Forum de l'Espérance Ceyratoise Cyclo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sorties du DIMANCHE

+14
christian m
jacques g
jpcordier
JM&E
danielgonthier
Michel Malleret
MICHELAUBIERE
Oliv
Eric Begon
daniel g
alain laquit
bfournier
Jean-Claude
Did
18 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 34 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Lun 6 Mai 2013 - 18:41

pas de compte rendu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 34 Empty sortie du dimanche 5 mai

Message  Invité Sam 4 Mai 2013 - 13:20

Participation au rallye de cournon, départ de ceyray à 8h ou rdv à cournon place joseph GARDET maison des associations à 8h30.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 34 Empty Dimanche 5/5

Message  Did Sam 4 Mai 2013 - 9:42

Départ classique d au bière à 8h30
ou à partir de cournon pour le rallye?
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 34 Empty Dimanche 14 avril 2013

Message  Invité Dim 21 Avr 2013 - 13:06

Nous étions deux au départ de Ceyrat.
Nous prenons la direction d'Enval où Lolo C a donné rdv à deux amis d'Aigueperse. Nous attaquons la vallée du sans soucis puis direction Manzat, nous descendons dans le trou de chateauneuf pour remonter sur Blot (une belle bosse!). les deux Charbonnieres, Paugnat, le cratère puis une rentrée classique par Durtol.
Au final une sortie de 114km avec 1900m de dénivelé.
Laurent m'a trainé presque tout le parcours j'étais cuit. Seulement dans la grosse bosse de Blot j'ai ferraillé avec les deux copains sinon pour le reste chapeau bas La Braquasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 34 Empty Sortie du dimanche 21 avril

Message  Invité Sam 20 Avr 2013 - 18:12

Demain comme prévu un départ de Ceyrat à 8h parking de la mairie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 34 Empty Sortie du 14 Avril

Message  Invité Dim 14 Avr 2013 - 14:20

Ce matin départ du parking de la mairie de Ceyrat le Belge Van der Carrier et le Polonais Olliersky, 8 heures.
Sur la route de Champeaux un petit signe à Jean Paul qui prépare les vélos avec son jumeau, puis Manson, la Moréno, Pont des eaux, Rochefort, le Guéry où le Belge règle sans équivoque le compte au Polac! Aie la misère.
Du Guéry puisque St Ro est toujours fermée à double tour nous montons Le Diane. Là les mouches ont changé d'âne, le Belge n'a pas la frite et le Polonais prends revanche, Chambon, la côte de Murol, à Zannieres à gauche le pont du Chevalard, la maison bleue, Randane et retour largement mené par le gars du plat Pays déchainé.
100 km tout pil et 2000 m de dénivelé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 34 Empty sortie du 14 Avril

Message  Invité Dim 14 Avr 2013 - 12:50

ce matin un beau soleil et une température douce, une belle matinée pour faire du vélo, donc je descends en voiture à Aubière et là pas de voitures garées, ils arrivent tous en vélo... pourtant hier Jean avait dit : "on ira faire tourner les jambes à 20 à l'heure en plaine suite à la Blanzatoise..." donc je pressens une matinée difficile car parmi les partants pas d'Evelyne ni de Daniel ou autres pour calmer le jeu. Donc au départ 2 revenants Michel et Jean Marie, que le soleil a fait sortir, plus Jean, Jean Paul Cordier, Jacques, Noël, Gilles, Olivier et moi direction Pérignat, St Amant et là à la sortie au croisement je laisse partir mes compagnons car ils tournent à gauche et moi j'ai pas les jambes donc je continue à mon rythme direction Cournols, Fohet, le ménhir, la Garandie, Aurières et retour par Montlosier, Theix, Ceyrat et Beaumont. Total pour moi 64 km. En arrivant à la voiture à 11h30, je trouve Evelyne qui revenait du pain, elle serait bien venue mais.................................. elle s'est dégonflée.......
dimanche prochain je ne suis pas là....


Dernière édition par JPC le Dim 14 Avr 2013 - 17:54, édité 1 fois (Raison : tellement fatigué que j'avais oublié Jean Paul Cordier et Jacques....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 34 Empty Sortie du 7 Avril

Message  Invité Dim 7 Avr 2013 - 19:56

Vraiment trop froid!
Direction aprés Mezel: Ceyssat, Contournat, Potey, Vic, Yronde, Parent, Champeix, Ludesse, St Sat, Foheix, Rouillas Bas, Lacassière et retour.
92 km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 34 Empty sortie du 7 Avril

Message  Invité Dim 7 Avr 2013 - 17:00

3° manche du challenge UFOLEP avec toujours une météo presque hivernale, 2° au départ, mais nous étions quand même 12 au départ, Evelyne et jean Marc, Christian, les 2 laurent (nous avons perdu le plus grand au croisement avant Chauriat !!!), Philippe qui n'a pas pu participer au marathon de Paris à cause d'une fracture de fatigue, Didier, Olivier et moi coté UFOLEP + Daniel, Jean et Jacques. direction Seychalles pour le point de concentration et retour par Moissat, Ravel, Espirat, Chas ou beaucoup monteront la cote direction Chauriat et 2 petits + la petite irons à gauche rejoindre la route de Billom, pour allonger et non pas pour éviter la cote...enfin un peu si.
Bilan pour moi 78 km au compteur, RDV samedi à Blanzat pour ceux qui veulent pour la Blanzatoise 4° manche du Challenge en espérant Quelques degrés de plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 34 Empty dimanche 31 mars

Message  Invité Lun 1 Avr 2013 - 19:55

Un petit tour en plaine avec Jean et jean Paul nous fûmes rattrapé par Jean Marc et Eveline direction Billom, Moissat, Pont Duch, Lempdes, Cournon et Ceyrat.
Pas grand chose à dire en ce jour de changement d'heure sauf que tout le monde est resté au lit! On devrait éssayé de partir encore plus tôt?!...
82 Km dans un froid saisissant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 34 Empty sortie du 24 Mars

Message  Invité Dim 24 Mar 2013 - 14:46

aujourd'hui c'était le rallye des Mousquetaires, nous sommes 11 au départ, Evelyne et Jean Marc, les 2 Laurent, Christian, Noel, Jean, Jacques, Daniel, Jean Claude et moi. nous partîmes nous inscrire au point de concentration d' Ennezat puis direction Chatelguyon par qq petites routes et là le groupe se sépare, les costaux direction Ceyrat par St Hippolyte et Durtol, les autres par Riom, (ou nous perdîmes le couple sur crevaison) et Gerzat. bilan une belle matinée de vélo même si les routes étaient humides... au début, 82 km à mon compteur à 12h05 à Aubière.
attention le Week-end prochain on change d'heure....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 34 Empty Le 17 mars 2013

Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 11:56

Deux étrangers au départ de la Mourette à Aubiere (il faudra mieux m'expliquer la raison du 8h30 si tôt dans la saison vu que, à cause du temps, personne ne vient sous les giboulées de mars!!!!), Lolo Van Der Carrier Le flammand et Lolo Ollierski le Polonais. Ce qui me permet de faire la remarque suivante : Certains de ceux qui étaient présents vendredi montent plus facilement le coude que sur leur vélo et que visiblement il est plus facile d'en descendre un p'ti de plus "pour la route" que du lit!
Avec le Belge nous décidâmes d'aller à Billom au train sous une pluie perpétuelle et c'est ce que nous fîmes sans relache. Une longue succession de relais sous "la flotte", en silence.
Nous rentrons avec une soixantaine de km, à Ceyrat il ne pleut plus. On est content comme toujours.
Jacques est-il allé au 200km? Nous avons pensé à lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 34 Empty le 10 mars 2013

Message  Invité Dim 10 Mar 2013 - 17:06

Noud étions légions, rien n'était plus beau que notre armée! Ca vous rappel qq1?
Eveline, 2 J Paul, Jean, Jacques, Jean Marc, Christian, Daniel, Noël, Gilles, 2 Laurent. Ce matin la Beauté fut au programme, n'y a-t-il pas de destination plus subjective?
Nous partons donc par le trajet habituel, Eveline n'est pas au pied de la bosse qu'elle gaspille toutes ces cartouches dans un piallement continue! Ah les femmes!
Le retraité, Daniel, nous confirme qu'il est en forme. Laurent C rentre d'Espagne il l'est aussi. Nous arrivons et restons groupés au sommet. Il est déjà temps de prendre le chemin du retour, Daniel qui a des fourmis dans ses jeunes jambes veut aller à St Babel. Se sera pour une autre fois, junior n'en veut pas, une mauvaise nuit est responsable de tous ses maux...
Allé! le bois de la Comté n'est pas si mal. Vic à 100 à l'heure, La cote de Longue ne l'est pas nous sommes déjà au cendre, Cournon en zone rouge puis Aubiere. Tout le monde s'éparpille je remonte à Ceyrat avec Lolo C et Christian, Il va déjà mieux il lui faut toujours 100km pour commencer à avoir des sensations!
Au feu lui à gauche, Lolo à droite et moi tout droit, voilà c'est fini 92 km.
A vendredi soir pour ceux qui viennent au repas et n'oubliez pas que dimanche prochain c'est à 8h30, ce qui veut dire que la "Cro Mo" se rapproche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 34 Empty Dimanche 3 mars 2013

Message  Invité Dim 3 Mar 2013 - 17:37

Jean Paul, Jean, Eveline, Jean Marc, Daniel, Jacques, Manu and I. Beaucoup de changement ce matin d'abord une nouvelle équipe de purs-sang (les deux 1er cités), montés sur des Times NXRS flambant neuf Jean Paul n'a eu de cesse d'attaquer. Ensuite Daniel qui, comme J P fait parti des hommes en forme. Eveline était un peu cuite -trop d'entrainement tue l'entrainement c'est bien connu!-
Nous sommes partis sur Cournon, Le Cendre, Vic, Coudes, Chadeleuf, Champeix, St Sandoux, St Sat, St amand, Le cendre, Aubiere et pour ma part retour jusqu'a Ceyrat.
Une bonne petite sortie avec un peu de soleil.
Mon compteur affiche 88km, je n'en crois pas mes oreilles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 34 Empty Dimanche 17 fevrier

Message  Invité Dim 17 Fév 2013 - 15:06

Nous étions 14 au départ: Eveline, Jean Paul, Daniel, Christian, Manu, Eric, Noël, Didier, Philippe, Michel, Jacques, Lolo et Kiki O et Lolo C.
Un Parcours sous le soleil élaboré par Christian il a fallut fuir les banc de brumes et brouillards, ce qui fut fort bien réalisé.
Nous partons sur Pérignat ou nous récupérons Michel Cournol (du feu club d'Aubiere!)pour un bout de route avec les Ceyratois.
Les fourmis dans les jambes arrivent trés vite l'ours des pyrénées nous met le bazar (comme c'est moi qui fait le CR j'ai bien le droit de dire que tout est de ça faute?!).
Sur la route d'orcet la file s'étire en direction de Le Cendre puis Mirefleurs. Didier aussi recent moultes picotement il lance l'attaque dans la côte en direction de Sainte Marguerite il nous a fallut le fesser afin qu'il comprenne qu'il est encore un peu tôt pour lui de remporter les sprints! Mais il était là, remarquant sont territoire...
Les groupes sont fait et nous traversons Longues vers Plauzat, Noël à qui le sommeil faisait cruellement défaut souffre en silence, les Km sont difficiles. Nous passons à Nescher, puis Champeix, Ludesse attend les plus joueurs au panneau mais junior en fin tacticien maintient le rythme, traverse ludesse avec l'ours des pyrénées pour les autres la lutte leur fut fatale les deux arriverent seul au sommet de la côte aprés Ludesse... Hard life, scouic!
Nous finissons par St Sat, le Crest, Chanonat, Varennes puis enfin Ceyrat à ce moment là nous ne sommes plus que les deux Lolo et l'ours mais au carefour de Saulzet nous retrouvons les autres.
J'arrive à Ceyrat avec 80km.
Aujourd'hui philippe à 50 ans youpi...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 34 Empty Même pas froid!!!!

Message  Invité Dim 3 Fév 2013 - 20:41

Nous étions huit au départ, vaillants, impassibles. Nous ne laissâmes pas à l'horloge de l'église égrainner les neuf coups fatidiques évocateurs de notre départ imminent, nous partîmes promptement. Le froid nous poussait.
Jean et Jean Paul, Jacques, Noël, Christian M, Michel, lolo O+C.
Direction Aulnat, Clerlande, Saint ignat, Chappes enfin tout un tas de petits villages que l'on apprend à visiter en long en large et en travers pendant tout l'hiver et que bientôt nous serons heureux de délaisser pour des sommets plus tentants!
Il y eu des taquinements, jeux, attaques le tout en franche cammaraderie et alors que le groupe diminuait : Jean paul limbago, Jacques vit un copain, nous nous aperçumes que notre train d'enfer nous ramenait déjà à Fermont les Clans et qu'il était plus l'heure du repas dominical bien mérité que de donner davantage de coups de pédales pour une seconde boucle déclanchée par l'euphorie de la première!
Nota: les pneus de Lolo C gonflés à 23 bars ne parraissent plus fléchir, il fait le régime...
Retour à 12h10 avec 83km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 34 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Dim 27 Jan 2013 - 17:32

11 au départ ce matin daniel,jean,michel,eric,manu,jacques,philippe,didier les 2 lolo et christian vivier pour ça première sortie dominicale avec ceyrat bienvenue à lui.Départ d'aubiére à 9h pétantes direction perignat es allier,st bonnet,billom,ravel ou la pluie fait son apparition,on essaye une tentative pour rouler groupé mais la bonne volonté s’étiole mais bon on ressayera la prochaine fois .Retour sur billom face au vent et dans la pluie un temps de flahute...Avant billom retour par espirat et la cote de chas et retour par st bonnet perignat et cournon.Sortie rapide et nerveuse 78 km au compteur pour ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 34 Empty pour les statistiques du secrétaire

Message  jacques g Dim 20 Jan 2013 - 20:56

Présent au départ de La Mourette à 9h, équipé du gilet de sécurité et d’un feu rouge réglementaire,
Je n’attends pas longtemps (il faisait quand même 3°C) pour me rendre compte que soit j’ai raté le groupe, soit je roule en solo ce dimanche.

Seul le brouillard m’accompagne jusqu’à Mirefleurs, où je rejoins une cycliste (compétitrice) qui « répétait ses gammes » de fractionné : à fond pendant 1 minute, puis récupération de 60 secondes.

A ce jeu « du lièvre et de la tortue », nous étions à Authezat, insensibles aux intempéries.
Elle se dirige en direction de Coudes, tandis que prudemment je choisis la plate route de Plauzat. Retour par Tallende, Le Crest, Chanonat, Opme (montée sous la neige) pour 55 km.

J’arrive presque sec- après le training imposé- à 11h15



jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 34 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Dim 20 Jan 2013 - 17:50

Bravo pour cette fraiche sortie, Ca compense ta flemmingite d'hier matin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 34 Empty dimanche 20 janvier

Message  Invité Dim 20 Jan 2013 - 17:30

Un petit tour de vtt en direction de Theix, Fontfrede, puy de la Vache puis de Laschamps, retour par St Genés et Berzet.
Une Belle matinée pigmentée de brume de neige de vent et de glace.
3H quand même ca laisse le temps de prendre l'air!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 34 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Did Lun 14 Jan 2013 - 20:22

suite au chambrage en règle de Mr OLLIER... Shocked
je tiens à préciser que chez nous après Noël les fêtes se poursuivent en janvier avec les 2 anniversaires des enfants en 15 jours.. Anniv famille + copains = je suis donc débordé!

Et puis je cours régulièrement: samedi matin: footing 45 min, dimanche: footing 50 min + 30 min de HT et ce midi: 1H14, 12.7 km 340 m de déniv: Sommet des georges de Ceyrat en AR de la maison par les chemins!!!
J'entretiens mon cardio pour les futurs périples cyclistes montagneux!!!

Enfin, je vous laisse faire joujou avec les panneaux... encore dimanche prochain et dans 15 jours je viendrais frotter un peu!!! Wink Wink Wink
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 34 Empty Cest l'hiver que l'on se forge...

Message  Invité Lun 14 Jan 2013 - 19:34

... le moral pour la saison.
Oui il y a eu des courses aux panneaux, il y a eu des hauts, des bas, mais qui vient l'emporté sur la gauche? De derriere Lolo B?
C'est le vieux renard, Daniel en embuscade, qui vient ravir le panneau de je ne sais plus où!
Il en a profiter que sont vélo était le premier au bourg pour faire une vidange. C'est ça les vielles mécaniques dés qu'elles montent tant soit peu en régime, il faut une révision de suite!
A quelle belle matinée, point de froid ni de pluie le temps idéal.
Ps : Il manquait bien deux ou trois tir-au-flanc, au moins! Je veux dire dans les jeunes, pour les autres je ne me permettrais pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 34 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Lun 14 Jan 2013 - 18:49

6 ours au départ Daniel,Jacques,Michel,Christian et les 2 lolo. Parcours de flahute avec des petites routes humides et grasses .Malintrat st beauzire st ignat varennes sur morge,chappes ...etc Sortie rapide la première heure avec quelques panneaux en ligne de mire (y faut bien entrainer lolo O si il veut monter en 1) puis retour plus tranquille.
Au total 84km au compteur pour ma part 0 peu prés 76 pour ceux qui on démarré d'aubiére.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 34 Empty Premier dimanche de l'année

Message  Did Dim 6 Jan 2013 - 18:56

Aujourd'hui le soleil n'était pas au rendez vous mais les ceyratois eux y était pour bien commencer l'année.
Evelyne+JM, Daniel, Jacques, Bruno, Olivier, Eric, les 2 Lolos, Christian, Noël et Didier.
soit 12 ours (j'espère n'avoir oublié personne... si Jean claude qui ne commence pas l'année du "bon pied", il était là mais sans ses chaussures de vélo c'est embêtant!)

parcours classique au démarrage: aulnat, direction route de maringues et au croisement avant entraigues on a pris Joze, puis Culhat et ensuite plus original: Lempty, Seychalles, Vassel, Chas, Tinlhat, St bonnet, Mezel et retour par cournon centre.

Un total de 74 km à partir d'Aubière avec 320 m de déniv.
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 34 Empty bonne annee a tous

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 17:32

nouveau au club, je souhaite une bonne annee a tous . Very Happy .il va m'etre difficile de rouler le dimanche matin pour l'instant.mais si quelqun est interresse pour sortie de reprise l'apres midi il peut me joindre sms au 0664420718.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 34 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum