Forum de l'Espérance Ceyratoise Cyclo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sorties de la semaine

+9
jpcordier
Jean-Claude
Véro
Michel Malleret
MICHELAUBIERE
Eric Begon
Did
alain laquit
bfournier
13 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 37 Empty sortie du 3 Octobre

Message  Invité Mer 3 Oct 2012 - 17:26

nous étions que 2 au départ,Evelyne et moi, en voiture jusqu'au parking du Puy de la Vache (l'arrivée de samedi) puis direction la Croix Morand par le Guéry et retour par Beaune, Zanières, la Garandie et randanne. total 55 km dans le vent et frais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 37 Empty sortie du 19 septembre, ça sent l'automne

Message  Invité Mer 19 Sep 2012 - 17:47

belle après midi mais les températures baissent, bref nous étions 3, Evelyne qui est montée à Ceyrat, nous partîmes récupérer Morgan vers chez lui au rond point avec la fontaine à Chamalières, puis Durtol, la cote du Cratère, Chanat, Vulcania, Champille, Ceyssat, Allagnat, Nebouzat, Aurières, la Garandie, le lac d'Aydat et comme pendant tout le chemin ils n'ont pas arrêté de papoter, chuchoter, discuter eh bien ils ont été punis, on est rentré par le lot, Rouillat-Bas, Rouillat-Haut, Nadaillat, Theix et la 89. le problème c'est que en vélo ça punit aussi le " prof ", total 82 km un bon entrainement pour Ardes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 37 Empty Mercredi 5/09

Message  Did Jeu 6 Sep 2012 - 19:59

Au départ de ceyrat: Evelyne,JPC, JC et Morgan.
direction Theix par la RN 89 ou j'avais posé la voiture pour raccourcir un peu.
ensuite Fonfreyde, le puy de la vache, Randanne, Guéry (ou évelyne fait demi tour) puis Croix morand, Beaune, Zannière, la cassière, Theix..
60 km pour moi et environ 80 km pour les ceyratois.
Une belle sortie sous un soleil de septembre bien agréable.
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 37 Empty Mercredi 29/08

Message  Did Mer 29 Aoû 2012 - 17:17

Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi: reprise du vélo avec le club..!
Au rdv: Evelyne et notre président pour m'accompagner... Morgan qui devait venir s'est perdu ou à eu peur de l'orage qui menacer lors du départ à 13H30.

On est parti par Aubière, pérignat, Tallende, St Sat, Cournols, Fohet, le Menhir, Phialeix, la Garandie, randanne, le puy de la vache, fonfreyde et retour par RN 89, soit 61 km pour environ 900m de Dénivellé en 2H50.

Cela s'est trés bien passé et on s'est gentiement tiré la bourre avec JP!.. à la fin j'étais un peu moi fringuant quand JP s'est mis sur le 50*11 en mode "Maringues"!
Evelyne a un peu râlé qu'il y avait trop de montée mais elle y est arrivé sans problème et rentre même pas fatiguée!

Qques photos:

Sorties de la semaine - Page 37 Aydat-11

Sorties de la semaine - Page 37 Img-2011

Sorties de la semaine - Page 37 Aydat-10

Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 37 Empty mercredi 22/08

Message  Did Lun 20 Aoû 2012 - 21:29

y'a t'il une sortie tranquille de prévue mercredi AM, j'irai faire 1H30 environ.
si quelqu'un veut tourner les jambes doucement avec moi... vers 16H? ou plus tard.


Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 37 Empty mecredi 25/7 la balade des présidents...

Message  Invité Mer 25 Juil 2012 - 17:57

éh oui, nous c'est pas le lac chauvet, c'est le Cézallier, moins huppé mais trés joli aussi. donc avec Jean Claude nous partimes de Ceyrat en voiture direction Besse, puis les vélos direction Compains par le lac de Bourdouze puis Brion, le col de .... pour aller à Boutaresse, le col de Chamaroux, descente jusqu'au croisement avec la D104 direction Chanterelle, on mange le sandwich devant un trés beau point de vue et on repart direction Espinchal, à droite la D625 et en haut à gauche direction la Godivelle ou nous prenons une collation, puis retour par le col de la Chaumoune, Compains, la D624 puis D127 pour retrouver la voiture à Besse. bilan 89km à 21,5 km/h de moyenne avec un temps et des paysages magnifigues et 2 participants heureux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 37 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  Invité Sam 21 Juil 2012 - 13:35

Effectivement aprés une semaine sans vélo suite à l'etape du tour et 2 sortie tranquille lundi et mardi(43km/67km) hier avec mon compére laurent ce fut nettement plus sportif! premier tiers du parcours a l'attaque dans tout les talus et aprés pontgibaud rochefort et guery maison à toc sans un mot juste des relais.Mais bon au vu du parcours la récompense c'est la moyenne surtout que le vent nous à pas aidé.En tout cas laurent est prét a faire un résultat lui permettant une montée en 2(une deuxiéme place lui suffit).Par contre le 4 aout avec son frangin faudras etre sacrément fort pour les suivres.
C'est bête je suis en vacances..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 37 Empty Vendredi 19/07 : 20h16

Message  Invité Ven 20 Juil 2012 - 20:38

Nous voici de retour de notre sortie de fin d'AM.
Partis de Romagnat chercher Lolo L B chez lui direction Champeaux, Manson, Orcines, Ternant, Vulcania, Pongibaud. Je fais une grosse pause dans une boulangerie pour cause d'hypo (Chausson aux pommes et gros sablé). Lolo L B est un peu inquiet de me voir comme ça mais je le rassure, j'ai l'habitude!
Depuis le début nous avons mené un train d'enfer et il n'est pas question de ralentir via la Miouze, Massagettes, Rochefort.
Les hostilités commencent (re), le col du Guéry en ligne de mire ça fait mal mais on est toujours à fond!!!
On rentre dans un silence monacal, pas un mot dans le vent.
Au final 1410m de dénivelé; 100,5km en 3h23 à 29,66 de moy.
Il peut pleuvoir le WE entier, m'en fou, chu cuit...
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 37 Empty Jeudi 19/07

Message  Invité Jeu 19 Juil 2012 - 21:12

Phil tu es vivant!?
God bless you je me suis fait un sang d'encre!
Je pense que tu seras fin prêt pour le tour du Sancy avec mon petit frèrot. Déja, dimanche, tu nous fais pas le coup des devoirs! hin? Ok ?
J'attends de voir...
C'est bien que tu te prépares à faire Beaumont on va bien se marrer.
Aujourd'hui départ vers 16h pour "lou montagno", le vent était trés présent cependant une bonne montée par le Guéry jusqu'a la "Cro-Mo" une ascencion bien tonique du petit coté puis descente vers Murol ensuite la côte et retour.
3h07 pour 87km.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 37 Empty Mercredi 18/07

Message  Invité Mer 18 Juil 2012 - 21:58

J'ai retrouvé mon vélo que j'avais égaré depuis près de 2 semaines! J'ai donc tenté une petite sortie du mercredi: 55km de Berzet par Theix, Rouillas, Fohet, Vernet ste Marguerite, Saignes, Zannières, Pessade, retour par la route du Guéry, le Puy de laVache, et St Genes. Un peu plus de 2 heures pour 840m de déniv+. Ce n'est qu'une sortie de reprise et je risque d'être un peu juste pour accompagner la fratrie OLLIER le 5 août. Si au moins j'arrive à être prêt pour Beaumont...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 37 Empty sortie du 7/7

Message  Invité Sam 7 Juil 2012 - 12:59

comme ils annoncent pas beau pour demain, j'ai décidé d'y aller ce matin, pas trés motivé mais vu que j'en avais pas fait depuis le mercredi 27... départ maison, retour maison en passant par la 89, Randanne, le Guéry, la Croix Morand, Beaune, Zannières, le rond point d'Aydat (ou je retrouve Didier qui a repris l'entrainement avec son petit) et re la 89. total 74km avec un bon 1/4 d'heure de retard par rapport à l'époque ou je marchais mieux, petit clin d'oeil aux Laurents, Philippe qui ont leurs parcours test...
par contre si demain y pleut pas, j'aurais mal aux jambes, pour moi çà sera 8h00 à la mairie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 37 Empty sortie jeudi 28 juin

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012 - 20:28

Départ de pardon à 6h35 (pour éviter la chaleur) la cassiere ,pontet, st sat ,champeix , st floret,saurier, le valbeleix,compain,arret au point d'eau il est 9h ,besse,courbange,rocher de l'aigle,moneaux,beaune le froid,zannière,la cassière ,pardon il est 11h , 115km au compteur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 37 Empty 27 juin, je trisse...

Message  Invité Mer 27 Juin 2012 - 22:05

Chaleur accablante, mais je pars tout de même sur mon parcours de référence. A la Ventouze je suis déjà en retard de 0,4km/h, je remets les gaz mais il fait trés chaud, je vois un cycliste au loin, je ne parviens pas à le rattrapper. Zannières toujours pas, saignes quelques metres mais il tient bon au carefour de Beaune il a encore 100m. Adios.
J'attaque la montée j'ai refait mon retard mais il fait trop chaud les roues collent à la route comme de la sécotine, la chaleur me plombe. Dans la bosse finale il y a le soleil et le vent, le dernier kilo est interminable, je me lance dans la descente aprés un passage au sommet en 1h32min ça va être difficile de faire moins de 2h30!
Au pied de la croix, le calvaire, le vent est trés fort. Ce ne sera pas pour aujourd'hui à la Ventouze le compteur est bloqué à 32, je rame.
Retour à Romagnat en 2h34, cuit. Les 78,5 en 30,3km/h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 37 Empty mercredi 27 juin bis

Message  Invité Mer 27 Juin 2012 - 20:13

Sorties aussi pour moi et un copain
Départ Ceyrat, Le Crest, St Sat, Olloix, Lenteuges, St Nectaire, Murol, Col de la Croix Morand, le Mont Dore, Col de la Croix St Robert, Serrette, Bressoulleilles, Beaune le Froid, Zanières, Verneuges, La Cassière, Theix, Ceyrat 110 km en 4h10
Beau temps à 8h
Beau temps à 12h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 37 Empty sortie du mercredi 27 juin

Message  Invité Mer 27 Juin 2012 - 19:13

Evelyne est montée en vélo chez moi et nous sommes partis nous garer à Randanne. donc départ de Randanne direction le Mont-Dore par le Guéry, où Morgan nous a rejoints en venant du Mont-Dore, puis la Bourboule, la Tour d'Auvergne par le col de la Soeur, visite rapide de la Tour puis retour par le Mont-Dore, le lac de Guéry où Morgan a fait demi tour pour revenir au Mont-Dore et tous les 2 on a terminé jusqu'à Randanne. retour chez moi où Evelyne a repris son vélo pour terminer son chemin. total 87 km pour moi et qq 8 en + pour elle...
belle aprés-midi de vélo avec une belle météo, un peu chaude au gout d' Evelyne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 37 Empty ...Vici

Message  Invité Mer 20 Juin 2012 - 22:45

Ils m'ont tué les 2 grands. Départ à fond et 44 km en apnée en ne voyant que leurs roues arrières... et encore. Pendant que je me battait avec mon guidon, mes jambes, mes pédales et tout le reste, ils discutaient de quelle façon il fallait aborder telle montée, tel virage pour aller plus vite! Sans moi l'objectif était explosé et peut tranquillement passer à 23 ou 24.
Je crois qu'ils sont en train de me faire payer les vire-vire. D'abord dimanche ils me gavent et me font avaler des bières en pagaille et ce soir, moi qui voulait les accompagner en bon camarade, ils m'achèvent...
M'en fout, je reviendrai... Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 37 Empty veni, vidi et...

Message  Invité Mer 20 Juin 2012 - 21:29

Nous partîmes à trois et rentrâmes ensemble. Mention spécial à Phil qui s'est sacrifié, dépouillé, dé...boi...té. Ce soir Madame Boisan sereine zappera à sa convenance, exit les "pékin express" et autre match de foot. Le lit direct.
Nous n'avons pas atteind l'objectif mais ce n'est que partie remise.
Le parcours: Ceyrat, Le cratère, Egaules, Orcines, Manson, Boissejour,Ceyrat. 29,18km/h sur 44km.
On est bien fatigué, il faisait trés chaud.
Maintenant je suis prét pour la course de Chatel Samedi aprés midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 37 Empty 19 juin

Message  Invité Mar 19 Juin 2012 - 22:12

J'ai peur de vous retarder un peu mais... quel est le parcours?
Si je ne suis pas là à 18h00, ne m'attendez pas... pendant la sortie, même si je suis là, ne m'attendez pas non plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 37 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  Invité Mar 19 Juin 2012 - 21:12

Salut laurent,ok pour demain pas de probléme en espérant que la méteo soit avec nous.sinon ce soir sortie de 49km en 22.5 de moy mais 1250 de dn en gros j'ai grimpé tout ce qui avais à grimper autour de chez moi.Montée à bloc et le reste en sifflotant.col de ceyssat ,moreno charade un tour entier plus laschamp manson dans les 2 sens .Pour demain je pense que je vais aussi enlever 8 pignon 3 suffiront.a demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 37 Empty L'appel du 19 juin

Message  Invité Mar 19 Juin 2012 - 20:28

Lolo je serai devant chez toi demain à 18h. Objectif 31.
Ca va le faire, sur ton tracé.
Je te préconise de ne pas taper dans la gourde le midi avec je ne sais quel maire ou star!
Au petit déjeuner prefère les céréales à une andouillette.
Ca va watter.
Ps: tu peux démonter le 34, le frein arrière, un porte bidon et mettre une attache rapide sur la tige de selle on la jettera dans l'talus à mi-parcours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 37 Empty sortie du jeudi 14

Message  Invité Jeu 14 Juin 2012 - 17:17

comme prévu, départ à 14h00 de chez moi avec Evelyne qui était montée en vélo, direction la Moréno en passant devant chez Jean, Manson, Laschamp, puis Allagnat, Nébouzat, Aurières, Randanne et retour par la 89 pour qu'Evelyne soit à l'heure à l'école pour récupérer le pitchouné...total 45 km + 8 pour Evelyne. En arrivant à Ceyrat nous avons croisé Alain qui partait rouler... A Dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 37 Empty sortie prévue demain

Message  Invité Mer 13 Juin 2012 - 17:39

la météo annonce une belle journée donc sortie prévue avec Evelyne, départ 14h chez moi.
avis aux amateurs...tranquilles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 37 Empty sortie du mercredi 6 juin

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 19:38

la météo n'étant pas de saison nous partîmes à 2, Evelyne et moi, en voiture pour un départ d'Aulnat, direction Maringues via Entraigues puis le parcours du CLM et retour de Maringues par le même chemin mais avec un bon vent dans le nez depuis Limons.
total 79 km
pour le tour du Sancy de dimanche, en attente de la météo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 37 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  Invité Mer 30 Mai 2012 - 11:40

Vu la forme des 2 Lolo, j'ai intérêt à rester planqué jusqu'aux 200 derniers mètres!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 37 Empty ca commence à tourner grave...

Message  Did Mer 30 Mai 2012 - 7:21

plus de 31 de moyenne je pense que Lolo C a pas du le faire souvent..!

Bravo!

maintenant faîtes du fractionné court 30/30 pour bien résisté aux changements de rytme et lolo C emmene le sprint au brezet pour lolo O a moins que Fifi ne vous file sous le nez au dernier virage à 700 m de la ligne...

A+
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de la semaine - Page 37 Empty Re: Sorties de la semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum