Allier, Mirefleurs, Vic le Comte par Les Petades, Coudes, Champeix et retour par Ludesse, St Amand ou le groupe se sépare, un rentre par en haut et nous direction Orcet, le Cendre et la zone de Cournon.
Total à mon compteur 68 km.

Vendredi réunion des clubs cyclo UFOLEP dans notre salle à 18h pour ceux qui veulent venir (calendrier, remise des prix, collation, etc)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 28 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum