Forum de l'Espérance Ceyratoise Cyclo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sorties du DIMANCHE

+14
christian m
jacques g
jpcordier
JM&E
danielgonthier
Michel Malleret
MICHELAUBIERE
Oliv
Eric Begon
daniel g
alain laquit
bfournier
Jean-Claude
Did
18 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 35 Empty 1er Janvier

Message  Michel Malleret Mer 2 Jan 2013 - 8:52

Trois volontaires hier matin au lieu de départ habituel à 9h : Jean, Jean Paul et moi. Parcours de 75 kms en 3h sur Davayat, Chatel et retour par Ménétrol. Le compteur est donc débloqué pour 2013 !
Meilleurs voeux à tous.
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 35 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Mar 1 Jan 2013 - 22:29

Bravo Did, tu commences l'année à fond: une sortie du Dimanche un mardi matin... La classe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 35 Empty Bonnes résolutions..

Message  Did Mar 1 Jan 2013 - 15:33

Ce matin un peu de retard à l'allumage malgré un réveillon tranquille... je ne suis parti qu'à 10H, je suis qd même passé par la mourette vers 10H10, ensuite cournon ZI, le cendre, les martes, longues, direction A 75, Veyre, la roche Blanche, Gergovie village puis le plateau!!(j'ai évité le sommet du puy de dôme car il y avais affluence ce matin!), retour à Romagnat par Saulzet soit 50 km avec 620 m de déniv en 2h tout pile.

Bonne Année Cycliste à tous les Ceyratois!


Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 35 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Lun 31 Déc 2012 - 13:23

il va falloir enlever les toiles d'araignées et peut-être remettre les roulettes! Je ne garantie rien pour demain matin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 35 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Did Dim 30 Déc 2012 - 22:16

bravo pour la sortie et l'affluence record pour une sortie hivernale, il est vrai que c'est plutôt le mois de mars en ce moment!

y'a t'il des ours intéressés pour une petite sortie de décrassage et de bonnes résolution le 1er janvier au matin... 9H ou 9H30?
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 35 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Dim 30 Déc 2012 - 19:00

11 oursons en ce dimanche ensoleillé Évelyne,jean marc,jean,Daniel,manu,noël,eric,michel,jean paul cordier,bruno et moi même ,parcours assez classique pour une sortie hivernale:le cendre,mirefleurs,perignat,st bonnet chauriat,pont du chateau,joze,st beauzire,aulnat et retour à aubiére .Bonne sortie hivernale avec pas mal de vent au retour mais agréable pour digérer noël et préparer le réveillon .pour ma part 83km au compteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 35 Empty Ce Dimanche 9/12

Message  Michel Malleret Dim 9 Déc 2012 - 13:36

Les absents ont eu tort et des absents, il y en avait beaucoup puisque je me suis retrouvé seul à 9h au point de ralliement habituel. Pourtant la météo était bonne, route sèche, pas de vent, température acceptable et même rayons de soleil à partir du milieu de matinée. Résultat : 80 kms à 27 de moyenne sur Maringues-Culhat-Joze.
Une sortie en solitaire ! Dommage.
Michel Malleret
Michel Malleret

Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 76

http://michelmalleret@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 35 Empty un petit tour, et puis s'en vont....

Message  jacques g Dim 2 Déc 2012 - 11:58

pour les 2 présents (Daniel et Jacques)au RV de l' Amourette.

Las, le verglas s'était invité ce matin.

La sortie n'aura duré que 2 KM, le temps de vérifier que nous n'avions pas les bons pneus, après avoir "chassé" dangereusement de l'avant, à la sortie d'AUBIERE.

à vendredi soir pour l'AG

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 35 Empty 25/11/12

Message  Invité Dim 25 Nov 2012 - 22:26

Daniel, Jean, Jacques, Laurent C, Eric, Bruno et moi au départ d'Aubière ce matin par temps couvert et doux. Direction la plaine pour une sortie plutôt calme: Malintrat, Joze, Beauregard l'Evéque, Bouzel, Vertaizon, Chauriat. Alors 4 compères rentrent directement par la route de Billom vers Cournon, Eric, Lolo et moi partons versSt Geiorges sur Allier, pour redescendre par Perignat, Cournon, Aubière et Ceyrat. Trop cuit pour monter par Berzet, je fais le grand tour par Theix. 100km au compteur pour un peu plus de 1000m de déniv positive. Pour une sortie de reprise!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 35 Empty 11/11/2012

Message  Did Dim 11 Nov 2012 - 14:27

Temps pas très engageant ce matin, mais finalement pas froid et très peu de pluie... à part sur la chaussée très humide.

Seulement 5 ours au départ: Daniel, Jacques, Jean, Didier et Lolo la braquasse : un peu grognon car pas très motivé ce matin!

On est parti par cournon le cendre mezel chauriat côte de chas lezoux joze st beauzire et retour classique.
soit une bonne sortie tranquille de 71 km à un 24,9 de moyenne.
Jacques avait mis le turbo à Joze car il devait rentrer de bonne heure.

J'ai bien sali les roues C24 de Phil (qui m'ont paru bien sur quelques relances..) maintenant il faut que j'astique le tout!
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 35 Empty 1° sortie de Novembre (le 4)

Message  Invité Dim 4 Nov 2012 - 13:31

départ d'Aubière pour 8 participants, Evelyne, Daniel, Jean, Jean Paul, Michel, Eric qui nous a amené un nouveau René, et moi direction Maringues via la pointe de Cournon, Aulnat, Chappes puis retour par Crevant-Laveine, Joze, Lussat, Aulnat, ou nous avons perdu Michel un court instant et la pointe de Cournon, Romagnat pour allonger un ième. total 80 km. un peu plus pour Eric et René venus en vélo.

maintenant arrive une semaine bien occupée par le cyclo-cross.
venez mercredi AM au camping voir les minots des écoles de cyclisme. (avec vos enfants ou petits enfants)


Dernière édition par JPC le Lun 5 Nov 2012 - 13:49, édité 1 fois (Raison : oups! j'avais oublié Daniel)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 35 Empty L'heure d'hiver porte bien son nom!

Message  Did Dim 28 Oct 2012 - 20:17

Bravo aux 4! On reconnais les costauds... ce matin il fallait être motivé avec le froid polaire pour un mois d'octobre.

Je voulais faire du VTT mais finalement, je suis parti l'AM en route pour 58 km : cournon le cendre les Martres longues authezat st sandoux st amand le crest varennes et retour par la RN 89.. soit 2H20 dans le froid et le vent, mais moins vif que le matin qd même.

Mercredi on part en WE prolongé en alsace, je serai pas à la réunion mercredi, ni à la sortie de dimanche.
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 35 Empty 2..4...60...

Message  jacques g Dim 28 Oct 2012 - 17:49

2° C,
4 participants,
60 km dans le vent

voilà tout est dit pour le tour de ce dimanche 28 octobre

pour mémoire : Aulnat, Joze, Pont du Chateau, Cournon


jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 35 Empty je voulais venir mais la météo n'est pas avec moi.

Message  Invité Dim 28 Oct 2012 - 14:58

de la neige sur le toit des voitures, un vent fort avec une température de zéro et un reste de crève tenace, s'en est trop pour faire du vélo sur la route. donc je me motive et je remets le home-trainer en service, oui je sais fin Octobre c'est dur de si mettre. enfin 1h45 plus tard avec 40 km au compteur j'ai pris une bonne suée et je me suis même fait mal aux jambes. pour le reste un CD de chansons Corse aide à pédaler...
à mercredi pour notre réunion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 35 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 20:39

Aujourd'hui chaleur automnale et 10 ours au départ daniel,jean marc,evelyne,jean paul c ,olivier,noel,didier,christian,jean .Départ au sud le cendre,benaud,vic le comte,coudes,champeix,ludesse,st saturnin.A st saturnin le groupe se scinde en 2 on monte à la cassiére et retour sur ceyrat pour ma part .75 km tranquille avec quelques escarmouches, didier est toujours aussi joueur et olivier pas mal non plus.Descente au top le vent dans le dos mais arrivé à ceyrat avec olivier on a perdu didier un peu juste peu etre... mais ça va venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 35 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Dim 14 Oct 2012 - 17:02

Ca fait du bien de revoir un compte-rendu de sortie rédigé par le Did!
Pour ceux qui n'étaient pas là: Méfiez vous... il n'est pas si mal et toujours aussi joueur (comme son père qui n'est pas le dernier à envoyer des mines!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 35 Empty dimanche 14/10

Message  Did Dim 14 Oct 2012 - 15:43

Ce matin: Jean, Daniel, Jacques, Jean Claude, Eric, Phil, Jean Marie, un petit nouveau...Didier+mon père.
Le temps était menaçant mais pas de pluie.
Une sortie de 74 km à 25 de moyenne, bien ventée mais agréable: aulnat, malintrat, st beauzire, lignat, les martres, joze, lezoux, moissat (jean et daniel filent vers billom), nous tournons par vertaizon, chauriat, mezel, pérignat et retour classique par Cournon.
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 35 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Did Dim 7 Oct 2012 - 13:06

Bravo pour la participation à la clerco, même si le parcours n'apparaît pas extrêmement innovant.

Etant finalement rentré hier soir de saint péray, j'ai profité comme vous du temps doux pour faire une bonne sortie dynamique: 52.5 km déniv 650 m avec une moyenne 27.6! Very Happy

Parti le vent dans le dos par les martres de V puis longues, authezat, plauzat, saint amand, le crest (ça ce complique!), chanonat et varennes (fini difficilement en moulinant le vent dans le nez!), et retour à romagnat par la RN89.

La forme revient mais il faut que je parte avec du carburant dans les poches..(j'avais oublié aujourd'hui!), si le temps est bon je viendrai avec vous dimanche prochain à Aubière.
Did
Did
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 47

https://ecceyrat63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 35 Empty clerco

Message  Invité Dim 7 Oct 2012 - 12:27

6 Ours au départ ce matin (jean,jean paul,daniel,jacques,philippe et moi).jean et jean paul partent du coté de opme ils voulaient faire court car cette aprés midi ils ont le gentlemen de lussat bon courage à eux. Nous partons à 4 à la clerco le départ et de gerzat.le parcours cyclo fait 46km soit gerzat, malintrat, pont du chateau ,dallet ,lempde cournon, aulnat et retour gerzat.Daniel nous quitte et rentre par en bas . Nous nous rentrons par blanzat nohanent durtol royat et ceyrat. au total pour ma part 86km à 24km/h pour 770m de dn. Sortie agréable et tranquille sans goutte de pluie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 35 Empty retour du SERVIERE par MONTLOSIER

Message  jacques g Dim 30 Sep 2012 - 21:22

....Dans la descente du lac de Servière, un instant d’hésitation au carrefour de Vernines (on pensait que le groupe tournait à gauche), Christian et moi on lève le pied de l’ accélérateur. Ce moment de flottement nous est fatal, le TGV est lancé. Obligé de faire l’effort je réussis à monter dans le wagon. A Randanne, l’express ne s’arrête pas en gare, il file directement , l’aiguillage l’a orienté sur la voie rapide N89.

Préférant un retour par la voie buissonière, j’attends au stop quelques instants, et vois surgir les ours du groupe 2, accompagné d’ Eric et Manu. Christian, en délicatesse avec un bidon capricieux a du rouler seul et nous rejoint un peu plus tard. L’ arrivée se fait sans encombre au terminus de Ceyrat-Centre, comme prévu l’horaire a été respecté (11 h 30).

NB : tous les voyageurs ont descendu BERZET (petite reconnaissance à l’ envers du chrono de samedi prochain)

sportez-vous bien

jacques g

Messages : 325
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 35 Empty Et l'autre groupe...

Message  Invité Dim 30 Sep 2012 - 19:58

Nous partons en direction de Vulcania en abandonnant Lolo C et J Noel (Lolo n'a pas voulu le laisser seul dans l'autre groupe! quel gentlemen) , Champille, Coheix, Olby, Pont les eaux, Orcival et à gauche la belle côte vers Servieres ensuite on roule fort.on rentre.
Nous restons avec Noel et Phil derrriere il y a Christian, Manu et Eric. Salut à Phil à theix je pars avec la "bonne nouvelle recrue" à l'Artiere nous attendaont 5 min et nous partons sans avoir vu qui que ce soit!!!
A l'arrivée 98 km à 26 de moy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 35 Empty sortie du 30 septembre et oui on va vers l'Automne

Message  Invité Dim 30 Sep 2012 - 16:41

affluence au départ à Ceyrat ce matin, 15 je crois : Georges, Daniel, Christian, Jacques, Eric, Manu, Jean, Laurent O, Philippe, Laurent C, Jean Claude et moi + 3 " nouveaux " Jean Noel, Noel et Alain Laquit, je pense avoir tous le monde. départ donc de Ceyrat, direction le Cratère via Durtol puis 2 groupes se forment. Nous partons tous, mais pas à la même allure, vers Chanat, Vulcania, Champille, là les " petits " tournent sur Ceyssat, Allagnat, Nebouzat, Aurières, le Couhalion et la route du Guéry où nous retrouvons nos camarades plus en jambes (en chemin Laurent C et Noel je crois on "lachés") et nous rentrons tous par Montlosier et Pardon. total pour moi 76 km. belle sortie, bonne météo, impeccable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 35 Empty sortie du dimanche 23/9

Message  Invité Dim 23 Sep 2012 - 13:59

une belle sortie pour 6 courageux au départ de Ceyrat ( les rangs s'éclaircissent )
donc Jean avec Jean Paul, Jean Claude, Jacques, Daniel et moi, direction Opme, le Crest, St Saturnin, Olloix, St Nectaire. Daniel nous abandonne dans la descente et rentre par en haut.
Nous on continue, Murol, Jassat, le rocher de l'Aigle, la vallée de Chaudefour et retour par Bressouleille, Zanières et la 89.
bilan : une superbe sortie de 90 km, avec certes un peu de dénivelés... par une bonne météo et de beaux paysages

à mercredi pour les UFOLEP pour les prises de licences

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 35 Empty Dimanche 16/09

Message  Invité Dim 16 Sep 2012 - 20:03

RV fixé à 7h30 à ceyrat. On arrive à 2 avec Christian et ... pas un courageux pour nous accompagner dans ce petit matin ensoleillé mais frais. Nous voilà partis vers Saulzet, Chanonat, St Saturnin , Chaynat, Olloix, Les arnats. A Saignes nous retrouvons le groupe parti à 8h00 composé de Laurent C, Jean Claude, Bruno, Jacques, et un petit nouveau: Noël. Nous continuons ensemble vers Murol ou nous retrouvons une équipe d'Issoire avec qui nous grimpons La Croix Morand sous la direction de Christian qui a essoufflé les Issoiriens. dans la descente nous croisons Daniel qui fricote avec les Beaumontois. Le groupe de 8hoo rentre par le Guéry, Christian et moi continuons notre périple vers le mont dore, La Croix st Robert, retour par Bressouleil, Beaune, Zannières, puis direction Pessade pour rejoindre la route du Guéry, Randanne, Le Puy de la Vache, Pardon et pour moi Berzet. 120km parcourus pour un dénivelé positif de 2400m... J'en peux plus, je vais me coucher...
Nous avons regretté l'absence de Lolo O, grisé par sa victoire d'hier ou par la boisson avec laquelle il l'a fêtée alors que Christian avait pris soin de concocter un beau parcours en plus avec le soleil... Maintenant qu'il gagne il ne voudrait plus rouler avec ses petits camarades qui ne vont pas assez vite?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 35 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Invité Sam 15 Sep 2012 - 15:26

OK pour moi : 7h30 à CEYRAT. A Demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties du DIMANCHE - Page 35 Empty Re: Sorties du DIMANCHE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum