Forum de l'Espérance Ceyratoise Cyclo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties du DIMANCHE

+14
christian m
jacques g
jpcordier
JM&E
danielgonthier
Michel Malleret
MICHELAUBIERE
Oliv
Eric Begon
daniel g
alain laquit
bfournier
Jean-Claude
Did
18 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 36 Empty sortie club dimanche 16 septembre

Message  Invité Sam 15 Sep 2012 - 14:00


Qui est ok pour un dèpart à 7h30 si pas de candidat r d v à 8h?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 36 Empty sortie club dimanche 16 septembre

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012 - 20:34


La météo semble favorable je propose un départ à 7h30 pour une sortie d'entrainement en vue de la cyclo du 22 à ardes sur couze.
Circuit: ceyrat,chanonat,le crets, st sat , chaynat,olloix, les arnats,le vernet,murol,croix marand,le mont dore,croix st robert,beaune,zannières,pont de chevalard,vernines,la ventouse,pardon, ceyrat,environ 125km

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 36 Empty Trop tard, trop tôt, trop long...

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012 - 20:19

Dans la saison, le matin, pour un dimanche!!!
Il faut bien être un "Phiphi jambe d'acier" pour s'administrer une telle promenade alors que l'automne pointe son nez.
Qu'a cela tienne pour moi c'est ok, pas de problême, ne compte pas sur moi je ne viendrai pas, mais pas, mais alors pas du tout!!!
Pourquoi? Mais parce que.
Samedi je serai à Pionsat et dimanche surement trés cool.
A+

Ps : 150-32,5= 117,5 tu comprends?! sinon demande au fiston, il t'expliquera l'opération c'est UN PEU plus long que dimanche dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 36 Empty erreur de ma part

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012 - 7:52

j'ai corrigé........mes plus plates excuses à Jean mais comme il n'a pas internet......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 36 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Did Mer 12 Sep 2012 - 22:02

En 2010, Jean marie était tellement costaud que tu l'as mis dans 2 équipes...!!!
je pense que c'était Jean dans l'équipe 2, c'est d'ailleurs la photo d'entête du forum comme ils étaient tout beau en tirant la langue!
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 36 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Mer 12 Sep 2012 - 20:59

Salut,
Dommage me concernant c'est compliqué j'ai du monde le midi donc je me contenterai d'une sortie classique avec départ de ceyrat à 8h et retour vers 12h15.
a dimanche pour les présent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 36 Empty un récapitulatif de nos perf... à Maringues

Message  Invité Mer 12 Sep 2012 - 9:13

2009 : Moinard, Ollier, Carrier, Werestchack 51' 11"
Begon, Coudert, Damet, Canet 52' 15"
Palheire, Coston, Cardoso, Desphilippon 55' 16

2010 : Damet, Carrier, Coudert, Ollier 50' 59
Moinard, Boisan, Cardoso, Werestchack 52' 34"
Palheire, Canet, Chantelauze, Coston 57' 33"

2011 : Damet, Carrier, Coudert, Ollier 50' 24"
Boisan, Bardet, Desphilippon, Werestchack 54' 25"
Palheire, Coston, Cardoso, Fournier 57' 15"

2012 : Ollier, Carrier, Boisan, Coudert 50' 57"
Moinard, Canet, Chantelauze, Grand 53' 11"
Palheire, Cardoso, Cordier, Ribero 57' 34"


Dernière édition par JPC le Jeu 13 Sep 2012 - 7:50, édité 1 fois (Raison : erreur de nom pour eq.2 en 2010)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 36 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Mar 11 Sep 2012 - 19:57

Oups...
Désolé j'avais pas vu.
mea culpa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 36 Empty Lolo ouvre les yeux

Message  Invité Mar 11 Sep 2012 - 19:43

j'avais mis les résultats le soir même, mais bon, l'intention était là....

je ne serais pas là dimanche, on ce voit à Ardes si la météo est bonne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 36 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Mar 11 Sep 2012 - 18:35

Voici les résultats de dimanche du chrono de maringues.

Espérance Ceyratoise 2 Palheire Georges, Cardoso Jean, Cordier Jean-Paul, Ribeiro Olivier 57’ 34’’
Espérance Ceyratoise 3 Moinard Christian, Canet J-Paul, Chantelauze J-Marc, Grand Jacques 53’ 11’’
Espérance Ceyratoise 1 Ollier Laurent, Carrier Laurent, Boisan Philippe, Coudert Jean-Marie 50’ 57’’

Voila donc les temps à battre pour l'année prochaine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 36 Empty Dimanche 16/09

Message  Invité Lun 10 Sep 2012 - 23:00

Avis aux amateurs!
Dimanche prochain, le temps s'annonce clément : soleil frais le matin mais belle température ensuite... Profitons-en pour aller trainer vers Ardes s/Couze.
Qui nous concocte une belle sortie pour meubler notre dimanche matin et aller grimper le col de Vestizoux, une des difficultés de la cyclo de la semaine suivante, entre ANZAT-LE-LUGUET et St ALYRE?
Un petit 150km en partant vers 7h30, retour vers 13h30 pour un déjeuner un peu tardif, certes, mais ne doit-on pas profiter de ces belles journées de Septembre?
Bon d'accord, les mauvaises langues dirons que déjà sur 32.5km j'ai du mal à suivre mais sur 140 j'aurais peut-être le temps de me mettre en jambes?




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 36 Empty l' E. C. C. au CLM de Maringues le 9/9/12

Message  Invité Dim 9 Sep 2012 - 17:55

nous avions donc 3 équipes, affûtées au départ, un peu moins à l'arrivée, c'est normal quand on a tout donné. Résultats :
eq. Laurent O, Laurent C, Jean Marie, Philippe 50' 57" moyenne 38,27 km/h
eq. Christian, Jacques, Jean Marc et moi 53' 11" moyenne 36,67 km/h
eq. Georges, Jean, Jean Paul '2', Olivier 57' 34" moyenne 33,87 km/h
bravo à tous,
à noter que les 3 équipes ont fini à 3, Olivier a crevé, Philippe et Jean Marc " lachés "
nous n'avons pas eu de coupe car cette année ils tiennent compte de la participation sur les 2 jours et comme samedi en individuel nous n'avions personne... par contre il ont donné 4 Tee-shirt Conseil Général, distribution lors de la prochaine réunion mercredi 26 Septembre.
je souligne la présence en vélo d'Evelyne et de Jean Claude venus nous soutenir et faire qq photos, + Odile en photographe amateur et X supportrices petites ou grandes, épouses, enfants ou petit enfant de certains concurrents.


Dernière édition par JPC le Dim 9 Sep 2012 - 19:59, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié les 3 dernières lignes, elles aussi importantes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 36 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 22:32

braquelito n'ayant pas assuré du tout à maringues ,pour expié ces absences est rentré par romagnat opme et plateau de gergovie le tout pour 123km à 27.7de moy . Dimanche prochain c'est l'heure de la revanche en espérant que braquelito redevienne en une semaine la braquasse.une semaine c'est court mais j'ai déja progammé 2 sorties dans la semaine aprés on verra bien dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 36 Empty Ounè cyclisto dés pasage!

Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 17:17

Bonjourno les ceyracyclétos,

Mi groupéto on a préparé aussitot los controla montrito dé Maringo. On a rétrouvé oune amigo qué on coné déjà "Lolo La Braquassélitéttolito". Il était perdou tout solito dans la campagne. Il ralétito. Los amigo il est vénou dans notré groupéto.
Céti pas buéno dé abandonnéto oune amigo!!!
Ensouite à la fin il est rentréto par la bossito de Romagnatito pour expieto los fautito (oune mois dés fritos é Hamburger pendant las vacanssos :-(
Yé pris la route (Beaumont, Ceyrat, Saulzet, Opme et Romagnat dans l'autre sens) mé yélé jamé révou!!!!!!
Oukilé passado Lolo Braquassélitéttolito????
Totalito 123 km.
Yé vous laisse cé lor dé ma perfusionne et no no Yé vo dire infusion (verveinos mentalos).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 36 Empty sortie du 2 septembre, préparation Maringues

Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 14:06

aujourd'hui plusieurs points de départ : Ceyrat pour Christian, Laurent O, Laurent C, Jean Marie et Jacques qui nous ont rejoint à Aubière, Evelyne, Jean Claude et moi direction Aulnat, 3° point de départ pour Jean, Jean Paul n°2, Georges et Daniel. tout ce beau monde est parti tranquille jusqu'à Maringues où là changement d'allure, à fond, suivant ses moyens, pour les 32 km du CLM de dimanche prochain puis retour par le même chemin ou presque pour un total personnel de 98 km.
RDV dimanche à Maringues vers 9h00 pour :
équipe 1 : Laurent O, Laurent C, Jean Marie, Philippe
équipe 2 : Jean, Georges, Jean Paul n°2, Olivier R
équipe 3 : Christian, Jacques, Jean Marc et moi
équipe 4 : les photographes : Evelyne, Odile et Didier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 36 Empty sortie du 26 Aout, ça sent la rentrée

Message  Invité Dim 26 Aoû 2012 - 13:34

et oui les vacances sont terminées pour presque tous, donc au départ ce matin nous sommes 9, Daniel, Jean et son copain Jean Paul, Bruno, Georges, Philippe, Jean Marie, Christian et moi avec une météo très couverte sur les hauteurs donc nous partons direction Chanonat, Orcet, Mirefleurs, Vic le Comte, Yronde et Buron, Coudes, Chadeleuf, Champeix, la cote de Ludesse ou nous nous arrêtons suite à l'accident d'un motard d'où appel des secours (Georges reste sur place avec les pompoms et les képis), et nous rentrons par St Saturnin, Rouillas, la Cassière, Daniel rentre par la RN89, nous (3) par St Genès et Berzet les autres rallongent un peu par ....total pour moi 82 km, une bonne sortie.
RDV mercredi pour la réunion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 36 Empty Le 19/07 une bien belle...

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012 - 20:28

... balade.
Ce dimanche je devais me rendre à Louroux Bourbonnais près de Moulins pour un critèrium ce à quoi j'ai renoncé compte tenu du temps.
Ma famille étant depuis quelques jours en villégiature en haute Loire à Venteuges j'ai fait le choix de rouler le dimanche matin et de les rejoindre.
J'avais déjà fait le trajet standard de 115km, alors pour éviter le soleil j'ai tenter de longer les vallées afin de rester habrité de la chaleur d'une part mais aussi du vent du sud qui était annoncé d'autre part. Départ au levé du soleil 6h42, voici le trajet : Champeix, Issoire, Lempdes, Vielles Brioude, La Voute Chilhac (route superbe), Langeac, Chanteuge à droite la vallée de la Desge (magnifique, à voir absolument), Pebrac et Chazelle simplement trés trés beau (je passe sur les hameaux parfaitement entretenus d'une beauté rare, encore des Anglais!), la bosse est de plus en plus prononcée comme une croix Morand! enfin Meyronne, presque au sommet, je sors du bois je n'ai plus d'eau, il n 'y a pas âme qui vive, la chaleur est accablante, j'aperçois le calvaire au loin, c'est celui de Venteuge, ouf!
Je suis arrivé à 12h15 aprés un périple de 137 km, exeptionnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 36 Empty Dimanche 05/08

Message  Invité Dim 5 Aoû 2012 - 18:47

Arrivé 5mn en retard au RV ce matin je n'ai vu personne (mais y avait-il quelqu'un à 8h00?). Je suis donc parti vers les Combrailles par Durtol, Le Cratère, Moulet Marcennat, St Georges de Mons. J'ai poussé jusqu'à Queuille et sa vue magnifique sur les méandres de la Sioule, Les Ancizes, Chapdes Beauford, St Ours, Vulcania, Ternant, Orcines et retour à la maison par Montrodeix: 105km en un peu plus de 4h pour 1580 m de déniv positive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 36 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Dim 5 Aoû 2012 - 18:41

Oups, j'ai oublié de mettre le réveil!
Ça sera pour une prochaine fois. J'ai pensé à vous, le temps était magnifique hier matin.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 36 Empty Une belle journée!

Message  Invité Sam 4 Aoû 2012 - 12:50

Voilà c'est fini...
5h14min,
157km,
Un temps superbe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 36 Empty départ en vacances : risque de bouchons

Message  jacques g Sam 4 Aoû 2012 - 1:17

Avec Julien, on va étrenner son « sirius » (cadre 64), reçu ce vendredi, par une petite ballade autour de la croix MORAND,
-parcours classique : Opme, Le Crest, St Sat., Ludesse, Montaigut, St Nectaire, lac Chambon
le col, le Guéry, et retour par Montlosier.

Bon courage aux frangins OLLIER , à Philippe

NB : Merci pour le road-book autour de la Croix Mo.

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 36 Empty A J-2

Message  Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 18:29

Bonjour à tous,

Plus que deux jours avant notre tour du Sancy.
Plusieurs choses importantes :
- La météo s'annonce compliquée mais sauf dégradation importante ça va aller
- Gravillon autour de Saignes sur 5km il faudra éviter cette route
- Hier toute la Croix Morand était en goudronnage sur toute la montée "Guéry"
- La Croix St Robert est fermée des deux cotés "course de cote"

Tout le monde est le Bien-venu ce n'est pas une course en ligne!
Avis pour tous les amateurs ne serait-ce que pour faire un bout de route.
Il semblerait que Jacques et Philippe soient partants pour nous accompagner peut-être sur la moitié jusqu'a "La soeur"... on compte vivement sur vous ce sera plus sympa.
Le tour sera bien raccourci du fait des travaux.

Le rendez est à 7 heures précises à Varennes "au dessus de Saulzet" au carefour avec l'entrée du village, mon frère arrivera de La Roche Blanche.

A samedi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 36 Empty Dimanche 29/07

Message  Invité Dim 29 Juil 2012 - 13:44

Jean Paul (savoie), Jean, Jacques, Phil et Lolo O. Direction les petits nuages gris, qui, selon Jean, annonçaient un véritable cataclisme en montagne!
Nous roulâmes de concert jusqu'a Beaune avec en toile de fond le grand Maitre météo qui nous proclamait l'apocalipse...
Ils n'en fut rien, tel Paco Rabane en l'an 2000 il fît profil bas lorsque le soleil brilla.
Jean et JP firent une "Cro Mo" et nous St Robert (dans la descente vers Bressouleille nous croisâmes Manu qui, terrassé par l'éffort et la pente ne semble pas nous avoir reconnu!). Arrivés au Mont-Dore nous fîmes route sur Diane et nous basculâmes direction Beaune pour faire le chemin inverse du Matin.
Jacques est en forme et bientôt en retraite! J'ai bien peur qu'il prenne une licence junior celui-la aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 36 Empty Ah les vilains fuyards!

Message  Invité Dim 22 Juil 2012 - 20:46

Tu as raison Jean Claude nous t'avons lachement abandonné en partant à la poursuite du président que nous ne revîmes jamais.
Un missile ce Jean Paul.
Une chance que tu ai rencontré Bruno!
C'est bon signe si il refait du vélo.
Je ne serai pas à la sortie de dimanche prochain puisque l'aprés-midi c'est la dernière manche des critèriums Michel Fournial à Beaumont.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 36 Empty sortie 22/07

Message  Jean-Claude Dim 22 Juil 2012 - 16:11

Je suis bien rentré....également demi tour au col de la croix Morand , ensuite Beaune , Zanières ( j'aperçois au loin les deux fuyards) mais pas JP, La Cassière où je rejoint Bruno( que je ne connaissais pas) qui était en solitaire et n'a pas vu les échappés...nous rentrons à deux sur Ceyrat.


Jean-Claude

Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 36 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum