Forum de l'Espérance Ceyratoise Cyclo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sorties de la semaine

+9
jpcordier
Jean-Claude
Véro
Michel Malleret
MICHELAUBIERE
Eric Begon
Did
alain laquit
bfournier
13 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 38 Empty Mardi 29 mai

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 21:09

17h15 c'etait l'heure de rdv que j'avais (lolo O) proposé (à Lolo C) au rond point de l'artière.
Il avait besoin d'une sortie avec des watts, je le sentais, il trépignait à son arrivée.
Nous partîmes donc pour le parcours fétiche (demie Morand par Beaune) nous arrivâmes au col de la Ventouse sur un rythme bien soutenu puisque le compteur affichait déjà 22,56 de moy!
Lolo C avide de plaisir était aux anges, nous accélérâmes encore jusqu'au pied de la (petite) bosse. Au final nous fûmes au sommet en 1h31 avec un 23,6 de moy Lolo C jubilait. C'était le jour. Aujourd'hui.
Nous prîmes promptement une friandise au sommet et rentrâmes au carton par le Guéry et Randanne.
Au final nous avions de quoi être satisfait à Romagnat le Sigma affichait 78,5 km (com d'hab) en 2h31.
Un bon exercice justifié vu le kilométrage effectué par ceux qui était en WE!
Ca pique les jambes!!!
PS: je ne mets pas la moy à l'arrivée ça fait travailler notre convalescent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 38 Empty vendredi AM

Message  Invité Ven 25 Mai 2012 - 19:20

Aujourd'hui Dédé Damet était de sortie avec moi (il sera je l'espère avec nous dimanche matin).
Il avait des envies de Croix Morand, mais, pas vraiment le temps puisqu'ensuite il faut gérer pendant que le fiston est à l'hopital!
Alors je me suis dit on refait le parcours de mercredi (deux articles en dessous).
On y a bien envoyé, et au final un bon tour 78,5 km en 2h47.
Il est bien en forme le Dédé, d'ailleurs il me fait penser à un junior (de 64 ans comme lui!) que l'on a au club!?
Météo exceptionnelle qui nous a conduit d'un bout à l'autre.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 38 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  Did Mer 23 Mai 2012 - 21:00

Pour un gars quoi dis se trainer cela me paraît friser l'exces de vitesse...
Dede et aui boulot (gravier) vendredi mais après tu peux le requisitionner pour une petite sortie.
A +
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 38 Empty mercredi 23 mai

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 20:05

Aprés cinq jours de disette, je reprends (seul!) mon fidèle équipier pour une classique, 1401m.
Le temps est trés agréable, il ne fait pas froid je monte jusqu'a Varenne comme dans un fauteuil derrière un tracteur à + de 25km/h. Ca commence bien, ensuite Saigne, la petite route au dessus de Beaune, 1401m, et retour le problème vient du brouillard qui m'a fortement pénalisé à partir du Guery jusqu'a la "maison bleue" où j'ai trouvé Alain.
Ca fait un petit tour en 2h45 pour 78,5km. La moyenne est un peu mieux, mais "ya du taf!".
Dédé Damet est là dés demain j'espère qu'il a amené son vélo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 38 Empty Un tour avec des Ceyratois.

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 19:20

Nous avions déjà parlé d'eux à une réunion, je les connais bien aussi au fil de discution j'ai lancé une invitation pour cette aprés-midi à laquelle Jean Noël Baraduc a répondu Ok!
Ce matin la météo etait plus qu'incertaine cependant aprés l'averse de midi il était devant chez lui avec une surprise, son beau frère Alexandre Kowalkosky aussi de la partie!
Nous partons avec la concigne de mouliner (c'est ce qu'ils ont fait) en direction du Cratère, étonnés de ne pas s'être mis dans le rouge dés le début ils sont tous deux d'accord pour faire le Col de la Nugère, St ours, La Courteix, La Bannière, Petit Chambois, Ceyssat et voilà que nos deux ""lascars" (à l'origine vaillants guérriers indiens) s'attaquent un peut cuits mais motivés au Col de la Moréno. Arrivés au sommet, à l'instar du film "La Totale" avec Miou-Miou et l'Hermitte, j'ai vu poindre la célèbre réplique "plus batterie waziz!!!". Qu'importe ils ont été méritant, on a glissé sur Laschamps, Theix et Ceyrat. A les écouter, ils étaient ravis et préts à recommencer!
82 km pour moi (de Romagnat ) en 3h23.
Affaire à suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 38 Empty sortie du mercredi 16 Mai

Message  Invité Jeu 17 Mai 2012 - 9:58

bizarre, hier soir j'ai tapé le compte rendu de notre sortie (en même temps que le message de Didier) et rien ce matin !!! (me serais-je encore planté ?)
je recommence, départ à 3 de Ceyrat, Evelyne qui était monté en vélo, Morgan et moi, direction Opme, le Crest, St Amant, Cournols, Fohet, Monne, Zanières, Saulzet le froid, Vernines et retour par le chateau de Montlosier et Berzet. total 67 km sous une météo ensoleillée mais fraiche (j'avais ressorti la thermique, pour une aprés midi de mi-Mai...)
Au retour on a voulu aller dire bonjour à Pierre mais on a trouvé porte close.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 38 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  Did Mer 16 Mai 2012 - 20:21

bon je vois que tu commences à retrouver tes moyennes habituelles...un bon 27....!

la grande forme n'est pas loin. AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

pour mon retour je compte rouler avec sophie.... et pas avec toi sinon je risque d'atrapper une angine quand tu vas prendre un relais!!

A+
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 38 Empty the sun shine, the wind blow, f... it's very cold!

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 20:06

Un petit tour en fin d'aprés midi, celui-ci n'était pas prévu mais le soleil étant finalement au rendez vous. Un voyage au Cratère, Egaules, Chanat, Orcines, Manson, Beaune, Randanne et retour.
2h43 pour 74 Bornes.
Allez Didier Je te la dédie.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 38 Empty Vendredi 11 mai 17h

Message  Invité Ven 11 Mai 2012 - 20:52

C'est la sortie de Lolo (C+O). Sous un soleil de plomb au départ respectif de la demeure de chacun!
Direction Boisséjour, Champeaux, circuit de Charade, Charade, Manson, Montrodeix, La F de l'A, Col de Ceyssat je lache Lolo dans la montée, Allagnat puis le col de la Moréno il m'abandonne en accélérant dans les bois, Antérioux, Nébouzat, Aurière, Randanne retour à fond, à fond, à fond une sortie trés vallonnée de 63km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 38 Empty Sortie du 10 mai

Message  Invité Jeu 10 Mai 2012 - 22:47

La photo est claire: Tu es battu au sprint par Gaspard sous l’œil avisé des filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 38 Empty Bravo Sophie!!!

Message  Did Jeu 10 Mai 2012 - 21:47

Encore Bravo Sophie..

Moi je n'ai pu résister à ce grand soleil pour une petite sortie familliale de VTT ce soir à laschamp...qui m'a fait un bien fou au moral!!

Au rythme de Gaspard çà va je force pas trop... on à fait 3 à 4 km quand même!

Sorties de la semaine - Page 38 02111

En plus c'est Anne qui porte Juliette...

Sorties de la semaine - Page 38 00510

Et puis en ce moment l'auvergne est magnifique avec les pluies récentes tout est vert....

Sorties de la semaine - Page 38 02810

Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 38 Empty Sortie du jeudi 10 mai

Message  Invité Jeu 10 Mai 2012 - 20:10

La météo l'avait annoncé de longue date, aujourd'hui il fait beau.
Aprés avoir jeté louise (11ans en 6éme) 5 min plus tôt devant son collège nous partîmes donc avant 8 heures pour la deuxième sortie de So O.
Au départ de Romagnat, Aubière, Cournon, Pérignat/allier, Mezel, St Bonnet, Chauriat, Chas, Tinhlat, Billom, Col de potey, Laps, Vic, Longues, St Marguerite, Mirefleur, Pérignat, Cournon, Romagnat.
71 km pour la deunche j'ai trouvé ça plutôt bien, pimenté d'un peut de fractionné pour moi dans les côtes!
La suite au plus vite.
Ps: je pense venir dimanche au départ de Ceyrat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 38 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  Invité Mar 8 Mai 2012 - 14:15

Belle organisation! Dimanche dernier nous convenons d'un RV à 8h00 à DURTOL. Donc départ de Berzet vers 7h40 pour descendre par La Font de l'Arbre, Villars et constater que le le temps pluvieux avait ralenti les ardeurs des Ceyratois. Nous étions, ou plutôt, j'étais seul du club au départ. j'ai donc fait le circuit de 75 km proposé sous un petit crachin presque omniprésent: Route de Sayat direction le Cratère, Charbonnière les Varennes, Pulverières, Chapdes Beaufort, St Ours, Bannières Saint Pierre le Chastel Mazaye, Vulcania, Chanat et retour vers Berzet par Ternant, Orcine, Montrodeix. Au compteur 106km pour 1550 m de dénivelé positive le tout en 4h15.
Enfin pour le départ d'Aubière, vous avez bien fait de ne pas en parler sur le forum, non seulement j'ai raté une sortie de plus dans la plaine, mais ça m'a permis de parcourir un circuit bien vallonné et fort agréable.Voilà des coins que nous devrions visiter plus souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 38 Empty sortie du 8 Mai

Message  Invité Mar 8 Mai 2012 - 13:01

Nous étions que 3 au départ d' Aubière, Evelyne, Michel et moi + Jean en voiture qui nous est venu nous saluer (il avait mal au dos). Départ non pas pour le rallye du Puy de Dôme car la météo était des plus incertaine, mais direction Malintrat, ou nous prenons la pluie, Entraigues, Maringues, Lezoux, Culhat, Joze et retour classique par Aulnat, ou la pluie nous abandonne, et la pointe de Cournon. total 80 km. 11h15 à la maison pour une douche chaude celle-là.
Dimanche, si la météo est bonne, départ de Ceyrat à 7h00, pour les costauds et RDV à Champeix à 8h00 avec les autres (venus en voiture) pour aller direction Compains et le lac de Bourdouze, Christian nous tient au courant...
on s'appelle pour covoiturer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 38 Empty Sortie du Jeudi 3 mai

Message  Invité Jeu 3 Mai 2012 - 16:59

Suite à la réunion club
Christian, Manu et moi décidons de faire une bonne sortie jeudi matin avec
départ 8h à Saulzet, Chanonat, Le Crest, St Saturnin, Olloix par Chaynat, Le Vernet, Murol, Col de la Croix Morand et retour par le Guéry, La Garandie, La Cassière et Theix
Grand beau temps frais ce matin
100 km en 4h. Devinelé inconnu mais bon parcours
Christian impec,
Manu légèrement moins (bobo)
Alain a tenu le rythme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 38 Empty Sortie du 01/05

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 20:10

Soleil encourageant ce matin au départ d'Aubière bien que la température ne battait pas des records de chaleur. Evelyne, Jean et son copain dont je ne connais pas le prénom, Daniel, Jacques, Michel, Laurent C., Eric, et moi en espérant oublier personne, étions au RV. Direction Marsat par Gerzat et Riom (passionnant...) pour pointer à "la ronde du muguet" ou Christian était passé un peu plus tôt. Puis direction St Genes l'Enfant, Enval, St Hyppolyte ou le groupe se sépare en 2. Eric, Lolo, Jacques et moi continuons sur Chatel, Vallée des Prades, Loubeyrat, Charbonnières-les-Vieilles, et à partir de là place aux montagnes russes des Combrailles: ça monte et ça descend sans arrêt, jamais très longtemps, mais ça casse bien les pattes! surtout que Laurent avait, malgré une "bonne" soirée à priori, la socquette plutôt légère avec Eric, toujours égal à lui même! Bref avec Jacques on a bien souffert.
Donc de Charbonnières nous sommes partis vers Pont de Pery, Montoute, Saint Angel, Le Cibias, Manzat, Pont-la-Ganne, La Roche, Les Greniers, Charbonnières les Varennes, Paugnat, Chanat la Mouteyre, Ternant, Orcine, La font de l'Arbre, Manson et retour sur Ceyrat pour 3 d'entre nous.
Au total, 117km au compteur pour 1664m de Déniv. positive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 38 Empty Mardi 1er Mai

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 22:29

Dans le cadre du Challenge 63 auquel tient notre président, au programme, La Ronde du Muguet à MARSAT.
Rendez-vous comme d'habitude à 8h00 à AUBIERE pour filer en vélo jusqu'à MARSAT et faire un tour dans les Combrailles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 38 Empty sortie du 18 Avril

Message  Invité Mer 18 Avr 2012 - 18:06

eh oui on a réussi à sortir malgré des annonces météo mauvaises. c'est vrai qu'il y avait un bon vent, et comme il faut entrainer Evelyne en côte, nous sommes donc partis, Morgane et moi de la maison direction Beaumont pour récuperer notre féminine puis Romagnat, Opme, le Crest, St Saturnin, Olloix direct, dans le bourg, on entendait bien: j'arrête, je vais tomber, etc...mais bon elle est quand même arrivée en haut tranquille!!! comme quoi... puis retour par les gorges de la Monne (barrées car ils refont le pont mais on est quand même passé,ouf...), Fohet, Rouillas bas et haut, Nadaillat, Theix et RN89. total 54 km en 3h00 (on ne fait pas de réflexion)
par contre çà commence à m'agacer car samedi, pchiiiii de la roue avant à cause d'un bout de verre et aujourd'hui, repchiiiii mais de la roue arrière de cause inconnue pour le moment... attention car jamais 2 sans 3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 38 Empty Vendredi 30 mars

Message  Invité Ven 30 Mar 2012 - 21:42

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'équilibre sur un vélo ne dépend pas seulement de la vitesse, le vent à lui seul génère des désagréments.
Puisque le col de la Nugeyre m'a contrarié Mercredi je suis retourné le voir par le même chemin, à 875 m, mais rien n'était différent!
Ensuite, St ours, la maison rouge, Vulcania, 997m, Orcines, La Font de L'Arbre, 1078m, Ceyssat, Montmeyre, 1066m, Laschamps, Beaune, Fonfreyde, Theix, Maison.
Un périple venteux de 3h12 et 83 km.
Demain Lavaudieu / Romagnat, Youpi (il faut bien donner un sens aux repas de familles!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 38 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  Invité Jeu 29 Mar 2012 - 22:34

Desolé pas possible pour moi on remet ça a dimanche,bonne sortie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 38 Empty vendredi 30 mars

Message  Invité Jeu 29 Mar 2012 - 20:09

Je recherche une ou plusieurs personnes pratiquant le cyclisme, ayant un vélo et disposées à faire une sortie sans plat et tonique vendredi aprés midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 38 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 23:24

Effectivement vive l'heure d'étè ,départ 17h30 la 89 pour la ventouse,nebouzat,orcival, lac de servieres par la petite route avec quelque patate a 9% ET 12%,la garandie,fohet rouillas bas,lacaciere,varenne,chanonat opme et ceyrat pour 77 km,1250dn en 2h50 couché de soleil magnifique a serviéres.la pression monte...vivement dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 38 Empty Mercredi 28 suite

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 22:24

Vive l'heure d'été! 2 heures en sortant du boulot pour faire 50km: Berzet,Ceyrat, Saulzet, Opme, Chanonat, Le Crest, St Amand, St Saturnin, retour par Rouillas, Theix, St Genes, Thèdes Manson, le petit coup de cul de Charade, descente sur Boiséjour, Ceyrat et montée de Berzet pour près de 1100m de dénivelée positive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 38 Empty re. mercredi 28

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 18:16

nous, nous étions 4, Evelyne, Marcel, Morgan et moi, au départ à 13h15 du chateau de Montlosier direction la Garandie, le lac Chambon, Montmi, la vallée de Chaudefour, le col de la Croix Morand (sauf Marcel qui nous a laissé au croisement de Beaune) et retour par le Guéry. total 70 km sous une superbe météo pour fin Mars, un petit vent de face pour rentrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 38 Empty Mecredi 28 mars

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 18:02

Départ de bonne heure de Romagnat (13h), Un petit fond d'air frais que j'ai retrouvé tout au long du parcours dont voici le détail :
Romagnat, Ceyrat, Royat, Durtol, Le Cratère, La Nugeyre (alt 879m mais ce n'est pas le sommet!) qui est au Vauriat, St Ours, Pongibaud, Prades, Massagette, Massage, Rochefort, Le Guery ( avec ses deux replats mais 9km de côtes), Randanne, Theix, Romagnat.
Un tracet trés agréable, relativement valloné même si j'ai eu un peu froid dans les bois de "Cros Haut".
Au compteur 103km pour 3h51.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 38 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum