Forum de l'Espérance Ceyratoise Cyclo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sorties du DIMANCHE

+14
christian m
jacques g
jpcordier
JM&E
danielgonthier
Michel Malleret
MICHELAUBIERE
Oliv
Eric Begon
daniel g
alain laquit
bfournier
Jean-Claude
Did
18 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 33 Empty dimanche 14 juillet

Message  Invité Dim 14 Juil 2013 - 12:13

Je laisse le compte rendu complet au suivant, pour ma part je suis donc à l'heure à Ceyrat, aprés la St Ro par Montmie et la Croix morand et retour.
10h14 a St Ro, 10h49 à Diane, 11h50 à la maison aprés 96km en 3h44.
Bonne aprés midi à tous, bon Ventoux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 33 Empty sortie du 7 juillet

Message  Invité Dim 7 Juil 2013 - 12:39

Quatre au départ de Ceyrat, Jacques, Jean Claude, Didier et moi!
Nous partons en direction de Beaune puis Bressouleille, la Croix St Robert, le Mont-Dore, le Guéry Didier file à son repas de famille à Coheix par Orcival tandis que nous rentrons par le retour classic à la Garandie Jacques décide d'aller voir si il y a des touristes à Aydat!
Nous finissons donc à deux jusqu'a Ceyrat. Au final 90Km Avec un temps extra.
Nous avons croisé : Manu et Eric dans St Ro, Eveline au Guéry et Jean(1+Paul) dans la montée du Guéry.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 33 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Dim 30 Juin 2013 - 19:45

Avec christian,noel,phil et jacques nous sommes donc parti dans le guery ,dans la descente nous avons récupéré un ours solotaire (Jean claude).Aprés croix morand,beaune,saignes,le vernet,foheix,la garandie,montlosier,st genes et retour à la casa.95km pour 1700m de dn.Sortie ensoleillé et sympathique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 33 Empty dimanche 30 Juin

Message  Invité Dim 30 Juin 2013 - 18:01

un avant gout de l'été.... 9 ours au départ de la mairie, Laurent C, Jean, Jean Paul, Christian, Jacques, Noel, Philippe, Daniel et moi. départ via la 89 jusqu'à Theix puis Beaune, Laschamp, la Moréno, les 4 routes de Nébouzat, Orcival c'est là que 5 costauds partent vers la croix St Robert et nous 4 continuons jusqu'au croisement du Guéry puis retour par le pont du Chevalard, Saulzet le froid, Zanières, Veyreras, le lac d'Aydat, Rouillas bas et haut, Nadaillat, Theix, Beaune, Pardon où là nous nous séparons, 3 descendent par Thèdes et moi par Berzet.
total pour moi : 78 km + 157 cet après midi en Corse.....
dimanche prochain je suis à Paris, bonnes vacances à Daniel en Irlande et à Georges au Vietnam.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 33 Empty rallye la Gergoviène le 23 Juin

Message  Invité Dim 23 Juin 2013 - 13:38

une ourse et 4 ours au départ de la Roche Blanche pour le dernier rallye du challenge UFOLEP, Evelyne et 
Jean Marc, Bruno, Laurent C et moi. Nous optons pour le parcours 72 km, Chanonar, le Crest, St Saturnin, Chaynat, Olloix, Granchamp, Les Arnats, Ludière, le Vernet St Marguerite, Saignes, Beaune pour le ravito et retour par Zanières, Veyreras où là nous rentrons par Aydat et la 89.
une température fraîche pour ne pas dire froide (on est fin JUIN...) un vent costaud de face jusqu'à Beaune, Laurent voulait faire la croix-Morand pour préparer l'étape du tour mais la météo l'a obligé à modifier ses plans...

Au vu des conditions météorologiques, nous avons eu une pensée pour nos 6 représentants sur Clermont-Aurillac-Clermont qui ont du en " baver ",  nous attendons leur récit avec impatience... nous en reparlerons mercredi soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 33 Empty Rallye de La Roche Blanche

Message  Invité Ven 21 Juin 2013 - 21:28

Un départ est proposé de Ceyrat à 7h40 pour être à 8h à La Roche.
Il y a déjà des volontaires avis aux autres.
Bon courage à ceux qui font le C.A.C.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 33 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Dim 16 Juin 2013 - 21:51

6 ours au départ à 7h jean,jean paul,jacques,christian et les 2 laurent.En gros le cratere,vulcania,mazayes,la miouze,gelles,sauvagnat,puy st gulmier,cisternes,bromont,pontgibaub,ceyssat, la moreno et retour par theix.Magnifique sortie originale concoctéé par junior moinard. Lolo o a retrouvé son vélo et il est sur la voie de la rédemption, jean et jacques ont souffert de la chaleur sur la fin mais trés belle sortie dominicale.137 km au compteur pour 2075 de dn à 24.4 de moy.
Bon courage pour les participants de clermont aurillac la semaine prochaine on attend le compte rendu avec impatience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 33 Empty La gergovienne

Message  Michel Malleret Dim 16 Juin 2013 - 20:01

Je pars au Pays Basque Mardi ou Mercredi donc je ne pourrai pas vous aider à défendre les couleurs du Club.
Retour mi-novembre ! Bon été à tous !
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 33 Empty dimanche prochain, dernière manche du challenge

Message  Invité Dim 16 Juin 2013 - 18:17

Ce dimanche j'étais à la Tour d'Auvergne mais dimanche prochain je serais là pour la Gergovienne, dernière manche du challenge UFOLEP ou je vous le rappelle nous avons une 1° place à défendre.
Donc tous le monde sur le vélo et bon courage à ceux qui font Clermont-Aurillac, pourvu que la météo soit identique dans une semaine.
Pour le rallye, RDV à 8h00 dans la salle des inscriptions à la Roche Blanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 33 Empty Aujourd'hui !

Message  Michel Malleret Dim 16 Juin 2013 - 17:35

Pour Didier et Olivier, au carrefour de la route de Beaune, j'ai croisé mes deux neveux qui voulaient faire une 1/2 Croix Morand. On a discuté 5' ensemble et j'ai décidé de les accompagner dans la montée pour redescendre côté Guéry. Bilan 106 kms à 25.2 kmh.
Merci à vous deux et mes excuses pour vous avoir lâchement abandonnés !
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 33 Empty Dimanche 16/06 8H

Message  Did Dim 16 Juin 2013 - 14:21

3 ours seulement à 8H à Ceyrat, le gros de la troupe a dû partir à 7H!
Avec Michel et Oliv nous sommes partis profiter d'une matinée très agréable (c'est l'été pour de vrai!) départ par la 89 jusqu'à randanne, le guéry puis la croix morand.. où Michel nous dit de filer avec Oliv, on rentre à deux par Beaune zannière puis la garandie, re randanne, puy de la vache fonfreyde theix et retour pour moi tandis qu'oliv veut poursuivre jusqu'au col de ceyssat pour préparer Clermont Aurillac.
Bilan: 86 km 1260m D+ à 26,3 de moyenne

Alors les lève-tot, ça s'est bien passé?
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 33 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Ven 14 Juin 2013 - 8:22

Je ne serai malheureusement pas là ce dimanche, je suis à Paris, tant-pis pour moi!

Bonne sortie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 33 Empty il faut sauver le soldat lolo o

Message  Invité Jeu 13 Juin 2013 - 22:09

Effectivement il doit faire beau, j'y serai donc de bonne heure et de bonne humeur.J'espére que lolo o dont la motivation est à la dérive en ce moment retrouvera son vélo pour nous accompagner dimanche dans notre musardage auvergnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 33 Empty Sortie dimanche prochain 16 juin

Message  Invité Jeu 13 Juin 2013 - 16:30

Départ de ceyrat à 7h pour environ 130km

Parcours: durtol, le cratère ,chanat, vulcaniat, la miouze, gelles ,sauvagnat, puy st gulmier, cisternes la foret, bromont, pontgibaut, champille, vulcaniat,orcines, manson.

IL DOIT FAIRE BEAU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 33 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Mar 11 Juin 2013 - 22:34

Concernant une eventuelle sortie à 7h dimanche je suis partant je serai à 7h sur le parking à ceyrat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 33 Empty 9 juin l'hiver résiste...

Message  Invité Dim 9 Juin 2013 - 16:42

aujourd'hui 11 ours au départ de Ceyrat : Jean, Jean Paul, Daniel, Bruno, Noel, Jacques, Michel, Jean Claude, Gilles, Christian et moi avec une météo meilleure que prévue puisque nous ne nous sommes pas mouillés.... un peu frais quand même....
même parcours que dimanche dernier mais juste la Croix Morand sauf pour moi qui n'avais pas les jambes, j'ai donc bifurqué par Beaune au lieu de descendre au lac Chambon.
je fais une petite montée tranquille histoire d'attendre tout le monde en haut et on rentre ensemble par Montlosier, Pardon et Berzet (il y en a quelques uns qui se sont tirés une petite bourre avec un groupe rencontré au Guéry, jusqu'à Randanne).
Si mais oreilles ont bien entendu, certains, si la météo est bonne, veulent partir à 7h00 dimanche prochain pour un tour plus long. bon courage à eux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 33 Empty 2 juin 2013.. l'hiver est bientôt fini!

Message  Did Dim 2 Juin 2013 - 13:57

Ce matin pas de pluie, ciel un peu chargé mais le soleil arrive à sortir par moment.

Les Ours étaient nombreux: Les 2 Jean Paul, Jacques, Georges, Daniel, Michel, Jean Marc, Noël, Phil, Lolo Van Carier (lolo O m'avait dit qu'il avait piscine ce matin...) et Did.

Démarrage par la RN 89 la ventouse, zannière puis on se divise en 2 groupes au carrefour de Beaune le Froid, nous partons donc à 4 (Noel, Phil, Lolo et moi) par Beaune pendant que l'autre partie du groupe va sur Murol pour monter la grande Coix morand.
On poursuit après Beaune en descendant sur Bresoleille, Serette, et on attaque la croix saint Robert... J'essaye de pousser le grand Belge dans ses derniers retranchements mais il aura aisément le dernier mot!
Ensuite on descend sur le mont dore et on remonte sur le Guéry avec un bon rythme pour se réchauffer... je commence à me faire très discret à l'arrière du quatuor!
La retour classique, c'est un remake habituel de la furie Ceyratoise... où Phil est déchainé! En une semaine, il a retrouver tout son peps, Noël et lolo moulinent le 50*12.. après avoir serrer les dents à l'arrière, je retrouve un peu de cuisse pour finir la descente de la ventouse bon train.

Bilan: très bonne sortie 94 km à 24,8 de moy et 1600 m de D+

Phil tente une échappée..
Sorties du DIMANCHE - Page 33 Phil_s10

Noël et Lolo
Sorties du DIMANCHE - Page 33 Lolo_n10
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 33 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Did Sam 1 Juin 2013 - 15:14

j'ai gonflé et nettoyé le vélo.. mon compteur affiche 980 km (mais j'ai plus 500 km de CAP!)

Je prépares mes 12 pâtes d'amande pour éviter la fringale à partir du 60eme km

et je suis prêt pour affronter les neiges éternelles du sancy demain pour éviter de me faire chambrer par les Lolos!

A demain avec le soleil Cool Cool Cool
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 33 Empty OURS POLAIRE

Message  Invité Dim 26 Mai 2013 - 18:34

Effectivement 3 ours sont partis sur la montagne ce matin noel,philippe et moi , pendant que jean,jean paul,bruno et jacques sont partis sur le cratere.Aujourd'hui les ours etaient de partout mais chacun de leur coté.
Nous voici donc partis sur opme,le crest,fohet,olloix,st nectaire et murol ou philippe nous a abandonné pour renter à la maison.Avec Noel on est partis sur la croix morand ou à partir de bresoleille la neige fut au rendez vous ... dans les prés heuresement.Aprés une descente vivifiante voire glaciale retour par le guéry et le retour classique on nous avons bien unis nos éfforts.103 km au compteur pour 1900 de dn à 24km/h .
J'en profite pour passer un appel nous avons un porté disparu ours didadmi ! mais ou est il ? si vous avez des nouvelles merci de nous contacter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 33 Empty dimanche 26 mai

Message  Invité Dim 26 Mai 2013 - 15:41

Ce matin sur l'invitation de mon copain Jérome, natif de Lempdes (il s'était entrainé avec nous pour l'étape du tour 2011) que je n'avait pas vu depuis longtemps, je me suis rendu au rally de Lempdes. Nous avons fait le parcours de 110km qui est un très beau tracet. Pour ce qui est de la météo nous sommes partis vers 8h de Lempdes et je dois dire qu'encore une fois nous nous sommes pelés!!!
Y'en a marre, mais c'est ainsi...
Nous avons apris au ravitaillement de je ne sais plus où que d'autres ours étaient sur le parcours. Le président de Beaumont a reconnu tout le monde, Evelyne, Daniel, Michel et Georges ont fait le parcours de 70km.
Trois ours auraient aussi été repérés prenant la direction de la montagne, quel courage!
Leur commentaire devrait arriver, à moins qu'ils soient encore dans une congère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 33 Empty METEO MOROSE

Message  Invité Dim 19 Mai 2013 - 20:33

2 Ours au compteur ce matin les 2 lolo ,normale le reste du cheptel est au vigan et j'espére pour eux que la méteo est clémente .
Ce matin beaucoup de vent 8°C au départ 6°c à 1000 m y en a marre........................
Enfin nous sommes tout de même parti en montagne avec le col de ceyssat par royat et la moréno,lolo o fatigués de son stage en espagne rentre rapidement,pour ma part aprés la moréno j'ai enchainé theix,nadayat,rouillat,st sat,olloix,fohet,aydat;la ventouse et retour à la casa avec du vent du froid et de l'eau à aydat y en a marre! ah oui je l'ai déja dit.82 km au compteur avec un petit 23 de moy mais 1800 de dn c'est déja ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 33 Empty Dimanche 12 Mai

Message  Invité Dim 12 Mai 2013 - 13:57

11 ours au départ de Ceyrat: Jean, Jean Paul, Jean-Claude, Christian, Daniel, Georges, Jacques, Bruno, Lolo le Flahute, Eric, et moi malgré des conditions climatiques peu avenantes. Direction Chatel par Durtol, Volvic, Crouzol (1ère crevaison de Jean, et demi tour d'Eric rebuté par la bruine tenace et la fraicheur), puis la vallée des Prades ou Christian et Laurent, sur la lancée de leur performance sur la Walko, mènent la danse devant Jacques au mollet léger et moi qui tire la langue.demi-tour en haut pour récupérer les retardataires bavards, qui attendent encore une fois Jean pour réparer sa 2ème crevaison de la journée. Nous remontons donc groupés, ou à peu près, la fraicheur semblant geler toutes velléités d'attaque. Retour par Loubeyrat, Charbonnières, Paugnat, Le Cratère, Chanat, Ternant ou nous nous retrouvons à 5, pressés de rentrer se réchauffer avec Christian et Lolo, Bruno, Jean-Claude, laissant le reste du groupe à leur promenade bucolique. Fin du parcours par Orcines, La fond de l'arbre, Manson, Berzet ou je laisse le reste du groupe se rafraichir dans la descente vers Ceyrat. Bilan de la sortie: 82 km au compteur pour un dénivelé positif de 1456m à une vitesse moyenne de ... 21.6km/h!!! et malgré ça, on attend encore le soleil!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 33 Empty Départ de la Cournonnaise

Message  Invité Lun 6 Mai 2013 - 22:58

Counon sous le soleil ce dimanche 05 maiSorties du DIMANCHE - Page 33 2013-010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 33 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Lun 6 Mai 2013 - 22:41

Désolé pour le retard, mais il fallait que je récupère de cette longue sortie!
Je descends de Berzet pour retrouver la 1ère partie du groupe à 8h00 sur le parking de la Mairie à Ceyrat. Sont présents: Jean, Jean-Paul, Christian, Jean-Claude, Eric, Noël, Jacques nous rattrape à Aubière. Direction Cournon ou l'autre partie des ours: Evelyne, Jean-Marc, Georges, Daniel, Michel, Didier, Olivier nous attend. Nous voilà donc 15 au départ de La Cournonnaise, pour le circuit de 75km. Début classique par le rond Point de Pérignat, St Bonnet, puis Ceyssat, St Julien de Coppel. Eric nous dépose avant la montée vers La Beauté ou le groupe se scinde en 2. nous nous retrouvons avec Christian, Noël, Didier, Jacques et Olivier direction Isserteaux, Sugères, Manglieu, montée vers le Ravito à Salèdes ouF! Je commence à souffrir alors qu'il nous reste encore 50km à faire... après une petite collation (avec l'autorisation de Christian), nous repartons par Vic, Longues, Les Martres, Jacques et Olivier nous abandonnent là, et nous continuons à 4 par Orcet, La Roche Blanche Chanonat ... J'en peux plus... Varennes, Theix et un col "Hors catégorie" devant l'INRA pour rejoindre St Genes (Au revoir Christian et Noël, désolé d'avoir retardé votre déjeuner dominical) et retour à Berzet. Total 110km pour un peu moins de 1500m de déniv+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 33 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Did Lun 6 Mai 2013 - 20:28

c'est philippe qui s'en charge mais les photos tardent à sortir de la developpeuse..
bravo à toi pour la lozérienne belle moyenne!.. tu étais pressé de manger l'aligot; je te commande une truffade pour la walko tu devrais passer les 30 de moy!!
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 33 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum